Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Repos du soir[libre]

    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Célina Amup Sam 14 Oct - 20:05

    Célina rougis légérement quand shaun s'approcha, et quad il lui parla, mais elle repris après ses paroles.

    " je suis aussi sorcière, je peux me défendre et vous guider en même temps, je suis un mélange ne l'oublie pas shaun, bon je reconnais que mon pouvoir d'explosion n'est pas super puissant, mais il l'est tout de même, alors ne t'inquiéte pas pour moi. "

    certes célina était être de lumière, mais avant tout elle était sorcière, et elle savait se défendre comme tout les autres, comme shaun.
    Et même si certain pouvoirs lui fesaient défauts, elle sen sortais toujours.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Shaun Santos Sam 14 Oct - 20:10

    Il s'Approcha encore un peu puis la serra dans ses bras. C'est là qu'il remarqua qu'il était plus grand que Célina. Beaucoup plus grand même car la tête de la petite blonde lui arrivait dans le cou. Il prit une respiration puis annonça

    -''Je veux pas te perdre Célina....''
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Célina Amup Sam 14 Oct - 20:18

    Célina le vit s'approchais un peu plus, elle rougissa d'avantage, et quand il la prit dans ses bras, elle sentie une grande chaleur montait en elle, elle aimait shaun, peut être que finalement lui aussi tenait il a elle ?
    Elle mis ses mains dans son dos et sa tête dans son cou, elle resta sans bougée dans ses bras un moment puis, le regarda avec ses petits yeux bleus et lui dit.


    " tu ne va pas me perdre shaun. "

    Puis sans vraiment sans rendre compte, poussait par une envie soudaine, elle dposa ses lévres contre celle de shaun, doucement, et tendrement.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Shaun Santos Sam 14 Oct - 20:24

    Shaun la gardait dans ses bras, lui offrant probablement un confort et une chaleur appaisante. Il lui flattait un peu le dos, comme pour la consoler même si elle ne pleurait pas et qu'elle ne semblait pas avoir de peine. Il baissa la tête pour la regarder quand elle la releva pour le regarder lui aussi.

    -''J'espère''

    Et prit d'une pulsion soudaine, il s'approcha en même temps que Célina puis l'embrassa tendrement en la serrant toujours dans ses bras. Il l'embrassait du bout des lèvres, tendrement et chaleureusement
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Célina Amup Sam 14 Oct - 20:36

    Célina le regarda et lui fit un petit sourire, elle s'approcha le réembrassa puis lui dit.

    " je n'est pas du tout envie de te quittée. "

    Elle se serra d'avantage dans ses bras, elle aimait bien shaun, et sa depuis le premier jour ou elle l'avait vu sur ce banc, elle le regarda a nouveau, se contact elle en avait si souvent rêver qu'elle se demandait presque si elle avait le droit d'oser penser que c'était vrai.
    Célina posa une de ses mains, sur sa joue, elle le regarda tendrement et lui dit.


    " j'ai toujours voulus que sa finisse comme sa, depuis le premier jour. "

    Elle le regarda, se mordilla la lèvre, et repris.

    " tu dois maintenant me prendre pour une folle sentimentale. "

    dit elle en le regardant avec de petits yeux doux, de couleurs bleu qui le regardait avec amour.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Shaun Santos Sam 14 Oct - 20:41

    Il lui souria finallement puis ferma les yeux quand elle se rapprocha pour le réembrasser à nouveau. Quand elle se recula un peu pour arrêter le baiser, il la regardait encore. Ses yeux noisettes brillaient un tout petit peu, et son sourire le rendait vraiment mignion.

    -''moi non plus je veux pas te quitter''

    Il lui caressa un peu la main qu'elle avait poser sur la joue de Shaun puis lui prit la main, enlaçant ses doigts dans ceux de Célina

    -''non, je te prends pas pour une folle. au contraire, ça me touche que tu penses cela''
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Célina Amup Sam 14 Oct - 20:47

    Célina frissona au contact de la main de shaun sur la sienne, elle le regarda, toujours aussi tendrement et repris.

    " je le penses sincérement, je crois même que léo, avait finit par le devinée, comme carrie a qui ... "

    Elle s'arrêta rougis d'avantage puis en regardant shaun dans les yeux elle continua, tout en rougissant un peu plus a chaque mot qu'elle prononçais.

    " a qui j'avis parler des sentiments que j'avais pour toi, un soir ou elle me trouvait d'humeur romantique en regardant un coucher de soleil sur le golden gates. "

    Célina se rapprocha de shaun, et l'embrassa, son baiser se fit plus intense et plus long que les précédents, son coeur battait la chamade, elle était heureuse, elle venait de franchir un pas de plus avec shaun et en plus il savait les sentiments qu'elle avait pour lui.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Shaun Santos Sam 14 Oct - 20:54

    Shaun remarquait que Célinait avait la tête drolement rouge. Simplement de la gêne ? Ça, il l'espèrait, car sinon ça voulait dire qu 'elle était choquée contre lui, ce qu'elle ne semblait pas être. Il lui tenait toujours la main sans vouloir la lâcher.

    -''Léo, ça me surprend pas, c'est une vraie machine à empathie ce gars là !'' dit-il en rigolant un peu.

    *Carrie ?*

    Ensuite, Célina expliqua un peu, très largement, mais un peu. Il avait toujours le même sourire aux lèvres, un sourire montrant ses belles dents blanches, le seul sourire véritable qu'il avait eut depuis qu'il avait rencontré Célina. Il l'embrassa tendrement, et plus longuement cette fois. Dans son intérieur, il savait qu'il était heureux, et ça lui fesait plaisir d'être heureux
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Célina Amup Sam 14 Oct - 21:14

    Célina sourit a la remarque de shaun, c'est vrai, qu'il avait un don pour devinait les pensées des autres, et se qui parfois étaient assez effrayant c'était qu'il visait juste, sa arrivait quelques erreures mais en général il devinait juste du début a la fin.

    " léo arrive toujours, enfin quasiment a savoir se qui nous trotte dans le tête, la première fois que je les vu il me prenait pour une fille inconcsiente du danger, et qui doutait d'elle, et pour couronner le tout qui ne réfléchis pas avant d'agir ce qui aurait pu compromettre la sureté du monde magique. "

    Elle souria en se rapellant leur toute première rencontre, puis elle regarda shaun et rajouta.

    " c'est pour sa, que je suis sur qu'il finiras pas t'adorais autant que moi. "

    dit elle avant de s'approchait de lui et de déposait un bisou sur sa joue, elle le regarda sourit, et de sa main libre, celle qui était sur la joue de shaun, alla derrière la nuque de celui ci, elle s'approcha ainsi de lui encore d'avantage et l'embrassa, tout en caressant avec son pouce la main de shaun.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Shaun Santos Sam 14 Oct - 21:21

    -''JE suis daccord, même que parfois, ça me fait un peu peur. J'ai peur qu'il devine toujours ce que je pense, il est trop gentil !''

    Il rigola un peu. C'est vrai que Léo était quelqu'un de très gentil, mais heureusement, il ne l'était pas toujours toujours. PArfois ça lui arivait de prendre les nerfs lui aussi, comme n'importe quel autre être vivant sur cette terre.

    -''M'adorer autant que toi tu m'adore ? J'espère que non, j'ai pas envie qu'il me drague'' dit-il en rigolant à nouveau.

    Ensuite, il lui fit un petit bisou et quad elle se rapprocha pour l'embrasser à nouveau, il s'approcha lui aussi un peu mais ne put s'empêher de rire un peu, ce qui brisa le baiser.

    -''Célina, t'es vraiment tout rouge, c'est trop drole''
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Célina Amup Sam 14 Oct - 21:43

    Célina regarda shaun, elle l'aimait beaucoup et son regard transmettait a shaun tout cet amour, et ces sentiments les plus sincéres par un simple regard, elle rigola, quand shaun parla de léo, elle le voyais mal draguais shaun, mais pour continué sur le ton de la plaisanterie, elle rajoutas.

    " s'il te drague, je serais jalouse. "

    Elle le regarda, dans les yeux attendant sa réaction, puis elle répondit a sa troisiéme phrase.
    Elle se mordilla la lèvre, et fit mine de le prendre mal, en croisant ses bras et regardant shaun, elle voulait être sérieuse mais le regard de shaun, l'en empêchais.


    " c'est juste que j'ai chaud et que euh, j'ai eu peur tout a l'heure que tu ne m'aime pas comme je t'aime et que tu me repousse, et puis j'ai eu peur que tu me prenne pour une folle romantique. "

    Célina finit par mettre ses mains sur ses joues, qui étaient chaudes, elle regarda shaun, et s'approcha sans rougir d'avantage, elle déposa ses lévres sur celle de shaun avant d'intensifié a nouveau le baiser, elle passa ses mains, derrière le cou de shaun tout en continuant son baiser.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Shaun Santos Sam 14 Oct - 21:49

    Il rigola à nouveau sur le commentaire de Célina qui se trouvait à être probablement un commentaire très vrai. Il voyait encore que Célina était encore rouge, ce qui n'eut pour effet que de continuer à faire rigoler encore un peu Shaun. Finallement, il plaça sa main libre sur la hanche de Célina.

    -''C'est pas grave que tu rougisse, c'est juste un peu drole, et ça prouve en quelque sorte que tu m'aimes vraiment''

    Il déplaça les mains de Célina qu'elle s'était mit sur ses propres joues puis s'approcha pour l'embrasser à nouveau. Il la sentit poser ses mains sur sa nuque, et ses mains étaient chaudes. Il eut un frisson puis continua de l'embrasser
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Célina Amup Sam 14 Oct - 23:46

    Célina prolongea encore quelques temps le baiser qu'elle échangeait avec shaun, malgrés la durée assez longue de se dernier célina le trouvait des plus court, puis quand le baiser fut finit elle le regarda dans les yeux, et finit par lui dire.

    " j'espére bien que tu le sais que je t'aime vraiment, et toi ?. "

    demanda telle, même si elle connaissait déjà la réponse, elle s'approcha de nouveau de shaun, déposa, un baiser tendre sur ces lèvres, ses mains étaient toujours derrière la nuque de shaun, elles n'avaient pas bougés, et célina se serra dans les bras de shaun, elle était heureuse de savoir que shaun partagé ses sentiments, les mêmes sentiments qu'ils avaient l'un envers l'autre.
    Le soir commençait a tomber, sur le parc, mais célina voulait encore prolongeait la soirée avec shaun, et de toute façon elle, se foutait complétement de ne pas arrivée a se levée le lendemain ou peut être même de ne pas aller se coucher.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Shaun Santos Dim 15 Oct - 22:45

    Shaun prolongea la baiser aussi longtemps qu'il le put jusqu'à ce que Célina décide de se décoller pour lui parler. Ses paroles le firent sourire, mais il décida de fair eune petite blague.

    -''Hum...je t'aime pas moi....''

    Il hésita pendant un moment puis la serra dans ses bras

    -''Moi je t'adore !''

    Il lui donna un petit baiser puis finit enfin par se décoller

    -''Bon, je t'aime beaucoup, mais je veux pas trop sentir le parfum de fille'' dit-il en rigolant
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Célina Amup Dim 15 Oct - 22:54

    Célina qui attendait la réponse de shaun, tout en étant dans ses bras, le regardait en souriant, puis quand il lui dit qu'il ne l'aimait pas, elle se sentit mal, son regard se fit plus triste et elle recula d'un pas de shaun, n'ayant pas compris tout de suite qu'il blaguait.
    Elle le vit s'approchait de nouveau d'elle et la prit dans ses bras, elle allait se reculait a nouveau quand il lui parla, elle le regarda et sourit, il l'aimait, elle le regarda et l'embrassa a nouveau.
    Puis shaun parla a nouveau elle le regarda, et lui dit répondit.


    " hum, et tu as une solution pour pas sentir mon parfum ? "

    demanda telle en souriant puis rajouta.

    " tu ne l'aimes pas c'est sa ? "

    dit elle sans le quittée des yeux.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Shaun Santos Dim 15 Oct - 23:14

    Il réfléchit un peu puis haussa les épaules

    -''Non...''

    Ensuite, elle lui demanda si son parfum le dérangeait

    -''oh non non, c'est pas ça, c'est que j'ai pas envie que mon linge sente le parfum, c'est tout''

    Il souria

    -''Mais puisque demain je vais devoir faire du lavage, tu pourras me coller tant que tu veux'' dit-il tout heureux
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Célina Amup Dim 15 Oct - 23:21

    Célina sourit, et se rapprocha, et lui dit.

    " mais je comptait bien te coller, et je vais plus te lâchais, déjà avant je te la^chais mais alors maintenant sa va être pire. "

    dit elle en rigolant, elle posa sa main dans la sienne et repris.

    " et pour le parfum, ne t'inquiéte pas, quand je devrais te voir je n'en mettrais pas comme sa, je pourrais être avec toi, sans que tu cocotte. "

    Elle déposa ses lèvres contre celle de shaun, après avoir finis sa phrase, elle se sentait vraiment bien avec lui, elle le regarda mais elle ne lui laissa pas répondre du moins pas tout de suite car elle
    l'embrassa a nouveau.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Shaun Santos Dim 15 Oct - 23:36

    Shaun souria

    -''Moi aussi je voudrais te coller, mais on va devoir attendre.'' dit-il en souriant, pas voulant se moquer d'elle, mais voulant seulement faire de petites blagues.

    Il lui prit la main puis lui souria à nouveau

    -''Ah, c'est pas si grave, c'est juste que ça m'irrite le nez un peu aussi''

    Soudain, il se fit embrasser. Il prolongea, mais il entendit un petit bruit derrière lui, comme si quelqu'un se téléportait derrière lui. Shaun repoussa tendrement Célina

    -''ATTENTION !''

    Il se lança sur le coté avec Célina, évitant de justesse de se prendre une boule de feu dans le dos
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Célina Amup Dim 15 Oct - 23:50

    Célina embrassait shaun quand celui ci, lui cria attention, elle se fit pousser doucement par celui ci, elle tomba néanmoins sur le sol, elle leva les mains vers le démon et l'explosa, elle se tourna vers shaun qui était a c'est côté, elle le regarda inquiéte.

    " sa va, tu n'as rien ? "

    Elle se releva et lui tendit la main pour l'aider, et regarda autour d'elle puis lui dit.

    " il était seul on dirait, je me demande s'il travaillais pour un autre démon ou pas celui la. "

    Célina sourit a shaun, quand elle vit deux autres boules de feu, arrivaient vers eux, elle les téléporta dans la direction ou elle les avaient vu apparaitre, mais ne savaient pas si elle les avaient eu.

    " apparement il était pas seul. "
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Shaun Santos Lun 16 Oct - 0:05

    Shaun vit le démon exploser. Il se retourna rapidement vers Célina, l'incompréhension se voyant dans ses yeux

    -''mais..euh..comment tu....hein ?''

    Shaun n'était pas au courant de ce pouvoir de Célina, et ça l'Effrayait un peu. Si elle ne le controlait pas totallement, il pourrait se faire faire exploser par Célina sans qu'elle le veuille. Il se leva de lui même, ne prennant pas la main de Célina puis vit deux boules de feu se diriger vers eux. Il s'apprêta à les éviter, mais Célina utilisa à nouveau ses pouvoirs. Il regarda plus loin, espèrant voir deux démons bruler, mais on ne voyait rien

    -''J'espère que tu les a eut...''
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Valdus Lun 16 Oct - 0:09

    une protection apparue face au deux personne, les boule s'écrasérent de plein fouer sur cette nuié d'insecte invisible puis juste aprés les deux démons explosérent dans un tas de cendre, valdus sortie de l'obscuriter quelque instant plus tard, il s'approcha des deux individu en jeans noir et chemise a 100$ bleu/noir foncer, il leur souri et leur dit tout simplement

    "me revoila!!"
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Shaun Santos Lun 16 Oct - 0:15

    Shaun fronça les sourcil en voyant les deux démons bruler puis un autre sortir de l'ombre, mais lui, on le connaissait....Valdus. Grrr ! Il fit son possible pour sourire et dire d'une voix très peu franche

    -''Ah tient, quel plaisir !''
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Valdus Lun 16 Oct - 0:30

    "je n'en doute pas!!" dit il simplement

    puis tout en s'approchant de l'homme il lui dit d'un ton cincére et trés sérieu

    "j'ai une offre a te proposer..."
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Shaun Santos Lun 16 Oct - 0:40

    Shaun le regarda s'approcher mais resta près de Célina. Il regarda Célina quand Valdus lui parla d'offre puis reposa son regard sur lui

    -''Je t'écoute..''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Invité Lun 16 Oct - 0:46

    Cole qui voulait voir un peu ou en etait ce cher Valdus dans ses recherches, se teleporta non loin de ce groupe de personne.
    Il resta invisible a environ 50 Metres d'eux pour voir comment son "allier" allait se debrouillé sur ce coup la.
    En meme temp il allait faire la connaisance, du moin de vue, de ce nouveau demon dont il avait encor jamais entendu parlé.


    *Je me demande bien qui il peut etre...
    Mais a premiere vue il connait Valdus.*

    Cole decida de ne pas intervenir pour le moment, il attendrait et regarderait toute la scene.
    Et etre spectateur lui plaisait beaucoup, cela lui permetait d'en apprndre un peu plus sur les personnes qu'il allait voir a l'action.

    Contenu sponsorisé


    Repos du soir[libre] - Page 4 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser