Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Appartement de Laure Catsman

    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Célina Amup Dim 1 Oct - 16:55

    Célina se trouvait au parc, elle savait que lola y était certainement, elle voulait lui parlait de carrie, la petite fille qui vivait maintenant avec elle n'était pas a leurs appartements, célina connaissant l'histoire de la petite était inquiéte personne ne l'avait vu et chose étrange le pendule ne semblait pas vouloir l'aidée a la retrouvait, alors qu'elle était en compagnie de shaun et de lola, elle senti un son des plus désagréable dans les oreilles, ce son, elle savait que c'était un de ses protégée qui était en danger, shaun face a elle allait très bien ce qui signifiait que c'était carrie, le coeur de célina fit un bon et son estoma se ressera, elle avait peur pour elle.
    Célina apparue dans un appartement joliment décoré, elle reconnue tout de suite, carrie, elle s'approcha la prit dans les bras et lui demanda si sa allait, puis elle se tourna vers léo et lui sourit, décidement a chaque fois que carrie était en danger, il n'était pas loin, pensait il d'elle qu'elle était incapable d'aidée sa protégée ou tout simplement essayez til de l'aidée, a moins que carrie l'avait appelée lui et non elle, mais dans se cas pourquoi ?
    La jeune femme blonde regarda alors la jeune fille présente, sans doute la jeune fille qui vivait la, elle lui sourit, décidément en ce moment elle ne faisait que des rencontres, mais elle n'était pas la pour sympatiser elle voulait des explications.


    " Est ce que l'un de vous peut me dire se qu'il sais passée ? Pourquoi carrie tu t'es encore trouvée en danger, c'est encore se démon ? "

    Demanda telle inquiéte par le silence qui avait suivis son apparition soudaine.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Cristallin Water Dim 1 Oct - 17:02

    Léo se releva et fut bousculer par une jeune fille qui venait d'arriver. Cette femme n'était autre que son être de lumière, Célina.
    Ce qu'il ne comprenait pas très bien c'était pourquoi lui qui devait courir à son secour alors qu'il s'était mis d'accord avec Célina pour que se soit sont être de lumière et non l'inverse.


    "Célina! je suis contente que tu sois là. Figure toi que j'essai d'expliquer à ta protégé qu'il est dangereux de se ballader seule et qu'elle ne peux combattre les démons seule."


    Après avoir regarder les trois femmes présentes dans la même pièce que lui, il se tourna vers Carrie et rajouta.


    "Quand tu es blessée et que tu as besoin d'aide, appelle Célina! c'est ton nouveau être de lumière! Elle sera toujours là pour toi!alors que moi...tu vois j'ai d'autres personnes à prendre en charge. Cela ne veut pas dire que je ne veux plus m'occuper e toi!non, ce n'est pas cela. C'est juste que je ne pourrai malheureusement pas arriver à temps pour te soigner."

    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Célina Amup Dim 1 Oct - 17:20

    Célina entendit la voix de léo parlait le premier, il faisait des reproches a carrie, célina le regarda, elle hocha la tête puis, repporta son attention sur carrie.

    " tu sais ma grande il a raison, si tu sens un danger, ou que tu est bléssée appelle moi, car je ressent que tu est en danger certes mais quand le danger est entrainde se produire ou même quand il est trop tard, mais dit moi carrie pourquoi ne m'appelle tu pas des que tu est en danger ou même des que tu sort de la maison, regarde aujourd'hui sa fait plus d'une heure que je te recherche partout, lola et moi étions inquiétes personnes ne t'avais vu, si tu veux te promenée laisse au moins un mot d'accord ? "


    célina regarda carrie droit dans les yeux, elle ne comprenait pas toujours les choix que prenait la petite fille qui était sa protégée, elle avait parfois l'impression que malgrès le faite qu'elle s'entende très bien carrie refusait de l'appeler quand elle avait des ennuies, se qui effrayée enormement celina car un jour elle pourrait très bien arriver trop tard, et la elle sens voudrait a mort.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Carrie Wilder Dim 1 Oct - 17:25

    Carrie regarda célina léo et puis laure elle dit

    "j'en n'ai marre que tout le monde soit derrière moi. De plus je n'ai pas besoins de votre aide. Et je ne t'appelle pas célina car sinon tu peux être blessée et je n'ai pas demandé de devenir une sorcière je m'en serait volontier passé. De plus je ne poursuit pas les démons se sont eux qui sont derrière moi"

    Carrie disparut dans une colonne d'eau


    Dernière édition par le Dim 1 Oct - 18:39, édité 1 fois
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Dim 1 Oct - 18:12

    Laure regardait tout ce beau monde se disputer et ne put s'empĉher de se sentir coupable. elle décida d'intervenir

    "Tout d'abord, c'est de ma faute si Carrie est ici. comme je le disais à Léo tout à l'heure, j'ai trouvée Carrie dans le parc ce matin, elle a eu une sorte d'incident pendant que nous parlions et j'ai décidée de la ramener ici pour lui offrir un chocolat chaud pour la réchauffer. Entre temps, ce démon est apparu et a tirer une balle qui a atteint Carrie car elle s'était interposer pour me protéger. Comme Léo est mon être de lumière, je l'ai appelé pour soigner Carrie. voià toute l'histoire"

    Elle regarda Léo toute penaude et ensuite l'autre jeune fille qui s'appelait Célina. Tout ce qu'elle avait voulut faire c'était aidée cette enfant qui en avait grandement besoin et voilà ce qu'elle récoltait en retour.

    "Je suis encore désolée Léo de t'avoir mêlé à tout ça, je ne fais que des bêtises depuis mon arrivée ici"

    Soudain, elle se mit à pleurer...
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Célina Amup Dim 1 Oct - 18:31

    Célina était sous le choc, sa protégée semblait refuisait son aide, tout simplement parce qu'elle ne voulait pas la mettre en danger, célina soupira, puis la jeune fille expliqua toute l'histoire, célina s'approcha d'elle, elle lui mit une main sur l'épaule et lui dit doucement.

    " vous n'avait pas fait de bétise, je suis contente que vous avait appelée léo, mais ce qui me gênes c'est que comme carrie la dit elle essaye de me protégée alors que c'est mon rôle pas le sien, et sachez que je ne vous en veux pas du tout, au contraire je vous remercie de vous êtes occupez d'elle. "

    Célina regarda léo et lui sourit.


    " occupe toi de ta protégée, moi je vais parlée a la mienne des que je la retrouverais, a bientôt léo. "


    dit elle juste avant de s'éclipser pour recherchait carrie.

    (hj carrie on fait un topic ou ? dis moi par mp on va pas reposter que pour sa lol)
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Dim 1 Oct - 18:41

    Laure cessa de pleurer en écoutant les paroles de Célina. elle était soulagée que cette dernière ne lui en veule pas trop. Elle aurait aimé pourtant dire à Carrie qu'elle voudrait bien l'aider dans sa quête mais l'enfant avait quitter précipitement son appartement.

    Elle sentie une main se poser sur son épaule, elle releva la tête et vit Léo qui lui souriait.

    Et les pleurs repartirent de plus belle


    "Oh Léo, pourquoi est-ce que je me met toujours dans des situations délicates, pourquoi je n'apprend jamais de mes erreurs "
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Cristallin Water Lun 2 Oct - 20:14

    La jeune Carrie n'avait pas l'air de comprendre, soit par son jeune âge ce qu'il douté fort ou tout simplement parcequ'elle n'avait pas envie de coopérer. Pourtant la moindre des choses, surtout à cet âge là! ses découter les personnes qui tienne en particulièrement à elle.
    Malgrès le nombres de personnes présentes, essayant de la faire changer d'avis sur ce qu'elle pensse, la jeune fille partie d'un coup, sans prévenir laissant son être de lumière seule avec Laure et Léo dans l'appartement.

    Elle ne cherché pas les démons! ils le savaient oui! mais les démons sens prenaient à elle, tout simplement parcequ'elle ne sait se déffendre...S'attaquer à quelqu'un de plus petit que soit à toujours été facile.

    Après la disparition brutale de Carrie, son être de lumière fit de même. Dans l'appertement il ne resté plus que la Jeune femme qui semblée sans vouloir de la blessure et du danger qu'elle avait mis cette petite. Pourtant elle ni été pour rien, encore heureux qu'elle été sur les lieux pour l'aider.
    Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, le regard dans les yeux de l'autre, un sourir sur ces lèvre, il dit d'un ton calme, la rassurant.


    "Tous le mondes fait des erreures...Je suis content que tu l'ais sauvé et aider. J'éspère que l'on aura l'occasion de nous revoir! en passant! c'est un très jolie appertement!''...

    Deux secondes plus tards, il n'était plus là! S'éclipsant dans un autre endroit...
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Mar 3 Oct - 0:38

    Laure resta seule, rassur.e par ce que Léo venait de dire. Elle aussi espérait bien le revoir, mais dans d'autres circonstances, si possible.

    Elle regarda le bordel dans son appartement et poussa un soupir, il lui faudrait maintenant ranger tout ça !

    Elle se leva et se mit à l'ouvrage
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Sam 7 Oct - 7:11

    Arrow Suite de "Sommet des Pigeons"

    ... Elles se retrouvèrent au millieu du salon, tout encombré de matériel de construction, mais suffisament rangé pour pouvoir circuler. Laure remarqua le bel ouvrage fait par les ouvriers

    *Il faudra vraiment que je félicite le contremaître, il a fait du bon boulot*

    Elle regarda son amie et lui dit

    "Alors, ça va ??? Et bien, qu'en penses-tu ???"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Invité Sam 7 Oct - 20:20

    S'étant fait surprise par la décision de se téléporter de Laure, elle se sentit un peu déboussolée quand elles arrivent dans l'appartement de celle-ci. Se déplaçant peu souvent de cette façon, ayant de la difficulté avec ce pouvoir, le fait que ce soit quelqu'un d'autre qui la téléporte était encore plus étrange.

    Fermant les yeux quelques secondes le temps d'enrayer l'étourdissement qui semblait vouloir rester, elle le rouvrit, un peu plus stable sur ses pieds.

    En souriant, trouvant assez drôle que cela la bouleverse autant, elle se mit alors à regarder l'endroit, avec le plus d'attention possible. Ce n'était pas comme la maison de son enfance, mais c'était loin d'être comme son logis présent; le juste milieu parfait.

    Un immense sourire sur le visage, elle se sentait comme une enfant dans un magasin de jouets, comme un poisson dans l'eau, l'appartement était trop beau, bien qu'un peu sale et pas très rangé, mais c'était bien normal, les rénovations venaient à peine d'être terminées. Ne touchant pas les murs, les doigts les frolant presque, elle les regardait avec une attention étonnante, comme si en eux résidaient un trésor des plus inestimable. Puis après les avoir tous regarder, jeter un coup d'oeil rapide dans le couloir et tout autour d'elles, elle revint à Laure, toujours aussi joyeuse.


    -Tu habite vraiment ici??
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Dim 8 Oct - 22:08

    Laure était contente de voir la réaction de son amie lorsuq'elle visita sommairement les lieux. Elle avait l'air contente de découvrir cet endroit et se sentait déjà à son aise, ce qui plut à la maitresse de maison !

    "Bien sur que j'habite vraiment ici ! J'ai réussi à me payer ce condo avec l'argent de mon héritage et je l'ai meublé avec la plupart des meubles de mes parents. Bon, là c'est un peu poussiéreux mais quand les ouvriers seront partis avec leur matériel, il suffira d'un bon coup de balai et d'un lavage de plancher et tout sera comme avant l'incident !"

    Oups, avait-elle trop parler ? Bah, de toute façon, il faudrait bien qu'elle lui raconte pourquoi elle avait fait des rénos un jour ! Elle entraina Meggane vers la chambre d'amis

    "Tiens, et ici, ce sera ta chambre, si tu es toujours d'accord bien sur !"

    Elle ouvrit la porte et laissa Meggane explorer les lieux
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Invité Dim 8 Oct - 23:52

    Se laissant mener par Laure, elle regardit alors la pièce qu'elle lui désigna comme étant sa future chambre. Réprimant un gros mot, elle n'en revenait pas, tout simplement pas!

    C'était tout à fait chaleureux, dans des couleurs qu'elle affectionnait particulièrement, ni carrément noir ni pâle, juste assez sombre. Des teintes entre pourpre et bourgogne, de grandes fenêtres et beaucoup d'espace. Comment se faisait-il que tout soit si parfait!? De toute façon, bien que la question restait encore là, elle se moquait bien de la réponse, c'était parfait point final!


    -C'est, ....parfait., dit-elle, ne croyant toujours pas le spectacle qui s'offrait à elle.

    Elle imaginait déjà où elle pourrait placer son lit, ses tableaux, des photos, tout ce à quoi elle tenait le plus.


    -Laure, c'est..c'est parfait!?
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Lun 9 Oct - 1:45

    "Comme je suis contente que tu aimes ! Je n'avais pas touché à cette pièce, j'attendais LA personne pour y mettre sa personnalité et je crois bien que c'est toi ! Tu pourras décorer comme tu le voudras, ce sera ton chez toi. Pour le reste de l'appart, si quelque chose te déplait, on pourra en parler et on verra, d'accord ??"

    Laure était vraiment contente que ça plaise à Meggane, elle avait vraiment hâte que celle-ci s,installe mais ne voulait rien précipiter, c'était à elle de décider quand elle s,installerait. Mais elle ne pu s'empĉher de poser la question

    "Alors, quand emménages-tu ???"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Invité Lun 9 Oct - 2:00

    Il fallait avouer qu'elle s'attendait légèrement à cette question, bien qu'elle la prenait pour une confirmation de la propostion faite plus tôt, mais elle n'y avait pas encore réfléchit.

    -Je ne sais pas...mais j'ai vraiment hâte d'être ici.

    Ça sentait bon, c'était joli, accueuillant, elle ne désirait qu'y vivre le plus tôt possible. Elle ne regretterait surement pas ce choix, cet endroit comparé à son logis, c'était le paradis!

    Une autre fois qu'elle regardait la pièce, une autre qu'elle en était fasciné, quelques minutes de plus qui la faisait être de plus en plus sûre de vouloir devenir la colocataire de Laure.


    -Peut-être quelques jours, une semaine surement, le temps de faire mes paquets et d'aller chercher quelques autres petites choses à l'entrepôt.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Lun 9 Oct - 2:12

    "D'accord, va pour une semaine. Ça me laissera le temps de tout mettre en ordre ici et de préparer ton arrivée."

    Elle amena Meggane vers la cuisine

    "Aller viens, on va célébrer cela devant un bon café... à moins que tu ne préfère le chocolat chaud, c'est la recette de ma mère, le meilleur de toute l'Amérique"

    Elle s'installa d'un côté de l'ilot central et attendit la réponse de Meggane avant de préparer quoi que ce soit. Au même moment, elle s'adonna à regarder par la grande baie vitrée et s'aperçut que l'on voyait le logis de Meggane d'ici

    "Tu vois, on était déjà voisines et on ne le savait même pas, c'est signe qu'on était destinées à devenir amies" dit-elle en pointant vers le nord
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Invité Lun 9 Oct - 2:41

    Étant rendue dans la cuisine, toujours face à Laure, elle regardit là où celle-ci pointait. Elle sourit face à cette remarque, riant faiblement mais sincèrement.

    Autrefois elle aimait bien le chocolat chaud, mais un an déjà qu'elle avait de la difficulté à en boire, bien qu'elle n'aurait pas refuser ce chaud breuvage qui seul par sa description lui donnait envie, elle se contenterait d'un café, noir, rien de plus simple.


    -Non, juste un café ce sera amplement suffisant, merci..

    Regardant toujours autour d'elle, elle n'en revenait toujours pas. Elle allait vraiment vivre là désormais? C'en était presque trop beau comme situation pour qu'elle y croit, mais puisqu'elle ne semblait pas être dans un rêve elle se fit rapidement à l'idée, facile puisque ça l'enchantait!
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Lun 9 Oct - 3:17

    Laure se dirigea vers l'armoire et alla prendre le filtre a café. elle alla ensuite vers la cafetière, déposa le filtre, mis du café, remplit le réservoir d'eau et partir le tout. Déjàa, la bonne odeur remplit la pièce.

    "Ce sera bientôt prêt. Au fait, je ne t'ai pas présenté mes parents"

    Elle se dirigea au salon (la cuisine et la salon était à aire ouverte) et pris une photo sur le manteau de la cheminée, elle la montra à Meggane

    "Alors, Meggane, voici Élise et Stuart Catsman. Papa, maman, voici ma nouvelle amie, Meggane Silver."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Invité Lun 9 Oct - 4:12

    Malgré l'étrange sensation d'une telle présentation, elle les regardit attentivement. Sur cette photo, ils semblaient si heureux, de vrais parents unis.

    * Ça doit être quelque-chose d'avoir deux parents, ensemble en plus.. *

    Elle aurait tant aimer avoir de tels parents, mais lorsqu'elle se rapellit la façon dont il avait été tué et la fille qu'il avait laissé par la suite, elle eût comme un frisson lui traversant le dos.

    Peu de tueur s'attardait à aider les victimes d'autres meurtriers, encore moins de les aider, pour une seule et bonne raison, c'était non seulement contradictoire et illogique, mais ça faisait prendre conscience du mal qu'eux-mêmes produisaient. Elle repensa alors à tous ceux qu'elle avait tués, à ceux qui auraient pû les connaître, les enfants qu'ils auraient pû avoir, elle ressenti ce qui aurait pu s'apparenté à des remords bien que Meggane choisissait ses victimes pour être de ceux dont personne ne semblait se soucier; les itinérants, les sans-abris, les fous errants, ...

    Évidement, elle ne ressentit ce sentiment que pour peu de temps. Contrairement aux psychopates, aux véritables tueurs en série, elle faisait ça pour se nourrir, pour survivre non par plaisir. Rien de plus simple. Certains chassent des cerfs et des lapins pour se nourrir, elle c'était les humains, les êtres vivants en général, si on se mettait à sa place, on arrivait à comprendre ses raisons, mais pour cela, il falalit s'attarder sur le sujet.

    Une fois le défilé des images sanglantes qui semblait se raviver terminé, Megg. regardit de nouveau les Castman, un sourire pratiquement d'envie sur le visage.


    -Tu en as eu de la chance...Ils ont l'air si gentils, pas besoin de se demander de qui tu peux retenir ça..
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Lun 9 Oct - 5:24

    Laure avait vu le changement s'opérer chez Meggane. Elle se demandait à quoi elle devait penser. Peut-être aurait-elle dû attendre avant de lui montrer la photo. Des fois, Laure en fesait trop, trop vite et cela gachait bien de beaux moments, comme c'était le cas en ce moment. Mais elle vit réapparaître un sourire chez son amie et cela la réconforta

    "Oui, ils étaient gentils, un peu trop peut-être, surement que je retiens ça d'eux, en effet. Bon, le café doit être prêt, je te verse une tasse. As-tu envie de manger quelque chose ??? Moi, j'ai envie de crêpe"

    Elle déposa la photo sur le manteau de cheminée et retourna à la cuisine. Elle versa deux tasses de café, une quelle donna à Meggane, l'autre pour elle. Elle se dirigea vers le frigo et sortit tout ce qu'il fallait pour faire de bonnes crêpes aux fruits.

    "Alors, mademoiselle, ce sera quoi pour vous ?? Je t'avertie, je suis une sacrée bonne cuisinière !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Invité Lun 9 Oct - 5:49

    Meggane resta quelques secondes de plus dans le salon, à fixer la photographie avant d'aller rejoindre celle qui se prétendait si bonne cuisinère. Elle n'en doutait pas, loin de là, mais elle n'avait vraiment pas faim, son repas de la veille étant encore bien frais pour celle-ci.

    Prenant quelques gorgées du café, se moquant bien de la chaleur qui lui brûlait presque la gorge tellement elle avait avalé avec trop de rapidité, elle la regardit en riant un peu.


    * Si elle est toujours comme ça, je sens que ça va être loin d'être ennuyant ici! *

    S'accotant sur l'îlot central, y déposant de ce fait même sa tasse, elle la regardit aller avec le sourire. Elle lui rappelait quelqu'un, mais n'arrivait pas à trouver de qui il s'agissait, peut-être une vieille connaissance, une fille avec qui elle aurait été en cours, peut-être.

    -Je ne prendrai rien...J'ai,.j'ai pas très faim.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Lun 9 Oct - 6:06

    Laure s'y attendait, mais elle n'en fis pas de cas. Elle commença à préparer le déjeuner en se disant que lorsqu'elle aurait la bonne bouffe dans son assiette, peut-être que l'appétit lui reviendrait.

    "Pas grave, je vais m'en faire et si la faim te viens, j'en referai d'autres ! As-tu envie que l'on discute de quelque chose en particulier ?? "

    Laure espérait que Meggane lui poserait d'autres questions sur sa famille, son enfance, bref quelle chercherait à encore mieux la connaître. Une fois les crêpes prête, elle s'assoya à côté de Meggane, sur un tabouret

    "alors, je t'écoute, de quoi allons nous parler ??"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Invité Lun 9 Oct - 6:26

    Meggane sourit de plus belle, reprit encore du contenu de sa tasse de café et chercha d'autres questions qui mèneraient possiblement à un sujet en la regardant cuisiner. Ça avait l'air tellement bon, elle se serait bien laisser tenter, mais la faim n'y était vraiment pas. Le déjeûner n'était pas fait pour elle surement, elle avait toujours eût de la difficulté à en prendre un, comme quoi les vieilles habitudes persistent.

    En la regardant manger, elle eût l'impression que son coeur se renversait sur lui-même, ne le laissant pas paraître, elle avait toutefois l'impression de faire une de ses grimaces de dégoût, alors que ça avait l'air excellent, et que ça sentait, bon dieu, tellement mais tellement bon!

    Un sourire nerveux arriva sur son visage, surement pour camoufler cette grimace qu'elle croyait faire, mais elle le cacha rapidement avec sa main libre, comme par peur que celui-ci ne finisse par se transformer. Ceci passa, comme toujours, quelques secondes plus tard, la laissant avec cet arrière-goût pas génial en bouche. Reprenant une bonne gorgée de café, comme pour le changer, elle sentit que ce fût le cas, à son fort soulagement.


    -....Comment étaient tes parents, avant?
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Lun 9 Oct - 6:34

    Laure avait fini son assiette et Meggane n'avait rien demander. Dommage, mais peut-être qu'un jour elle la convertirait au bien fait du déjeuner, qui sait ! Elle pris sa tasse de café et s'en alla au salon, elle s'installa confortablement sur le sofa et pris une grande gorgée avant de répondre àa Meggane

    "Mes parents fesait tout pour me rendre la vie la plus normale possible. J'ai toujours su que j'avais des pouvoirs, mais je fesais attention pour ne pas qu'ils se manifestent en présence des autres. Je suis allée dans les meilleures écoles au Canada. Ma grand-mère étant aussi sorcière m'a aappris bien des choses sur la magie. elle est morte de vieillesse, une chance pour elle, 2 ans avant la mort de mes parents. Ma mère était professeur de droit et mon père journaliste, de là viens ma passion du journalisme et l'idée d'en faire une carrière aussi. Bref, ils étaient trè attentif à moi, étant leur seul enfant, et finalement, j'étais une enfant gâtée pourrie !"

    Laure eu un sourire gènée car elle savait que parfois, les gens de sa génération détestait les enfants gâtée et elle espérait que Meggane ne fut pas l'une d'elle
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Invité Lun 9 Oct - 20:16

    Ne pouvant s'empĉher de rire face à cette affirmation, elle la trouvait un peu fausse. Peut-être avait-elle eût beaucoup de chance avant leurs décès, mais elle n'était pas une de ces enfants pourris gâtés qu'elle avait si souvent cotoyé au primaire, ceux qu'elle détestait tellement dans son adolescence.

    Sa description de ceux-ci était fort différente; pour elle, ils avaient bien entendu beaucoup de chance, des parents, souvent enfant unique, de l'argent, tout ce qu'un enfant pouvait désirer, mais aussi avaient-ils un caractère des plus énervants, totalement invidualistes, antipathiques, voire même souvent snobs. Ce qui était loin d'être le cas de Laure!

    Toujours à l'îlot central, Meggane continuait de boire son café tournée de façon à pouvoir voir celle avec qui elle discutait.


    -Désolé, mais...quant à moi tu es bien loin d'en être une. Tu as eu de la chance avant leurs morts, c'est tout, personne ne peut te le reprocher..

    Contenu sponsorisé


    Appartement de Laure Catsman - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser