Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Appartement de Laure Catsman

    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Lun 9 Oct - 23:19

    Laure soupira d'aise, elle avait vraiment eu la frousse quand elle avait avouée avoir été une enfant gâtée. Mais c'est vria que la seule chose d'une vraie enfant gâtée qu'elle n'avait pas c'était le caractère et elle en remerciait ses parents pour ça

    "Vois-tu, même si j'étais gâtée, mes parents m'ont fait comprendre le sens du partage. Donc, à chaque fois que je recevais quelque chose de neuf, vêtement, jouets, etc ..., je devais me débarasser d'un vieux que lÉ'on allait porter à la caserne de pompier pour être redistribué au pauvres. Je crois que c'est ce qui a fait que je ne suis pas aussi caractérielle que les vrais enfants gâtés !"

    Elle se leva et revint à la cuisine pour remplir sa tasse vide.

    "En veux-tu d'autre ??"

    Au même moment, les ouvriers firent leur entrée et furent surpris d'y voir Laure et son amie

    Désolé mademoiselle Catsman, avoir su que vous étiez ici, nous aurions frappé. Nous ne sommes venus que ramasser notre matériel.

    "Oui, bien sur. J'avais tellement hâte de retrouver mon chez moi. Attendez, j'ai votre chèque ici ... Elle fouilla dans son sac Ah le voilà. Merci encore d'avoir fait aussi vite les réparations, c'est de toute beauté, comme avant"

    De rien mademoiselle, merci pour votre gentillesse, à la prochaine peut-être

    Et ils partirent. Laure revient à la cuisine
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Invité Mar 10 Oct - 3:06

    Voyant les travailleurs qui avaient rénové l'endroit entrer, alors qu'elle allait répondre à Laure, Meggane regardit passer le chèque de main en main, se mordant les doigts d'avoir cèdé un mois plus tôt dans un endroit où elle s'était promis de ne plus jamais remettre les pieds.

    Retournant son regard rapidement sur son amie, comme si elle se sentait coupable de fixer ce petit bout de papier, elle finit son café et reposa de nouveau la tasse sur l'îlot, dans un silence des plus douteux.


    -Non, ça va aller, un seul va me suffir sinon je dormirai pas avant la semaine prochaine...

    Il était vrai que le café lui faisait désormais un drôle d'effet, peut-être était-ce parce qu'elle n'avait plus besoin de dormir aussi souvent, mais l'effet habituel était multiplié à la puissance dix. Au lieu de simplement avoir plus de difficulté à s'endormir si elle en buvait un peu, elle était carrément incapable de trouver le sommeil avant un très long moment, passant de multiples nuits blanches, bien plus nombreuses qu'en tant normal.

    -En passant..pourquoi as-tu eût besoin de rénover? Ça parait quand même neuf comme immeuble, ça devait pas être si terrible..
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Mar 10 Oct - 3:28

    Si elle savait ...

    "C'est que l'hiver dernier, j'ai ramené une fillette que j'avais trouvée dans le parc, elle était blessée, alors je l'ai ramenée pour lui offrir un chocolat chaud. Pendant que nous discutions, mon être de lumière est arrivé pour la soignée. Au même moment, un d.mon est apparu et a tiré sur nous. Pour nous protéger, Carrie, c'est la fillette, a fait apparaître un écran d'eau et mon être de lumière a tué le démon. Tu imagines l'inondation sur de beaux planchers comme ceux-ci. alors, j'ai du tout faire changer, tout était pourri"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Invité Mar 10 Oct - 4:34

    Imaginant le résultat, elle rit quelque peu, en faisant tourner sa tasse sur le ''comptoir'' avec un certaine fascination. L'être de lumière de Laure, le connaissait-elle? Surement pas, mais elle tenta tout de même une autre question.

    -Au fait, c'est qui ton être de lumière?

    Megg. ne savait pas si elle aurait droit de nouveau à un ange protecteur vu sa seconde nature assez assoiffée de sang, mais si elle pouvait se renseigner, elle pourrait peut-être milliter sur ce sujet au près des fondateurs qui sait. Après tout, elle était également sorcière, et il devrait se faire à l'idée un jour ou l'autre qu'elle ne tuait pas par plaisir comme la plupart des démons, mais pour se nourrir. Sans oublier qu'elle faisait des victimes dans tous les camps; neutres, mauvais, bons, simples humains, elle ne négligeait personne. Tous fesaient de bonnes victimes, avec pouvoirs ou sans, tentant de détruire ou de sauver, il était tous remplis d'énergie, donc à son opinion semblable.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Mar 10 Oct - 5:41

    Vu la façon dont elle avait réagit lorsqu'elle avait parler des soeurs Halliwell la première fois, elle fit attention en donnant sa réponse, de peur de la décevoir.

    "Léo, Léo Wyatt. Il ne l'est que depuis mon arrivé ici, je ne l'ai vu que cette seule fois ou il a guéri Carrie."

    Elle vit une drôle d'expression passer sur le visage de Meggane

    "Ça va ??"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Invité Mar 10 Oct - 5:59

    Meggane sourit, bien qu'elle fût surprise et le laissait bien paraître. Elle en avait de la chance de l'avoir comme être de lumière, pouvoir le voir quand bon lui semblait sans avoir de problème à le joindre, bien mieux qu'un cellulaire.

    -Oui, ça va. C'est juste que..je suis étonnée c'est tout, je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui.

    Ou plutôt, elle pensait à ce qui pourrait se produire dans cette ''maison'', toutes les situations les plus étranges qui pourraient arriver.

    Bien sûr elle repensait souvent à lui comme autrefois, lorsqu'ils entretenaient une relation alors qu'elle n'avait pas eu connaissance de sa femme Piper, mais l'amitié devait prendre le dessus, et le faisait à son plus grand bonheur. Elle l'avait tant aimer, il était si parfait, sa famille le méritait bien, autant en père que mari. Quant à elle, elle espèrait être à la hauteur d'une telle amitié.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Mar 10 Oct - 6:06

    *Ouf, j'ai eu chaud*

    Laure était soulagée que son amie ne soit pas dérangée par le fait que Léo soit son être de lumière, mais elle décida d'essayer de faire en sorte que Léo ne vienne pas ici trop souvent. de sorte que Meggane ne soit pas dérangée par sa présence

    "Bon, si on décidait de la déco ici. comme tu vois, à part les meubles, je n'ai pas grand chose pour décorer. J'espère que tu as de bonne idées, car moi je suis nulle là dedans !"

    Elle sourit à Meggane en voyant un petit sourire illuminer son visage
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Invité Mar 10 Oct - 6:15

    Une illumination, simple mais efficace, un sourire dès plus simple et honnête. Meggane ne savait pas quoi dire, re-décorer ici, c'était sérieux cette propostion? Elle avait déjà bon nombre de meubles gardés en entrepôts, mais elle ne savait pas vraiment si ça irait avec le reste du condo.

    -Bien....j'ai un piano à queue mais je ne sais pas si ça irait vraiment et si ça rentrerait. Sinon je crois bien avoir quelques petits trucs qui pourraient te plaire..

    La décoration, voilà bien la seule chose artistique dans laquelle elle avait particulièrement de la difficulté. Elle aimait que tout n'aille pas nécessairement ensemble, mais que ça s'harmonise bien, un style que peu de designer intérieur affectionnait. Seule sa chambre avait-elle eût le droit de décorer à sa guise, le reste, elle ne s'en était jamais réelement occupé, sa maison n'ayant jamais subit de véritables rénovations.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Mar 10 Oct - 6:23

    "Pas possible, t'as un piano, à queue en plus !! C'est génial. J'en joue depuis que je suis petite, ma grand-mère m'a appris. Il faut absolument qu'il entre ici, s'il le faut, nous changerons des meubles de place !! "

    Laure était tellement excitée qu'elle imaginait déjà comment elle placerait tout ça. Mais bientôt, elle se clama, ne voulant pas taper sur les nerfs de son amie. elle avait tendance parfois à s'emballer un peu trop vite

    "Excuse-moi, je m'emballe trop vite parfois. Mais c'est que le piano sur lequel j'ai appris à été détruit lors de la mort de mes parents et je n'en ai plus jouer depuis. J'aimerais tellement voir si je suis rouillée"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Invité Mar 10 Oct - 6:36

    La trouvant toujours aussi comique, elle rit de plus belle, comprenant aussi son enthousiasme avec les explications qu'elle venait de lui fournir à ce sujet. Il était vrai que si elle-même avait perdu ce piano peu importe comment, elle aurait ressentit un immense vide, une perte aussi importante qu'un membre de la famille décédant, enfin presque aussi importante.

    -Au pire je t'aiderai jusqu'à ce que tu sois totalement remis sur tes pieds avec ça.

    Elle avait aussi de nombreux autres instruments, mais elle ne se servait pas de tous ceux-ci, comme de l'ancienne batterie de Delphine qu'elle gardait surtout au cas où Lilly-Ann la voudrait un jour, mais aussi parce que ça lui rapellait le bon vieux temps, le temps où Madness courait partout la nuit pour arriver à se faire connaître si peu.

    -Est-ce que tu joues d'autres instruments que le piano?
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Mar 10 Oct - 6:43

    "À l'école j'ai appris la flute traversière, mais je n'étais pas très bonne. À part ça, je gratte un peu la guitare, mais c'est horrible. Et toi, joues-tu d'un instrument ??"

    Laure était revenue vers le salon et s'était assise sur le sofa. Elle avait fait signe à Meggane de faire de même. À ce moment là, le téléphone sonna

    "Ah damné téléphone, excuse moi, c'est peut-être le boulot et ce même si je suis en congé. Elle répondit Allo. Non patron, je suis en congé, vous vous rappeler ?? C'est ça, on se voit demain, ciao. Elle raccrocha Tu vois, même en congé, on ne peut se passer de moi là bas !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Invité Mer 11 Oct - 1:32

    -Je n'ai pas de difficulté à l'imaginer..

    Laure indispensable, ce n'était pas bien difficile à croire. Juste de la façon dont elle avait insisté pour l'aider et comment cela se passait, il était bien évident que l'on peinait à se passer de celle-ci.

    Après quelques secondes d'attente silencieuse, simplement question d'être certaine que le téléphone ne sonnerait pas de nouveau, elle répondit à sa question précédente.


    -En fait, je joue surtout du piano, mais je me débrouille assez bien avec la guitare sèche et électrique, la basse et une miette de saxophone alto mais je suis pas fameuse avec les intruments à vents...

    * Excepté la voix peut-être, mais bon, je pourrais pas vraiment dire... *

    Meggane ne savait dès lors plus de quoi parler exactement, le silence s'intallant petit à petit.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Mer 11 Oct - 2:09

    Laure voyait que le silence s'installait. On aurait dit que les deux jeune femme ne savait plus quoi se dire. Pourtant, elle se connaissait à peine. il devait bien y voir quelque chose qu'elle ne savait pas l'une de l'autre

    Après quelque temps de réflexion, Laure aborda un sujet épineux.


    "Écoute, tu n'es pas obligée de me répondre, mais j'aimerais bien savoir. Il semblerait que tu as de la difficulté à accepter que les autres puisse vouloir t'aider, y'a t-il une raison à cela ??"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Invité Mer 11 Oct - 2:25

    Un peu étonnée par cette question, elle sembla se refermer comme une huître au son de cette phrase. Avait-elle vraiment tant de difficulté à accepter de l'aide? Il ne lui semblait pourtant pas, mais qui était-elle pour dire cela, elle ne se voyait pas agir.

    Se levant, elle alla porter la tasse près du lavabo, comme si ce petit bout de chemin l'aidait à formuler une phrase, qu'elle dit avec un brin de désinterressement.


    -Je ne sais pas...Peut-être par orgueil, ou par habitude de devoir ne compter que sur moi....je ne sais pas.......

    Revenant vers l'îlot central, elle semblait prise au piège par cette question, ne sachant même pas si la réponse qu'elle venait à peine de donner était réelle. Oui elle avait eût pour habitude de se débrouiller seule et de ne compter que sur elle-même pour bien des choses, dont pour règler ses problèmes les plus importants, mais était-ce réelement là la réponse à sa difficulté de laisser les autres l'aider? Était-ce alors par orgueil de vouloir se débrouiller seule? Et pourquoi cette question, pour cet étrange questionnement?
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Mer 11 Oct - 2:29

    Avait-elle gaffé en posant cette question ? Laure remarquait que Meggane se demandait justement pourquoi cette question. Quoique la réponse quelle avait donnée était tout à fait plausible, Laure détecta que ce n'était pas tout.

    "Si je te pose cette question, c'est que lors de notre première rencontre, dans ta loge, tu n'étais pas très contente de me voir là. De plus, quand je t'ai offert mon aide la première fois, tu as résister un peu, non ? "

    Il fallait bien crever l'abcès un jour ou l'autre, sinon, comment Laure pouvait offrir son aide de façon interessée si Meggane n'en voulait pas vraiment
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Invité Mer 11 Oct - 3:27

    Elle avait fait preuve d'un peu de résistance probablement, mais puisque c'était son attitude normale, comment aurait-elle pu s'en rendre compte? Seulement en se le faisant dire par quelqu'un d'autre, qui lui affirmait cette hypothèse, cela suffisait probablement à ce qu'elle voit comment elle agissait.

    -Oui, enfin je crois...Tu crois que j'ai résisté à ton aide?

    Si elle avait de la difficulté à accepter l'aide des autres, en ce moment peut-être devait-elle penser à changer cette attitude, car elle en avait surement plus besoin que jamais auparavant, même si elle tentait du mieux qu'elle le pouvait de ne rien laisser paraître.

    Il était certain que lorsqu'elle se sentait espionner, voire pratiquement en danger, elle n'avait pas tendance à bien réagir, encore moins d'accepter une offre dont elle se méfiait. C'était sa façon de vivre, une des seule qu'elle avait appris pour parvenir à se protéger ne serait-ce qu'assez pour ne pas se faire prendre du premier coup, bien que cette protection était loin d'être suffisante pour son rythme de vie.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Mer 11 Oct - 5:02

    "Dans un certain sens oui. Mettons qu'il a fallu que je te convainque un peu du bienfait de ma démarche. Et maintenant que c'est fait, je compte bien ne pas te lâcher !" dis Laure avec un grand sourire

    Elle se dirigea vers sa chambre et revint avec une petite boîte. À l'intérieur il y avait pleins de souvenirs de son enfance. Mais avant de l'ouvrir, elle voulait savoir si Meggane pourrait supporter la vue de photos la montrant heureuse et épanouie


    "C'est ma boîte à souvenirs. Dedans, j'ai mis plein de trucs qui me rappellais les moments les plus heureux de ma vie. Je voudrais bien les partagés avec toi, si tu le veux bien aussi. Normalement, je fais ça seulement quand ça fait longtemps que je connais la personne, mais en ta présence, j'ai l'impression de te connaître depuis toujours, c'est un moyen de te démontrer ma confiance. Veux tu regarder avec moi ? Tu apprendras à encore mieux me connaître."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Invité Mer 11 Oct - 5:51

    Meggane ne pouvait refuser une telle offre, une occasion en or. Elle adorait voir les photographies des gens, surtout quand ils étaient plus jeunes, ça lui donnait espoir en la vie future, même si ça lui rapellait aussi dans un sens à quel point elle enviait parfois les autres d'avoir eu de si beaux moments, la plupart montrant de beaux moments en famille.

    Sa seule famille, elle l'avait perdu. Il ne lui restait plus que Delphine et Patrick, avant qu'ils meurent évidement. Maintenant il n'y avait que Lilly-Ann, sa nièce, bien qu'elle ne puisse jamais la voir. Elle l'aimait surement autant qu'une mère pouvait aimer son enfant, mais elle avait dû s'en défaire, pour le bien de celle-ci, un choix qui avait été très difficile à faire.

    Repensant à quand elle hurlait pour qu'elle lui change sa couche, quand elle riait alors qu'elle avait de la mousse sur la tête dans le bain, tous ses petits moments si précieux, qu'il faut bien garder en mémoire. Souriante en y repensant, elle se dit qu'au moins elle n'avait cessé de prendre des photos d'elle et qu'elle avait absolument tout garder se rapportant à elle; son toutou favori, sa couette, son berceau, quelques vêtements, ses jouets préférés, absolument tout avait été gardé.


    -Comment je pourrais refuser, j'aime tellement regarder les vieux souvenirs des gens!
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Mer 11 Oct - 5:58

    Elles s'installèrent donc par terre, devant le foyer et Laure ouvra sa boîte à souvenir. La première photo qu'elle sorti, fut sa toute première, à l'hopital

    "Alors, me voilà tout bébé naissant. Je n'avais que deux heures de vie sur cette photo mais tu peux voir que j'en avais déjè dedans !"

    En effet, sur la photo on ne voyait qu'un bébé qui hurlait pour avoir son lait, c'était très comique à voir. Elle sorti aussi son petit bracelet et sa première mèche de cheveux

    "Ma mère tenait absolument à garder tout ça pour moi. elle souhaitait que je les montres à mes propres enfants un jour."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Invité Mer 11 Oct - 6:19

    -Elle a eût raison de tout garder, ce sont des choses très précieuses. Une fois adulte c'est là qu'on se rend compte à quel point c'est bien d'avoir ce genre de souvenirs.., dit-elle, un brin de nostalgie l'envahissant, bien que le tout était assez comique, comme toujours puisque Laure en faisait parti.

    Des souvenirs comme ça, elle aurait tant aimé en avoir, mais elle n'avait que ce petit médaillon, qu'elle n'était même pas capable d'ouvrir. En portant ses doigts à son cou pour le toucher, un vieux réflexe lorsqu'elle pensait à son enfance, elle se rendit compte qu'elle ne l'avait plus.


    * Quoi?!! *

    Tâtant sa nuque, regardant au sol frénétiquement, elle ne le vit pas. Impossible, elle ne l'enlevait jamais! La chaîne n'aurait pas pû se briser, elle l'avait justement fait renforcé pour être sûre que ça n'arrive pas. Comment cela avait-il pu arriver?! La seule chose qui provenait de sa mère, la seule qui lui rapellait sa présence, il fallait qu'elle la perde. Vraiment Meggane n'avait pas de chance.

    -Je..Je sais que ça va paraître étrange mais..Tu n'aurais pas vu un chaîne argentée avec un médaillon plein de petites gravures spiralée??
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Mer 11 Oct - 6:27

    "Non, je ne l'ai pas vu, je n'avais même pas remarquer que tu en avais un ! Es-tu sure que tu l'avais aujourd'hui ???"

    Laure regarda Meggane. La perte de cette chaine avait l'air de la perturber beaucoup

    "Il ne doit pas être bien loin. Voyons voir ..."

    Elle regarda partout dans l'appartement mais ne vit rien. Elle revint vers Meggane

    "Désolée, il n'est pas ici. Elle vit que son amie était très désapointée Je vois que tu y tiens beaucoup. voyons, la dernière fois que tu l'avais, ou te trouvais-tu ???"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Invité Jeu 12 Oct - 3:43

    * La dernière fois? *

    Même si elle tentait de s'en rapeller, elle n'y parvenait pas. Elle ne l'otait jamais ce collier, elle ne pouvait pas se rapeller une fois précise où elle le portait, encore moins dans les derniers temps. Cela faisait-il un bon moment qu'elle ne l'avait plus? Comment ne s'en était-elle pas rendue compte?

    Le regard perdu et déçu, elle se leva d'un bond, mais tout de même avec tranquilité, bien que les deux fussent aux antipodes.


    -Je ne sais pas je......je crois que je devrais y aller, je.....je ne serai pas capable de faire quoi que ce soit avant de le retrouver...je.., dit-elle ne voulant pas vraiment quitté, elle savait que ce qu'elle disait était bien vrai, sans son médaillon, elle avait l'impression de ne plus avoir de tête ni de corps, de n'être plus rien.

    Elle se dirigea vers la cuisine, où elle avait vu unstylo trainé, sorti un paquet de carton pour gommes qu'elle déchira et y écrivit son numéro de cellulaire. En retournant vers elle, elle lui tendit celui-ci, triste tout de même de devoir partir, mais ça n'aurait pas donner grand chose de rester de tout façon.


    -Voilà mon numéro, je suis joignable 24heures sur 24, s'il y a quoi que ce soit tu m'appelle. Je repasserai te voir bientôt, on continuera cette discution d'accord?
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Jeu 12 Oct - 3:55

    Laure était déçue qu'elle parte. elle décida donc de lui offrir son aide

    "Tu ne veux pas que je t'aide à le retrouver ce médaillon ??? À deux, ce sera peut-être plus facile ???"

    Elle savait par contre que lorsuqe l'on s'attachait à quelque chose et qu'on le perdait, ça pouvait vous chambarder toute une journée !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Invité Jeu 12 Oct - 4:59

    -Non, je.............ça va aller.

    Elle devait le faire seule, avec Laure ce serait trop difficile. Elle ne voulait pas mettre son amie de côté tout le temps qu'elle chercherait, faire ses recherches seule était la meilleure solution.

    Déposant le carton sur l'îlot puisqu'elle ne semblait pas le prendre. elle la regardit une dernière fois, souriant faiblement comme pour lui faire comprendre son dilemne, puis se dématérialisa en de petis éclairs évitant tout autour d'eux, disparaissant aussi vite qu'ils étaient apparus, laissant Laure seule dans l'appartement.


    [Suite dans => Intrue imprévisible]
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Jeu 12 Oct - 5:07

    Après le départ de Meggane, Laure prit le bout de carton qu'elle lui avait laissé. 555-6543, c'est tout ce qu'il y avait d'écris dessus. Laure était un peu triste, mais d'un autre côté, elle comprenait les raisons de son amie. Elle allait lui laisser quelques jours, 3 tout au plus, et si elle n'avait pas de ses nouvelles, elle l'appellerait

    *Maman, je te demande de protéger ma nouvelle amie. Et aussi, fait en sorte que'elle retrouve ce qu'elle cherche, cela a vraiment l'air de lui tenir à coeur *

    Elle réinscrit le numéro de Meggane dans son calepin et se mit en devoir de ranger l'appart et de mettre le tout en ordre pour l'arrivée de sa nouvelle coloc

    Contenu sponsorisé


    Appartement de Laure Catsman - Page 3 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser