Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Appartement de Laure Catsman

    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 4 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Ven 13 Oct - 3:00

    Arrow suite de sommet sans pigeons

    Elle arrivèrent en plein millieu de la chambre de Meggane et sur leur deux pieds, ce qui était quand même un exploit surtout avec les boîtes qu'elles avaient

    "Ouf, je suis contente de déposer cela ! Ça beau être léger, ça pèse quand même ! "

    Laure ragarda autour d'elle. Elle avait tout changer dans cette chambre. elle avait acheté un nouveau couvre lit, noir et rouge, en espérant que Megg l'aimerait. Elle avait mis des rideaux assortis et avait aussi ramené du salon un papassan, sorte de grosse chaise en rotin avec un immense coussin (elle en avait un aussi dans sa propre chambre) rouge et noir également. Il ne restait plus qu'à Megg à décorer comme elle l'entendait

    "Alors, tu aimes ??? Si y'a quelque chose qui ne te plait pas, on peut changer tu sais "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure Catsman - Page 4 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Invité Ven 13 Oct - 3:41

    -Wow..

    Surprise de cette décoration un peu nouvelle, elle était tout de même heureuse, Laure savait toujours viser pile dans le mille, ce qui lui paraissait presque trop beau.

    Regardant tout autour d'elle ce qu'il y avait de nouveau, elle se sentait dans son élément, bien qu'il lui manquait encore quelques petites choses bien à elle. En déposant les boites sur le sol, ne lâchant pas d'un regard les nouveautés, elle n'en revenait pas, elle allait vraiment vivre ici?

    Se faisant à l'idée, elle retourna son regard à Laure, presque gênée qu'elle aye fait ça pour elle.


    -Non non, c'est..parfait. Je sais pas comment tu fais sincèrement, tu arrive toujours à savoir ce que je veux, enfin presque toujours. À croire que tu es télépathe....Au fait, j'ai aussi quelques petites choses à te montrer. Tu te souviens de ce dont je t'avais parler, eh bien ça serait génial d'y aller aujourd'hui, non?

    Faisant référence aux endroits où elle avait entreposé la plupart de ses meubles et tout ce qu'elle possédait, sans oublier le piano dont elles avaient discuté.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure Catsman - Page 4 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Mélinda Halliwell Ven 13 Oct - 3:53

    Laure était toute excité à l,idée de découvrir ce que Meggane voulait tant lui montrer. Elle était certaine que cet entrepot regorgeait de petits trésor qui lui venait de sa famille et qui pourraient trouver leur place ici. Elle regarda Megg et lui dit

    "Je suis contente que tout te plaise, tu rajouteras ce que tu voudras pour te sentir pleinement à l'aise. Pour ce qui de ce que tu as à me montrer, et bien je n'ai qu'une chose à dire : on marche ou on se téléporte ???"

    Elle rit de bon coeur à sa remarque en attendant la réponse de Meggane
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure Catsman - Page 4 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Invité Ven 13 Oct - 5:13

    -Pourquoi tu pose la question...c'est évident! Allez, c'est moi qui fait le taxi..

    De bon coeur elle rit et sans plus ajouter à ceci, elle lui toucha l'épaule, question de la téléporter en même temps qu'elle où elle désirait se rendre. Meggane se concentra, souhaitant de tout son coeur réussir l'exploit qui allait se produire. Elles se volatilisèrent toutes deux bien loin dans la ville, quelque part dans le fin fond de San Francisco, là où même les rats se font rares.

    [Suite dans -> Les rues de San Francisco-> Pirates et course au trésor]

    Contenu sponsorisé


    Appartement de Laure Catsman - Page 4 Empty Re: Appartement de Laure Catsman

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser