Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    se promenent seul (libre)

    Anonymous
    James St
    Invité


    se promenent seul (libre) Empty se promenent seul (libre)

    Message  James St Mar 3 Oct - 6:01

    James venait tout juste de sortir de son appartement pour aller se promener un peu prendre l'aire.vu que tout ce qui semblait jouer a la télé était vraiment plate, et qu'il n'avais pas du tout lenvis de dormir.Tout en se promenant il pensait, il passait a se pourquoi il avais se pouvoir de qui aurait bien t'il pu le tenir, etait est ce de son pere, de sa mere, ou etais ce d'un ancien membre de sa famille, tout c'est question lui trottait dans la tete, il se demandais aussi etait-il le seul comme sa, persuader que non,il decida de penser a autre chose.Mais quelque seconde apres il se remis a y repenser, il se devait de trouver les reponses a tout ses questions.Mainetant cela fesait deja 1heure qu'il marchait sans but pour n'aller nulle part.Mais quand meme il decida de continuer a se promener.
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    se promenent seul (libre) Empty Re: se promenent seul (libre)

    Message  Sarah Tu Mer 4 Oct - 14:38

    Sarah était parti faire du shopping et elle avait fait,on va dire des folies;elle avait les bras remplis de sacs.En plus de ça ,il y avait beaucoup de gens en ville et cela ne lui facilité pas pour avancer.Donc elle avançait à petit pas.Elle posa délicatement ses paquets pour ses reposer mais comme elle en avait beaucoup,ses sacs tombèrent et elle était un peu embété pour les ramasser.Elle prit quand meme son temps mais les gens ne l'aidaient pas en la bouculant presque.Elle commança à s'énerver mais elle voulait garder son calme.

    *S'il n'y avait pas tous ce monde je pourrais aller plus vite*

    Elle était tellement fatigué qu'elle s'assit par terre pour se reposer un moment
    Anonymous
    James St
    Invité


    se promenent seul (libre) Empty se promenent seul (libre)

    Message  James St Ven 6 Oct - 20:03

    James qui passa par la vu la jeune femme par terre l'aire decourager, et vu tout les sac qui trainait autour d'elle et tou le monde qui la bousculait au lieu de l'aider a ramasser.Alors James s'apporcha se pencah vers elle et lui dit.

    -Un petit coup de main. Je vois que vous avez beaucoup de sac je pourrais vous aidez a les ameners jusque cehz vous.

    La regardant avec un petit sourire du genre tres symnpathique, il se pencha et aida sarah a ramasser ces sac.
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    se promenent seul (libre) Empty Re: se promenent seul (libre)

    Message  Sarah Tu Lun 9 Oct - 18:43

    Elle était toujours assis par terre,l'air desespéré.Un homme l'aborda.Elle le regarda:

    "Merci beaucoup,avec tous ses gens qui marchent et tous mes sacs,je pense que je n'arriverai pas seule."

    Elle se releva tout en aidant James à porter ses paquets.

    "C'est un peu rare de trouver quelqu'un d'aussi gentille comme vous pour m'aider à les porter, dit elle en souriant
    Anonymous
    James St
    Invité


    se promenent seul (libre) Empty se promenent seul (libre)

    Message  James St Mar 10 Oct - 5:26

    -Sa me fais vraiment plaisir, Je vous voyais l'aire desespere par terre et tout ces gens qui ne fesais pas attention a vous, sa ma un peu choquer. Je ne suis pas super habituer a la grande ville et je n'ai pas l'habitude de voir des gens ne pas s'entraider.

    JAmes la regarda et lui fis un petit sourire qui voulais signifier sa me fais plaisir de vous aider.
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    se promenent seul (libre) Empty Re: se promenent seul (libre)

    Message  Sarah Tu Mar 10 Oct - 17:58

    Elle était ravi d'avoir trouvé quelqu'un pour l'aider.

    "Merci beaucoup.Vous devez être nouveaux si vouss n'êtes pas habituer aux grandes villes?",dit elle en riant.C'est vrai que si on n'est pas habitué on est un peu perdu.Mais j'arrive facilement à m'orienter."

    Elle commençait à marcher en se dirigeant vers son appartement

    Contenu sponsorisé


    se promenent seul (libre) Empty Re: se promenent seul (libre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser