Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Sharon Rulez [Avec Jen, Jack et Billie Jenkins]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sharon Rulez [Avec Jen, Jack et Billie Jenkins] Empty Sharon Rulez [Avec Jen, Jack et Billie Jenkins]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 18:21

    Voila comment Sharon rentre au P3 vidéo fait par moi ! : https://www.youtube.com/watch?v=iBEWGfwTZtg

    Sharon rentra en pantalon de cuire noir et des lunnettes fumé qu'elle enlevant avant son entré et une veste qu,elle enleva aussi avant son entrée tous les regards était sur elle et le garde de la porte la laissa rentrée gratuit tellement qu'elle était jolie

    Sharon regardait voir si Jen était dans les alentours elle lui avait donné rendez-vous ici !

    HJ:(Jen ou bien celui qui va posté dans se sujet regarde le vidéo il dure 37 seconde yé vraiment cool sa va full avec l'action que j'ai faite c'est pour sa que je les fait)
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Sharon Rulez [Avec Jen, Jack et Billie Jenkins] Empty Re: Sharon Rulez [Avec Jen, Jack et Billie Jenkins]

    Message  Jennifer Bekame Sam 21 Oct - 18:59

    Jen avait rendez vous au p3 avec sa meilleur amie Sharon Carlton. Elle etait vetu d'un pantalon en cuire noir, avec des bottes a talons en cuire noir et un mini haut toujours en cuir noir, ou on pouvait voir son nombril. Elle avait des lunettes de soleil noir, et Jen etait coifée d'un chignon. Le garde du pub la laissa entrer, elle etait super sexy. Quel que motards la sifflaient, elle fit des sourir de droite a gauche, elle avait une demarche de deesse du rock. Jen enleva un peu ses lunettes en faisant des clins d'oeil au mecs qui la sifflaient. Puis, elle vit son amie Sharon. Elle arriva vers elle, enleva ses lunettes et lui fit la bise.

    " Salut! Ca va toujours miss? T'es super branchée ce soir!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sharon Rulez [Avec Jen, Jack et Billie Jenkins] Empty Re: Sharon Rulez [Avec Jen, Jack et Billie Jenkins]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 19:00

    " ouais t'était a l'arrière de moi ta vu ma démarche "

    Sharon rigola`

    " ta rammasser ma veste par terre je les lancé par terre ? "

    Sharon lui souria

    HJ:(Ta tu regarder le vidéo ?)
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Sharon Rulez [Avec Jen, Jack et Billie Jenkins] Empty Re: Sharon Rulez [Avec Jen, Jack et Billie Jenkins]

    Message  Jennifer Bekame Sam 21 Oct - 19:15

    hj: oui super!

    Jennifer lui tendit sa veste.

    " Ouais tiens! Tu avait une demarche super tu sais!"

    Jen lui rendit son sourir.

    " Ta vu tout les mecs nous ont sifflée!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sharon Rulez [Avec Jen, Jack et Billie Jenkins] Empty Re: Sharon Rulez [Avec Jen, Jack et Billie Jenkins]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 19:24

    " ahah "

    Sharon rigola

    Il y avait une musique qui passait riding dirty de champ millinnaire elle pris la main de son amie et alla sur la piste de dance

    Elle commença a se déencher en tenant la main de son amie maisde dos a un mec aussi

    La musique qui passe :
    Click here to watch Chamillionare---Riding-Dirty-72
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Sharon Rulez [Avec Jen, Jack et Billie Jenkins] Empty Re: Sharon Rulez [Avec Jen, Jack et Billie Jenkins]

    Message  Jack Cruz Sam 21 Oct - 19:25

    Jack avait décidé de passer une soirée au P3 et en arrivant il aperçu une jeune femme faire une entrée tout ce qui'il y a deplus remarquable.

    "Et bien, la soirée va être belle je le sens."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sharon Rulez [Avec Jen, Jack et Billie Jenkins] Empty Re: Sharon Rulez [Avec Jen, Jack et Billie Jenkins]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 20:15

    Jack était dans son dos et elle dansait avec Jen mais dos a lui en se déenchant devant lui

    elle se retourna après la musique

    " salut Sharon Carlton je crois je sais tu est qui tu est un hybride je crois enfin tu est dans mon clan avec Zankou "

    disa-t-elle tous bas
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Sharon Rulez [Avec Jen, Jack et Billie Jenkins] Empty Re: Sharon Rulez [Avec Jen, Jack et Billie Jenkins]

    Message  Jack Cruz Sam 21 Oct - 20:24

    Jack était sur la piste de dance quand il reconnu enfin la jeune femme qui avait fait une entré si remarqué et surtout si remarquable. Il l'avait vu pour la première fois lors de la réunion du clan de Prue et Zankou.

    "Oui, mais je t'en prie, appelle moi Jack."

    Lui dit il en souriant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sharon Rulez [Avec Jen, Jack et Billie Jenkins] Empty Re: Sharon Rulez [Avec Jen, Jack et Billie Jenkins]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 20:31

    " D'accord Jack "

    Sharon tourna la tête vers Jen lui pris la main et la mis a coté d'elle

    " Jen ,jack,Jack c'es Jen "

    " voila vous voulez boire un verre c'est moi qui offre "
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Sharon Rulez [Avec Jen, Jack et Billie Jenkins] Empty Re: Sharon Rulez [Avec Jen, Jack et Billie Jenkins]

    Message  Jennifer Bekame Dim 22 Oct - 9:49

    Jen vit un mec appelelr Jack. Sharon disait qu'il etait dans l'alliance. Elle le regarda donc, en laissa Sharon faire les presentation.

    " Oui, enchantée moi c'est Jennifer mais appelle moi Jen ou Jenny. Tu connais Léo n'est ce pas?"

    Puis, son amie la demone, leur proposa un verre. Jen repondit sans hesitation:

    " Ok, mais alors on n'abuse pas comme autre jour! Ha ha ha!"

    Contenu sponsorisé


    Sharon Rulez [Avec Jen, Jack et Billie Jenkins] Empty Re: Sharon Rulez [Avec Jen, Jack et Billie Jenkins]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser