Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    se promener[res Billie Jenkins]

    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    se promener[res Billie Jenkins] Empty se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Marco Bridge Ven 13 Oct - 22:39

    Marco qui arriver sur la plage grâce à son pouvoir de téléportation,il se promener tout en prenant l'air car c'est dernier temp il était un peu débouseler après qu'il à apprit sur la vériter de la mort de sa mort.
    Marco pensa sur ses pouvoir,il se demander si il aurait d'autre pouvoir que la téléportation,puis il attendait avec beaucoup d'impatience ses première protéger car pour lui c'est sa vie de protéger les gens.
    Quand tout à coup il vit une jolie filles qu'il appercu de loin donc il décida de s'apporchez d'elle


    Dernière édition par le Sam 14 Oct - 13:23, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Invité Ven 13 Oct - 22:41

    (HJ: Regarde mon message dans "Etre de slumières et si ta envie d'être mon EDL on a cas faire notre "rencontre" ici.)
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Ven 13 Oct - 22:49

    Billie sa ballader sur la plage de San Francisco , La jeune fille était blonde , mince et plutôt jolie , sans se vanter . Elle marcha sur le bord de l'eau , elle avait l'air pensive , mais pas vraiment triste , en faite elle pensait à sa soeur démone , à Paige , son être de lumiere et à tout et rien .Derriere elle elle vit un jeune homme qui c'était raprocher d'elle , d'un coup son mauvais carractére de chasseuse de Démons remonta .

    * Que me veut'il celui la encore ? *

    Pensat Billie qui ne s'arreta pas pour le moindre .
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Carrie Wilder Ven 13 Oct - 22:57

    Carrie marchait dans le sable. Son regard était plongé dans l'infini de la mer. Les vagues venait s'abattre contre les rochers provoquant une jolie mélodie. Carrie souria. Elle remarqua au loins deux personne. Elle souria. Elles ne les connaisait pas mais ils avaient l'ai normaux se qui rendait un peu de gaité dans soncoeur. elle s'allongea dans le sable et ferma les yeux.
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Marco Bridge Sam 14 Oct - 9:29

    La jeune fille remarqua de sa présence il décida d'allez faire connaissance avec elle car il la trouver ravissante Mr. Green donc il s'approcha d'elle puis il lui dit:

    Bonjour je m'appelle Marco Bridge et toi comment t'appelle tu jeune demoiselle?

    Marco espérait qu'elle voudras bien parler avec lui puis sa lui ferait du bien de parler avec une personne parce que ces dernier temp sa vie n'est très joyeux,il est un peu débouseler depuis qu'il a ses pouvoirs.Puis sa l'énerver dans parler avec personnes il se senter seul pour porter se poid sur ses épaules Mr. Green


    HJ:pour Simons j'ai répondu oui pour être mon protéger mais on feras un autre sujet mais déja j'attend la validation des admins pour t'avoir comme protéger
    Anonymous
    Invité
    Invité


    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Invité Sam 14 Oct - 10:15

    (HJ: D'accord tu as mon accord et j'ai le tiens ^^ Merci et mainteant je m'en vas voir:P)
    Anonymous
    Kate Tel
    Invité


    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Kate Tel Sam 14 Oct - 10:51

    Kate débarqua... Elle s'en volait de n'avoir pas perçu une démone d'une sorcière... Enfin, elle n'était pas morte, c'est déjà ça !!
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Sam 14 Oct - 12:50

    Billie sentit que le jeune homme venait de se rapprocher plus d'elle , mais ce jour la Billie se sentait d'attaque pour une chasse au démon , et pour elle , un homme trop proche d'elle ne pouvait être que un Démon ou être du mal . Comme Billie savait très bien se battre elle envoya le jeune homme à plus de 3 métres .

    -" Quesque tu veux le démon ? "

    Dit-elle avec une pointe de méchanseter dans la voix
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Marco Bridge Sam 14 Oct - 13:09

    Marco s'appercu quel croyait qu'il était un démons puis quand elle le balanca de 3 mètre d'elle il était coucher sur le sol.Il s'éclispa et rapparraitra dernière elle,il lui fit:

    Tu te trompe complétement je suis pas un démons mais un être de lumière d'ailleur toi je pense que tu est un sorcière du bien ont dans le même camp quand tu ma vu m'éclispa ta bien du reconnaitre que j'était un être lumière

    Marco attendait sa réponse mais cette fois-ci il était sur ses gardes près à s'éclisper si elle voulait le tuer mas bon c'est un être de lumière en espérent qu'elle aime bien Mr. Green
    Anonymous
    Kate Tel
    Invité


    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Kate Tel Sam 14 Oct - 13:18

    -Calmez-vous un peu, vous voyez pas que vous êtes dans le même camp?
    Kate après avoir dit ça se sentit génée...
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Sam 14 Oct - 13:28

    Billie se calma d'un seul coup , elle regarda le jeune homme qui venait de s'eclipser derriere elle , elle lui sourit sur le coup , elle n'avait pas sentie ses pouvoir comme elle le sentait quand elle était en companie d'un ou d'une sorcier , sorciere .

    -" Merci , je viens de comprendre ."

    Dit-elle sur un ton Ni gentil , mais pas méchant nomplus .
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Marco Bridge Sam 14 Oct - 13:33

    Marco était rassurer car il croyait encore qu'elle allait le projeter quelque pars puis il en avait marre de faire des voles planés Mr. Green
    Il la regarda quelques instant puis il lui redemanda quelque chose?


    Bon tout à l'heure on a pas trop eu le temp de parler car le temp de te dire quelque chose j'était par terre .Je m'appelle Marco Bridge est je suis un être de lumière tout jeune et toi comment t'appelle tu si je peut me le permettre


    Marco disait tout sa avec un léger sourir car il pensait que elle aussi devait être novice dans la magie comme lui Mr. Green
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Sam 14 Oct - 13:41

    Billie soupira de s'être tromper , elle n'était pas vraiment très fiere d'elle mais au moin était sure que personne ne pouvait la toucher , si on eseiller de l'attaquer .

    -" Désolée , j'avais pas fait attention sur le coup ! , je suis Billie , Billie Jenkins , Apprentie sorciere , Enchantée !! Oui , tu peux te permettre "

    Elle fit un sourire leger , elle n'avait pas vraiment envie de sourire ce jour la , mais elle eseilla de de même .

    -" Vous étes venu de votre plain gré pour ce sont les fondateur qui vous ont demander de me surveiller ? "
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Marco Bridge Sam 14 Oct - 13:57

    Non je suis venu de mon plein gré j'adore me promener sur la plage tu sens l'air fraid et tu entend l'eau je trouve sa très paisible sinon toi quest ce tu fait la?

    Marco adorer cette endroit et le golden pour réfléchir tranquillement car se sont les endroit ou ils sentait super bien depuis la mort de sa mère

    Sa fait combien de temp que tu exerce dans ce métier de sorcière!!!? moi c'est fait à peine une semaine c'est tout jeune,mais déja j'ai un protéger Mr. Green


    Marco adorer discuter avec les gens il trouver sa super
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Sam 14 Oct - 14:08

    Billie sourit de plus belle , elle regarda le jeune homme sans vraiment savoir se qu'elle devait lui dire , mais au moin elle était sarurée de savoir que ce n'était pas les fondateurs qui lui avait envoyer un être de lumiere pour la surveille qu'elle n'aille pas à la chercher de sa soeur .Elle alla s'assoir sur un rochet plus loin .

    -" J'aime bien venir ici car je trouve cette endroit Calme , c'est loin des démons et des soeurs , Loin de mon être de lumiere et loin de Christy , ici on est seul et on est libre . "

    Elle soupira un coup , elle trouvait même cette endroit même trop sage , trop calme comme si des démons y était mais ne voulait pas être attaquer .

    -" Sorciere , une vrai sorciere non , deux ou trois semaine , abvant je préférais être tueuse de démons ."
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Marco Bridge Sam 14 Oct - 14:16

    Marco souriait elle avait raison cet endroit est vraiment très calme on pouvait y rester des heures et des heures tellement que c'était paisible.Elle lui disait que sa fait du bien d'être loin de son être de lumière et Christy puis il lui fit:

    Si je suis pas trop indiscret je pourrait savoir qui ces ton être de lumière et cette Christy j'espère que cet être de lumière te fait trop de misère car moi je serait très gentil avec mes protégés Mr. Green Mr. Green


    Marco attenda sa réponse en attendant il admirer cet belle vue sur la plage il trouva très jolie
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Sam 14 Oct - 14:39

    Elle soupira un peu à sa question , mais pourtant elle avait e la confiance , elle avait l'impression qu'elle pouvait tout lui dire même si elle ne le connaissait pas .

    -" Mon être de lumiere c'est Paige Halliwell , Non , elle n'a jamais était méchante avec moi , grace à elle je ne me ballade plus en Catwooman . "

    Elle eut un grand sourire puis se préapara pour continuer avec Christy .

    -" Christy c'est ma soeur , c'est une démone , alors les fondateurs ne veulent pas que je la retrouve et que reste avec elle , ils eseillent de l'eloigner loin de moi , en laissant un trou qui était l'amour qu'elle me donner , j'était mla plus petite et ils me l'on enlever ."
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Marco Bridge Sam 14 Oct - 14:49

    Tu sais ta de la chance d'avoir comme être de lumière Paige c'est une des soeurs halliwell elle pourront te protéger si ta un problème demande à Paige si elle voudrait pas t'aider à cherchez ta soeur.Si elle veut pas demande à Léo leur être de lumière enfin maintenant fondateur mais ne t'inquete pas léo est différent des autres fondateur lui il suit sont instint demande lui qui t'aide à retrouver ta soeur sinon moi je me ferait avec un grand plaisir à t'aider si tu veut .

    Marco voulait vraiment Billie car elle le mériter perdre sa soeur comme sa c'est très triste,Maroc voulait à tous prix l'aider à retrouver sa soeur coute que coute
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Sam 14 Oct - 15:00

    Billie eut un sursaut de peur , c'était vrai que Marco avait raison , mais si il y avait bien une chose qu'elle ne voulait pas , c'était bien que Léo , Paige ou Marco se fasse couper les ailles à cause qu'elle . Elle se leva d'un bon et le regarda droit dans les yeux .

    -"Non surtout pas , je ne veux surtout pas que un de vous trois se fasse couper les ailles par ma fautes , il ont était claire et je préfére prendre le risque seul , je préférerais que se soir moi qui soit tuer plutôt que vous vous fasiez couper vos ailles . "

    Billie lui fit un faible sourire .
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Marco Bridge Sam 14 Oct - 15:11

    Tu sais je prendrait n'importe quel risque même jusqu'à me faire couper les ailes mais au moisn on aura récupérer ta petite soeur laisse moi t'aider tu puis il couperons les ailes pendant un petit moment tout redeviendra normal puis si tu te fait attaquer t'auras besoins d'un être de lumière avec toi pour te soutenir tu peut compter sur moi

    Marco savait bien que si t'engresserai une seule régle il lui couperons les régles mais marco savait très bien que léo sais fait couper les ailes deux,trois fois et il est maintenant fondateur.Marco pouvait juste être couper de ses ailes pendant une semaine est sais tout
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Sam 14 Oct - 15:21

    -" Non , même , c'est trop risquer pour vous , je ne veux pas être mal vu après , je retrouverais ma soeur toute seul , j'ai bien besoin d'un être de lumiere et si vos ailles sont coupées j'en aurais plus , c'est trop dangereux , ne le fait pas "

    Elle fit un faible sourire , elle le regarda droit dans les yeux , espérant que sa aller le suffire à abandonner cette tache qui était du vrai succide , même si les fondateurs avait étaient cléments avec Léo , qui disait qu'ils allait l'être avec Marco ?
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Marco Bridge Sam 14 Oct - 15:29

    Comme je te l'ai dit je n'ai pas peur de perdre mais ailles car je vait te dire quelque chose ma mère était une être de lumière qui fesait bien son travail jusqu'au jour un être des ténébres lui tira une flèche dans le coeur elle est morte sur le coup et mon père lui était un fondateur est pourtant avec tous ces pouvoir il à pas pu la sauver alors maintenant je fait mon travail d'être de lumière et si je peut t'aider à retrouver ta soeur je le ferait avec un grand plaisir et tu voit les fondateurs ils sont très puissant mais ils ont réussi à sauvé ma mère alors tu voit me faire couper mes ailles ces pas grave je sais que je serait juste suspendu pendant quelque temp.

    Après sa il espéra que enfin elle pourrait lui faire confiance et qu'elle dise oui pour l'aider à retrouver sa soeur
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Sam 14 Oct - 15:35

    Billie ne sut pas quoi dire , elle ne savait pas comment elle devait réagire dans ses situations là , avoir en face d'elle une personne qui avait perdu ses parents , alors que elle pleurait simplement parsque on l'empecher de voir sa soeur . Elle soupira un grand coup , mais dans les yeux du jeune homme elle voyer le désire de l'aider et même si c'était pas une chose que Billie était fiere elle fit un oui de la tête .

    -" Ok , Ok , mais si il t'arrive quelque chose je ne me le pardonerais pas , c'est trop difficile de savoir que quelque chose arrive à cause de toi et en plus quand en sachant que tu es pas mon être de lumiere sa fait endire plus grave ."

    Elle soupira encore une fois et s'allonga dans le sable , elle eseilla d'arreter de penser à Christy , mais c'était un peu dure , la place que sa grande soeur avait laisser ne pouvait se refermer sans son aide .
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Marco Bridge Sam 14 Oct - 18:08

    Quand Billie dit enfin oui qu'il pouvait l'aider Marco était très content car il savait qu'elle aurait besoins de lui puis c'est une facon de lui d'aider une personne c'était dans sa nature il ni pouvait rien il ne pouvez s'empêchez d'aider les gens car pour lui si il peut sauver une vie à la place de la sienne il le ferai il n'existe que pour aider les personnes qui ont besoins de lui puis il lui fit:

    Merci d'accepte que je t'aide t'auras besoins de toi tu sais je serait près à mourrir si je peut protéger les gens je ne vie que pour sa je tiens sa de ma mère,comme je le dit souvent les démons c'est le mal il faut le détruire
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Sam 14 Oct - 21:31

    -" Détruire ma soeur ? ,Elle est démone mais elle a du bon en elle ça j'en suis totallement sure ."

    Elle le regarda droit dans les yeux , une lueur de peur venait de passer dans les yeux de Billie , elle tenait tellement à sa soeur en même temps .

    -" Tien , toi qui est un vrai être de lumiere , sais tu combien d'être de lumiere autre que Léo sont marier avec des humain ? "

    Bizzarement cette question lui traversait vraiment beaucoup l'esprit .

    Contenu sponsorisé


    se promener[res Billie Jenkins] Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 19:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser