Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Dark Side of the Moon ( Pv Billie Jenkins )

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dark Side of the Moon ( Pv Billie Jenkins ) Empty Dark Side of the Moon ( Pv Billie Jenkins )

    Message  Invité Dim 21 Oct - 17:01

    John ce promenais dans le parc a la recherche d'une sorcière et ce pret a avoir des informations particulière et evidement il voulut des informations sur le petits copain de Laure et sur les Halliwells et quelque demon qui veulent leur mort .

    - Allez montrez vous sorcière je sais que vous etes la j'ai entendu dire que les sorcières aimais bien les parcs pour ce reposer alors sortez de votre cchette et venez discutez ........ je ne vous mangerais pas .

    Il esperais que la sorcière ou le sorcier qui sortirais de sa cachette voudrais bien coopéré car il aurait le bon moyen de persuasion et meme qu'il pourrait la blesser ou le blesser. Sinon jouer avec sont humeur ou sur se qu'elle pourrait bien avoir vécu .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dark Side of the Moon ( Pv Billie Jenkins ) Empty Re: Dark Side of the Moon ( Pv Billie Jenkins )

    Message  Invité Dim 21 Oct - 17:21

    Billie se promenait tranquillement dans le parc, soit il était tard, aux alentours de minuit, mais la jeune femme était de fort méchante humeur et la seule vue des soeurs Halliwell l'exaspérait. Elle était donc sortie faire un tour pour se changer les idées.

    C'est alors qu'elle entendit une voix qui lui disait de venir le voir. Oui, "le" car cela s'entendait, c'était une voix d'homme. Mais qui était-ce? Billie n'en avait aucune idée. La voix venait de derrière elle alors Billie se retourna. Elle vit dans la noirceur du soir un homme. Elle ne se doutait pas qu'il était un être des ténèbres mais savait qu'il connaissait l'existence de la magie, vu ce qu'il avait dit.


    -Qu'est-ce qui vous dit que je suis une sorcière? Et qui êtes-vous? Je ne vous connais pas. dit-elle sans laisser paraître aucune émotion.

    Cela faisait bizarre à Billie de dire qu'elle était une sorcière... Dans peu de temps elle n'en serait plus une. Elle appartiendrait au mal définitivement... Ce moment, elle l'attendait... Elle attendait le bon jour pour cela. Et ce jour, elle se sentira libre. Plus sous l'emprise des soeurs Halliwell, mais libre de faire ce qu'elle veut... Ah! Ca c'était la liberté, la vraie...

    Mais en attendant, cet homme énervait Billie au plus haut point. Elle ne pouvait donc pas se promener tranquillement? Elle n'avait aucune envie qu'on la dérange. Surtout maintenant. Elle avait besoin de réfléchir et de se retrouver un peu seule. Et c'était ce moment que cet homme choisissait pour venir lui parler. Oh non, ça n'allait pas se passer comme ça! ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dark Side of the Moon ( Pv Billie Jenkins ) Empty Re: Dark Side of the Moon ( Pv Billie Jenkins )

    Message  Invité Dim 21 Oct - 19:28

    John la vit un peu colèrique alors il s'apperçus qu'elle etait vulnérable et qu'il pourrait la convertir a ces cotés et a ceux qui l'ont enmener dans le mal alors il s'avanças sortie de la noirceur et s'approcha d'elle .

    - J'ai bien l'impressions que vous êtes en colère mais après qui je doit m'en douter deja mais si je peux m'être utile pour t'aider je suis la .

    John fit comme si de rien n'était mais il pensait qu'elle savait qu'il était un être des ténèbres près a la corompre et l'enmener au coté des êtres des ténèbres une sorcière devenu puissante au coté des siens .

    - Je pourrais bien te dire une chose pour te guider , une si jolie sorcière de ton genre avec des pouvoirs extraodinaire pourrais en acquérir plus en étant a mes cotés et de ceux qui sont comme moi ainsi tu pourrais faire plus de mal a ceux qui te contrarie le plus .

    John pensais bien la tenir dans ces fils et ainsi la monté plus facilement contre les Halliwells et contre les êtres de lumière une allier puissante serais pas de refus pour sont camp maléfique .

    Peux - être , serais - ce une mauvaise idée ou une bonne idée il l'ignorais sela pourrais etre la chance ultime pour lui de faire valoir les êtres des ténèbres et ainsi faire donner une chance unique au siens de combattre le bien facilement et renverser ceux - ci et les écraser comme un insecte.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dark Side of the Moon ( Pv Billie Jenkins ) Empty Re: Dark Side of the Moon ( Pv Billie Jenkins )

    Message  Invité Mer 24 Oct - 15:34

    Billie n'écoutait le jeune homme lui parler qu'à moitié. Elle n'en avait que faire de ce qu'il racontait. Encore un démon ou autre chose de ce genre à vouloir la rallier à eux... Qu'est-ce que c'est lourd, se dit-elle. Il commençait à l'agacer sérieusement. Elle ne pouvait donc pas être seule, un peu? Se retrouver avec soi-même et réfléchir, c'est ça qu'elle voulait pour le moment, pas devenir une démone. Non, pas pour l'instant...

    Elle voulait choisir le bon moment pour devenir maléfique, et encore, tout cela n'était pas prévu et planifié pour l'instant. Sa soeur Christy ne lui avait pas expliqué tout dans les détails, il valait mieux attendre.

    Et ce n'était pas cet être maléfique qu'elle jugeait inintérressant qui allait la faire changer d'avis. Billie était maître de ses décisions, point barre. Même si sa soeur avait une grande influence sur elle, la jeune femme voulait toujours avoir le dernier mot sur son destin. Même si il n'avait pas toujours exactement la tournure qu'elle souhaitait, comme par exemple son fils Max, un accident.

    Elle regarda le jeune homme avec un air hautain et lui dit sans ciller:


    -Vous ne m'avez toujours pas répondu: QU'EST-CE QUI VOUS DIT QUE JE SUIS UNE SORCIERE? C'est pas écrit sur mon front, quand même. Alors, allez j'attends des explications. Et puis c'est quoi votre problème à la fin? Vous pouvez pas me laisser tranquille un peu, merde! Pas la peine de m'amadouer, je sais très bien ce que vous voulez de moi. Mais cela ne se passera pas comme ça!

    La jeune fit un geste de la main pour lui dire de partir, et hop! Avant même que Billie n'ait le temps de comprendre ce qui se passait, le jeune homme se retrouvait dans les airs, prêt à s'écraser contre un arbre. Que se passait-il? La jeune maman s'affola. Ah, elle venait de comprendre... Encore un nouveau pouvoir! Dis donc, c'était incroyable ce que les pouvoirs pouvaient arriver en ce moment.

    Billie regarda ce qu'allait devenir le jeune homme: écrasé en purée contre un arbre, ou aillait-il avoir le temps de faire quelque chose. Espérons pour lui qu'il pouvait léviter... Non, Billie en doutait: pas pour un démon. Après tout, elle pensa:


    *Il ne l'a pas volé tout de même! Il me connaît pas et il vient m'aborder en me disant tout de suite qu'une sorcière comme moi devrait être du côté du mal. Déjà, je le connais pas. Ensuite, comment il sait que je suis une sorcière, hein? J'me l'demande bien...*

    Eh oui, quand Billie Jenkins était de méchante humeur, mieux valait pour vous de la laisser tranquille, on se sait jamais comment elle pouvait réagir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dark Side of the Moon ( Pv Billie Jenkins ) Empty Re: Dark Side of the Moon ( Pv Billie Jenkins )

    Message  Invité Mer 24 Oct - 15:41

    John etant au sol tenta de parler avec elle et lui dit .

    - Pour répondre a votre question c'est que je vous est vu a quelque reprise usez de vos pouvoirs a bon essiant mais maintenant j'ai entendu dire par les miens que vous étiez en quelque sorte en désacord avec les Halliwells alors je me permets donc depuis le debut de notre conversation de vous enmenez a livrez une bataille contre eux en étant de notre coté bien sur ce choix n'est pas vraiment urgent mais lorsque le moment seras venu j'aimerais en etre informer .

    John essaya de ce relever mais on dirais que la jeune femme l'empecha de ce lever et de faire en sorte d'utiliser ses pouvoirs .

    - Au faites je ne vous morderez pas j'aimerais seulement discuter avec vous et de plus j'aimerais me relevez car je peux voir que je ne peux pas a cause de votre nouveau pouvoir acquis .

    John etait calme discutait toujours calmement mais le moment etait venu de lui faire sortir de sont nid famillial et meme des pattes des soeurs Haliweel une sorcière devenu Etre des Ténèbres sela pourrais faire un malheur auprès des siens .


    Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 0:20, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dark Side of the Moon ( Pv Billie Jenkins ) Empty Re: Dark Side of the Moon ( Pv Billie Jenkins )

    Message  Invité Sam 27 Oct - 15:13

    [John ne peut pas savoir que c'est un nouveau pouvoir qu'a Billie.]

    Billie regarda le jeune homme. Il semblait vouloir se relever mais la jeune femme l'en empêchait. Elle voulait connaître la vraie raison de pourquoi il voulait lui parler. Mais elle s'en doutait...

    -Oui et ben là vous voyez vous m'avez dérangée! J'avais envie d'être tranquille et à me retrouver avec moi-même et vous qu'est-ce que vous faites? Vous venez me casser les pieds! En plus, je ne m'y attendais pas, c'est pire!

    Elle lui lança un regard noir et écarta sa main pour lui faire signe de rester à terre.

    -Qu'est-ce que vous voulez de moi à la fin? lui lança-t-elle.

    Elle soupira et attendit sa réponse. Qu'allait-il lui répondre? Qu'il la voulait du côté du mal et que ce n'était pas bien pour elle qu'elle reste cotoyer les soeurs Halliwell? Ooh... Elle savait très bien ce qu'elle faisait, tout de même. A bientôt 24 ans, Billie était plus sûre d'elle que jamais...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dark Side of the Moon ( Pv Billie Jenkins ) Empty Re: Dark Side of the Moon ( Pv Billie Jenkins )

    Message  Invité Dim 28 Oct - 4:09

    - Je veux seulement vous avoir a nos coté vous etes deja forte alors pourquoi ne pas acquérir d'autre pouvoir sa vous serais utile pour combattre les Halliwell et meme les etres de lumières .

    John esperait ce relever bientot car il aimait bien discuter debout car il commencait a avoir une petite crampe et bien qu'il n'est guère le choix il a d'autre chat a foueter et elle le mets un peu de retard .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dark Side of the Moon ( Pv Billie Jenkins ) Empty Re: Dark Side of the Moon ( Pv Billie Jenkins )

    Message  Invité Dim 28 Oct - 13:43

    [Tu pourrais faire des messages de plus de 4 lignes stp? Car sinon c'est dur de répondre. Merci.]

    Billie écoutait le jeune homme. Elle lui fit signe de se relever. Il faisait peine à voir.

    -Bon, c'est comment votre nom? demanda-t-elle.

    Billie perdait patience. Voyant que l'homme avait du mal à se relever, elle fit un geste de la main. Il se retrouva sur pieds.

    *Vraiment, il n'aurait pas pu choisir un meilleur jour... C'est pas du tout aujourd'hui qu'il faut me parler de choses comme ça. Là, je suis déjà d'assez mauvaise humeur comme ça, il en rajoute! Na na na, vous devriez faire partie du mal... Na na na... Oh qu'est-ce qu'il m'agace celui-là...*

    Elle le regarda en soupirant et lui dit:

    -Ecoutez, je ne suis vraiment pas d'humeur aujourd'hui. Dites-moi le fond de votre pensée. Dites-moi clairement ce que vous voulez. Je vous répondrais et vous me laisserez tranquilles, ok? Parce que je commence à en avoir marre de cotôyer des démons comme vous... Soit je dois les combattre, soit ils veulent me rallier à eux! Ma soeur Christy a été enfermée et kidnappée par eux dès son plus jeune âge. J'ignore ce qu'ils lui ont fait mais est-ce que vous croyez que j'ai envie de subir le même sort?

    Elle lui jeta un regard qui en disait bien long sur sa façon de penser. Non, ce n'était vraiment pas le jour pour venir lui parler, lui faire la morale, ou lui demander un caprice ou autre chose du genre...

    Billie attendait une réponse du démon qui en somme n'avait pas l'air de vraiment savoir quoi dire. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être pénibles...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dark Side of the Moon ( Pv Billie Jenkins ) Empty Re: Dark Side of the Moon ( Pv Billie Jenkins )

    Message  Invité Lun 29 Oct - 3:02

    - Je me présente , je me nomme John Sheppard ............... et je pourrais vous laissez en paix sachant bien votre reponse meme si vous avez tout votre temps et puis en ce qui concerne votre soeur je ne peux rien vous informer car moi meme je ne suis au courant de quasiment rien alors je mène moi meme la partie .

    John voulut lui prouver sa sincèrité meme si le coups ne valaient pas la chandelle alors il tento le tout pour le tout et lui repondit par la suite .

    - Si j'était vous je me ralierais au être des ténèbres et aucun mal ne vous seras fait en plus vous retrouverez votre soeur et a vous deux je suis presque sur que vous ferez beaucoup de ravage et peux etre meme rayer de la carte les soeurs Halliwell .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dark Side of the Moon ( Pv Billie Jenkins ) Empty Re: Dark Side of the Moon ( Pv Billie Jenkins )

    Message  Invité Mar 30 Oct - 22:35

    Billie commenait à partir dos à l'homme nommé apparemment John Sheppard. Elle n'en pouvait plus: à son âge, elle est responsable d'elle-même et elle sait très bien ce qu'elle doit faire ou non!

    -Ecoutez, ce n'est pas le bon moment pour me parler. Et sachez-le, quand Billie Jenkins se met en colère, on s'en souvient. Alors je te conseille de déguerpir aussi rapidement que tu es venu ici, et de me laisser tranquille. Maintenant j'espère que c'est clair.
    dit-elle.

    Et pour bien montrer qu'il n'était pas bon de se frotter à elle aujourd'hui, elle lança un regard menaçant vers John, prête à le renvoyer à l'autre bout du parc si il l'énervait.

    Bill' s'en alla, un sourire triomphant aux lèvres en signe de victoire. Et oui, elle avait toujours le dernier mot... Et ce n'était pas un inconnu qui allait changer les habitudes, oh non... Certainement pas... Encore moins aujourd'hui...

    Le jeune maman se retourna et regarda devant elle. Néanmois, si le fameux John l'énervait, elle n'hésiterait pas à lui montrer. Parfois, les gestes remplacent les mots...

    Contenu sponsorisé


    Dark Side of the Moon ( Pv Billie Jenkins ) Empty Re: Dark Side of the Moon ( Pv Billie Jenkins )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser