Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Ballade a Chinatown

    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    Ballade a Chinatown - Page 2 Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Orion Bl Mar 7 Nov - 0:38

    " C'est plutot pratique! "
    Orion voulait faire une nova de glace , enfin essayer. mais il devait figer les gens d'abord
    "Moi c'est l'air, enfin une boule d'air pour le moment.Je peut lui faire prendre n'importe qu'elle forme et ma magie est invisible au yeux des mortel. regarde!"
    Orion crea une boule d'air, la modifia pour qu'elle est la forme de mike. puis il la fit valdinger dans tout le batiment, mais personne ne bougeait appart mike qui la regardait
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ballade a Chinatown - Page 2 Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Mélinda Halliwell Mar 7 Nov - 2:54

    "Bah, je veux bien mais il faut vraiment pas que ce soit long. Mon chéri, tu seras par le fait même figer, car mon pouvoir fige les démons, je suis désolée. Faudrait vraiment trouver un moyen que tu ne le sois pas quand je m'en sers et qu'on est ensemble, une potion peut-être ?"

    Laure donna un baiser sur la joue de son copain pour se faire pardonner et regarda Orion

    "C'est quand tu veux, je suis prête !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ballade a Chinatown - Page 2 Empty Ballade a chinatown

    Message  Invité Mar 7 Nov - 7:08

    -Daccords je te fais confiance, en autant que tu me defige, moi sa ne me cose aucun probleme.

    Mike regardait Laure d'un regarda non remplis de peur, mais plus emplis d'une confiance qu'on pouvait dire aveugle, celle de l'amour, la confiance la plus forte qui ne pouvait exister sur terre, celle ou on disais aussi faire confiance a l'etre aimer est avor confiance en sois meme.

    -Donc mon ange je suis pres a me faire figer. tu a mon concentement.

    avant que Laure le fige, Mike lui donne un doux baiser sr le coin des levres comme pour lui dire, je n'ai pas peur car je sais que tu sais ce que tu fais.
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    Ballade a Chinatown - Page 2 Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Orion Bl Mer 8 Nov - 18:13

    Orion trouvait sa tres jolies! Puis il lui vint une idée
    "Je peut l'empecher d'etre figer! regarde!"
    Orion crea une boule assez grande pour prendre mike, PUis il l'enferma dedans.
    "Je ne peut rien te garantir mais je sais que tu va transpirer! "
    Orion augmenta la chaleur a un point insuportable pour aucun humain. Mike restait les yeux les yeux river sur laure. sa peau devint rouge. a se moment la Orion stoppa l'accension de la challeur
    " GRouille toi de figer les autres! il risque de mourire bruler ou carement asfixier sans oxygene ! "
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ballade a Chinatown - Page 2 Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Mélinda Halliwell Jeu 9 Nov - 2:38

    Laure s'exécuta à toute vitesse afin que son copain ne prenne pas en feu ! Elle avait horreur du feu depuis la mort de ses parents !

    Alors, Orion fit s'évanouir la boule d'air qui entourait Mike et Laure demanda

    "Ça va mon chéri, tu te sens bien ? Es-tu figer ou non, répond moi !"

    Laure regarda Orion paniquée car son amoureux ne lui répondait toujours pas !
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    Ballade a Chinatown - Page 2 Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Orion Bl Sam 11 Nov - 10:31

    " Attend un peu, Il est sonnez, et je le comprend, j'ai a peut pres mi la chaleur qu'il y a a 1m de la lave en fusion, donc je pense qu'il est sonné"
    Il est vrai qu'il avait presque depassez les 2000 degres, mais il trouve que mike s'en était bien sortit.
    " Mike reveille toi ! "
    Orion serra les dents, tout le magasin était gelé, il fesait froid, la glace trensformait la chaleur en air glacial!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ballade a Chinatown - Page 2 Empty Ballade a chinatown

    Message  Invité Sam 11 Nov - 22:44

    Mike se reveilla quelques seconde plustard, la chaleur de son corps avais baisser de beaucoup, le fesant se sentir mieu, il prit le jeune orion par les epaules le regarda et lui dit.

    -Sais-tu jeune homme, tu as beaucoup de potentie;, avec de la chance, tu deviendras aussi puissant que moi. Ce qui m'etonnerais legerement, mais quand meme. Tu seras ters puissant plus tard.

    Mike regarda sa petite amie et lui dit, ayant mal a la gorge, vu la chaleur des quelque secondes plustot.

    La prochaine fois je prefererais que tu me fige s'il te plait, la chaleur etait d'un atroce total, et je sentais que ma ette allais exploser. Dpc la prochaine fois fige moi a la place.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ballade a Chinatown - Page 2 Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Mélinda Halliwell Sam 11 Nov - 22:49

    Laure soupira de soulagement, son petit ami était revenue tout à fait à la normale ! Elle se tourna alors vers Orion et lui dit

    "Dépèche toi de faire ce que tu voulais faire, je dois dégeler la pièce quand même, ce n'est pas bon de laisser cela trop longtemps, même s'ils ne se rendent compte de rien. Et ne t'en fais pas mon chéri, la prochaine fois, tu ne bougeras plus" lui dit-elle avec un sourire espiègle.

    (HJ au fait, mon pouvoir de figer n'est pas de geler les gens, il ne fait pas froid quand on l'utilise, ça ne fige que le temps, comme si le temps s'arretait)
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    Ballade a Chinatown - Page 2 Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Orion Bl Sam 11 Nov - 23:02

    hj: a pardon


    voyant mike le prendre par les épaules il sdouria.
    " D'accord attention vos yeux!"
    Orion crea une boule d'air, baissant toute la pression jusqua néant, et capturant le froid allentour. puis il lanca contre le mur vide. toute la salle
    était remplit comme d'un glacier. Pendant une minute tout le monde était gellé. puis la glace disparut tout a coup

    " C'est bien se que je me disait. c'est bon defige les!"
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Ballade a Chinatown - Page 2 Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Mélinda Halliwell Dim 12 Nov - 0:07

    Laure s'exécuta, tout redevint à la normale. elle demanda à Orion

    "Que voulais-tu vérifier ? "

    Elle regardait le jeune homme et le trouvait un peu bizard, mais bon, il était gentil et avait été de bonne compagnie pour son repas jusqu'à l'arrivée de Mike.

    Elle regarda M Chow wt lui dit

    "Merci M Chow, c'était excellenet, comme toujours. Je pourrais avoir l'addition SVP"

    C'est la maison qui paie Mlle Laure, ne vous inquiéter pas. Une si bonne cliente comme vous, il faut les gâter de temps en temps !

    "Merci M Chow, vous êtes un ange"
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    Ballade a Chinatown - Page 2 Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Orion Bl Dim 12 Nov - 0:13

    " je voulait essayer une vano et j'ai reussit. c'est le c ontraire d'uen supernova. je capture l'air froid et je fait une explotion de glace! tu doit me prendre pour un fou mais bon. je me comprend "
    IL regarda mike, pusi laure. et enfin le vendeur, il avait l'impression que personne n'avait vu la vano .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ballade a Chinatown - Page 2 Empty Ballade a chinatown

    Message  Invité Lun 13 Nov - 9:11

    -A bon et biens jespere pour toi que tu reussiras la prochaine fois, nais explique moi quelque chose, je sais que tu peu cerre tes boulles d'aire, mais comment arrive tu a augmenter la temperature, tu n'as pourtant pas se pouvoir?

    cette question de styl piege pour se jeune sorcier, mais elle etait bien realiste, il ne pouvait augmenter la chaleur ou refroidire uen boulle son pouvoir n'eant que de les creer. Mais bon le jeune homme allait tres certaineemnt avoir la reponse a sa question puisqu'il le fesais, mais si cette reponse serais trop etrange, ce qui etonnerait beaucoup Mike, mais si le jeune homme ne le savais pas, mike pourrais sans doute s'essayer a lui expliquer, comment est ce qu'il arrivait a le faire. Mais voulait que le jeune homme le trouve lui meme a vraid dire rien etait en raport avec la magie, mais seulement avec des thermes scientifique.

    Contenu sponsorisé


    Ballade a Chinatown - Page 2 Empty Re: Ballade a Chinatown

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser