Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Une rencontre au p3(libre)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une rencontre au p3(libre) Empty Une rencontre au p3(libre)

    Message  Invité Mer 22 Nov - 6:22

    Une femme venait tout juste d'entrer dans le p3, ce;ui-ci etait deja plein a craquer, et la seul place qui restait de libre se trouvait a coter de lui, il enleva donc son manteau voyant la jeune femme arriver, d'un pas rapide pour que personne ne prenne la place au bar, cette place selon elle lui etait destiner. Alors elle s'assit a coter d'elle, Mike s'attendit qu'elle lui adresse la parole, dans cette ville els gens etait bon pour adresser la aprole au gens qu'il ne conaissait pas. Mais elle ne lui avait pas parler, il s'attendit donc a ce qu'elle commande un verre, mais rien elle resta assis a sa droite, dans le plus grand silence, quand il pensait silence il disait son silence a elle, puisque le p3 etait vraiment tres bruyant, Piperavait fait venir un groupe super, il ne connaissait pas Piper personnelement, mais il savais que la patronne du p3 se nommait ainsi. Alors il regarda la femme a sa droit , et lui dit.

    -Je sais qu'on ne se connait pas, mais a sant Francisco les gens parle a n'importe qui, alors je me presente Mike, je peut vous ofrrires quelque chose a boire.

    Son intention n'etait pas de cruiser cette demoiselle, mais seulement de sympathiser, car sa soiree etait reelement morte, alors il avait trouver quelqun avec qui parler. Si celle-ci temoigneraus aumoin de lui repondre. Ce qu'elle n'avait pas l'aire tenetr de faire.
    Karen Granger
    Karen Granger


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 15/11/2006

    Une rencontre au p3(libre) Empty Re: Une rencontre au p3(libre)

    Message  Karen Granger Mer 22 Nov - 16:25

    arrive au P3

    regarde autour d'elle

    avance

    s'assoit sur un siége

    commande un coca
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une rencontre au p3(libre) Empty Re: Une rencontre au p3(libre)

    Message  Invité Mer 22 Nov - 20:12

    Mike croyait que la jeune femme n'allais rien commencder, mais il s'etat bien tromper, puisqu'elle commenda un coca. Alors il lui tappa sur l'epaule puisqu'elle etait dos a lui. Quand elle se retourna enfin. Il puit lui dire

    -Bonjour je me presente Mike.

    Il lui tendit la main , signifiant qu'il aimerais qu'elle se presente elle ausssi.

    (hj:s'il te plait fait des texte complets lorsque tu ecris, a ce que tu as repondu avant ma reponse, j'ai eu beaucoup de misere a te repondre.)
    Karen Granger
    Karen Granger


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 15/11/2006

    Une rencontre au p3(libre) Empty Re: Une rencontre au p3(libre)

    Message  Karen Granger Mer 22 Nov - 20:48

    Karen avait eu peur elle se retournat et le regardat
    "Bonjour moi c'est Karen"
    lui sourit
    n'avait jamais vut sa tete auparavant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une rencontre au p3(libre) Empty Re: Une rencontre au p3(libre)

    Message  Invité Mer 22 Nov - 21:11

    -Enchanter.C'est la premiere fois que je vous vois ici, vous ne devez pas venir souvent?, ou peut etre que je me trompe et qu'on c'est deja croiser sans le savoir.

    Mike ne savait pas trop quoi lui dire, elle ne s'etait que tout simplement presenter et avait rien ajouter apres, salui etait donc difficile d'engager la conversation.

    (hj:s'il te plait fais plus de ligne...au moin 5 par ce que sa met difficle pour moi de repondre..j'ai l'habitude de repondre de beau texte, la je dois tavouer avoir beaucoup de misere.)
    Karen Granger
    Karen Granger


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 15/11/2006

    Une rencontre au p3(libre) Empty Re: Une rencontre au p3(libre)

    Message  Karen Granger Jeu 23 Nov - 18:04

    le regarde fait un petit sourire car elle ne connaisser pas le monssieur
    "Je ne pense pas que l'on ses déja vut"
    lui sourit
    "Mais comme je suis nouvelle ici et que j'ai rencontrer une personne ennentant dans"
    le regarde dans les yeux
    "et je ne suis jamais venut ici"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une rencontre au p3(libre) Empty Re: Une rencontre au p3(libre)

    Message  Invité Jeu 23 Nov - 20:27

    -A c'est donc pour sa que l'on ne sait donc jamais croiser ici, ce qui me semble tout logique... C'est donc tout nouveau pour vous Sant Francisco, c'est le fun je ne sais pourquoi, mais depuis plusieur temps maintenant beaucoup de personne vienne vivre ici, mais bon si sa ne vous genes pas que je vous demandes ou vous viviez avant, et bien je le fais a vous de voir si vous allez repondre ou non.

    Mike avait un jolie sourire au visage, anecore une nouvelle dans Sant Francisco, mais c'etait etranger puisque tout les nouveaux qu'ils y avaient eu etait sorciere ou sorcier, l'etait-elle elle aussi, il en avait pour l'instant aucune idee. Mais ne tarderais certaienemnt pas a le savoir, bine qu;ils etaient au p3, et que les sorciers, essayait de ne pas trop utilser leur pouvoir en ce lieu, qui etait tant bien que pour les sorcier, tant bien que pour les mortel.
    Karen Granger
    Karen Granger


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 15/11/2006

    Une rencontre au p3(libre) Empty Re: Une rencontre au p3(libre)

    Message  Karen Granger Jeu 23 Nov - 23:56

    "Avant de venir ici j'Habiter A Paris mais tout etait étrange la bas,je m'y plaiser pas trop"
    lui fit un sourire
    "et vous sa fait longtemp que vous habiter ici?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une rencontre au p3(libre) Empty Re: Une rencontre au p3(libre)

    Message  Invité Ven 24 Nov - 0:51

    Mike ne pouvait lui dire que c'etait au enfer, mais tout de meme il avait passer sa plus tendre enfance dans Sant Francisco, a vrai dire, il connaissait Sant Francisco comme la fond de sa poche.

    -Moi bien, oui j'ai toujours vecu ici, Je connais Sant Francisco comme le fond de ma pauche, j'ai passer tout mon enfance ici.
    Karen Granger
    Karen Granger


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 15/11/2006

    Une rencontre au p3(libre) Empty Re: Une rencontre au p3(libre)

    Message  Karen Granger Mar 5 Déc - 18:41

    Karen regardit autour d'elle
    "super"
    lui fit un petit sourire du coin de la bouche
    "et tu aime bien ici?"

    Contenu sponsorisé


    Une rencontre au p3(libre) Empty Re: Une rencontre au p3(libre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser