Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Petite ruse.

    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    Petite ruse. Empty Petite ruse.

    Message  Flora Kiss Sam 2 Déc - 19:57

    En ce moment, Flora cherche les soeurs Halliwell, elle a besoin d'aide, enfin, c'est une petite ruse d'attaque... Sa soeur, Paolina, a besoin d'elles aussi, c'est elle qui a prévenu la jeune fille que des sorcières puissantes étaient à San Francisco. Plus précisément les soeurs Halliwell. Il paraît qu'elles sont invincibles. Ce jour-là, étant devenue maléfique, Flora est venue attaquer une soeur, elle sait qu'elle ne pourra rien faire contre elles, mais veut savoir de quoi elles sont capables....

    Elle se trouvait devant leur manoir. Il était très beau. La jeune démone portait un jean avec des motifs, avec un manteau blanc à fermeture éclair ayant pleins de poches aussi à fermeture éclair. Elle s'avançais vers la maison de couleur rouge-brun et blanche. Tenant des boîtes de chocolat empoisonnés dans les mains, elle voulait leur faire croire qu'elle faisait partie d'un club de gentille petite filles qui vendaient des bons chocolats .. Pour paraître comme une simple humaine, elle sonna à la porte espérant que la plus gentille des soeurs accepte les chocolats, si non, elle utiliserait ses pouvoirs ..


    "Pourvu qu'elles soient là..."


    Dernière édition par le Dim 3 Déc - 11:25, édité 1 fois
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Petite ruse. Empty Re: Petite ruse.

    Message  Sark Dim 3 Déc - 2:01

    [Hum, il faudrait savoir, tu es gentille ou méchante, tu choisis pas selon l'humeur du jour hein, si tu as changé de rang, c'est pour devenir maléfique je crois ! De plus, les actions doivent obligatoirement s'écrire à la 3eme personne du singulier !! Pas de "je" !]
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    Petite ruse. Empty Re: Petite ruse.

    Message  Flora Kiss Dim 3 Déc - 11:26

    [HJ: Oui c'est vrai pardon.. j'ai tout changer, j'espère que c'est bon là..]

    Contenu sponsorisé


    Petite ruse. Empty Re: Petite ruse.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser