Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    l'apparition [libre]

    Richard Howlett
    Richard Howlett


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 09/04/2007

    l'apparition [libre] Empty l'apparition [libre]

    Message  Richard Howlett Ven 13 Avr - 20:14

    Richard ,fit effectivement son apparition ,au Centrale park , Grace à son pouvoir ,il se téléportait sans aucun problème...un Pouvoir de son père ,mais est t'il mort ou vivant?Il ignore et il espera de tout coeur que son père ne viendra plus.

    L'aube approcher ,donnant des couleurs bizarre au arbre ,qui va de brun à noir ,on pouvait entendre le bruit d'une fontaine qui coulait éternellement ,les premiers chants des oiseaux ,tout ce qui est naturel ,sauf le bruit des moteurs de voiture quand elles passaient prêt du Parc.
    Sinon c'est un moment de tranquillité et de Silence qui paraît assez Lourd pour Richard ,il n'aimait pas trop cela ,car ça averti un événement ,un événement qui se passera ici ou pas.

    Bref Richard s'installa sur un Banc ,regardant droit devant lui ,il était pensif ,il avait décidait de ne plus revoir sa mère adoptif ,il l'avait fait trop souffrir ,il est temps de la laisser en paix.
    Richard est habillé d'un pull noir à Col roulé qui faisait ressortir ses muscles sans le vouloir ,il porte une veste noir ainsi qu'un pantalon et chaussure noir.
    Tout ses vêtement était en noir comme à l'accoutumier ,Pourquoi ce noir? il ignore ,c'est peu être à cause de son instinct de démon...

    Enfin le premier rayon du Soleil touchait les arbres ,on pouvait voir la couleur verte sur les feuilles.
    Ainsi les humains se lève avec le soleil...ou pas.

    *Super...*

    Il n'a pas très envie de croisé à nouveaux les humains si c'est pour...les regarder.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    l'apparition [libre] Empty Re: l'apparition [libre]

    Message  Invité Ven 13 Avr - 20:55

    Venant de passer la nuit a chasser a la quête de sang, il se dirigea vers le parc dans l'espoire de finir par trouver quelqu'un, pour se nourire. Les premiers rayon du soleil faisait maintenant apparition n'ayant que d'autre choix pour ne pas mourire, il du mettre sa cape, ainsi que sa capuche même s'il faisait quelque peut chaud avec cela s'il ne la metterait pas il mourerait dans les plus bref délais, étant un vampire le choix n'était pas difficile, sois il restait en vie sois il mourrait.Étant déja en quelque sorte mort puisque sa morsure l'a en quelque sorte tuer. Marchant seul dans le parc en compagnie de son ombre dessiner sur le sol, il écoutait le doux souffle du vent forttant les feuilles les unes avec les autres, mélanger avec quelque voitures qui roulait sur la rue principale qui se trouvait tout simplement a sa gauche, alors ne voulant plus entendre sais quelque bruits pour se reposer même s'il savait qu'il devrait bientot rentrez chez lui, il voulait tout de même allé profiter quelque peut de la nature.

    Marchant toujours entre les grand arbes, entre les chênes, les feuillus ainsi que les conifères., Il aperçus une silouhaite non loin de lui, la seul chose a quoi il pensa soudainement fut ....enfin un repat. Avec cette homme il pourrait bien se nourire et fin retourner chez lui pour se coucher. Se raprochant de cette silouhaite dans un silence de mort, ou l'on entendait a peine que le bruit des feuilles, a la auteur ou il était rendu dans la forêt, l'on ne voyait que de lavégétation et aucune sivilisation. Rendu approximité de lui il devait trouver une raison pour lui parler, Alors rendu a quelque mètre de lui il lui cria.


    -Hey excuse moi!, est ce que tu aurais du feu ou quelque chose pour que je puisse m'allumer une cigarette?

    Il continua de non pas marcher mais belle et bien courire en sa dirrection, jusqua ce qu'il fu enfin arriver a lui, même si avec sa capuche et sa longue cape il avait un aire étrange il devait essayer dumoin de trouver une approche pour pouvoir bientot se nourire car s'il ne se nourissais pas il allait certes mourire, oui il pourrais allé en acheter chez son fournisseur dans le marché démoniaque des enfer, mais quand il était frais , il était toujours plus plaisant que se sois au goût ou a l'effet que cela lui procurait. Alors attendant encore dans un des silences de mort les plus atroces que l'autre homme lui réponde quoi que se sois, roulant les yeux par moment étant si près de son but il ne savait pas s'il allait réussir a continuer a se contrôler, il arrivait presque a sentir le bonne odeur du sang jusqua lui, ses yeux commençait a devenir d'un rouge sintillant.
    Richard Howlett
    Richard Howlett


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 09/04/2007

    l'apparition [libre] Empty Re: l'apparition [libre]

    Message  Richard Howlett Ven 13 Avr - 22:37

    Richard se retourna quand quelqu'un l'interpella de loin ,pour demander du feu ,il avait eut juste le temps de voir un Gars qui s'approchait à vive allure et emcapuchonné ,il avançait bien vite à son goût et se fut bien suspect pour lui.
    Il plissa légèrement les yeux ,cette homme n'était pas normal ,et il n'aimait pas cela.

    Bref le jours se lever lentement mais sur ment ,se qui permit à Richard de mieux voir ,le gars qui fut maintenant proche de lui ,il avait l'air de se retenir à grand mal ,est ce normal?
    Il ignore ,mais il finira pas le savoir.

    Richard était bien en face de l'homme emcapuchonné et il dit sérieux:

    "Oui j'en ait... "

    D'un geste de la main ,une petite étincelle de flamme sortit de sa main et une boule de feu se formèrent en modifiant un peu on pouvait voir deux anneaux qui entouré la boule de feu.
    Peu être que cette fois ,cet homme aller réfléchir avant de s'avançé trop vite vers lui.

    Richard avec les sourcils fronçé et le regard menaçant ,il n'était pas trop du genre à attaqué comme ça ,mais il deste se genre de rapprochement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    l'apparition [libre] Empty Re: l'apparition [libre]

    Message  Invité Sam 14 Avr - 21:23

    Le soleil levant, l'aurore étant perdu, Mike venait tout juste d'interpeller l'homme qui a ce qu'il disait avait du feu sur lui. Attendant commençant a s'impatienter, il ne savait trop que faire, sois il lui sautait dessus tout de suite et se régallais pour par la suite retourner chez lui se coucher et profiter de sa belle journée ou encore il parlait avec l'homme et essayais de faire di vertion, comment aucune idée. Pour cela il fallait du moin qu'il réussisse a apprendre quelque chose sur lui. Sinon il serait difficile de partire une discution sans que sa est l'aire trop étrange. Puis quand l'homme finit par lui dire que biensure il en avait, il créa une boulle de feu qu'il tena dans sa main, juste a se geste Mike ne pu s'empêcher de rire, si se stupide démon croyais pouvoir réussir a lui daire le moindre mal, il aurait besoin d'Avoir plus qu'une petit boule de feu en sa possession, car sinon gare a lui la mort l'attendrait. Mais tout de même ayant vraiment besoin de feu il se sortit une cigarette, enfilla un deuc gants noir pour ne pas que sa peau sois au soleil et ouvra la main droite, il fit venir lentement a lui la boulle de feu qui venait d'être manifester par l'autre homme qui était de toite évidence un démon, la boulle de feu fin rendu a Mike il alluma comme il le voulait sa cigarrete et repose son regard sur celui qui se trouvait en face de lui.

    Ne sachant trop que dire, il savait que les chances que cette homme le batre était pratiquement impossible sauve s'il traînais avec lui un livre magique pour les démons, mais de toute évidence il n'en avait pas car ceux -ci étant tout de même énorme il le verrais, alors le regardant le regard rouge sang, mais d'un foncer accablant, il attendait un autre geste de sa part, un seul mouvement qui justifirais une provocation pour un combat. Connaissant bien la mentalité des démons il savait que se geste se manifesterais surement dans pas trop long, puisque rare était les démons qui comme lui avait tout de même beaucoup de patience, mais avec un peu de chance ce démon ne manifesterais pas son pouvoir une seconde fois. Mike n'ayant pas trop le gout de maganer son déjeuner du matin. Alors le regardant toujours un légé sourire au sadique au lèvres il ouvrit la bouche et éleva la voix pour lui dire:


    -Tu crois que ta petite boulle de feu me fais quelque chose, si tu tiens a combatre contre moi cela me fera un plaisir de te tuer. La décision te revient de droit.

    Ce qu'il ne lui avait pas dit était qu'il mourerait surement d'une façons ou d'une autre. Mais ce petit détail n'était pas important a mentionner, il s'en renderait compte assez rapidement quand il verrais les deux jolie cros toute éguiser qui sortait de la bouche de Mike. De l'endroit ou il était il ne les voyait certe pas, puisque la capuche créais un ombre au niveau du visage de Mike, alors attendant impatiament un geste de celui-ci ou quelque parole que se sois il ne bougeait plus, non pas trop effrayer pour faire quoi que se sois comme mouvement mais tout simplement il se préparait a se défendre et a riposter une attaque.
    Richard Howlett
    Richard Howlett


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 09/04/2007

    l'apparition [libre] Empty Re: l'apparition [libre]

    Message  Richard Howlett Dim 15 Avr - 10:48

    C'était bien ce qu'il pensait ,cette homme n'était pas humain ,sinon il se serait enfuie depuis longtemps ,c'est vrai que Richard n'est pas puissant et que cet homme e sois beaucoup plus par rapport à lui...
    Il préféra éviter de pensé à cela.
    Richard ferma sa main et éteignit sa boule de feu ,avec une lenteur exagéré ,de la petite fumé sortir du paume de sa main ,ne sentant iren du tout puisque le feu fait partit de lui.

    Il observait l'homme ,qui se moqué de lui ,pourtant Richard ne grimaça ou ne fit rien paraître ,qu'un léger agacement ,c'est il est un démon ,avec sa petit boule de feu ,rien de très spéctaculaire ,mais bon ,on va dire qu'il a l'habitude des remarques désobligeant.

    Richard ne quitta pas des yeux l'homme ,si on peu le dire ,à la façon dont il se protège ,on pourrait croire que c'est un vampire ,et encore peu être puissant.

    "Nan ,merci ,je me suis déja défouler avant..."

    Il ne se retourna pas car il se méfie du vampire ,qui pensé surment à le prendre comme casse-croûte et il ne veut pas en finir ainsi .

    Le soleil avait déja versé ses premier rayons sur tout le parc ,des passant solitaire y passé tranquillement ,sans faire trop attention au deux hommes.

    "Si tu veux manger ,t'as qu'à prendre ceux là ...."

    Richard montrait de la tête les quelque passants qui était seuls ,l'un après l'autre.

    Contenu sponsorisé


    l'apparition [libre] Empty Re: l'apparition [libre]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser