Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Sam Baldwin Ven 18 Mai - 17:53

    Attention, certains passages peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ! Et c'est pas une blague !

    Phoebe Halliwell et Dorian Heimdall viennent de <= Manoir <= Confidences.


    (Ne sachant pas où poster ce topic étant donné qu’il n’y a pas de lieu (Bar/pub/resto/boite) à par les lieux de la série, je poste ici. Merci de rediriger le topic si vous jugez qu’il n’est pas à la bonne place. Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Icon_smile)

    Dans un pub irlandais de San Francisco...

    La musique traditionnelle Irlandaise résonnait fortement tout autour de Phoebe Halliwell et tout autour de Dorian Heimdall qui étaient accoudés tout deux au bord d’une longue table en bois où une vingtaine de personnes buvaient et chantaient de bon cœur. Toute l’agitation autour des deux sorciers faisait chaud à voire, elle les emmenait loin de San Francisco, en Irlande profonde où l’âme du pays natal du jeune Heimdall était bien présente ici. Les deux compagnons étaient arrivés par hasard il y a deux heures environs, après leur petite escapade dans le parc où Phoebe lui avait payée gracieusement deux délicieux hot-dogs dégoulinant de sauce.

    Danses, chants, bières irlandaises et mets délicieux se succédaient en l’honneur du patron de l’établissement qui fêtait cette nuit-ci ces soixante-dix ans. Bien que cette soirée fût semi-privée, Phoebe et Dorian furent prestement invités à rester dans le pub et à célébrer avec eux, dans une convivialité toute enivrante et presque magique l’évènement. Ainsi était donc les Irlandais ; chaleureux et accueillant.

    Dans le brouhaha des harpes, des violons et des accordéons, Dorian avait même emmené Phoebe sur la piste de danse bondée. Cette nuit, aucun souci ne devait tourmenter l’esprit de la belle sorcière, Dorian en avait décidé ainsi. C’était pourquoi depuis qu’ils avaient quitté le manoir, le jeune Fils du Temps n’avait plus parlé des soucis de la belle, passant au silence Piper, Prudence et Paige. Il se devait, c’était son devoir, sa quête, son Graal, rendre au moins pour cette nuit le moral à cette femme qu’il trouvait des plus charmantes et à qui, il fallait l’avouer, il faisait de temps à autre du charme et du rentre dedans.

    Riant sans cesses, laissant trainer derrière lui de multiple âneries que l’alcool aidait à prononcer, le jeune homme se plaisait, orgueilleux où tout simplement mâle, à croire qu’il réussissait à rendre Phoebe heureuse. Il se plaisait à penser que ce soir, la jeune femme dont il avait gouté les lèvres et dont le souvenir encore tourmentait ses pensées, avait laissée derrière elle, suite à un bon coup de balet, au manoir, les ombres qui ternissaient sa vie pour simplement s’amuser cette nuit.

    L’air chaud et enfumé des feux allumés dans les trois cheminées du pub à l’ambiance traditionnelle des vieilles auberges d’antant, faisait suer la plupart des personnes, et Dorian n’échappait pas à la règle. Il avait dû enlever son pull pour rester en simple t-shirt. Sa peau semblait reluire sous les rayons jaunâtres des feux qui voyageaient sur son visage. Mais loin de s’en plaindre, car s’il suait, Phoebe aussi, cela lui donnait l’occasion de s'extasier devant la peau brillante de la sorcière, d’admirer les ombres de lumières accrues par la sueur qui voyageaient entre les seins de Phoebe, qu’il ne se gênait pas de mater ouvertement.

    Une femme de petite taille avec les hanches bien prononcées, entrée dans un ensemble vert irlandais, se pencha vers les deux compagnons d’une nuit, souriant aimablement à Phoebe avant de se tourner vers Dorian devant qui elle déposa les deux chopes de bière qu’ils avaient commandées plutôt au bar.
    « Alors mes tourtereaux ? Ne me dites pas que vous êtes déjà fatigués de faire la fête. Allez, les enfants ! Debout ! Allez danser. »

    « La demoiselle à mal aux pieds. » Lâcha le jeune sorcier d’un ton d’humour en s’emparant de sa chopine, et en y engloutissant aussitôt une longue rasade rafraichissante. « Et elle n’est pas une très bonne danseuse. »

    « Ah… parce que tu crois que tu l’es, mon mignon aux deux pieds gauches ? » S’élança la femme d’une voix puissante, claquant de sa main l’épaule de Phoebe qui fut bousculée sous le coup. « Ta charmante fiancée se dandine peut-être d’une façon peu conventionnelle pour ce genre de danse, mais elle, elle n’est pas Irlandaise et a donc toute notre indulgence, par contre toi, c’est une autre paire de manche… »

    Un balancement de chaise en arrière, les mains nouées derrière le crâne, suivit d'un rot guturale. « Gnagnagna… je ne vois pas de quoi vous voulez parler gentille aubergiste. » Fit-il la mine insolente en regardant en l’air les mezzanines aux charpentes de vieux bois où là-haut également, voyageait une foule incomptable.

    « Les hommes et leur égo. » Soupira la petite femme rousse. « Je te souhaite bien du courage avec lui ma belle, avec l’âge ça empire. » La serveuse disparue dans la foule, emportant avec elle au passage les plusieurs chopines vides qu’elle avait ramassée devant eux.

    Redevenant sérieux soudainement, Dorian se pencha vers la Halliwell qu’il dévorait de ses yeux azurs. « Il ne faut pas l’écouter, je danse très bien pour un irlandais. Très très bien même… elle est folle de moi, ça ce voit. Les femmes et la jalousie… prête à rabaisser les hommes qu’elles aiment pour les faire passer pour des buses devant les déesses dans ton genre belle Halliwell... après je la comprends, je suis tellement so sex. » Un demi sourire alors qu’il était toujours limite affalé sur la table de bois. « A part cette désagréable rencontre avec cette vile gorgone, tu passes une bonne soirée ? »


    Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 5:35, édité 3 fois
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Re: Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Phoebe Halliwell Lun 21 Mai - 15:56

    Un pub Irlandais, elle ne pouvait que l' avouer, elle n' avait pas l' habitude de ce genre d' endroits.

    Toute cette agitation, Phoebe en était surprise et esquissa un sourire, il y avait un rien de loyauté, d' amitié entre tout ces gens qu' il y avait trop rarement à San Francisco.
    Elle ne pouvait qu' en rire et se retrouvait entrainée par cette ambiance si agréable.
    Après tout comment faire autrement? Le P3 n' avait jamais eu une ambiance pareille, et elle qui connaissait si peu l' Irlande ne pouvait que s' en émerveiller un maximum grâce à cette visite.
    Oui, bien entendu Dorian ne pouvait que se sentir chez lui dans un tel endroit, mais elle, elle éprouvait encore un peu de gène.

    Une gène qui risquait de ne pas durer bien longtemps, elle le sentait, ils tentaient donc de l' aider à se sentir bien et rapidement, Phoebe put rire à son tour et s' amuser en ces lieux.
    Quelle musique, que de gens, un monde hors du sien, c' était fou, presque invraisemblable!
    Après tout, tout ses soucis semblaient s' envoler avec les airs de musique qui passaient alors.
    Elle lanca un regard vers Dorian, il était chez lui ici, elle ne pouvait que se le répéter.

    Son attitude, son côté si osé parfois, tout cela ne pouvait que lui faire oublier Piper, Prudence.
    Ce ne serait pas ce soir qu' elle se soucierait des choses qui la tourmentaient d' habitude.
    Phoebe tournait le regard à droite à gauche, encore émerveillée par ce lieu qui faisait très maison, très chaleureu.
    Elle riait des petites "dragues" de Dorian, en fait, elle se moquait beaucoup de lui, il fallait l' avouer.

    Grace à cette empathie, elle était envahie par le bonheur de chacun, c' était si agréable, elle ne ressentait cela nul part et se laissait aller à cette pure sensation de bonheur.
    Elle lanca sa tête en arrière, les yeux fermés, afin de profiter un maximum de cette sensation.
    Phoebe les ouvrit rapidement à nouveau, puis prit sa pinte pour en boire une gorgée.
    Pour un peu, elle commencait aussi à être un peu saoule, après tout, elle ne connaissait pas réellement l' alcool.

    A l' heure actuelle, elle ne pouvait que sentir les yeux de Dorian sur elle, que regardait-il donc?
    C' est en le fixant qu' elle remarqua alors son regard porté sur ses seins.
    Impossible de s' empêcher de rire avant de lui désigner rapidement ses yeux.
    Oui elle n' aimait pas réellement que ses seins attirent le regard trop longuement, il était bien un homme! A ne voir que par ce biais, et Phoebe en riait aux éclats, l' alcool aidant, il fallait l' avouer.

    Elle observa la serveuse qui s' approchait et lui offrit un sourire franc en se saisissant délicatement d' une des bières posées devant Dorian.

    « -Oh ce n' est pas une question de mal aux pieds, je ne connais pas vraiment vos danses.»

    Le dernier bout de la phrase de Dorian la fit tiquer et elle lui lanca un regard étonné. «-Pas très bonne danseuse? Crois moi, je pourrais te faire regretter tes paroles avec un tango ou une salsa.»

    De toute évidence, la jeune femme venait de la soutenir et elle en étouffa un rire.
    Ahhh le pauvre avait donc aussi à subir les foudres des Irlandais, elle n' était donc pas très mal lottie par rapport à lui.
    Son orgueil de mâle venait d' en prendre un coup et elle le remarqua par ses paroles.


    « -Ha moi je vois, comme si elle parlait aussi de ta superbe.... classe!»
    Elle venait de lui lancer à son tour une pique avant de se tourner à nouveau vers la charmante serveuse qu' elle appréciait de plus en plus.

    « -Oh mais un homme se dresse, un peu comme un animal. »
    Elle lacha ces derniers mots avant qu' elle ne disparaisse puis se tourna a nouveau vers Dorian qui semblait "bouleversé" par les paroles de la serveuse.

    Elle ne put que rire à ses paroles, d' un rire très franc cette fois, un véritable fou rire même avant de se reprendre et de le fixer.
    «-Tu plaisantes j' espère?
    Je crois surtout qu' elle était sincère, et étrangement mon empathie n' a ressentit aucun amour!
    Bizarre n' est ce pas?»

    Vint le temps de le remercier pour cette soirée, bon elle n' avait pas vraiment le choix, même si son orgueil allait alors se gonfler.

    « -Une très très bonne soirée en effet! »
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Re: Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Sam Baldwin Lun 21 Mai - 20:13

    Même s’il passait pour un guignol, Dorian Heimdall n’en avait pas conscience, aveuglé par son orgueil de mâle gonflé à bloc depuis que la belle Phoebe Halliwell lui avait confirmé que grâce à lui, grâce à sa compagnie, grâce à sa brillante idée d’être venu ici, ce soir, elle passait la plus merveilleuse des soirées… du moins, c’était ce que lui s’imaginait.

    A cent lieux de se douter que la Halliwell se payait sa tête en faite, le jeune fils du Temps, conforté dans ses actes, dans ses croyances par les rires de Phoebe, persistait et signait dans cette optique de la faire rire par tous les moyens, de lui faire oublier ne serait-ce jusqu’au nom des Halliwell pour une nuit. Dorian avait vraiment en lui cette volonté inébranlable de la décharger de ce poids, de cette lourde culpabilité qu’un Destin trop sombre posait sur les épaules de la belle sorcière pour qui maintenant, il était de plus en plus difficile de cacher son attirance.

    A quoi bon cacher une chose qu’une emphate pouvait savoir d’elle-même ? Loin de se sentir piéger à cette idée, le jeune homme ne prenait pas peur, et surtout, ne changea rien à ses manières, persistant et signant d’une main déposée sur la cuisse de la sorcière. Après tout, toutes les femmes aimaient savoir qu’elles plaisaient, et Phoebe ne devait pas déroger à la règle. Et puis, c’était ainsi, à quoi bon luter ? Une nuit avec la Halliwell ne lui déplairait certainement pas, loin de là même. Il serait près à se damner pour gouter encore une fois les lèvres de sa belle et envoutante sorcière, et même plus.


    « Tu dois certainement nous couver quelque chose Phoebe… ton empathie déraille. » Lui rétorqua-t-il d’un air angélique, la main toujours posée sur la cuisse de la belle. « Car, il est plus qu’évident que cette femme, là-bas, elle craque sur moi. Ne me demande pas comment je sais ce genre de chose, je le sais, je le sens, c’est tout. Les petites gorgones s’effondrent autour de moi. » Il bomba le torse, terriblement fier. « Ce doit être ma silhouette, mes muscles, mes beaux yeux bleus, mon sourire charmeur, mes douces paroles, mes manières virils, mon torse velu, mon air ténébreux, ma poigne rassurante… que sais-je… mais tout cela provoquent cet effet là chez ce genre de femme… »

    En vitesse, il glissa sur le banc vers Phoebe, s’approchant très sérieusement près de son visage, le regard certes embué d’ivresse mais terriblement passionné. « Mais, je te fais l’honneur de n’éprouver passion que pour toi. Ou plutôt… j’ai l’honneur de ne pouvoir éprouver passion que pour toi. » Ridicule ? Cette ivrogne l’était sans conteste, mais il n’avait que faire de ce genre de petits détails sans grande importance. Phoebe captait toute son attention, toute son admiration, le rendant irraisonnable, irréfléchi. La sorcière domptait le fils du Temps qui se serait – normalement, car dans cette soirée bon nombres de belles irlandaises répondaient à l’appelle – en aller semer à tous vents.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Re: Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Phoebe Halliwell Lun 21 Mai - 21:44

    Ce qu' il pouvait la faire rire, malgré ca, malgré tout, il y avait un rien d' amusant et même de charmant, ou peut-être était-ce juste l' alcool qui la faisait alors divaguer? Ca elle l' ignorait, et c' était tant mieux, autant ne pas savoir, après tout, quelle importance? Phoebe pouvait passer une soirée sans obligations.
    Pas de chasse aux démons, pas de combat, juste du rire, de la danse, de l' alcool
    Elle riait toujours aux éclats, ce qui rendait peut-être un soupcon d' éclat à son visage, choses trop rare à l' heure actuelle pour Phoebe.

    Oh ca, elle sentait l' attirance du jeune homme, et l' alcool ne l' aidait pas à controler son pouvoir, à moins que cela ne soit naturel, elle en éprouvait tout autant, et peu importe.
    Elle partageait l' euphorie et le désir, les mains posées sur son visage afin de le soutenir, car oui, désormais, sa tête lui semblait terriblement lourde, les yeux rivés sur Dorian.
    Elle n' aurait pas dut boire, quelle mauvaise idée! Mais impossible de s' en empecher!

    Quel désir il pouvait ressentir, mais malgré son état, la Halliwell tenait bon et gardait le sien pour elle, simplement confortée dans son idée de séduction, passant un moment la main dans ses longs cheveux se déposant tranquillement sur son décolté.
    Phoebe n' allait pas se repoudrer, rien du genre, elle soulignait juste ses attributs tout en semblant regarder ailleurs.
    Mais il ne perdait rien de ses certitudes, ce qui la fit rire à nouveau, alors qu' elle était enfin parvenue à reprendre son sérieu.


    «-Non Dorian, rien ne déraille, crois moi, et surtout pas mon empathie! »

    Cet air angélique lui allait bien mal, et par pure provocation, Phoebe s' amusa à retirer tranquillement la main de Dorian de sa jambe.

    « -Ah oui? Tu dois faire erreur, je n' en vois pas beaucoup tomber autour de toi! » Comme pour suivre ses mots, elle fixa les alentours avant de reporter son attention sur Dorian.
    «-Mais surement pas ton côté gamin, ton air trop sur de toi, ton côté mal rasé, ton côté maladroit et ta "classe" naturelle qui attirent ces dames!»

    Son visage près du sien, elle ne bougeait donc pas, en le fixant un instant, il parlait d' honneur et elle manqua alors de rire encore une fois.
    « -Oh je vois... Un honneur dis-tu? Hum... Si tu le dis, je vais tenter d' y croire donc.»

    Phoebe avait décider de lui résister ce soir, pour attiser un peu plus le brasier qu' elle pouvait avoir élevé, elle approcha alors ses lèvres des siennes afin d' en être fort, fort proche et de souffler un "Non" avant de s' éloigner à nouveau sur ce banc, un large sourire amusé aux lèvres, fixant longuement le pauvre Dorian, presque aussi saoule que lui.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Re: Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Sam Baldwin Mar 22 Mai - 0:13

    Alors que le cœur battant à tout rompre et criant déjà victoire, et que Phoebe approchait ses lèvres des siennes, Dorian Heimdall se préparait déjà à recevoir son baiser. Mais il tomba de fort haut lorsqu’il ne reçu qu’un « non » bien décevant. Mauvaise était Phoebe Halliwell de jouer ainsi avec lui, et pourtant, il aima ça. Oui que c’était amusant, excitant, et même intriguant de jouer avec le feu au risque de se brûler. Dorian aimait cette envoutante complicité. Il avançait, elle reculait, et pourtant le jeune sorcier pouvait sentir qu’elle désirait qu’il s’accroche, qu’il ne baisse pas les bras.

    Oh non, Dorian ne laisserait pas tomber même pour un empire. Ce fut animé d’un puissant désir pour la belle sorcière qu’il lui lança un regard revanchard. Alors, elle voulait combattre l’inévitable ? Pour Dorian, grand mâle arrogant, il était claire qu’ils finiraient la nuit ensemble dans une folle passion. A quoi bon lutter ? C’était leur destinée.

    Et pourtant, Phoebe Halliwell persistait à le remballer, à jouer ainsi avec ses pieds. Bien, il redoublerait d’efforts alors, encore et encore, jusqu’à ce que celle-ci reconnaisse enfin ses pulsions qu’elle avait envers lui. Oui, Dorian Heimdall était persuadé que Phoebe le désirait tout autant que lui la désirait. Il était persuadé qu’il avait vu dans son regard, tout à l’heure au manoir, cette flamme envoutante de désir latent à son égare.


    « Ne cherches pas à te mentir à toi-même belle Phoebe Halliwell. » Lui dit-il en se relevant. « Tu n’attendais que moi. Dis-le belle Phoebe que j’attise autant ta convoitise que tu attises la mienne. » Il se pencha vers elle, le visage près du sien, respirant l’air parfumé autour de la belle brune. « A quoi bon lutter plus longtemps ? Nous finirons la nuit ensemble, c’est déjà écrit dans les pages de notre destinée commune. »

    Tout à coup, emporté dans un élan chevaleresque, ou plutôt granguignolesque, il monta sur la table à côté de la sorcière sous les regards médusés de plusieurs personnes assises à celle-ci. « Que tous les êtres magiques ici présents m’entendent ! Ce soir, moi Dorian Heimdall, Fils du Temps, j’appartiens à Phoebe Halliwell. » Puis, comme si cela n’était pas tout, il commença atrocement à pousser la chansonnette, tentant d’imposer sa voix au raffut des musiques endiablée de l’auberge.

    Epouvantablement, sous les huées de la foule, des rires et les quolibets, Dorian poussait la chansonnette, une chansonnette décousue, dénuée de bon sens, et parfois de mauvais goût, vantant les formes, son amour et les mérites de la sorcière. Et pourtant, bien qu’il était évident que sa prose ne faisait pas l’unanimité, il continuait inlassablement, droit et fier de ses non-talents de chanteur.

    Soudain, dans des arcs-en-ciel merveilleux, dans le fond de la pièce apparut des leprechauns, ainsi que des fées et d’autres créatures magiques surgie du Néant, dissimulées à leurs eux quelques minutes plus tôt. Alors, comme Dorian Heimdall le pensait depuis qu’ils avaient franchit les portes de cet endroits, ce pub était remplit d’êtres magiques de tous genres venus d’Irlande. Cela ne l’étonnait pas, et surtout, ne l’arrêtait pas pour autant dans son horrible chansonnette.


    « Elle a envoutée mon cœur… prit possession de mon âme. Je suis son serviteur, je la veuuuuux, et je l’auraiiiii… un baiser d'ellllle Ô seigneur... soyez généreux envers votre serviteurrrr qui n'attend qu'une chose, la culbu... euh l'aimer pour la vie... »

    « Pitié ma belle ! Fais-le taire ou je m’en charge… » S’écria avec une bonne humeur enjouée la petite serveuse rousse de tout à l’heure qui brandissait énergiquement un rouleau à pâtisserie, alors que la foule s’esclaffait à tout va.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Re: Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Phoebe Halliwell Mar 22 Mai - 1:03

    Elle avait donc réussit son petit jeu et s' en félicitait déjà, mais Dorian ne semblait pas vouloir se laisser aller à perdre, après tout, le jeu n' en serait que plus intéressant.
    Quand il s' avancait, elle attendait suffisament pour reculer ses lèvres au dernier moment, de facon a ne lui laisser que l' apparente idée d' un contact qu' il n' y avait pas pour autant.
    Un genre de supplice qui ne cherchait alors qu' à l' attiser un peu plus, et elle ne manquait pas à réussir cela.

    Elle le sentait si courageux et fier qu' elle osait se demander encore comment cela se faisait, si il avait donc la folie de croire que toute chose pouvait être dut?
    Elle n' aurait pas de réponse à ce sujet mais restait dans l' idée précise de le faire languir au possible.
    Après tout, elle avait résister à des hommes plus d' une fois.

    Mais enfin, il lui adressa quelques mots qui ne cessaient de le conforter dans l' idée d' être soit-disant un homme si remarquable qu' elle ne pourrait lui résister.
    Elle aurait put lui dire qu' il n' avait qu' à aller jouer ailleurs, mais elle ne pouvait pas s' empecher de jouer.
    Après tout, c' était mille fois plus drole et agréable, et ses inhibitions disparuent avec l' alcool, elle n' allait pas jouer les prudes, pas comme avaient put l' être ses soeurs.


    «-Je ne me mens jamais Dorian, surtout quand il s' agit d' un homme.
    Je ne t' attendais pas, oh non, je n' attendais aucun homme Dorian, ne soit pas si sur de toi. »

    Si proche de son visage, elle ne broncha pas et préféra hausser un sourcil, un sourire amusé aux lèvres.
    « -Lutter? Je ne lutte contre rien, mais rien n' indique que je finirai la nuit avec toi. »

    Après ces quelques mots, elle appercut alors Dorian monter sur la table et ne put s' empecher de rire.
    Qu' allait-il donc faire? Etait-il donc devenu complétement fou? Non c' était bien l' alcool qui ne l' aidait pas!
    Quand à lui appartenir, oui, il avait bien finit par "peter un plomb", il n' était pas dans son état normal.

    « -Descends donc de cette table Dorian, tu n' en obtiendras pas plus en étant là!. »
    Et maintenant il chantait, et il chantait faux en prime, Phoebe ne pouvait plus retenir son rire mais se tourna vers la foule qu' elle entendait déjà rire et huer le pauvre bougre.

    Il disait un peu tout et n' importe quoi, tant des choses graveleuses que pseudo romantiques, ce qui le tournait un peu plus au ridicul, mais elle ne put s' empêcher de remarquer, au fond de la pièce, l' arrivée d' être magiques.
    Etait-ce donc le but de Dorian? Voir si la magie avait ici lieu? Ou jouait-il simplement comme un idiot au Don Juan qu' il était bien loin d' être?

    Elle les fixa un instant, elle en connaissait quelques uns, et ce n' était pas une superbe nouvelle.
    Le connaitre allait donc attirer les sarcasmes du monde magique, après les démons, la Halliwell se mettait aux idiots qui chantaient à tue tête...
    Et cette chanson...Elle n' en pouvait plus, elle tourna le regard vers ce dernier, plus insistant alors.


    « Dorian descends de cette table ou je te jure que ta chute sera douloureuse!
    Et ne t' attends pas à un baiser, si il te faut une douche froide tu l' auras, mais rien de plus.
    Mais pitié, arrêtes donc de chanter!»


    Il n' y avait rien de sérieu dans son ton bien sur, elle riait énormément, mais si il le fallait, elle le ferait tomber de cette satané table pour le faire taire.
    Ca aurait été une superbe idée, qui la tentait, mais elle lui laissait une petite chance.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Re: Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Sam Baldwin Mar 22 Mai - 3:04

    Terriblement têtu, Dorian Heimdall se pencha vers elle, prenant appuie sur ses cuisses pour s’adresser à la Halliwell. Bien que la table de vieux bois chancelait, et qu’il était toujours la cible des railleries amusées de la centaine de personnes, le Fils du Temps ne céda pas. « Tant que tu n’admettras pas que tu m’aimes ne serait-ce qu’un petit peu, que tu as envie de moi, tout comme j’ai envie de toi, je n’arrêterai pas mon sacrosaint manège, Phoebe. »

    Bien qu’il trouvait les menaces de sa douce amusantes, il n’était pas moins certain qu’elle était capable de les mettre en applications, et d’où il se trouvait, la chute pouvait faire mal. Cependant, cela ne le dissuada pas pour autant d’arrêter. L’arrivée des Êtres magiques qu’il avait sentit dissimulés aux yeux des inconnus jusqu’à confirmation de leur statut magique, pouvait peut-être lui servir. Il se tourna dès lors vers les cinq lépreuchauns dans le fond de la salle, leur faisant un grand signe de bras.

    « Eh Êtres de la Chance ! Puissiez-vous de votre grande sagesse venir en aide à un fils de la lignée d’Heimdall ? » Il leur fit une courbette maladroite, renversant au passage une chopine de son pied. « Puissiez-vous messires éveiller en cette belle Halliwell un désir brulant pour moi ? Puissiez-vous forcer ma chance, et m'apporter bonheur et plaisir suprême ? Allez messires, un bon geste ! »

    S’adresser à eux était peut-être une mauvaise chose, mais cela, Dorian ne le savait pas. Il ne savait pas les relations plutôt tendue et méfiante que les Êtres de la Chance entretenaient avec les Halliwell. Pour lui, les souvenirs qu’il avait en tête des lépreuchauns étaient plutôt agréables… Les lépreuchauns qui vivaient sur le territoire d’Heimdall n’était ni fourbe, ni rancunier… par contre, ceux-ci…

    A peine eut-il fini de parler et de terminer une fois encore par une disgracieuse courbette, qu’une petite lueur scintillante tourna autour de la tête de Dorian qui reconnu là la fée qu’il avait quelque peu bousculé dans la forêt de Muir cette après-midi (voir Messieurs, en garde êtes vous prêt ?). Aussitôt, elle s’élança vers les léprechauns, leur murmura quelque chose et, une brève seconde plus tard, les petits Êtres de la Chance se regardèrent entendu avant de jeter à Phoebe un fourbe regard.

    Aidés de l’horrible petite teigne de fée, les êtres de petites tailles tapotèrent leurs cannes plusieurs fois sur le plancher de bois de la taverne avant de les lever et que de multiples arcs-en-ciel en surgissent, s’élançant dans la pièce. Un grand « Oh » de stupéfaction s’éleva alors qu’en haut des marches de la mezzanine, cinq Phoebe légèrement vêtue de feuilles de lierres apparurent.

    La mâchoire de Dorian tomba lourdement, et un filet de bave s’écoula de sa commissure droite des lèvres. Quel magnifique spectacle que voilà. Baignées dans des rayons d’arcs-en-ciel, les Phoebe descendaient une à une les marches en se pavanant telles de divines muses, imposant respect, fascination et grâce. De leurs regards suaves, elles dévoraient le jeune sorcier, prisent d’une folle passion Ô combien visible pour quiconque ici.

    La foule hurlait des cris d’acclamations, hilares alors que les musiciens reprirent leur besogne musicale. Les violons, les harpes et les accordéons reprirent un rythme endiablé, emportant avec eux la masse. Les lépreuchauns, visiblement satisfait de leur tour de passe-passe regardait en dansant gaiement la vraie Halliwell, la narguant.

    Enivré, perdu dans ses fantasmes les plus lubriques devant les cinq Phoebe qui une à une montaient sur la table le rejoindre, s’offrant à lui, ne le repoussant même pas lorsqu’il osait tâter leurs formes, Dorian devait être un sacré ingrat pour refuser un tel cadeau. Loin de vouloir faire pareille chose, le jeune sorcier ne put s’empêcher d’embrasser une à une les divines créatures se collant langoureusement contre son corps, le caressant, le faisant boire, le flattant dans toute sa splendeur de mâle dominant, alors qu'elles dansaient comme de vulgaires potiches. Ouais, ces cinq Phoebe magiques savaient réveiller l’égo de ce jeune mâle qui en avait déjà oublié la vraie et l’unique Phoebe Halliwell.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Re: Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Phoebe Halliwell Mar 22 Mai - 11:55

    Ah stupides Léprechauns, et pauvre Dorian si saoul qu' il en oubliait la réalité.
    Il fallait donc à Phoebe une formule, le temps que Dorian s' amuse avec les corps qui lui ressemblaient tant, elle chercha un petit moment.
    Oui il lui fallait de quoi retirer ceci et renvoyer ces idiots chez eux, depuis les guerres, les relations étaient étranges, même si elles commencaient à s' améliorer, désormais Phoebe ne risquait plus de leur venir en aide.


    « -Je suis navrée Dorian, mais ces demoiselles vont rapidement nous quitter, très rapidement. »

    Elle sentit, bien entendu, les regards lourds de sens de ces choses et des léprechauns.
    Elle leur lanca un regard entendu, avaient-ils compris ce qui les attendaient alors? Surement, car leurs mots s' échangeaient au creu de leurs oreilles, des regards inquiets s' ensuivaient.
    Elle avait désormais un sourire en coin, vu sa puissance actuelle, nul besoin d' un de ses soeurs ou de potions, non, elle pouvait reciter sa formule sans crainte.


    «-Je vous promets, Léprechauns, et toi fée, que plus jamais les Halliwell ne vous sauvront, et voilà qui est bien dommage pour vous vu ce que j' ai pu entendre au sujet de prochaines attaques dans votre monde...
    Et moi qui pensais que vous aviez réfléchit depuis que la vérité vous a sauté aux yeux... »

    Oui Phoebe était terriblement décue voir même furieuse contre ces êtres.
    La formule s' en suivit rapidement.

    «-Que ce qui a été fait soit défait
    Que seule la véritable Halliwell survive
    Qu' à travers un halo presque surfait
    Leprechauns et fées retourne là où ils vivent.»


    Ca n' avait rien de très romantique, de très poétique non plus, mais c' était efficace.
    Les Phoebe disparurent rapidement, et les Leprechauns et fée également dans un large halo de lumière.
    Phoebe était fière d' elle et s' étira un peu, avant de fixer le pauvre Dorian qui était désormais seul sur sa table devait être bien décu, mais Phoebe gardait son honneur et détestait ce genre de clones, avoir été Mata Hari, une danseuse orientale voir une sirène lui avait déjà largement suffit, les clones si peu vêtu, c' était impensable et surtout, sans facon!

    Elle sentait des regards lourds et pleins de sous entendu porter sur elle, après tout, les hommes avaient vu son corps presque nu plusieurs fois, comment pouvaient-ils ne pas penser à cela en la regardant? Excellente question, elle préféra donc tenter d' oublier cette scène, et surtout, d' oublier les mains pesantes de Dorian sur ces clones, c' était un spectable plutot déplaisant.
    Le genre de choses qu' elle ne pouvait permettre, c' était oublier l' honneur de toute femme.

    C' était sans compter sur la force de Phoebe Halliwell, elle partit tranquillement au bar et demanda un seau d' eau à la gentille serveuse rousse qu' elle commencait à fortement apprécier, celle-ci mit peu de temps à lui en remplir un, décidemment, son petit plan était bien en place...
    La démarche chaloupée de Phoebe s' en suivit pour s' approcher à nouveau de la table où se retrouvait le pauvre Dorian, encore pensif certainement, face à ces anciennes créatures.

    "-Alors, toujours plein de désirs si je l' ai bien compris Dorian? Nous allons arranger cela..."

    Elle esquissa un sourire et le seau dans son dos, avec un peu de lévitation, se retrouva juste à côté de Dorian.
    Lascive elle se colla tranquillement à lui, lovée, elle laissa ses lèvres proches des siennes avant de se reculer un peu pour l' observer, un large sourire aux lèvres.
    Le seau d' eau à la main, elle le leva alors pour mieux le vider sur la tête du pauvre Dorian.

    La foule venait de rire et c' était elle qui venait de faire une révérence élégante à son "public" avant de se retourner vers le pauvre Dorian trempé.
    Un large sourire aux lèvres, elle lui fit alors un clin d' oeil avant de descendre tranquillement de la table, se réinstallant tranquillement sur le banc, sa bière à la main.
    Oui elle était fière d' elle, et de toute évidence, la serveuse n' était pas en reste de sa dose de fou rire.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Re: Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Sam Baldwin Mar 22 Mai - 15:57

    Si le Nirvana existait, il devait ressembler à cela, pensa Dorian Heimdall en se laissant choyer par les cinq délicieuses Phoebe. Baisers, caresses et léchouilles se succédaient sans interruption jusqu’au moment où la vraie et l’unique Halliwell les fassent disparaître. En des lueurs brillantes, les cinq jouets du jeune sorcier venaient de s’envoler, emportant avec elles le plaisir presque assouvit du Fils du Temps.

    Egaré, perdu encore dans ses pensées, des étoiles plein les yeux, et l’air toujours aussi nigaud, Dorian ne vit pas Phoebe revenir vers lui en lévitant. Et pourtant, il aurait du voir venir l’instant, l’instant où la sorcière revenue à la charge pour la douche froide promise, et non l’instant rêvé où il cru une fois revenu sur terre qu’il avait gagné, qu’elle le convoitait comme il la convoitait tant.

    Un semblant de baiser se profila à l’horizon, un baiser dont il se préparait encore une fois à recevoir l’offrande. Mais, ce ne fut pas le cas. Phoebe Halliwell déversa sur sa tête un seau d’eau froide, ce qui le tira odieusement vers la cruelle réalité. Terriblement blessé dans son orgueil de mâle, Dorian ne pu cacher bien longtemps sa colère sur son visage, une colère exacerbée par des sentiments sans doute trop macho.

    La foule qui se repaissait de ses mésaventures commençait à l’agacer pour la première fois de la soirée. Pour la première fois depuis longtemps, Dorian Heimdall était touché, blessé, il était à terre sentimentalement et son bourreau n’était autre que la plus formidable des femmes. Phoebe Halliwell l’avait humilié. Son égo ne s’en remettrait pas de si tôt.


    « SUFFIT ! » Cria-t-il avec véhémence alors qu’il abattait sur la bruyante foule sa volonté. Le Temps se stoppa presque, ralentit énormément, ne s’écoulant que par de fins filets d’eau à peine perceptible par l’œil nu. Seule Phoebe avait la capacité de se soustraire à ce sort grâce au pendentif brillant qu’elle portait autour du cou. « Tu es contente ? » Blâma-t-il en descendant de la table, trempé. « Moi, tout ce que je voulais, c’était passer du bon temps avec toi, te faire oublier tes soucis. » Il fit une grimace de dégout. « Et tout ce que je récolte c’est d’être passer pour un guignol juste pour espérer te plaire un peu. »

    Dorian s’éloigna à travers la foule, vers les portes, l’air sombre. « Je te laisse à d'autres prétendants bien plus élégants, bien plus évoquants, et certainement bien plus… fait pour une femme comme toi ! » Il tendit un index volontaire vers elle. « Et permets-moi de te dire, que les léprechauns n’ont fait que réaliser mon souhait. Eveiller en toi un désir brulant… et ils ont réussi… mais ce n’était pas ce genre de désir brulant de m’humilier que j’attendais. »

    En donnant un coup d’humeur dans la porte avec son poing, celle-ci s’ouvrit et aussitôt, dans le Pub le Temps reprit ses droits, ramenant le brouhaha infernal des chants et des musiques folkloriques. Dorian sortit dans la ruelle, sentant l’air frais de la nuit battre en contraste sur sa peau fulminante de rage.

    Comment pouvait-elle avoir osé lui faire cela, à lui le Fils du Temps ? Saleté de petite peste d’Halliwell. En colère, Dorian l’était mais pas au point de la haïr. Il lui fallait juste évacuer sa rage, sa frustration qui bouillonnait dans ses entrailles, et surtout, sa déception. Phoebe Halliwell lui inspirait tellement de passion, elle lui faisait tellement tourner la tête, qu’à l’intérieur, il en était devenu irraisonnable.

    Tombant lourdement assit sur le bord du trottoir, le jeune homme lança des petits cailloux vers une poubelle plus loin, en tentant doucement de se calmer, de se raisonner, de faire retomber cette ivresse qui lui avait fait agir si bêtement pour une simple femme… mais quelle femme !
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Re: Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Phoebe Halliwell Mar 22 Mai - 16:26

    De toute évidence, elle avait blessé l' orgueil du pauvre Dorian, vu sa réaction, c' était assez clair, elle ne doutait pas qu' il lui en voulait, et à dire vrai, elle ressentait désormais sa haine si forte.
    Elle ne put s' empêcher d' étouffer un soupir, mais il fallait bien l' avouer, suite à cette réaction, Phoebe venait d' éprouver un désir plutot ardent pour Dorian.
    Il lui fallait se calmer, ce n' était pas très raisonnable, et vut sa fureur, il risquait de lui en vouloir un peu plus.

    Elle tenta de garder son calme, surtout quand ce dernier s' éloigna, le temps était arrêté, et ses mots remplis de colère n' attisait qu' un peu plus la pauvre Phoebe, et après tout, c' était à elle de lui répondre, de lui faire comprendre qu' il méritait ce geste, et qu' importe l' humiliation, elle en avait subit tout autant.
    C' était difficile pour elle de voir ses représentations si dénudées devant tout ces hommes! Etait-il donc capable de le comprendre?


    « -Cesses donc de jouer l' égocentrique!»
    C' était à son tour de s' énerver, cela se ressentait dans ce regard si cruel, si énervé, dans les traits de son visage changé.
    « -Oh oui, je suis contente, tu crois donc que c' était agréable pour moi de voir mon corps copié et dans une telle situation? »
    Pour qui la prenait-il? Sa chose? Son objet? C' était inouï et plus qu' énervant pour elle.
    « -Tu as oublié un détail! Je ne suis pas ta chose! Tu ne peux pas disposer de tout sans en subir les conséquences! Tu m' as simplement humilié toi aussi! »

    Elle tourna le regard encore une fois vers lui qui s' éloignait alors, ce sentiment qu' il ressentait alors, elle ne pouvait guère s' empecher de tenter de le suivre alors, mais c' était très certainement la plus mauvaise idée que Phoebe Halliwell pouvait avoir à l' instant, mais peu importe, il fallait qu' elle se laisse un peu aller certainement...
    Elle l' ignorait pour le moment, toujours embrumée par les vapeurs d' alcool.

    Mais elle restait fière d' elle, elle avait dut lui faire enfin comprendre qu' il n' était pas si supérieur qu' il n' était pas près à disposer de tout ce qui pouvait alors l' entourer.
    Ses gestes et mots ne lui plaisaient guère et elle se mit alors à le suivre à son tour, ses talons aiguilles raisonnant au sol pour souligner son allure vive.



    « -Pour une femme comme moi? Tu ne connais rien de moi Dorian, mais tu ne devrais pas ignorer que je déteste ton machisme! »
    Et cette index tendu... si elle s' était écoutée, elle lui aurait alors brulé, mais elle n' en fit rien.
    « Les leprechauns sont devenus mes ennemis, et eux aussi, ce sont amusés à m' humilier, tout comme toi, ce n' était que simple retour des choses!!»

    Elle venait d' atteindre à son tour la porte, pas si loin de ce dernier, comment cet idiot pouvait oser la prendre pour une femme comme une autre qui aurait pu se mettre à genoux devant lui pour un oui ou pour un non?
    Comment pensait-il donc que Phoebe pouvait-etre une chose? Il ne méritait qu' une baffe, violente, et sure!
    Elle s' approcha donc de ce dernier pour lui assainer cette dernière, mais impossible...

    Mais que faisait-elle donc? Etait-elle donc folle? Elle venait de saisir le visage de Dorian par les cheveux pour l' embrasser alors avec une passion sans conteste, lovée contre lui.
    Si il y prétait attention, il pouvait bien entendu y reconnaitre la rage de la jeune femme, elle était puissante et brulante.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Re: Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Sam Baldwin Mar 22 Mai - 17:24

    Oui, n’ayons pas peur de le dire, Dorian Heimdall avait toujours eu ce qu’il voulait, à quelques exceptions près. Etant né dans une famille très respecté, une famille ancestrale, régnant en maître et sans partage sur une province retirée du Temps et de l’Espace, où là-bas, toute une population magiques le vénérait presque, Dorian n’avait donc pas l’habitude de devoir attendre, demander, ou lutter pour une chose qu’il désirait.

    Ayant vécu parmi de nombreuses femmes, Dorian se sentait sans cesse obliger de s’imposer, de lutter pour exister face à elles. Phoebe avait raison, il était loin d’être un gentleman. Le jeune sorcier était trop naturel, posant sur un même pied d’égalité hommes et femmes, s’adressant à eux sans différence, et sans se soucier de leurs sentiments. C’était sans doute pour cela qu’il pouvait passer pour un rustre aux yeux de la Halliwell, qu’il pouvait passer pour un homme ne prenant rien au sérieux, et surtout rien à cœur, même pas les sentiments de la belle.

    Mais, c’était tout ce que pouvait être un jeune homme qui n’avait jamais réellement fait ses armes côté relation plus intimes, qui avait passé toute sa jeunesse et ses deux dernières années à passée d’une relation physique à une autre, comme on passerait du coq à l’âne, sans jamais approfondir la liaison.

    Dorian Heimdall était loin d’être parfait, mais on ne pouvait pas lui reprocher sa fougue, cette passion qu’il mettait à porter en haute estime les êtres qu’il convoitait. Phoebe Halliwell, bien qu’elle puisse penser qu’elle n’était qu’un objet à ses yeux, était tout sauf cela. Elle était l’obsession du moment, elle était celle qui rendait fou Dorian, celle qu’il voulait coute que coute, même malgré son humiliation, il la désirait encore d’avantage.

    Et soudain, alors qu’il la laissait brailler contre lui, le blâmer de tous les tors qu’il savait au fond de lui juste, même si la fourberie des léprechauns, il ne l’avait pas désiré, Phoebe se jeta sur lui, le forçant avant cela - en lui agrippant les cheveux de la nuque - à se relever. Un baiser fougueux, passionner s’imposa, baiser que Dorian rendit aussitôt. Fou, dingue et déchainé, le jeune homme serra Phoebe contre lui, voyageant à travers son être. C’était un baiser agréable, une lutte de tous les instants pour imposer la cadence. Phoebe combattait, et il combattait aussi dans une étroite complicité. Aucun des deux n’avait envie de laisser l’autre le dominer, et cela provoqua forcément un raz-de-marée d’ardeur indomptable.

    De ses bras musclés, Dorian la souleva du sol en l’enlaçant, et dans un vif mouvement, il la plaqua contre le mur en retrait de la porte du Pub. En pressant son corps contre le sien, l’embrassant inlassablement, caressant de ses mains les flans de ce superbe corps, le Fils du Temps explorait avec un plaisir plus qu’évident cette divine créature, s’acharnant à couvrir son cou, ses lèvres et sa langue, de multiples baisers sulfureux.

    De la peau du jeune homme, malgré son t-shirt humide, suait le désir pour Phoebe Halliwell, un désir ardent qui faisait battre son cœur à tout rompre et accélérait concidérablement sa respiration.


    « Je n’avais pas pour intention de t’humilier Phoebe Halliwell. » Chuchota-t-il d’un souffle court, les lèvres près des siennes. « Juste l’intention de forcer un peu ma chance d’éveiller en toi un semblant de passion à mon égare. » Sa main glissa suavement le long de la douce cuisse de la femme, la relevant pour se frayer un passage plus intime encore contre le corps de sa Phoebe. « Je n’ai pas l’habitude des femmes et de leurs susceptibilités. Alors, s’il faut que je m’excuse, excuses-moi d’être un idiot. » Fini-t-il avant de plonger à nouveau ses lèvres dans le cou de la belle Halliwell, son corps serrer contre le sien, imposant à la jeune femme cette carrure dominante qui n’avait que de bonnes intentions à son égare.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Re: Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Phoebe Halliwell Mar 22 Mai - 17:51

    Quelle folie, quelle idiote, il n' avait rien d' un Cole, rien d' yn Ryan, rien de tout cela, il était juste un homme terriblement irrésistible et différent, qui pouvait tant l' idolatrer que la déconsidérer en un instant.
    Peut-être ne s' en rendait-il pas compte, cela expliquait le nombre de femmes de sa vision, mais elle qui possédait un peu trop l' expérience des relations, tant complexe que passionnée, ne pouvait se raisonner à vivre autre choses que cela.

    Elle ignorait ce qui lui arrivait, peut-être était-ce tout ces sentiments contenus si longtemps par peur certainement après ses divorces, peut-être les morts qui l' avaient entouré lui faisaient perdre la tête mais elle ne pouvait renier qu' elle en brulait presque pour cet étranger qui ressemblait à la réponse à toute ses questions.
    Oui, elle ne devait peut-être pas ignorer que ce baiser serait suivit pour en venir jusque là, mais n' ignorait-elle pas que cette attitude ne ferait que l' obliger à une gene certaine par la suite, puisqu' il était certainement le genre d' homme qui préférait oublier le lendemain matin?

    Tant pis, si il le fallait elle ferait avec, après tout, elle possédait assez d' expérience à ce sujet pour savoir ce qu' il lui fallait, et qu' elle n' avait aucune crainte à avoir puisque l' amour n' avait pour l' instant enflammer aucun coeur.
    Autant profiter de sa vie de femme, qu' importe le reste, pour une fois, à bas les conséquences.

    Il avait tout pour plaire, pour lui plaire, l' inconnu, le lointain, le mystère de son pays, son côté faussement négligé, la délicatesse de sa peau et la force de sa stature.
    Ah, cette stature, si ses lèvres n' étaient pas si occupée par les siennes, elle s' en serait très certainement mordu les lèvres, et si ses mains n' étaient pas encore enroulée à son cou, elle en aurait certainement parcourut chaque courbe.
    Le désir brulait bien, il n' y avait pas à dire.

    Cette étreinte ressemblait bien à une guerre, Phoebe s' amusait parfois à repousser les avancées de l' ennemi pour bien mieux garder un peu de terrain, garder la force qu' elle s' était offerte en entammant l' attaque.
    Peut-être était-elle en un certain avantage, pour preuve, ses mains avancait tranquillement sur son cou pour mieux se repaitre de ce torse trempé et pourtant encore brulant.
    Ses lèvres au rouge évident venaient désormais parcourir son cou pour l' embrasser et parfois le mordre.
    Mordiller pour mieux laisser ses ongles parcourir son dos, sous ce haut dérangeant et trempé par ses soins.

    Désormais à son tour plaquée contre ce mur, elle ne pouvait y perdre son avantage, elle tenta à son tour de le re-plaquer contre ce dernier, difficile, mais elle ne voulait perdre aucun avantage, après tout, elle aimait ce jeu, elle l' adorait même peut-être un peu trop.
    Pourtant Phoebe n' avait pas la force nécessaire, elle ne parvenait alors qu' à l' éloigner d' un petit centimètre.

    Entre deux baisers, le souffle haletant, elle pouvait désormais lui répondre, il n' avait pas cette intention? Cela ne faisait que l' animer davantage.


    « -Pas l' intention? Tu l' as pourtant fait! »
    Elle pressa à nouveau ses lèvres contre les siennes, avant de s' en détacher davantage.
    « -Tu n' avais pas besoin de ca, tu n' as pas l' habitude de charmer une femme à ce que je comprends! »
    Plus proche que jamais de lui, sa jambe entourée désormais autour de sa taille, son souffle semblait de plus en plus court.
    « J' adore ce genre d' excuses, elles sont plus qu' agréables!»
    A ces mots, elle saisit à nouveau Dorian afin de l' embrasser avec tout autant de fougue, ses mains autour de sa taille, pleine de désir et d' impatience.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Re: Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Sam Baldwin Mer 23 Mai - 2:14

    C’était devenu une évidence, presque même une certitude, et nul être sur terre, en Enfers ou dans les Cieux ne pouvait douter de l’envie prenante et pressente que ressentait Dorian Heimdall pour Phoebe Halliwell, et surtout pas cette dernière. Inlassablement, la bouche du jeune homme parcourait les merveilleuses lèvres de la femme, sa peau et son cou, y savourant un divin plaisir fusionnel.

    Les marques qu’il se plaisait à laisser dans la chaire du cou de la sorcière avec sa barbe et ses dents faisaient plaisir à voir, et lui rappelaient que lui, Dorian, simple petit sorcier sans prétention, plaisait à la grande Phoebe Halliwell. Vagabondant ses mains puissantes contre les courbes charnues de par et d’autre du corps et de la poitrine de la sorcière avec l’idée de n’en perdre aucune miette, Dorian glissa une nouvelle fois encore la main le long de la douce cuisse de Phoebe, la remontant jusqu’à une fesses qu’il empoigna virilement.

    Ciel, qu’il était dommage qu’il n’ait pas le pouvoir de s’éclipser quelque part, dans un endroit diront nous de plus romantique. Car si pour lui ce petit renfoncement de ruelle, caché au bord d’une impasse, près du pub irlandais, ne l’empêcherait pas de s’envoyer en l’air, cela ne devait pas forcément être le cas de Phoebe. Ici ou ailleurs, pour Dorian Heimdall ce n’était pas important. Il n’était pas un homme à se préoccuper des petits détails, seul son plaisir comptait, et celui de Phoebe, bien entendu. Mais, s’ils devaient s’en aller, le jeune homme avait peur que la passion de l’instant ne subsiste pas.


    « Phoebe, tu es surprenante. » Chuchota-t-il avant de l’embrasser à nouveau et de lui faire ressentir tout le désir bien présent qu’il avait pour elle dans le pantalon. « Tu m'en retourne une si je te dis que tu me fais grave bander ?… j’ai envie de toi… »

    Sournoisement, le pouce de sa main glissa sous l’élastique de la culotte de la demoiselle, s’y enroulant, près à la lui faire glisser au moindre signe d’envie de la Halliwell. La flamme de la passion devait rester intacte. La passion pour la passion. Le sexe pour le sexe. Il n’en respectait pas moins Phoebe pour autant, même si celle-ci répondait favorablement à son envie, chose qu’une morale puritaine pourrait blâmer. Elle se donnait à un désir qu’ils partageaient. Ils ne se forçaient pas et ne se méprisaient pas. Tout se faisait dans le respect et sans contraintes. Tous deux voguaient sur le même fleuve, vers un même but ; le plaisir.

    Alors que le monde autour n’existait plus pour Dorian Heimdall, le jeune sorcier, délicatement, les yeux plantés dans ceux de la belle brune dans un regard sulfureux, tenta un bref mouvement avec son pouce afin de voir, où plutôt de percevoir un signe annonçant clairement l’invitation d’aller au-delà la barrière, vers une étendue sans frontière de sexe.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Re: Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Phoebe Halliwell Mer 23 Mai - 2:36

    Mon dieu que de désir éprouvait alors la pauvre Phoebe,.pourquoi était-elle de ces femmes qui marchaient à la passion?
    Quelques jours plus tot, elle s' était promis de ne pas le vivre ainsi, de prendre son temps, que faisait-elle donc?
    Son esprit embrumé commencait à reprendre le dessus, elle faisait une erreur, une grave erreur!

    Bien sur, ses baisers la rendaient un peu plus brulante à chaque instant, elle le désirait, mais elle avait des responsabilités, elle n' était plus une gamine, plus du tout, il fallait qu' elle se l' enfonce dans le crane une bonne fois pour toute!
    Elle se détacha alors rapidement de lui, lui qui la tenait bien de toute part, tant de corps que de désir.
    Elle secoua un moment son visage avant de le prendre dans ses mains, de toute évidence, elle regrettait amérement ce qui était en train de se passer, ca n' avait pas de sens, et surtout, c' était périlleu, indigne de sa charge .
    Non elle devait éviter, si il devait se passer quelque chose, elle voulait prendre son temps et que ses esprits soient clairs.

    Les mots du jeune homme finirent par l' achever, oui c' était bien du désir pur, tout ce qui pouvait la perdre, il fallait donc qu' elle réagisse tout de suite.
    Elle venait enfin de se reprendre et releva la tête, lui faisant face, quoiqu' un peu éloignée.
    Une distance de sécurité en somme, une facon de la faire tenir et de lui éviter de ne pas résister et de sauter à nouveau sur ce corps brulant.
    Elle tenta de souffler, portée par une angoisse pour la suite des événements, elle aurait put tenter une prémonition mais cela signifiait l' approcher, hors de question!


    «-C' est une mauvaise idée, une très mauvaise idée, je ne peux pas me laisser guider par du désir pur...
    Ca effacerait toutes mes responsabilités, non je ne dois pas je suis désolée...
    Je ne peux pas me permettre ce genre de choses, toi qui est fils du Temps, tu sais qu' il faut parfois du temps aux choses...
    Je suis une femme responsable qui ne peut se permettre de se laisser aller comme ca...


    Elle espérait qu' il la comprenne, même si elle en doutait fortement, comment un homme fou de désir pouvait comprendre ce chavirement?
    Elle l' aurait pourtant aimé.
    Elle brulait encore et avait bien du mal à se contenir, ses mots étaient hésitants, mais elle avait connu trop d' hommes éphèmères et ils n' avaient fait que briser les choses qui l' entouraient petit à petit et il était hors de question qu' elle revive ca...
    En pleine réflexion, elle ne remarqua pas l' approche de ses pas vers Dorian...
    Elle flanchait encore et finit par se retrouver face à lui.
    Se mordant la lèvre, on aurait put la prendre pour une shyzophrène, en réalité, son désir et son esprit s' opposaient.
    Elle ne put s' empêcher de l' embrasser à nouveau avant de se reculer encore en pestant.
    .


    "-Bon sang... Je ne sais plus ce que je dois faire... C' était si simple quand je n' étais pas un pillier de cette famille...
    Je n' en peux plus! "


    Brulante de désir, de rage, voilà ce qui animait la Halliwell, plein de doutes et d' incohérences qui était face à ce pauvre Dorian.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Re: Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Sam Baldwin Mer 23 Mai - 3:12

    Bang ! Cela lui tomba sur le coin de la gueule violement, l’abasourdissant. Maudite sorcière. Dorian Heimdall ne pouvait s’empêcher de la fusiller du regard, d’un regard terriblement accusateur. Phoebe Halliwell se jouait de lui, elle se plaisait depuis qu’il s’était rencontrer à se moquer de l’homme qu’il était. Toute la soirée lui revint ainsi en mémoire, les rires, les faux regards, le seau d’eau et cette pseudo-attirance qu’elle disait éprouver pour lui. Mensonge et trahison. Oui, tout ceci n’était qu’un stupide jeu pour mieux le blesser, pour mieux prouver à qui voulait certainement l’entendre que Phoebe Halliwell pouvait dresser les hommes, comme des animaux. N’était-ce pas ce qu’elle avait dit à la serveuse rousse ?

    Serrant les poings de rage à cette idée, Dorian luttait pour se contenir. Il n’était pas d’une nature violente, non, toute cette agitation dans son être n’était que la conséquence d’un trop plein de passion, ou plutôt de testostérone qui ne demandait qu’à s’évacuer par n’importe quel moyen. Pour qui se prenait-elle ? C’était elle qui était revenue à la charge après qu’elle l’ait envoyé paitre, qui avait embrasé son être de la sorte, qui lui avait fait miroiter le Nirvana entre ses cuisses, et maintenant, elle se refusait à lui pour des raisons bidons.


    « Phoebe, putain… » S’écria-t-il en colère. « Je ne te demandais pas la lune. Tu ne sais pas te laisser aller une nuit à la passion ? » Il frappa d’un violent coup de pied une poubelle qui se renversa avec bruit. « Je ne savais pas que les sœurs Halliwell ne pouvaient pas éprouver d’orgasmes en dehors du mariage sous prétexte qu’elles possèdent le Pouvoir des Trois et de grandes responsabilités. » Son ton était cassant, voir méprisant par moment. « Encore un point négatif qui va me faire détester encore plus ce pouvoir. »

    D’une humeur massacrante, encore une fois blessé dans son amour propre de mâle, Dorian passa devant la sorcière, résolu à s’en aller. Elle ne voulait pas de lui ? Très bien, il s’en allait. Qu’elle ne le retienne pas, cela lui était égal. Borné, extrêmement têtu et fier, Dorian préférait dormir sur la béquille, sur sa frustration, plutôt que de se faire éjecter une troisième fois.

    « Ça déstabiliserait le monde que tu t’envois en l’air sans penser aux conséquences, Phoebe ? » Demanda-t-il sèchement en se retournant quelques mètres plus loin. « Putain, je n’allais pas te demander en mariage, ou t’imposer de me rendre des comptes par après. Et je n’allais certainement pas coller ton joli petit cul. Mais c’était plus amusant pour toi de voir jusqu’où un stupide gars comme moi pouvait aller pour avoir tes faveurs. »

    Soupirant, la mine amère, il n’attendit pas de réponses à tout ceci, se retournant et marchant d’un pas résolument fier dans la rue, laissant là, la Halliwell.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Re: Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Phoebe Halliwell Mer 23 Mai - 3:27

    Il était donc incapable de comprendre? Il n' était donc qu' un gosse qui ne pouvait comprendre qu' une femme comme elle ne pouvait plus se permettre de se laisser aller!
    Un homme qui ne pensait qu' au désir à en oublier les responsabilités, mais qui des 2 était donc le mieux lotti dans l' histoire? Elle ne pouvait s' empêcher de penser qu' il n' y en avait aucun... C' était plutot clair.
    Pourquoi avait-elle réagit comme ca? Par peur certainement, par peur qu' un possible "élève" sombre encore à cause d' elle, oui tous les mots de Prudence, de Julian tout lui revenait en tête désormais.

    Ses paroles étaient cruelles, désagréables, et Phoebe vira à une certaine rage à son tour.
    Il voulait s' échapper à son tour de cette ruelle? Hors de question! Lancant une décharge électrique, elle permit alors de créer une barrière devant ce dernier.
    Qu' est-ce qui lui prenait? Elle usait de son pouvoir à des fins personnelles... Comme une pauvre idiote!
    C' était cela qu' elle redoutait, elle ignorait pourquoi elle pouvait prendre de telles réactions.


    « Pourquoi je ne me laisse pas aller à la passion? Tu viens d' avoir ta raison!
    Voilà ce qu' elle déclenche chez moi, utiliser mes pouvoirs à des fins personnelles, simplement parce que je brule de désir et que le tien en prime fait hurler mon empathie! »

    La poubelle qu' il avait précédemment frappé était désormais fil conducteur de cette parfaite grille d' électricité plutot puissante. « -Pas quand elles ont une famille et le Bien à charge.
    Il y a des années j' aurai put, mais tu en es encore resté bien loin .
    Un grand pouvoir implique de grandes responsabilitées, je me laisserai aller le jour où mes soeurs ne seront plus envahient par leurs démons. »


    Cette fierté, cette haine, Phoebe n' en pouvait plus et fit une superbe erreur qu' elle allait surement regretter...
    Elle qui maitrisait ses prémonitions saisit alors le bras de Dorian fermement.
    Elle allait lui faire comprendre, oh oui!
    Désormais, elle faisait passer les visages de ses ennemis, de leur désir, et passèrent les visage de Prudence, Piper.
    Impossible de faire passer le visage des alliés.


    « -Tu vois le charme de ma vie Dorian? Crois-tu qu' avec tant de danger j' ai le droit de me laisser aller au désir qui m' a tant de fois fait sombrer dans le mal? »
    Désormais, le pauvre avait droit aux passages démoniaques de Phoebe Halliwell, et en effet, ces derniers étaient tous dut au désir trop important, sans exception.
    Des passages qui n' avaient entrainé que des problèmes majeurs


    «-Es-tu maintenant capable de comprendre qu' un tel désir me fasse peur Dorian? Ou est-ce trop complexe pour un fils du Temps qui ne connait que la neutralité? »
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Re: Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Sam Baldwin Mer 23 Mai - 14:30

    Oui, c’était un fait. Dorian Heimdall ne comprenait pas Phoebe Halliwell. Comment voulait-elle qu’il comprenne quelque chose dont il n’avait pas conscience, dont le simple concept le dépassait, ou plutôt, ne l’atteignait pas ? Cette lute incessante, remplie de sacrifices qu’imposait cette bataille qui opposait le Bien au Mal, c’était quelque chose que le sorcier avait du mal à saisir.

    Tout serait tellement plus simple si elle se tournait vers la neutralité, si elle acceptait ne serait-ce que de concevoir cette éventualité ; qu’elle puisse envisager la destruction du Pouvoir des Trois. Le monde comme on lui avait appris à le voir n’avait aucune nuance. Blanc, noir ou parfaitement gris. On était soit dans un camp, soit dans l’autre, et ceux au milieu se devaient d’être d’une indifférence la plus totale.

    Lorsque Phoebe créa le champ électrique, Dorian se tourna vers elle, lui décrochant un regard sévère.
    « ARRETES CA TOUT DE SUITE ! » Hurla-t-il avec colère et autorité. Oserait-elle lui faire du mal ? Phoebe, la prêcheuse de paix incapable de raisonner autrement que comme un mouton de panurge, oserait-elle sombrer dans les tourments de la Haine qu’elle méprisait tant ? Juste parce qu’il ne la comprenait pas ? Juste parce qu’il avait eu la stupide envie de s’envoyer en l’air avec elle sans contraintes ?

    C’est alors qu’elle se saisit de lui fermement. Aussitôt, les yeux du jeune homme s’agrandirent, horrifiés. Dans l’esprit de Dorian voyageaient les visions de Phoebe Halliwell, ces visions chargées de sens, et de haine. Rapidement, Prudence et son obscurité s’imposèrent à lui, déposant au fond du cœur et de l’âme du Fils du Temps un bagage de haine et de souffrance, une graine obscure du Mal qui le mettait odieusement mal à l’aise.

    Vint ensuite, Piper dont les tourments faisaient souffrir Phoebe. Tant de peine et tant de douleur. La confusion régnait en Dorian, cette lourde et gluante confusions accompagnées de vives douleurs qui entaillaient profondément l’âme du jeune homme. Tout ce qu’il ne voulait voir, tout ce qu’on lui avait apprit à ne pas remarqué s’imposait inévitablement à sa conscience.

    Ainsi, la vision du Mal qu’il avait prit soin de ne jamais regarder en face, la vision du Mal de Phoebe, celle qui écrasait son jugement, son éducation, celle qui gravait en lui un grand « tu as tors », lui faisait atrocement mal.

    Du nez de Dorian s’écoulait du sang, comme si son corps, souffrait vraiment de cette prise de conscience. Puis, lorsqu’il fut pénétrer par les visions démoniaques de Phoebe, Dorian Heimdall sentit s’abattre sur ses épaules le couperet qui finit d’achever le semblant de fierté à être neutre qu’il restait encore intact en lui.

    Brisé et extrêmement perturbé, le jeune homme poussa soudainement avec violence Phoebe en arrière. Horrifié, dégouté et écœuré par ce qu’il venait de se passer. Sale il se sentait. Terriblement souillé, souillé par des idées impures, par cette réalité dont il ne partageait pas les principes.


    « De quel droit tu m’imposes ta vision du Mal ? » Grogna-t-il, les yeux brillants de larmes, mais plutôt crever que de les laisser s’écouler devant cette maudite sorcière. « De quel droit te permets-tu de m’obliger à voir combien le Mal est dérangeant ? »

    Il s’approcha d’elle, serrant les poings de rage. « DE VOIR QU’IL EST VIL ET CRUEL ? QU’IL N’APPORTE RIEN DE BON ? JE N’AI PAS DEMANDE A COMPRENDRE, HALLIWELL ! JE ME COMPLAIS DANS MA NEUTRALITE QUE TU MEPRISE TANT ! SI JE T’AI PROPOSE MON AIDE, C’ETAIT DANS LE SIMPLE BUT DE T’EPAULER, TOI ET NON POUR LUTER CONTRE LE MAL. »

    Dans un regard méprisant, il se calma un peu, reprenant un ton moins bruyant mais tout aussi sec et agressif. « Etait-ce trop compliqué pour toi Halliwell de comprendre ce putain état de fait ? De comprendre que je ne peux choisir ? Que nous autres descendant d’Heimdall nous ne voulons pas que notre pouvoir serve un camp précis. »

    Tourmenté encore par ces visions et par les sentiments dérangeants qu’elles lui inspiraient, le jeune homme ne pouvait réprimer des grimaces de mal-être. Phoebe avait tout remit en question, toute sa vie, toute son éducation. Elle était arrivée à le faire douter du chemin qu’il prenait.

    « Une putain de vie conditionnée ! Vingt-six années dans mon dos, vingt-six années où l’on ma apprit que le Mal pouvait être une voie honorable comme une autre… Et toi, salope de sorcière tu oses ébranler mes convictions et mes idéaux. Tu oses remettre en question mes croyances. Tu m’imposes ce que le Mal à de plus monstrueux, juste pour prouver que tu as raison de ne pas ouvrir tes cuisses. »

    D’un pas rapide, comme s’il allait la frapper, il s’élança vers elle, enroulant le pendentif Heimdall qu’elle avait autour de son cou. Dorian lutait pour ne pas le lui arracher, pour ne pas la secouer, pour ne pas lui faire regretter son geste. Tout aurait tellement été plus simple si elle n’avait pas été si compliquée, si elle ne s’était pas posée autant de question sur l’après l'acte.

    « Et tu viendra encore me dire que c’est une bonne chose que le Pouvoir des Trois qui glisse en toi doit existe après ça ? Vous oscillez entre le Bien et le Mal sans cesse, sans même chercher à dépasser cela. » Tremblant de colère, Dorian préféra lâcher le pendentif et s’éloigner pour aller donner un violent et libérateur coup de poing dans le mur qui s’effrita un peu sous le choc.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Re: Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Phoebe Halliwell Mer 23 Mai - 14:42

    Phoebe venait donc de faire une erreur, une terrible erreur, après tout ces mots, elle étouffa un soupir et le fixa un moment, c' était donc la seule solution...
    Elle n' avait pas à faire cela, elle allait donc lui faire oublier l' heure qui c' était écoulée, juste avant qu' elle ne s' éloigne de lui, il n' en aurait plus souvenir et repartirai donc aux moments de leurs baisers et étreintes lassives.


    "-Bien je ne vois donc plus que cela...

    Que l' heure passée s' efface de cet esprit
    Que la magie fasse oublier ces faits vivaces
    A travers le temps et l' espace
    Que cet esprit n' ai plus ces souvenirs aigrits. "


    La formule ne pouvait que marcher, puissante comme elle était, elle avait certainement réussit son coup.
    Elle s' approcha de lui, allait-il comprendre pourquoi il ressentait encore cette colère et pourquoi cette dernière affichait un regard si désolé et triste?
    Elle déposa simplement un baiser sur ses lèvres, rapide, avant de s' éloigner à son tour dans cette ruelle.

    Sur le côté de celle-ci, elle préféra s' installer, sans un mot, et fixer le ciel.
    Ha il n' avait pas tord, la neutralité devait être si douce, mais elle n' en avait pas le droit.
    Sa lignée n' avait jamais put faire un tel choix, jamais...
    Elle haussa les épaules, oui si elle avait put choisir, sa vie ne serait pas un réel massacre, mais c' était ainsi, elle n' avait pas le choix.
    Elle devait aller de l' avant.
    Mais comment allait-elle donc pouvoir assumer un élève neutre? Une aide neutre?
    Se rendait-il compte qu' il allait devoir choisir?
    Toutes ces questions lui firent parfaitement oublier cette soirée qui paraissait si plaisante, si amusante.

    C' est en cette soirée que le regarde de Phoebe passa si vite à un regard froid, presque vide.
    C' est cette nuit qu' elle ne voulait plus comprendre, qu' elle ne voulait plus avoir à tant combattre.
    Le regard vers le ciel, vers les fondateurs, elle ne put s' empecher de leur murmurer quelques mots.


    "-Expliquez moi un jour pourquoi je suis donc forcée de suivre vos principes?
    Pourquoi dois-je toujours combattre pour tout perdre?"


    Après tout, elle avait raison, elle n' avait plus rien, juste une famille dispersée, juste rien...
    Simplement un pouvoir immense qui la tuait à petit feu.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Re: Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Sam Baldwin Mer 23 Mai - 15:08

    La grâce du Temps fut accordée à Phoebe Halliwell. Ainsi donc, une heure s’évapora de l’esprit de Dorian Heimdall, renfermant au fond du jeune homme tous ses maux, toutes ses plaies. Mais, il ne suffirait de pas grand-chose pour stimuler à nouveau cette conscience ébranlée, car même si ce sort recouvrait d’un voile de magie les souffrances et les souvenirs des visions du jeune homme, ceux-ci n’en étaient pas moins présents.

    Reprenant soudainement conscience, Dorian Heimdall regarda autour de lui. Que faisait-il là ? L’instant d’avant, ne se trouvait-il pas assit avec Phoebe entrain de lui faire la cour ? Doucement, il toucha le dessous de son nez, y essuyant le sang qui y avait coulé. Dorian Heimdall était perdu, noyé dans un océan d’incertitude. Tout ce qu’il pouvait faire à cet instant, c’était fixer la sorcière qui s’éloignait s’asseoir dans la ruelle.


    Avait-il fait ou dit quelque chose qu’il devait regretter ? Avait-il contrarié la belle Halliwell dont il éprouvait pour elle un désir tenace ? Lentement, il s’approcha d’elle, percevant sa peine. « Qu’est-ce qui te rend triste ma belle ? » Demanda-t-il d’une voix infiniment tendre. « Tu peux tout me dire Phoebe. » Il s’accroupit à sa hauteur, la regardant de ses yeux bleus azur qui avait perdu toute peine, toute colère et toute haine. « J’ai fais ou dit quelque chose que te contrarie ? » Une main agréable glissa dans les cheveux brun afin de les caresser. « Tu ne te sens pas bien ? Tu veux rentrer ? »
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Re: Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Phoebe Halliwell Mer 23 Mai - 15:19

    Il l' avait rejointe, elle trouverait un moyen pour que sa vision des choses ne l' ébranle pas, elle lui avouerai bien sur son erreur, mais tout ce qu' elle désirait, c' était ne pas influencer ses choix, allait-il comprendre? Rien de moins sur, mais au moins, ses visions resteraient les siennes, il n' aurait pas à s' en souvenir.
    La magie invoquée effacait la magie utilisée en un sens, et ses prémonitions resteraient donc oubliées.

    Il lui fallait prendre son courage à deux mains, mettre les choses au clair, et relancer le jeu sur de meilleures bases, c' était la seule choses à laquelle Phoebe pensait désormais.
    Il faisait partit des "innocents" après tout, et cela la confortait dans cette histoire de passion inutile et dangereuse.
    Elle ne devait plus se laisser emporter.


    Ce qui la rendait triste? Oh si il savait, mais il allait le savoir, il le fallait après tout...
    « -Ce qui me rend triste? J' ai fait une terrible erreur Dorian, terrible...
    J' étais si emportée avec toi dans cette passion que j' en ai altéré ton jugement, je ne fais que tenter de réparer mon erreur...
    Je ne veux pas que mes visions te hantent, je préfère que tu n' en ai pas souvenir...
    Notre altercation a été violente et je le comprends, mais je n' en comprends que plus que le désir est malsain... »


    Elle cherchait à prendre une décision, une décision terrible, puis leva les yeux sur Dorian, étouffant un soupir, résignée.
    « -Si tu ne me hais pas, si tu ne me déteste pas... Apprends moi à être neutre... »

    Elle avait prononcé ces mots avec une certitude sans conteste, ce n' était plus vivable et c' était le seul choix qui lui semblait alors nécessaire, qu' importe si cela ne devait durer qu' un temps, elle ferait avec.

    «-Le Bien comme le Mal me détruisent et détruisent les miens, c' est une horreur et c' est invivable... »
    Elle lui avait révéler ce qu' elle avait fait, il allait très certainement se remettre en rage, mais elle voulait juste être honnêtre après tout.

    «-Je comprendrai ton refus... »
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Re: Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Sam Baldwin Mer 23 Mai - 15:48

    En silence, Dorian Heimdall se releva, la mine incrédule. Il n’arrivait pas à le croire. Pourquoi diable lui avait-elle fait cela ? Pourquoi bon sang avait-elle osé lui jeter un sortilège ? N’avait-elle donc pas confiance en lui ? Confiance en ses jugements ? Même si, comme elle le prétendait, elle avait altérer son jugement, il aurait certainement surmonté cette épreuve, et puis… rien n’arrivait par hasard. Si Phoebe devait le convertir, c’était qu’il en était écrit ainsi, même si l’idée qu’il puisse se tourner exclusivement vers le Bien, le faisait mourir de rire.

    « Tu m’as jeté un sort ? » S’étonna-t-il en s’éloignant de quelques pas, troublé. « Tu as osé me jeter un sort ? Je n’en reviens pas ! Phoebe ! » Plus abasourdi qu’indigné, car en lui le désir brulant pour elle existait toujours bel et bien, Dorian tournait sur lui-même, cherchant un endroit où aller pour réfléchir. « Pourquoi tu as fais ça ? Qu’est-ce que tu as bien pu me montrer de si terrible pour que je t’oblige à me jette un sort ? »

    Puis, il réalisa en la regardant si dépitée qu’elle lui avait demandé de lui apprendre à devenir neutre. Bien qu’il trouvait cela formidable, il savait qu’elle ne parlait que sous l’emprise de la fatigue de cette soirée éprouvante. N’ayant cependant aucun souvenir de leur altercation, Dorian ne pouvait qu’en déduire cela. Après une bonne nuit de sommeil, la jeune femme serait à nouveau sur pied et, les ombres qui ternissaient son jugement se seraient envolées, laissant en elle à nouveau la place à sa certitude qui la faisait marcher sur les sentiers du Bien.

    « Ecoutes Phoebe, tu ne le penses pas vraiment. » Lâcha-t-il. « Et si nous essayons simplement de nous respecter sans essayer de convaincre l’autre que sa voie est la meilleure ? » Il s’approcha à nouveau d’elle, lui tendant une main amicale pour l’aider à se relever. « Rentres chez toi, il est temps que tu te reposes belle Halliwell. »
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Re: Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Phoebe Halliwell Mer 23 Mai - 16:03

    Au moins, elle lui avouait, elle ne voulait pas lui mentir, c' était indigne, et il le prenait bien mieux qu' elle ne le pensait.
    Peut-être était-ce dut au fait qu' à l' heure actuelle, Phoebe inspirait plus de la pitié qu' autre chose.
    Comment sa vie avait donc put la mener jusque là? Jusqu' à une vie si...laide et sans sens?
    Ah si elle avait put revenir en arrière, tout changer... Elle comprenait mieux désormais certains mots de Piper... Beaucoup mieux!


    « -Oui Dorian mais c' était nécessaire...»
    Pour une fois, elle avait prit ses responsabilités après tout en lui offrant cette formule, c' était une manière de ne pas le chambouler, que ces images ne le travaillent pas jour et nuit...
    Comment aurait-il put supporter la vision des combats de Phoebe contre le mal?
    Comment aurait-il put vivre avec cette détestable expérience en lui? Imposée?
    Elle avait prit cette décision et ne la regrettait pas le moins du monde pour une fois.

    « -Je t' ai imposé des images que tu n' aurais jamais dut connaitre, jamais, et je ne veux pas te forcer à vivre avec ce qui me tourmente jour et nuit...
    Je ne le souhaite à personne. »


    Elle était pourtant sure de ses mots, plus que certaine, elle ne supportait plus de vivre avec l' horreur des confrotations juste parce qu' elle était une Halliwell.
    Elle éprouvait ce besoin, fatigue ou non, elle l' ignorait, de s' éloigner un peu de tout cela.
    Elle aurait voulu ne plus se soucier des autres, oublier ces morts, en finir avec ces terribles obligations, c' était tout ce qu' elle désirait le plus à l' instant.
    Elle étouffa un soupir, laissant une larme rouler sur sa joue, la seule, qui ne serait suivie d' aucune autre, c' était une certitude.


    «-Comment ne pas le penser? On tente jour et nuit de me tuer juste à cause de mon nom, juste pour ma force bienfaitrice, je n' en peux plus. »
    Cette douleur, cette détermination, elle était pourtant présente, très présente...
    « -Peut-être... Peut-être as-tu raison...»
    Quand il lui proposa sa main, elle ne la saisit pas, se relevant seule, trop fière pour cela, essuyant la trace de cette stupide larme.
    « -Me reposer... Oui, peut-être est-ce une solution...»
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Re: Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Sam Baldwin Mer 23 Mai - 18:38

    Retombé le désir et la passion.

    Ainsi donc, dans une tristesse mélancolique pesante se clôturait cette nuit qui pourtant avait si bien commencée. Unis au début, ils ne l’étaient plus maintenant. Cette flamme de passion qui avait embrasé leurs êtres s’était éteinte. Dorian Heimdall marchait en silence jusqu’à la voiture garée de la Halliwell. Un peu en retrait, les mains dans les poches de son jeans, évitant tout contact visuel avec la femme brune, il réfléchissait à tout ceci. Il ne savait pas comment réagir. Comment ils en étaient arrivés là. Quelles étaient les bonnes manières qu’imposait la bienséance lorsqu’une femme se lamentait sur son sort ? Lorsqu’une femme pleurait devant soi ?

    Etrangement, Dorian ne voulait même pas la consoler. Il savait que cela ne servirait à rien. Non, il était préférable pour lui de ne rien dire, de laisser Phoebe tranquille, de la laisser seule avec elle-même jusqu’à ce qu’elle se reprenne en main. Comme il l’avait proposé, il ne tenterait pas d’imposer sa vision des choses. Maintenant, tout ce qu’il convenait de faire, c’était d’écouter et d’essayer de respecter, à défaut de comprendre.

    Un fois arrivé sur le parking, près de la voiture, il osa enfin un regard vers la sorcière, regard incontestablement gêné. Se frottant l’arrière de la tête, ne sachant pas comment lui parler, comment clôturer cette nuit bien étrange, Dorian se contenta avant toute chose d’un léger sourire charmant, avant de lui faire un signe de main.
    « Fais attention à toi en rentrant. » Dit-il tout simplement, posté comme un piquet à deux mètres.

    Non, le jeune sorcier ne la suivrait pas au manoir. Si elle avait besoin de réfléchir, lui également. Il se devait de s’éloigner d’elle, pour mieux qui sais, s’approcher à nouveau plus près. Soudain, prit d’un élan de tendresse, il s’approcha de Phoebe et doucement, il déposa un léger baiser sur le coin de ses lèvres, plongeant avec une dévotion intangible son regard dans le sien.


    « A bientôt Phoebe Halliwell. » Murmura-t-il avant de caresser du bout des doigts le triskel Heimdall, comme s’il avait du mal à s’en défaire. « En espérant qu’il te soit utiles face a ce que tu combats. » Un demi-sourire avant de s’écarter de la voiture, lui laissant la place de faire ses manœuvres pour s’en aller.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Re: Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Phoebe Halliwell Mer 23 Mai - 19:03

    Dans cet instant si difficile pourtant pour elle, une question pratique continuait à la tarauder.

    Oui bien sur, elle parviendrait à se reprendre, c' était certain, elle commencait déjà les premiers pas, mais rien ne serait plus bénégique que l' épaule d' une soeur.
    Paige, ha ce qu' elle lui manquait, mais il lui fallait faire avec.
    Mauvaise idée, elle avait but mais allait pourtant prendre le volant, tant pis.
    Elle eut un peu de mal à mettre la clef dans le contact, elle dut s' y reprendre en plusieurs fois et étouffa un soupir avant de tourner à nouveau le regard vers Dorian.
    Qu' allait-il donc faire? Si il avait eu besoin d' une douche au manoir, il n' avait surement pas de lui où dormir...

    Elle fouilla un moment dans les rangements de sa voiture avant de trouver ce qu' elle cherchait particulièrement.
    D' autres clefs, des clefs du manoir de tout évidence, et elle les tendit à l' intention de Dorian.
    Il lui fallait bien un endroit où dormir après tout, et il y avait la place au manoir, largement même, alors pourquoi ne pas l' accueillir? C' était le moins qu' elle pouvait alors faire.

    Les clefs déposées dans les mains de Dorian, elle lui offrit un sourire .

    « -Si tu dois dormir quelque part, voilà les clefs du Manoir, n' hésites pas, nous avons de la place... »
    Elle continuait à ressentir ce mauvais pressentiment, il était intense et lui brulait presque le ventre.
    Qu' allait-il donc se passer?

    Elle sentit alors ce baiser au coin de ses lèvres et tenta encore d' esquisser un sourire, avant de refermer doucement sa portière et de mettre le contact.
    Elle rabaissa la fenêtre, histoire de lancer quelques mots à Dorian à son tour.


    « A bientôt Dorian, et si tu désires toujours un enseignement quelconque n' hésites pas. »

    Elle entamma sa manoeuvre pour parvenir à prendre la route vers le Manoir.
    Et il fallait l' avouer, son mauvais pressentiment prit forme, 2km plus loin, un accident se produisit, Phoebe heurta un arbre, la tête heurtant à son tour le volant.
    Elle n' avait plus de courage et sortie de la voiture, la tête ensanglantée, simplement une petit échimose à ce qu' elle se disait.
    Les kilomètres à venir seraient donc pour elle à réaliser à pied.

    Contenu sponsorisé


    Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini) Empty Re: Une nuit irlandaise (Phoebe Halliwell/Fini)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser