Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Léo Wyatt Sam 19 Mai - 14:21

    Passé le moment des questions, passé le moment où il fallait convaincre une jeune soeur, passé le moment à tout expliquer toujours à cette jeune soeur comment il fallait s'y prendre pour unir leurs pouvoirs ... passé tous ces moments là, Christy et Billie étaient enfin prêtes.
    A présent, il n'était plus question de retourner en arrière, il fallait avancer, prendre les choses en main, et surtout en finir ...
    Deux soeurs du côté du mal, deux autres trop insouciante au goût de Christy, un être de lumière que la jeune femme trouve bornée et sans vraiment une utilité concrète pour les Halliwell à part de s'occuper des bambins ... tout cela allait bien aider pour ce qui allait se faire dans quelques minutes.


    "Donc, Billie, reprenons, pour unir nos pouvoirs, on se tient la main, on se concentre, et ça viendra, disons ... tout seul ..."

    La jeune femme regarda sa petite soeur quelques instants avant de reprendre.

    "Récapitulons. Nous allons donc attaquer le Manoir. Ce matin, tu as fais comme je t'ais dis, de leur dire que nous allions en ville, donc c'est bon, ils ne devraient se douter de rien. Tu as mis ton fils à l'école, donc il est à l'écart de tout ça, tout du moins pour ce qui est de la bataille. Les bambins Halliwel ne sont pas à la maison, et comme je te l'ais promis, ils ne leur arrivera rien."

    A vrai dire, Billie avait beaucup insisté sur le fait que les enfants Halliwell n'ais rien à faire là-dedans, etq ue cela ne concernait que les soeurs.

    "Par contre ... il faudra quelques peu sans méfier ... on ne sait jamais tu sais ... Bien ... je pense que nous pouvons y aller."

    Christy passa devant. Les deux soeurs se dirigèrent vers le Manoir, en toute innocence. Elles respirèrent un bon coup, et ouvrirent la porte. Pour Christy, le fait d'en être arrivée à ce stade était une grosse satisfaction ... et maintenant tout aller se concrétiser.

    "Il n'y a pas l'air d'avoir grand monde ici ..." souffla-t-elle à Billie

    Mais à ce moment-là, une ombre apparue. Christy prit la main de sa soeur et la regarda dans les yeux en lui faisantt signe qu'il allait fallaoir attaquer ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Invité Mer 23 Mai - 16:05

    Billie et sa soeur étaient entrées dans le hall. Bill' était quelque peu effrayée par les manoeuvres de sa soeur, et ignorait encore comment elles allaient s'y prendre pour... chasser les soeurs du Manoir... Cela n'allait pas être une mince affaire... Mais Billie avait toujours fait confiance à son aînée, et ce n'était en aucun cas aujourd'hui que ça allait changer...

    Christy prit la main de Billie et lui expliqua ce qu'elles allaient faire... Elles évoqua le fait des enfants. Billie tenait à ce qu'ils soient vraiment à part, même les enfants des soeurs. Ils n'avaient rien à voir là-dedans et n'avaient aucune raison d'assister à tout cela... Elle avait donc pris les précautions nécessaires...


    -Christy... Je veux être vraiment vraiment sûre que rien n'arrivera aux enfants, que ce soit mon fils, surtout, ou ceux des soeurs. D'accord?

    Elle regarda son aînée et vit qu'elle approuvait.

    -D'ailleurs où sont leurs enfants? Ils sont avec elles? Ou encore au manoir? demanda-t-elle rapidement.

    -Oh et puis, peu importe, après tout! Le plus important c'est qu'on soit débarrassées d'elles au plus vite! Elles commencent à me taper sur les nerfs... dit Billie très vite.

    Elle voulait en finir avec tout ça et être enfin tranquille... Sans problèmes entre sa soeur et les Halliwell...

    Billie regarda Christy. Elle attendait qu'elle passe à l'action.


    -Comment va-t-on s'y prendre? ... Moi, je te suis!
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Cristallin Water Mer 23 Mai - 17:45

    [hj: je me suis permis de poste, pas de privé^^, si je dérange dite le moi]

    Depuis plusieurs jours, personnes n’avaient remarqué la disparition subite de notre cher et tendre être de lumière qui avait, comme on pouvait si bien le dire, pris quelques jours de congés, ci ce n’est plus. Il n’avait pas pris de nouvelle de chacune des sœurs et ne sans portait pas trop mal. Quant à ses protégés, Paige devait certainement sans occuper à merveille. Ce n’est que temporaire après tout et puis elle lui devait bien ce petit service.
    Le père de famille vagabondait tranquillement depuis des jours et des jours, des heures et des heures dans ces endroits sales, sombres, malodorants et sans la moindre compagnie. Ces deux adorables petits étaient bien protégés, mais leur agréable présence lui manquait considérablement. Aujourd’hui, alors qu’aucun démons n’étaient à déplorer, le père de famille s’accorda une petite pause, juste le temps de prendre une bonne douche afin de se décrasser pour ensuite se vouer à sa raison de vivre.
    Aucun individus dans les parages, ce qui lui laissa le champ libre durant un court instant puisqu’il eut juste le temps d’enfiler rapidement une chemise et un pantalon chiffonné quand un bruit sonore l’interloqua.


    « Qui est là ? »,
    Dit-il d’un ton aride, les yeux grands ouverts, les deux mains sur la clenche de la porte qu’il ouvrit brutalement.
    Au fur et à mesure qu’il avançait, ses voix lui étaient de plus en plus familières. Il ne fut pas du tout étonné de découvrir leur petit plan débile qu’elles s’apprêtaient à mettre en œuvre. Il était bien tombé et n’allait certainement pas quitter le manoir de ci-tôt. Après tout, ces recherches attendront bien un moment.
    Il s’avait ! Il en était sûr à 100% et comme à son habitude, n’avait rien fait avant pour empêcher se massacre. La petite sœur était tombée directement dans la gueule du loup. Et dire qu’avec Marco, ce second cauchemar fut envisageable.
    Comme une course, il dévalisa les marches le plus vite possible, se tenant fermement à la rempart afin de s’appuyer contre elle de lui permettre de finir sa course juste en face de ces deux jeunes demoiselles.

    « Christy, Christy…nous avons longuement réfléchi sur ton sort tu sais, et nous avons tous étés persuadés que tu nous dissimulé une chose très importante. Aujourd’hui, j’en ai la preuve et je me demande encore comment j’ai pu accepter qu’une telle créature démoniaque dans ton genre vive sous mon toit et en plus en compagnie d’enfants. !
    Mais tu crois que c’est en conduisant sœur dans ton chemin que tu seras bien plus fort que nous ?. »


    Qu’est ce qu’il ne fallait pas faire pour l’énerver en ce moment ! « Billie, tu n’es pas toi-même, tu ne dois surtout pas l’écouter ! Tu as un enfant, tu as une famille ici, nous avons tout fait pour toi et toi tu…tu ne réfléchis qu’après agir ! »
    Et dire qu’il c’était promis de ne plus donner de leçon de moral à quiconque en ce moment, c’était raté.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Invité Ven 25 Mai - 21:15


    [T'inquiète, pas de problèmes Wink]

    Alors que Billie attendait que sa soeur lui explique le reste des évènements, elle entendit un bruit proche. Elle regarde en direction de la cuisine. C'était Léo! Mais que faisait-il ici? Pourquoi avait-il choisi ce moment pour venir ici? Il tombait vraiment mal et Billie craignait la réaction de Christy...

    Elle le regarda avec un air noir, quand elle entendit que Christy était une "telle créature démoniaque". Décidément, ils étaient tous contre elle, contre sa soeur qu'elle admirait tant! Déjà les soeurs s'en prenaient soit-disant à son fils, et maintenant à Chris'.Mais pourquoi? Avaient-ils vraiment une raison valable pour s'en prendre à elle? Billie en doutait fortement...

    Elle ignorait malheureusement les idées qu'avait Christy derrière la tête. Quand Léo lui dit qu'elle se faisait "manipuler" par sa soeur, Billie commença à ne plus se contrôler. Alors comme ça elle ne savait pas ce qu'elle faisait? Elle était trop "petite" pour prendre ses décisions toute seule et il fallait que son aînée les prenne à sa place? C'était donc ça qu'ils croyaient tous?! Eh bien ils se trompaient! Et Billie le fit ressentir... Elle démarra au quart de tour...


    -Mais qu'est-ce qu'il vous prend tous à être contre nous...? Et surtout contre Christy?! Il parait déjà qu'une des soeurs aurait dit des choses peu agréables au sujet de mon fils, et maintenant tu me traites comme une gamine, et ma soeur comme un démon! Mais tu te prends pour qui, au juste? Je sais très bien ce que je fais, que ce soit avec mon fils et mon mari, ou avec ma soeur. Et personne ne peut me dire le contraire, surtout pas toi! ...

    Il y eut un blanc. Billie reprit son souffle. Elle était épatée d'avoir dit ça d'un coup. C'était sorti tellement spontanément. Elle en avait peut-être fait un peu trop?! Mais ce qui est dit, est dit, donc elle continua sur sa lancée.

    -Alors, Léo, comme ça tu crois que tu as toujours raison? Ce n'est pas parce qu'on veille sur des protégés qu'on a le dernier mot à tout, et ce n'est pas une raison pour s'en prendre aux autres. D'abord, qu'est-ce que tu fais ici? Tu ne vois pas que tu nous gênes?! Ca existe la politesse, aussi!

    Billie était tellement énervée par tout ce qui se passait ces temps-ci qu'elle ne contrôlait même plus ce qu'elle disait...

    Elle jeta un coup d'oeil à sa soeur pour voir si elle allait réagir... Elle ne voulait plus regarder Léo en face. Si lui aussi se mettait à la critiquer, sa soeur et son fils, plus rien n'irait entre eux...
    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Léo Wyatt Ven 25 Mai - 22:05

    Tiens ... un zigoto se rammène ...Après quelques secondes à se demandait à qui appartenait cette fameuse ombre, Christy put constater qu'elle n'était autre que celle du fameux être de lumière des soeurs. Pa-thé-ti-que !! Qu'allait-il encore nous sortir cette fois ? De sermons, la morale, rien de très réjouissant quoi ... juste de quoi se payer sa tête. De toute façon, il n'y a sûrement personne que lui. Quoique ... il vaudrait mieux que les soeurs se trouvent là peut-être, sinon, pour les écraser, ça va être coton ...

    "Léo ..." Un petit sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. "Quel bon vent t'ammène ?"

    A ce moment-là, Monsieur-je-sais-tout-et-je-me-préoccupe-de-tout-même-de-ce-qui-ne-me-concerne-pas commença à déballer son sac ; on a réfléchi sur toi, tu manipules Billie, et patati et patata ... Oh my Godness ! C'est afligeant ! De toutes façons, venant de lui, ce n'est pas étonnant non plus. Christy poussa un profond soupir de lassitude.

    *Bon ... coco, nous on a d'autres chats à fouetter*

    "Léo ... si tu pouvais arrêter de déballer autant de conn**ries ça ne ferait de mal à personne tu sais ..."

    Oulà ... ça commençait à bouiller en la jeune femme. Et la petite intervention de sa soeur lui fit d'autant plus comprendre que c'était elle qui possédait les meilleures cartes dans son jeu. Bien sûr, Billie aurait pu s'abstenir de parler du soit-disant fait que les Halliwell aurait parlé de son fils, mais bon ... c'est réparable.

    "Alors, tout d'abord, mon cher, sache que tu nous tape sérieusement sur le système et tu nous gênes. On est pas venu là pour se faire remontrer les bretelles ou pour faire bronzette avec toi dans le salon. Alors dis-nous où sont les soeurs et bouges-toi de là. Merci d'avance."

    Apparamment, Billie éprouvait quasiment la même chose. Parfait. Cela renforcerait sûrement leurs pouvoirs. Quoi de mieux que de la haine pour être bien stimulée une fois qu'il faut lancer le coup fatal ou juste pour sonner le début de la bataille ?
    Christy serra la main de sa jeune soeur plus fort et par le regard, lui fit comprendre qu'une petite attaque ne ferait pas de mal.


    "Finalement Léo ... les soeurs nous les chercherons sans ton aide ..."

    A ce moment précis, alors qu'elle ne souhaiter que utiliser le pouvoir de sa soeur et elle, elle se rendit compte que seul son pouvoir agissait ... mais quel pouvoir ? Elle lâcha la main de Billie et se contracta sur elle-même. Sa tête lui faisait légèrement mal mais, en rouvrant les yeux, elle se rendit de ce qu'elle venait de faire. Elle venait d'enflammer une partie du mur se trouvant juste derrière Léo. Il n'en rester plus que, pour ce qui est de la tapisserie, des petits morceaux brûlés. Christy prit alors conscience qu'elle venait de se découvrir un nouveau pouvoir. Malgré ce, et surtout malgré le fait qu'elle ne le maîtriser pas du tout, elle ne voulait rien laisser paraître, seulement qu'elle était maîtresse de la situation, même si pendant quelques minutes, elle ne put contrôler le pouvoir.

    "Bon ... où en étions-nous ... ah oui. Léo, finalement, je te laisse une chance de nous dire où sont les soeurs avant de t'expulser de ce magnifique manoir !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Invité Sam 26 Mai - 17:32

    Comme Léo ne réagissait pas, Christy prit en main la situation. Elle commença à s'exprimer. Apparemment, elle éprouvait la même lassitude que sa soeur à écouter Léo radoter sur ce qu'on doit faire et ce qu'on ne doit pas faire. Lui qui a toujours raison à tout... Evidemment...

    Elle regarda sa soeur et fit un petit signe de tête pour aprouver ses paroles.


    -Oui Léo, on a vraiment pas besoin de ton aide, là. Si tu pouvais dégager rapidement ça serait aimable de ta part. fit-elle avec un sourire hypocrite.

    Elle voulut rétorquer autre chose à l'être de lumière, mais elle n'eut pas le temps, Christy se recroquevillait sur elle-même pour... elle ne savait pas du tout pourquoi en fait...! Mais qu'est-ce qui lui prenait?

    -Christy, tu es sûre que ça va? demanda-t-elle ave inquiétude.

    Elle n'eut pas à attendre bien longtemps pour avoir sa réponse... Le mur derrière Léo était en train de... crâmer! Mais qu'est-ce qui lui prenait à Christy? Elle ne l'avait jamais vue faire ça auparavant et en déduit donc qu'elle développait un nouveau pouvoir. Et comme à chaque nouveau pouvoir, on ne le contrôlait pas vraiment au début de ses manoeuvres... Cela pouvait être dangereux, non seulement pour elle, mais aussi pour les autres... Qui sait si elle n'allait pas se mettre à carboniser la chevelure blonde de Billie dans quelques secondes? Cela s'avérait vraiment dangereux et il faudra faire preuve d'adresse...

    Billie se tourna vers Léo...


    -Bon, quand est-ce que tu vas te décider à nous dire où sont les soeurs? C'est pas la mer à boire quand même! Toi qui sait tout sur tout, tu sais évidemment où elles sont. dit-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles.

    Elle éprouva un sentiment d'auto-satisfaction après avoir prononcé ces paroles. Et en plus, quelques minutes plus tôt, elle s'était libérée de tout ce qu'elle pensait de lui et de son côté Moi Moi Moi.
    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Léo Wyatt Sam 26 Mai - 17:47

    Au moment où Christy prit la main de sa jeune soeur, elle était encore dans les vapes. Pauvre de moi ... non ! D'elle ! Mais elle allait vite s'en remettre. Aucune inquiétude à ce sujet. Quinze ans dans des souterrains avec des démons qui ne pensent qu'à tuer et à manipuler le monde d'aujourd'hui voire même de demain, ce n'était pas la même chose que discuter du réchauffement climatique en buvant un café dans son salon pendant que Mémé vous rejoint avec ses trois toutous et qu'elle gare sa grosse bagnole à diesel dans votre allée. Non, certainnement pas. Les souterrains c'est ... comment dire ? Extrèmement thérapeutique ! Y'a que de quoi forcer largement le caractère et son aptitude à ne rien laisser paraître de se que tu ressens.

    "Oui oui ça va. J'en suis sûre." répondit-elle à Billie.

    Et bé ... Léo a du épuiser sa jauge de "parlote" parce qu'il n'a pas l'air de vouloir en placer une.

    "Léo Léo Léo ... tu commences à nous taper sur le système nerveux là tu sais ..."

    Tout à coup, le pot de fleur situé dans le hall d'entrée se mit à brûler.
    Christy fut légèrement abasourdie.


    *Oh c*n !! Mais ça marche comment ce pouvoir là ??*

    Lassée de tous ces évènements (un pouvoir nouveau qui se veut vraiment pas facile à dompter -quoique en cinq minutes, comment s'habituer à un pouvoir ??- et un Léo complètement muet. Sa change de la normale ....), la jeune femme se concentra. SA soeur, Billie en fit de même, et à elles deux, elles produisuirent une énorme boule de feu. L'être de lumière se retrouva projetté dans les airs avant d'atterrir lourdement sur le sol (^^). L'aînée des deux soeurs s'avança jusqu'à lui.

    "Tu ne sais vraiment pas où sont les soeurs ??"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Invité Sam 26 Mai - 17:57

    En produisant une énorme boule de feu, ce qu'elle ne faisait jamais d'ordinaire, Léo se retrouva à l'autre bout de la pièce... Elle le regarda avec mépris.

    -Alors tu sais vraiment pas où elles sont ces idiotes? Parce que là on est vraiment en colère et je crois qu'il vaut mieux pour toi de nous dire où elles sont et ensuite de déguerpir rapidement, si tu vois ce que je veux dire... Ne fais pas l'innocent, je sais très bien ce que tu penses là: Oh elles croient qu'elles vont me battre ces gamines?- C'est à ça que tu penses? Eh bien tu te trompes! Ce n'est pas parce qu'on est plus jeunes et moins expérimentées que toi qu'on a moins de détermination. Et là il faut dire qu'on sait vraiment ce qu'on veut et qu'avec le nouveau pouvoir de Christy et notre énervement à nous deux de tout ce qui se passe en ce moment, je crois que tu es en mauvaise posture, Léo. Donc fais ce qu'on te dit et tu n'auras aucun problème.

    Elle lui jeta un regard noir. Les deux jeunes femmes s'approchèrent de lui et attendirent une réponse adéquate.

    -Tu vas te décider à répondre, oui ou non? Tu ne sais plus quoi répondre c'est ça?
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Cristallin Water Sam 26 Mai - 18:44

    [Pouvez-vous m'attendres avant de faire plusieurs posts? se serait gentil^^]

    Comme à chaque moral de l’être de lumière sur ses protégés ou membres de sa famille, il eut le droit à de jolies remarques désagréables de lassitudes. Mais, après tout, elles avaient toutes raisons, lui non plus ne pourrait supporter bien longtemps le fait d’être espionné puis remis à sa place alors que cela ne le regardait point. Mais, n’était ce pas le rôle d’un être de lumière après tout ? ça façon d’agir certainement embêtante était incrusté en lui, son grade ne lui avait pas été donner par hasard. La jeune mère de famille au tempérament de feu fixa Léo d’un regard qui pourrait le tuer sur un seul clin d’œil tendis qu’elle déballa sa colère en pleine face. Son enfant entra dans la conversation, mais ce dernier n’avait rien à voir la-dedans. Pourquoi étaient-elles si presser de voir les sœurs Halliwell ? Leur plan qu’elles mettaient en œuvre depuis plusieurs mois était enfin achevé ? la date fixée ne serais ce pas aujourd’hui ?
    Comment pouvaient-elles imaginer le fait de manipuler l’être de lumière aussi facilement, alors que depuis le début de la réapparition de Christy, quelque chose de suspect se déroulait derrière son dos comme celui des sœurs. Son regard se dévia de Christy à Billie, ainsi de suite, tout en prenant de très grandes respiration sans bouger le moindre membres de son corps tout juste laver.


    « Ecoute, nous t’avons hébergé, nous avons confiance en toi, nous t’avons aidés à chaque moment de ta vie et en remerciement tu préfères pourrir ta vie dans les bras de cette femme qui n’est autre que ta sœur. Ta sœur est peut-être plus importante que tout le reste, mais sache qu’elle est très dangereuse. T’allié avec elle c’est comme donner la mort à ton fil. »

    Elle n’avait pas l’air de savoir ou plutôt de prendre conscience des actes qu’elle était entrain de réaliser. C’est à ce jour, que l’être de lumière compris qu’il était facile de manipuler un individu par les sentiments. Donc, pour sortir de se calvaire, le chemin sera long.
    Léo finit par passer une jambe après l’autre pour se positionner face à la femme dont son enfance ne fut pas tout rose et dont-il était difficile de faire confiance.


    « Je voulais te féliciter pour tout ce que tu as réussis à accomplir devant nous sans que l’on ne remarquent. En arrivant ici, près de ta sœur, tu savais absolument ce que tu voulais et comment tu l’obtiendrais. Tu es parvenue à t’es fins, mais sache que je serais l’obstacle de t’es petites magouilles. Tu ne crois quand même pas que je vais me croiser les doigts durant le temps que tu as besoins pour exécuter ton plan ? j’ai peut-être d’autres soucis, mais celui-ci fera partis des premiers de ma longue liste…et… »


    L’être de lumière n’eut guerre le temps de terminer son deuxième discours que la jeune femme au corps fragile, mais au caractère puissant, produisis par une simple pensée, une très grosse flamme sur toute la surface du mur situé à l’arrière de l’escalier. Surpris, il s’éclipsa le plus hâtivement possible afin de rapporter de ses mains entièrement éraflées une bouteille d’eau prise précipitamment dans le placard de la cuisine. Ce fut à cet instant précis, qu’il regretta de n’avoir jamais investit dans un extincteur. D’un grand geste de main, l’eau jaillit sur les flammes bouillantes qui s’éteignint.


    « Espèce de petite c****e…Tu ne perds rien pour attendre. Il est tant que je te donne une bonne leçon. On attaque pas les soeurs Halliwell, mais cela équivaut aussi au manoir qui protègent les enfants. Avant, je n’aurais jamais osé élever la main sur une femme, mais à partir d’aujourd’hui je me le permets. De toute manière, je ne pourrais point me le reprocher parce que depuis des années les sœurs on tout fait pour exterminer le mal. Aujourd’hui, je termine ce qu’elles on mis entre guillemets en pause. »


    Les mains devant son torse douloureux, les sourcils froncés, le regard sombre, les palpitations du cœur s’accélérant, un petit jet électrique jaillit de la paume de ses mains, mais n’eu pas le temps d’heurter la jeune femme que toutes les deux avaient crées une étonnante boule de feu qui propulsa l’être de lumière à l’autre bout de la pièce. Un autre choc qui s’apercevra dans un court instant sur sa belle peau blanche.
    Mal en point, les deux sœurs avaient le dessus sur lui.


    « Même si vous rencontrez les sœurs, elles auront bien plus de forces que vous, à deux. »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Invité Dim 27 Mai - 15:29

    [Excuse... Wink]

    Billie vit que Léo voulait les attaquer. Heureusement, même si c'était involontaire et que c'était plutôt Christy qui avait décidé de cela, elles avaient fait une immense boule de feu pour le projetter plus loin. Ce qui avait d'ailleurs bien évidemment fonctionné. Elle était satisfaite. Enfin, elle arrivait à faire quelque chose contre Léo. Elle avait un sourire grand jusqu'aux oreilles qui en disait long sur ce qu'elle pensait...

    -Peut-être que les soeurs ont bien plus de force que nous deux, mais ce n'est pas cela qui va nous démotiver, là tu te trompes! Et si tu crois qu'en nous lançant des piques et en nous critiquant à longueur de journée cela va nous décourager ou nous donner envie d'abandonner, alors là même pas en rêve! Les soeurs sont peut-être beaucoup plus fortes que nous, mais nous on est plus déterminées que jamais, là. Et en plus Monsieur croit tout connaître et avoir tout le temps raison, "Tu te fais manipuler nanana... Tu pourris ta vie nanana..." Mais qui tu es pour te croire au-dessus de tout le monde? Ca va pas! On est des adultes responsables, on sait très bien ce qu'on fait. Alors tu vas arrêter ton cirque et nous dire où elles sont, ces soeurs. Cela t'évitera de te faire perdre du temps et nous on te laissera. C'est mieux pour toi et pour nous...

    Elle lui jeta un de ces regards qu'elle savait méchant et méprisant. Quand Billie s'énervait, elle sortait de ses gonds et personne ne pouvait l'arrêter. Surtout une personne qu'elle n'appréciait pas vraiment. Et quand en plus, on s'attaquait à sa famille... Alors là ce n'était même plus la peine d'en parler... Dans ces cas-là, Billie n'était plus elle-même, et elle était prête à faire les pires choses...
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Ancienne Paige Matthews Dim 10 Juin - 19:34

    ♪ I want to get away, to our sweet escape. I want to get away, yeah. ♫


    La radio se tut, suivi de près par le ronronnement familier d'un moteur tandis que Paige coupait le contact de son auto verte. Pianotant sur son volant, la sorcière jetait un regard indécis vers le manoir, pas vraiment motivée à descendre. Il faut dire que la dernière fois qu'elle était entrée une mauvaise surprise l'attendait. Léo agonisait sur le sol de leur cuisine, à la limite de la mort, laissé dans ce piteux état par une démone et sa femme...

    Non, décidément, elle pressentait déjà le pire... Seulement il lui faudrait bien y remettre les pieds un jour pour affronter cette stupide angoisse... Et puis, elle ne pouvait pas passer sa vie dehors quand même... -Bien que sa voiture restait tout à fait confortable...-


    "- Allez, du nerf ma fille ! "

    Doucement, doucement... Faut y aller par étapes... On retire gentiment la clé, on détache sa ceinture de sécurité -très important-, on ouvre sa portière, on sort de la voiture, on claque la portière et on ferme la voiture à clef. Bien... Vous suivez toujours ? Maintenant on prend son courage à deux mains, on remonte l'allée, on s'essuie les pieds pour ne pas se donner du travail en plus, on ouvre la porte et... Ahhh ! Horreur !

    "- Qu'est-ce-qui se passe ici ?"

    Une soeur, puis une autre... Les soeurs Jenkins, en fait... Et un Léo à terre, Un ! C'est une nouvelle manie chez lui ?

    "- Quelqu'un m'explique ?"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Cristallin Water Dim 17 Juin - 16:07

    Derrière la porte d’entrée du manoir, le bruit du moteur d’une voiture des sœurs stationnait face à la résidence.
    Ce dernier s’arrêta de faire un bruit de tonnerre tendis que Léo essayait de deviner de qui cette voiture pouvait bien appartenir. S’il réfléchissait un moment, il pouvait constater que ce ne pouvait-être que Paige. D’ailleurs, elle rentrait certainement d’une journée de shopping ...
    La clenche de la porte tourna jusqu’à pouvoir ouvrir l’accès de passage . Léo à terre, les deux sœurs de très mauvais caractères face à lui, tous le monde détourna son regard sur la cadette des sœurs qui ne fut certainement pas surprise de revoir de nouveau son beau-frère au sol. D’ailleurs, c’était une habitude ces derniers temps.


    « Paige. »

    L’être de lumière se releva, posa une main dans son dos qui à l’instant d’avant, avait violemment heurté le mur du salon. Comme un vieux monsieur, à moitié bossu, il jeta un regard sombre sur Christy qu’il trouvait de dangereux depuis son aménagement dans la manoir.
    D’ailleurs, elle était dangereuse depuis son enfance, mais sa sœur trop heureuse de l’avoir prêt d’elle ne faisait même plus attention à ces faits et gestes.
    Qui aurait pu croire qu’une jeune fille élevée dans un camps de démons plus puissants les uns que les autres pouvaient du jour au lendemain devenir la gentille petite fille. Personnes, en tout cas pas lui. Lui qui depuis des années avait aperçu des cas similaires.


    « Tu tombes à pique ! Les Jenkis voulaient te voir ou plutôt vous voir toutes les trois pour, comment dire, vous anéantires.
    Elles on un plan qu’elles on mis en œuvre depuis plusieurs mois derrières notre dos et aujourd’hui même, elles désires l’exploiter.»
    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Léo Wyatt Dim 17 Juin - 20:04

    Un bruit de moteur se fit entendre à l'extérieur du Manoir. Une voiture ... oui, et dans l'allée des Halliwell ... une des soeurs étaient de retour.
    Christy détourna son regard de Léo. Ensuite elle se dirigea vers la fenêtre et regarda.


    *Apparemment notre cher Paige est de retour.*

    En effet, Paige se trouvait dans sa voiture, garée dans l'allée, mais n'avait pas vraiment l'envie d'en sortir. Comme si pour elle s'était difficile.

    *C'est quand elle veut.*

    Derrière Christy, Léo bougea légèrement.

    *Et Léo qui a l'air de vouloir se relever. Bah ... l'ira pas bien loin.*

    Enfin, la cadette des Halliwell sortit de son véhicule et se dirigea vers le Manoir.
    L'aînée des Jenkins, s'écarta de la fenêtre et alla se placer de nouveau près de Léo et de sa jeune soeur.
    Paige entra et ne comprit pas desuite ce qu'il ce passait. Son beau-frère était à terre tendit que Billie et Christy était juste à côté de lui.
    Enfin, l'être de lumière réussit à se relever et commença son speech à Paige.


    "C'est bon Léo ... merci. Tu peux te taire maintenant."

    La blonde alla fermer la porte d'entrée du manoir derrière Paige qui ne saisissait toujours pas ce qu'il ce passait.

    "Bien ... maintenant ..."

    *Billie !!!! Dis la formule pour les empêcher de se téléporter ! Allez !!!!!*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Invité Lun 18 Juin - 20:39

    Billie qui observait la scène, Léo à terre, Christy qui ne savait plus quoi dire, et maintenant... Voilà que la plus jeune des soeurs Halliwell se rammenait! Oui, Paige avait décidé de montrer le bout de son nez à ce moment! Eh bien, cela tombait bien! Les soeurs perdraient moins de temps ainsi. Elles n'auraient pas passé la moitié de leur temps à la chercher et à lui courir après.

    Léo commença son "discours" où il racontait les horribles, attention, monstrueuses choses que voulaient faire les soeurs Jenkins! Ouh! C'était à la limite si on croyait qu'elles lui faisaient peur. Billie éclata de rire de l'intérieur mais elle se retint de le montrer. Pour une raison inconnue, d'ailleurs...

    Paige venait d'entrer dans le hall et elle écoutait attentivement ce que disait Léo. Quand Christy eut alors le réflexe de dire à sa soeur de dire une formule pour que les deux êtres de lumière ne se téléportent pas, Billie "perdit la mémoire" subitement. Elle ne se souvenait plus de la formule! C'était bien le bon moment... Elle se trouvait dans une situation bien embarrassante!


    *Allez Billie, fais un effort! Tu t'en souviens de cette formule, c'est pas la mer à boire... Allez... Rappelle-toi bon sang! Vas-y Billie...*

    Mais non, il n'y avait absolument rien à faire, elle ne s'en souvenait plus. A vrai dire, Billie n'avait jamais été très douée pour les choses qui avaient un rapport avec la mémoire! Quand elle était plus petite, dès qu'il s'agissait d'apprendre une poésie ou un chant, elle était incapable d'aligner trois mots lors de la récitation... Ce n'était donc pas aujourd'hui que ça allait changer! Bien au contraire pour elle malheureusement. Elle s'en voulut alors de ne pas s'être mieux entrainée était plus petite, à ce genre de maitrises...

    *Vraiment Billie, ce que tu peux être bête desfois! Digne d'une vraie blonde!* [hj: Sans clichés lol]

    Billie n'avait qu'une chose à faire alors. Elle décida d'improviser! C'était la dernière solution de secours, de toute façon.

    Elle jeta un regard désespéré à sa soeur pour bien lui faire comprendre qu'elle ne s'en souvenait plus mais qu'elle allait essayer de faire de son mieux. A en juger par la mine dépitée de Christy, elle avait compris le message...

    Billie décida alors de se lancer, sans savoir ce que cela allait donner. Une chance que les deux êtres de lumière ne se soient pas éclipsés entre temps.


    - Afin que ces deux êtres
    Ne puissent pas disparaître
    Faites qu'ils soient démunis de leur pouvoirs
    Pour qu'on ne sombre pas dans le noir


    Il y eut un blanc. Billie avait inventé la formule spontanément. A vrai dire, elle était assez fière d'elle. Mais maintenant, il restait à savoir si elle avait marché...
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Ancienne Paige Matthews Mer 20 Juin - 2:51

    "- Nous anéantir ?" répéta t-elle incrédule.

    De grands yeux ronds posés sucessivement sur Léo, Billie et Christy, et Paige ne put retenir une grimace d'incompréhension. Ok, ok, elle et ses soeurs ne s'occupaient pas trop des caprices des deux adolescentes ces temps-ci mais de là à vouloir les éliminer pour manque d'attention, il y avait tout un monde. Jouant distraitement avec le porte-clef de sa voiture qu'elle tenait encore entre son poing, la Charmed One ne savait pas vraiment comment réagir. C'était plutôt dingue comme situation. Bon apparemment les morveuses ne se gênaient pas pour user de leurs pouvoirs... L'ange en avait récemment fait l'expérience d'après ses suppositions.


    "- Rien que ça ? On a oublié de vous donner votre argent de poche pour la semaine ?" plaisanta-elle.

    Non parce qu'à part ça, elle ne voyait pas pourquoi ces deux soeurs leur en voulaient... N'oublions pas qu'elles sont nourries, logées et blanchies par les bons soins de la famille Halliwell, que demander de plus à cet âge ? Quoiqu'en y réfléchissant davantage Billie avait grandi bien trop vite, déjà épouse et mère à... 23 ans. Ah ouais... [quand même xD] Finalement sa protégée cachait bien son âge...

    Toujours immobile, laissant son beau-frère se remettre sur pied comme un grand, Paige fit volte-face quand Christy vint à fermer la porte derrière elle. Y a pas à dire, ça sentait mauvais... Très mauvais...Le traquenard à plein nez. Cette histoire était donc sérieuse ?


    "- Billie ? Tu veux vraiment nous tuer ?"


    Le ton était surpris, normal c'était la meilleure de l'année celle-là... Attendant une réponse de la jeune femme qu'elle jugeait comme la plus 'bénéfique', la sorcière se rapprocha instinctivement de Léo, si les choses tournaient mal autant se serrer les coudes... Seulement la récitation d'une formule ne laissait rien présager de bon... D'un autre côté, la lâcheté n'est pas un caractère dominant chez les Halliwell et, jusqu'à preuve du contraire, la demeure victorienne appartient encore à la famille détentrice du pouvoir des trois.

    "- Ce soir ne m'arrange pas trop... J'ai une sortie de prévue et je dois dire qu'une douche me ferait le plus grand bien avant d'y aller."

    Petit haussement d'épaules, suivi d'un soupir enthousiaste... Après tout, il faut bien être un minimum présentable. Or pour cela, la cadette aurait bien besoin de quelques heures pour se bichonner et trouver la tenue parfaite pour son rendez-vous.

    "- Reprenons plutôt ça demain, tranquillement. J'appelerais Phoebe. Une petite réunion entre colocataires ne nous fera pas de mal !"

    Etait-elle inconsciente ? Disons, que penser que la directrice de l'école de magie prenait cette affaire à la légère serait un euphémisme... Il faut dire que lorsqu'on souhaite combattre il y a un minimum de préparation. Sans oublier, que les soeurs Jenkins ne sont que des novices, pourquoi s'affoler ?

    " On fait ça, ok ? Vous me remercierez plus tard pour vous avoir laissé l'occasion de mieux vous préparer... C'est un plaisir. Léo ! A+ tard ! "

    Une tappe amicale sur l'épaule du grand homme, et voilà la jolie rousse qui se fraye un chemin jusqu'aux escaliers qu'elle commence à grimper, sans stress.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Invité Mer 20 Juin - 15:31

    Billie regardait Paige. Apparemment elle n'avait pas vraiment envie de se téléporter. Une bonne nouvelle pour les soeurs Jenkins! La plus jeune des Halliwell paraissait surprise. Pourquoi? Elle n'en savait rien. Vraiment, il n'y avait aucune raison de rire. Pourquoi plaisanter sur un sujet aussi sérieux?! Billie et Christy n'avaient pas l'air du tout de vouloir plaisanter...

    Elle écoutait Paige leur faire son sketch de Madame-Je-Fais-Ce-Que-Je-Veux-Et-Je-Suis-Invincible, ce qui énervait d'autant plus Billie. Bon, d'accord, elle avait plus d'expérience à elle seule que les deux soeurs Jenkins. Mais ce n'était pas une raison pour les traiter de haut comme ça! En plus, elle se moquait d'elles! Pour qui elle se prenait?! Elle n'était pas le centre du monde, quand même!


    -Paige, tu te prends pour qui là?! Tu crois qu'on est d'humeur à plaisanter? demanda-t-elle, agaçée. Surtout avec toi, d'ailleurs! ajouta-t-elle. On sait bien que tu es plus forte que nous, mais cesse de te prendre pour la Reine. Et en plus tu te fous de nous!

    Billie jeta un regard noir à Paige, pour bien lui faire comprendre que ce n'était pas vraiment le moment de faire de l'humour.

    -Madame prétend qu'elle va remettre ça à demain. Pour se f***re de nous, en plus! Et si on a décidé avec Christy, non pas de vous tuer comme tu le crois, mais de vous chasser du Manoir, ce n'est pas parce que vous ne vous occupez pas assez de nous! Cesse de faire comme si on avait des excuses bidon, toi aussi!


    En colère plus qu'autre chose, Billie fit un signe de la main pour désigner Paige. Et malencontreusement, comme elle ne maîtrisait pas très bien son nouveau pouvoir, elle envoya la lampe du salon dans la figure de Paige. Elle ne regretta pas ce geste, bien qu'elle ne l'avait pas fait exprès.

    Billie observa ce qui se passait. Que fabriquait Paige?! Elle jeta un regard à Christy pour lui montrer qu'elle était plus déterminée que jamais. Et qu'elle ne changerait pas d'avis. Evidemment. Même si une idiote qui se croit tout permis se paie leur tête.

    Paige était sur les escaliers. A l'étage, se trouvait son fils Max, il dormait certainement... Bien qu'elle savait que la plus jeune des Halliwell ne lui ferait sûrement rien de mal, elle ne voulait pas qu'elle s'en approche. Pour rien au monde elle ne la laisserait toucher à sa famille. Chez les Jenkins, c'est sacré.

    Billie ne quittait pas Paige des yeux. Apparemment, elle avait quelque peu réussi à éviter de se prendre la lampe dans la figure. Qu'allait-elle faire maintenant?
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Cristallin Water Dim 24 Juin - 15:40

    Remis sur ses deux jambes, l’être de lumière observa la scène comme un téléspectateur concentré sur sa télévision. Les yeux grands ouverts posés sur Paige qui paraissait plus que détendue, il n’y avait pas de quoi paniquer. Les sœurs Jenkins n’étaient pas plus puissantes que Paige et les sœurs réunies. Mais, quelque chose de suspect se dissimulait entre elles. Pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi faire ? Pourquoi les détruirent ? Pourquoi ne pas prendre le temps de discuter calmement ?
    Elles avaient toutes les deux un plan machiavélique à mettre en ouvre et cela dans les plus brefs délais. La cadette des sœurs Halliwell, jouant avec ses clefs, détourna son regard sur Christy qui ferma la porte après son passage. De quoi s’inquiéter ! D’un ton apaisé, d’un regard absent, Paige plaisanta de plus belle, certainement pour détendre l’atmosphère. Il fallait sans douter, cela ne plaisait guerre aux sœurs Jenkins qui ne supportaient point le faite d’être aussi rabaisser, humilier.
    Rendez-vous sur rendez-vous, la Charmed One accumulait les sorties en tous genres ces derniers temps. Aujourd’hui c’était bien différent, elle ne pouvait remettre ceci au lendemain aussi facilement que cela. Elle dirigeait peut-être son école et ses élèves, mais pas les sœurs aux tempéraments de feux.

    « Paige ! » S’exclama t-il quand cette dernière pris la décision de monter l’escalier pour prendre un bon bain chaud, que lui-même se ferait le plaisir d’introduire son corps tout sale dans cette eau si limpide et chaude.
    Quelques pas en avant, une main sur la rempare de l’escalier en colimaçon, l’être de lumière tentait tant bien que mal de calmer les frangines.


    « Ecoutez, si vous nous reprocher certaines choses, il serait préférable de nous le faire savoir, sans pour autant devoir y mettre les poings. Je vous rappelle Mesdemoiselles, au cas où votre mémoire vous jouerait des tours, que les sœurs vous on longée, blanchies…bref, sans rien vous demander en retour. On ne se moque pas de vous…enfin peut-être un tout petit peu »dit-il d’un ton ironique pour faire comprendre à ces deux là qu’elles ne feront pas le poids contre les Halliwell. « En définitive, si nous vous dérangeons, la porte vous ais grande ouverte. »Finit-il par dire en incluant un grand geste de main en direction de l’entrée.

    « Billie ! Non ! »
    Une lampe vola en direction du visage de sa belle-sœur qui je l’espère pourra l’éviter…
    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Léo Wyatt Lun 2 Juil - 11:45

    Cela faisait près de cinq bonnes minutes que Christy n'avait rien dis. Que dire après tout ? Autant économiser sa force, quand une autre peste les auraient rejoins. Parce que Paige, pour se la jouer peste, c'était apparemment ce qu'elle savait faire de mieux. Mademoiselle n'avait pas vraiment l'air bien intriguée que les soeurs Jenkins sois là, avec Léo à terre. Nan nan, après tout c'est que son beau-frère et les deux autres, deux gamines ... pas de quoi s'inquiéter ! Un bon bain chaud avant d'aller à son rendez-vous et hop ! Le beau petit monde croupiraient dans le hall d'entrée tranquillou avec un paquet de chips et quand elle reviendra, elle ira faire dodo, et le lendemain, on pourra reprendre là où on en était ! Tout est si facile quand on y repense ...

    Mais non ! Sa n'allait malheureusement pas ce passer comme ça. Son rendez-vous, elle l'oublierait, le bain, elle prendra si une fois expulsée du manoir, elle en trouve un, et le dodo ... idem que pour la baignoir. Mais c'est quoi ces manières là ? C'est une soeur Halliwell ou une jet-setteuse ?!

    Mais avant que la jeune femme n'ait pu dire quoi que ce soit, la benjamine des Halliwell ne se gêna pas pour se f**tre de leur gueule, réplique attendue au tournant par Billie qui lui rendit la monnaie de sa pièce.


    Ensuite, Léo entra de nouveau en scène ... qu'est-ce qu'on vous a fais de mal ... on se moque pas de vous ...

    "Vous a-t-on reproché quelque chose ? Non sinon nous l'aurions déjà fais. Nous avons une langue pour parler. D'ailleur je l'utilise actuellement, et surtout stupidement pour te répondre ... Non Léo, le problème vient d'ailleurs ... Quant à toi Paige tu es stupide de te comporter comme ça, telle une gosse gâtée. Donc ton rendez-vous attendra, ton bain aussi. Viens puisque tu es aussi puissante que tu le prétends. Après tout, avec de tels pouvoirs, qu'est-ce qu'on est Billie et moi à côté ?"

    Un petit sourire se dessina sur le coin de la bouche de la jeune femme.
    Billie lança alors la lampe du salon dans la figure de Paige qui, apparemment, l'évita de peu. Ce qu'elles allaient faire maintenant ? Si Paige s'était légèrement réveillée, elle pourrait peut-être passer aux choses un degrés plus sérieuses ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Invité Jeu 5 Juil - 15:14

    Billie vit que Paige avait apparemment évité de peu la lampe qu'elle lui avait envoyé involontairement. Cela ne fit que la mettre un peu plus en colère, elle aurait apprécié que la lampe atterrisse en plein milieu du visage de Paige, afin de la réveiller un peu et de la remettre en place.

    Christy commençait à mettre les choses au clair avec Léo, ce qui était totalement utile, puisqu'il avait apparemment compris tout à l'envers. Les soeurs Jenkins ne leur reprochaient rien de spécial conçernant le logement et toutes les autres choses que la famille Halliwell leur donnait. Mais cela concernait bien d'autres choses plus importantes à leurs yeux...


    -Léo, ce n'est pas ça qu'on vous reproche mais... Qu'est-ce que vous avez tous en ce moment avec Christy? Soit disant elle serait un démon?! Je crois que vous devenez légèrement paranos tous! Hop, une dispute et ça y est Mademoiselle est considérée comme un démon? il y aurait peu de personnes sur terre qui ne seraient pas des démons dans ce cas-là! C'est complètement absurde, Léo.


    Billie marqua un blanc. Puis reprit.

    Depuis quelques temps vous n'arrêtez pas de vous disputer et de dire d'elle qu'elle est démoniaque. Sans raisons, qui plus est. Et pour bien en rajouter une couche vous dites qu'elle me... Manipule c'est bien ça? Non mais alors là c'est complètement ridicule ce que vous racontez. Tu prétends tout savoir, mais alors là tu te trompes. Vraiment, Léo.

    Billie lui lança un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait en cet instant. Elle regarda un moment Paige puis l'ignora. Madame voulait faire Miss-Je-Sais-Tout ? Eh bien aucun problème, elle n'avait qu'à venir et on verrait ce qu'il se passerait ensuite...
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Cristallin Water Jeu 19 Juil - 14:33

    Paige évita de justesse la lampe que l’une des sœurs lui avait envoyé sans grande raison. D’Ailleurs, elles n’avaient pas vraiment de raisons pour s’énerver sur eux ainsi. Qu’avaient-ils faits pour subir cela ?
    Ils avaient tous des doutes sur la sincérité de Christy, mais n’avaient jamais rien fait contre elle. Il serait peut-être tant, d’ailleurs. Comme le dirait le diction : La vérité blesse.
    Billie rétorqua sur un ton des plus sec envers l’être de lumière qui ne la comprenait point. Elle ne pouvait guerre ignorer le fait que sa petite sœur séjourna de longues années dans les enfers sans pour autant être de leurs cotés.

    « Arrête de fermer les yeux Billie. Tu sais très bien que ta sœur nous manipule depuis le début de son arrivée au manoir.
    Il se passe des choses bizarres que je n’arriverais pas à t’expliquer, mais je suis sur et tous les autres membres du manoir le diront, qu’il s’agit en effet de ta sœur.
    Tu penses vraiment qu’une jeune fille élevée près des démons, apprenant tous sur la magie démoniaque et tout ce qui suit, peu du jour au lendemain devenir la petite-fille gentille et douce que tous le monde souhaitent ? »

    L’être de lumière avança doucement de quelques pas en direction de la jeune femme qu’il appréciait énormément et qu’il ne pourrait supporter la voir dans le camp adverse.
    « Billie, je sais que vos pouvoirs réunis sont bien plus puissants que nous tous unis, mais à quoi ça te servira de nous anéantir ?
    On ne peut donc pas trouver un compromis ? »


    Une douloureuse pointe dans le cœur se fit ressentir tendis qu’il lançait des regards plus ou moins obscurs sur Christy.
    Devait-il paniquer ? Allaient-elles vraiment se mettre contre eux ? Et dire qu’il n’avait pas de temps à perdre avec ses histoires puisqu’il avait une chose importante à régler.
    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Léo Wyatt Mar 24 Juil - 23:09

    Christy ne disait rien depuis une bonne dizaines de minutes, elle écouter a tord et à travers les blablas de Léo, qui commencer a l'agacer de plus en plus.
    Biensure Léo avait raison sur le cas de Christy, c'était en effet un démon qui servait le mal, mais sa soeur Billie ne croyait pas Léo, sur ce point, ce qui réjouissait interieurement Christy, son plan marcher à merveille, elle avait enfin réussi a monter sa soeur contre les Soeurs Halliwell, mais aussi contre Léo, sur ce coup là, son plan avait fonctionné en tout point.

    Elle regardat alors Léo qui s'approcher lentement de Billie, et qui lançé en même temps de froid regards en sa direction, elle se contenter de sourir diaboliquement et de regarder Léo s'approcher de sa soeur.


    "Léo... arrête avec des blablas incessant d'être de lumière, tu commence vraiment a me donner la migraine, tu croit vraiment que Billie va écouter tes sorts nets, d'ou tu sort que je suis un démon c'est fou sa !.... de plus je suis sa soeur Léo, et je ne la manipule pas,alors maintenant vas-t'en ou bien on te fera partir de force"

    Christy se tourna alors vers sa soeur Billie, espèrant que celle-ci montre un peu de compations sur ses "dits" envers Léo, elle était prête à l'attaquer si il le fallait, mais pour l'instant elle avait plutot envie de se battre contre Phoebe et Paige.de plus Paige commencer à agasser Christy, c'est donc elle par qui elle commencerait et pour qui elle se ferait une joie de réduire en miette, elle jeta un regard noir a celle-ci ainsi qu'a Léo.
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Ancienne Paige Matthews Dim 5 Aoû - 0:01

    Paige remarqua le regard noir qui émanait de Christy ce qui ne la laissa pas de marbre, elle n'avait pas l'air de plaisanter et surtout elle donnait l'impression de nourrir une rancoeur ancienne contre les soeurs. Quant à Billie, elle ne savait plus où elle en était et il serait plus facile, pour Paige, de la convaincre mais il lui fallait dans un premier temps s'occuper de l'élément pertubateur c'est à dire Christy. Paige se mis à réfléchir et l'idée de l'expédier en enfer était de loin la meilleure étant donné que Christy ne possède pas de pouvoir de téléportation, bien entendu, c'est une sorcière et qui plus est, l'usage des formules est de mise mais elle espèrait que le choc de l'attérissage la laissera dans un micro coma juste assez de temps pour qu'elle tente de convaincre Billie que le chemin qu'elle empreinte et remplit de mensonges. Elle regarda Christy et décida de mettre en oeuvre son petit stratagème, elle lui rendit son regard noir puis souria.

    "Il est vrai que dans des situations comme celle-ci, aussi sérieuse soit-elle, je ne devrais pas faire de l'humour mais il y a une chose que tu sembles ignorer sur moi c'est que je suis imprévisible....."


    Il y eû un silence pendant 5 secondes puis Paige leva le bras droit en disant très distinctement :


    "CHRISTY EN ENFER !!!"

    Christy disparut dans une lumière bleue direction l'enfer durant assez de temps pour laisser le soin à Paige de convaincre Billie du caractère mensonger des paroles de sa soeur. Pour ce faire, elle préconisa l'utilisation de la formule de vérité afin de délier les langues dans des délais plus courts car le temps n'était pas de son côté.

    Pour ceux qui veulent la vérité,
    Les secret dévoîlés,
    Que la mémoire fasse son travail,
    Avant que tout souvenir s'efface !


    Billie, Paige et Léo s'illuminèrent tous en même car la formule agissait sur tous ceux qui se trouvait autours de la personne qui la récitait y compris elle même. Elle lanca un regard intérrogateur à Billie !

    "Bien, maintenant tu vas me dire pourquoi tu nous détestes à ce point ? Crois-tu vraiment tout ce que te raconte ta soeur ? Veux-tu vraiment nous tuer ? As-tu oubliée tout ce que nous avons fait pour toi ?"

    Elle la regardait
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Cristallin Water Mer 22 Aoû - 21:21

    Christie pouvait afficher un sourire sur le coin des lèvres puisqu’elle savait au plus profond d’elle-même, que son plan machiavélique fonctionnait à merveille. Par contre, elle ne se doutait absolument point que la Halliwell pouvait la faire tomber de haut comme un château de cartes. Paige détenait milles et unes astuces de derrières minutent, que se soit pour se défendre ou simplement déjouer un plan mis en œuvre depuis bien longtemps.
    D’accord, les serrements de l’être de lumière ne font malheureusement plus d’effets…sur quiconque d’ailleurs, mais il y a d’autres moyens pour arriver à ses fins.
    Il posa délicatement sa main chaleureuse sur l’épaule de cette jeune femme qu’il appréciait énormément avant de rétorquer à nouveau.

    « Très bien. Tu ne veux pas me croire, tu ne veux pas faire confiance aux sœurs, c’est ton choix, mais sache au moins une chose Billie. » Il repris brusquement sa respiration comme une personne la prendrait à la fin de son marathon. « Ta décision n’aura aucun impacte sur ce que nous pensons de toi…et que tu sois avec où sans ta …ta sœur » Un geste de main partit en direction de cette blonde écervelée. « Nous ferons tout notre possible pour que tu restes ici. La jeune mère de famille qui se tient aujourd’hui n’est pas celle que je connais, que nous connaissons. Et… »

    Impossible de terminer sa phrase certainement sortie par l’autre oreille de la jeune femme que Paige pris la rapide décision de propulser la sœur de cette dernière dans les enfers. Une solution brutale, mais certes efficace.
    Pourquoi ne pas y avoir pensé ?


    « Paige… »

    Après cette intervention, une petite étincelle de lumière brillait sur chaque personnes présentes dans le hall d’entrée du manoir.
    Inquiéter, il détourna son regard sur Billie qui n’avait pas ouvert la bouche ni même bougé le moindre petits doigts au départ de sa sœur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Invité Mer 5 Sep - 18:31

    Christy continuait à dire à Paige et Léo leurs quatres vérités, pendant que Paige ou Léo répondaient. On ne s'en sortait plus! Il fallait agir au plus vite et cesser ces bavadarges incessants. Si l'on continuait comme ça , ils allaient se disputer jusqu'au lendemain. On ne pourrait plus s'en sortir. De toute façon, les deux camps ne se mettront jamais d'accord sur e fait que les soeurs Halliwell disent du mal de Christy. Il fallait tout de suite, et maintenant, commencer le plan des soeurs.

    Billie, ne voulant perdre aucune minute du temps qui leur était donné, voulut esquisser un geste en direction de Léo. Autant s'attaquer aux plus faibles d'abord. Elles s'occuperaient de Paige plus tard. Mais c'est alors que Paige rétorqua une réponse imprévisible, comme elle dit, à Christy, et cette dernière, sans qu'on ait eu le temps de dire "ouf" se volatilisa comme par magie. Ce qui était par magie d'ailleurs. Billie prit deux bonnes minutes à réaliser que la cadette des Halliwell venait de téléporter en enfers l'aînée des Jenkins. Puis, Paige, dans son élan de magie, lança une formule de vérité. Billie aurait bien aimé pouvoir résister à cette formule, mais personne n'y pouvait rien. On ne pouvait se taire, on DEVAIT répondre. On n'a pas le choix, quand la magie s'impose.

    C'est alors que Paige commença à poser des questions à Billie, espérant, que celle-ci dise les réponses qu'elle voulait. Et elle était sûre et certaine des réponses. Billie voulut se taire, ne pas prendre le risque de répondre, car elle savait que si elle disait quelque chose, ce serait la vraie vérité qui sortit. Elle se tut pendant cinq minutes, mais sans qu'elle puisse y faire grand chose, elle se mit à parler. Presque inconsciemment. Et c'est alors qu'elle dit:


    -Non, c'est vrai Christy m'oblige à suivre ses choix. C'est une obligation pour moi, je n'y peux rien. C'est elle la plus grande, c'est elle la plus forte. Qu'est-ce que je peux y faire?

    Billie mit une main sur sa bouche grande ouverte, les yeux ronds comme des billes, réalisant ce qu'elle venait de dire. Elle voulut hurler que ce n'était pas la vérité, mais elle n'y pouvait rien du tout, cette fois. On ne peut lutter à une formule de vérité, c'est totalement impossible. En voulant rétorquer qu'elle n'avait pas voulu dire ça, les paroles de Billie furent à nouveau déformées, pour ne pas arranger les choses:

    -Et puis, oui tu as totalement raison, Paige. Vous n'avez absolument rien fait de mal. Vous avez le droit de critiquer Christy, mais vous n'avez jamais rien fait de méchant, c'est vrai. Christy exag...


    Billie poussa un cri de terreur. Mais qu'était-elle en train de dire??!! Si sa soeur avait entendu cela... Bill s'en mordait les doigts à présent... Elle regarda Paige avec fureur.
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Ancienne Paige Matthews Mer 5 Sep - 20:31

    Paige constata avec grand plaisir que sa formule de vérité fonctionnait à merveilles mais il lui fallait être très prudente car ce qui était de son côté pouvait très bien se retourner contre elle et lui faire révèler ses plus noirs rancoeurs surtout au sujet de Prudence, il ne manquerait plus que celle-ci fasse son apparition en ces lieux. Elle regarda Léo et se rapprocha de lui ! Elle baissa d'un ton puis lui chuchotta à l'oreille !


    "Tu ferais mieux de partir tu n'es pas en sécurité ici, prend les enfants et emmènent les à l'école de magie près de madame Donovan, et s'il te plaît ne me fait pas un discours sur ton utilité près de moi, je sais me défendre seule, ramène Phoebe contre son grè s'il le faut, le pouvoir des deux ne sera pas de trop pour repousser ces deux folles si jamais elles décident de nous tuer ! Si jamais il arrivait malheur aux enfants, je ne me le pardonnerai pas et puis je tiens aussi à toi Léo et je refuse de te faire courir le moindre risque, nous avons un rôle à jouer Phoebe et moi, celui de protèger cette maison contre les forces du mal et nous allons nous y tenir alors s'il te plaît fait ce que je te demande !"

    Elle se place devant Billie d'un air très déterminé, l'heure n'était pas du tout à la plaisanterie et Paige n'était pas en train de jouer, il fallait savoir d'où venait cette rancoeur que nourrissait Christy, il se pourrait que ce soit pas l'oeuvre des deux soeur Jenkins, des démons plus néfastes, plus puissants pourraient avoir de sérieuses raisons de s'en prendre aux soeurs Halliwell (restantes). Elle lui renvoya son regard noir.

    "Bien à nous deux ma chère, à ce que j'entend tu n'a pas de raisons personnelles pour nous attaquer je serais tentée de conclure en disant que ceci n'était qu'un regretable erreur, qu'il vaut mieux tout oublier et aller de l'avant, MAIS, je ne le ferais pas pour le simple et bonne raison que je ne connais pas la source de la rancoeur de ta grande soeur envers notre famille et toi, et toi seule, peut m'éclairer sur cette élément manquant alors je ne te poserais qu'une fois la question Billie, n'oublie pas que tu es sous l'influence de la formule de vérité que j'ai récitée pour effacer toute tentative de manipulation mentale, écoute bien ce qui va suivre : Ta soeur et toi êtes vous sous l'influence d'un démon ? Seconde question, pourquoi vouloir notre mort, qu'est-ce que vous avez à y gagner en nous tuant ?"


    Elle posa ses mains sur ses hanches impatiente d'entendre ce que Billie allait lui répondre, elle regarda Léo qui hésitait, apparement, à laisser Paige seule avec Billie, il est vrai que Christy pouvait revenir à tout moment néanmoins Paige n'était plus la jeune sorcière novice et naïve du début, elle avait bien évoluée et appris aux côtés de ses soeurs, la maîtrise de ses pouvoirs était acquis et elle connait de nombreuse parade pour echapper aux démons les plus coriaces. Elle hocha la tete de haut en bas pour rassurer Léo !

    Contenu sponsorisé


    Tout vient à point à qui sait ... convaincre Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser