Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian] Empty Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian]

    Message  Invité Mar 5 Juin - 0:33

    Le cimetière... Point d'arrivée de tous hommes, lieu de dégustation privilégié pour quelques horribles créatures des bas-fonds de ce monde et l'un des endroits préférés de Delta...
    L'atmosphère lugubre, les rayons de la lune flirtant avec les tombes, le bruit du vent dansant entre les feuilles d'arbres -à l'aspect sinistre, c'est important ! - et ce silence imposant en font un cadre très prisé. Les morts sont d'une si agréable compagnie. Pas locaces pour un sou, discrets de la façon la plus exquise qui soit, et surtout d'excellents confidents...

    Le cimetière...Peut-on rêver mieux quand on n'aspire qu'au calme ?
    On s'accomode bien vite de cette impression pesante qui régne en maitre dans un tel décor. On s'habitue parfois aux quelques fantômes qui vous frôlent et vous procurent ce frisson glacé, tenace et détestable ! On apprend à aimer les divers noms gravés sur diverses roches... On découvre aussi les meilleurs emplacements: les moins visités, les plus oubliés, les plus confortables, les moins bruyants...

    Un cimetière... C'est tout ça à la fois et plus encore... Un entassement d'âmes... Certaines sont perdues, d'autres se retrouvent, quelques unes s'entêtent, d'autres se résignent. Les vivants s'invitent parfois à ce balet de sensations noires, glauques peut-être mais terriblement prenantes. Le désespoir, la tristesse, le regret accompagnent bien souvent les retrouvailles passionnantes de ces deux mondes...

    Un cimetière... C'est un lieu paisible dont tout être devrait profiter... Un jardin des dernières heures... Où tout mort devient acteur du cycle naturel. Les dépouilles des vies passées pourrissent au gré du temps et engraissent une terre qui verra peut-être naître l'hommage qu'on lui dédie... Une fleur, de l'herbe, quelle importance ? Un éco-système se met en place et vous nargue avec insolence...

    C'est cela qui fait que Delta affectionne un tel endroit. C'est cela qui, en cette nuit avancée, a attiré sa démarche trainante. C'est cela qui la pousse à se poser sur une tombe de façon désinvolte. C'est cela qui la fait fermer ses yeux...
    La nuit, les étoiles, la lune, des morts, une femme, et les emmerdeurs inévitables...
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian] Empty Re: Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Mar 5 Juin - 1:26

    Une heure. Cela faisait une heure que Lao-Li Ma, la colocataire de Dorian Heimdall, lui avait demandé expressément de se rendre dans ce cimetière afin d’y cueillir les mauvaises herbes poussant près des tombes dont elle avait besoin pour ses filtres d’appel aux Ancêtres. Comme à son habitude, courageux mais pas téméraire pour un sou, le jeune sorcier tenta de refuser. Ok, qu’on se le dise, il n’était pas fou, les cimetières la nuit n’étaient pas les lieux les plus charmants à visité dans une ville, mais Lao-Li savait se montrer très persuasive lorsqu’elle le voulait.

    En effet, s’il lui ramenait ce qu’elle désirait, elle avait promis de lui enseigner l’art de la malédiction. C’était donc pour cette unique raison, poussé par son envie de savoir, qu’il entreprit ce dangereux périple, une lanterne en papier à la main et dans l’autre, un misérable crucifix entouré d’une gouse d’aie.

    Durant dix bonnes minutes, Dorian garda le silence, trop mal à l’aise devant toute ces tombes pour oser l’ouvrir, mais le naturelle revenu vite au galop. Il ne suffit que d’une vilaine branche arroche à la manche de sa chemise, et surtout, que d’un hululement lugubre d’une chouette pour que Dorian Heimdall ne se mette à parler comme une pie paniquée. Rajoutez à cela un papillon de nuit bien trop aventureux s’approchant trop près de son oreille et vous obtenez un jeune fils du Temps paranoïaque, injurieux, nerveux et à l’affut du moindre bruit.

    Tout en arrachant avec rage les vieilles herbes poussant aux coins de certaines tombes, Dorian lançait des injures à tors et à travers. Tout ce que ses pieds avaient le malheur d’heurter dans cette pénombre que la lanterne n’éclairait que faiblement, et surtout que la lune ronde rendait sinistre, Dorian frappait dedans, parfois même à s’en faire mal aux orteils.


    « Bien sur Lao Li… » S’énerva-t-il avec exagération comme un gamin boudeur. « Je n’ai que ça à faire de ma nuit, moi voyons ! La passer à arracher de vieilles herbes stupides pour ton filtre aux Ancêtres. » Il jeta un œil méfiant autour de lui, puis à la pleine lune. « Je te jure sorcière bouffeuse de nouilles, que si je me fais étriper par un vampire, je te hanterais tout le restant de ta vie, et même après. »

    C’était vraiment affligeant. Le moindre bruit, même provoquer par lui-même, le faisait se retourner et fixer l’obscurité des tombes de longue seconde. Aucuns habitants de caveaux, de tombes, ou de cryptes ne pouvaient ignorer la présence de ce jeune trouillard. Alors qu’il avait amassé un stock de mauvaise herbes et que l’idée que la fin de ce cauchemar était proche se profilait à l’horizon, soudain, s’élançant de dessous les tuiles d’un caveau, une chauve-souris fonça vers Dorian et lui passa au-dessous de la tête pour filer poursuivre un papillon.

    Prenant cette attaque personnellement, Dorian poussa un grand et idiot hurlement de terreur avant de prendre la fuite vers l’entrée du cimetière quand il se prit les pieds dans un pavé mal fixé dans le sol. Tombant lourdement à la renverse, la lanterne de papier roula plus loin, allant cogner le bas d’une pierre tombale.


    « Nan mais oh saleté ! » Hurla-t-il, toujours à plat sur les vieilles pierres. « Mais ça ne va pas la tête, suppo de Satan ! Si je t’attrape je t’arrache les ailes ! » Décidément, le jeune homme se disait qu’il n’avait vraiment pas de chance avec les êtres pourvu d’ailes, mais ses pensées stupides s’évaporèrent lorsqu’il aperçu, éclairée par la lueur vacillante de la lanterne, assise en haut de la pierre tombale, une femme…

    Alors qu’il aurait d’abord pu se relever, et s’excuser de déranger cette femme dans son étrange méditation, le premier réflexe stupide mais fidèle au personne qu’était Dorian Heimdall, fut de brandir le crucifix vers elle, la tenant en respect avec son misérable bout de bois recouvert d’aie, alors qu’il était toujours affalé sur le sol, la tête relevé dans la direction de l’Avatar.
    « Gardes tes crocs derrière tes lèvres ! »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian] Empty Re: Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian]

    Message  Invité Mer 6 Juin - 3:27

    Le souffle du vent carressait sa peau avec douceur. Les yeux toujours clos, Delta imaginait sans grande difficulté ce cimetière inanimé, profitant d'un calme de plus en plus rare. Quelques nuisances persistaient toujours, il fallait l'avouer, mais elles restaient néanmoins supportables et ,en bonne avatar qu'elle était, elle éviterait d'entraver la vie nocturne de ce lieu pour son petit plaisir personnel. Qui plus est, user de son pouvoir pour si peu, relevait plus du caprice que de la nécessité.

    Pestant tout de même contre les battements d'ailes incessants de chauves-souris, elle ne chassait pas totalement l'idée de stopper le cours de leur vol d'un geste de main. Elle n'appréciait que très peu ses bestioles à vrai dire... Des suceuses de sang qui lui rappelaient, non sans nostalgie, les vampires... Ces êtres bien souvent indignes de confiance...

    D'ailleurs à quoi jouaient ces derniers en cette nuit étoilée ? Un hurlement venait de retentir. Ne pouvaient-ils tuer leur repas en silence ? Un jour peut-être, apprendraient-ils à tuer rapidement et avec efficacité... D'ici-là une certaine brune devrait faire avec et supporter les cris, abusifs, poussés par des hommes à l'agonie...

    Toutefois cette prédiction ne serait pas réalisée ce soir. Le silence s'empara de nouveau du cimetière. Durant un court instant, Delta put de nouveau chercher de quelle race était la chouette qui continuait d'huhuler plus loin... Seulement voilà, le destin semblait mettre un point d'honneur à conserver cette énigme sans réponses...

    Des pas précipités retentirent sur les pavés de l'allée principale bientot suivi par le bruit d'une chute et les hurlements du lourdaud qui venait de s'effondrer près de son perchoir... Crétin du soir, bonsoir !
    Silencieuse, bien que légèrement grimaçante, la jeune mère tentait de garder son calme et son état immobile. Avec un peu de chance, il se relèverait sans se soucier d'elle... C'était sans compter sur sa poisse habituelle... La lanterne roula à ses pieds, pour mieux la faire répérer évidemment et son maladroit de propriétaire se manifesta une nouvelle fois.... Fort désagréablement d'ailleurs... Un vampire... Elle ! Et puis quoi encore !

    Offusquée de cette remarque désobligeante, elle avait deux choix: lui foutre une trouille monumentale en jouant ce rôle qu'il lui attribuait ou lui expliquer aussi poliment que possible qu'il faisait fausse route...
    La politesse n'est, malheureusement, pas son fort... Poussant un soupir exaspéré, Delta rouvrit les yeux et put comtempler avec "plaisir" son emmerdeur rien qu'à elle...


    "- Et toi, dissimules tes erreurs de jugement derrière un semblant d'intelligence, ça t'évitera peut-être les situations ridicules..."

    Un peu de respect quoi... On ne prend pas une femme pour ce qu'elle n'est pas, c'est vexant à la fin. Avançant tranquillement vers son inconnu, elle saisit sans problème le crucifix censé la tenir éloignée, tout en accompagnant le geste d'un sourire dévoilant des dents des plus normales.

    "- Rassuré ? Pas de crocs en vue monsieur-parano ? "
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian] Empty Re: Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Mer 6 Juin - 15:20

    D’un bond rapide, Dorian se releva sur ses gambettes, ne voulant pas rester en position de faiblesse face à elle. « Rassurer ? » Répéta-t-il en regardant la jeune femme. Oh non, Dorian n’était pas rassurer. Ce cimetière n’avait rien de rassurant et la jeune fille devant lui également. Qu’est-ce que pouvait bien faire quelqu’un de sain d’esprit la nuit dans un cimetière ? Ouais, pour le jeune homme, ses intentions étaient claires, pas besoin d’être Einstein, elles étaient même limpide ; cette femme attendait qu’un crétin dans son genre s’aventure par ici pour en faire son casse-croute.

    « Je ne pense pas être rassuré, non. » Rajouta-t-il alors qu’il enlevait la poussière de son pantalon. « Une lugubre donzelle s’avachissant sur une tombe, ça ne rassure pas des masses, tu sais. »

    Tout en prenant soin de l’éviter en gardant un large périmètre de sécurité, Dorian alla récupérer sa lanterne en papier. Jamais il ne lui tournait le dos, et ses gestes étaient lents, comme si le moindre mouvement brusque allait réveiller le démon qu’il pensait qu’elle était.
    « Mais, euh… » Il se gratta l’arrière du crâne, mal à l’aise. « Je penses, que… euh… je ne vais pas m’éterniser ici et te laisser vaquer à tes lugubres occupations malsaines. »

    Gauchement, le grand nigaud de Dorian vérifia s’il avait bien les herbes de Lao-Li Ma avant de se mettre à marcher avec hésitation, et puis de s’arrêter aussitôt. « Euh… la sortie de ton agréable territoire est par où ? » Osa-t-il demander bêtement en zyeutant les alentours assombrit par la nuit.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian] Empty Re: Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian]

    Message  Invité Jeu 7 Juin - 0:28

    Bon... Qui y avait-il encore ? Des crocs avaient-il subitement fait leur apparition sur sa dentition parfaite ? Sur le coup, on aurait pu le croire vu la rapidité avec laquelle ce promeneur maladroit se releva. Au moins, s'il restait lent d'esprit, ce n'était pas le cas physiquement... Un peu d'espoir persistait, finalement.

    "- Je te remercie pour le "lugubre donzelle"... "

    Y a pas dire, il trouvait toujours les mots qui faisaient mouche. A poursuivre sur cette voie, elle en regrettait presque son passé de démone... Faisait-elle si peur ? Ce serait amusant tiens ! En devenant avatar, elle aurait réussi à chasser son image de gentille démone pour celle de méchante fille ? Etrange mais pas désagréable pour un sou.

    "- Mais je t'en prie... Enfuis toi loin de la très très méchante et lugubre donzelle que je suis... Je ne voudrais pas mettre davantage ton courage à l'épreuve."

    Tandis qu'elle-même revenait sur ses pas pour se hisser , de nouveau, sur la tombe devenu son siège, une voix hésitante suffit à arrêter sa marche. Se fichait-il d'elle ? Devait-elle vraiment l'aider d'ailleurs ? Il n'avait rien fait pour lui fournir cette envie, à vrai dire...

    "- A part un nombre impressionnant de défauts, as-tu quoique ce soit de positif qui me pousserait à t'aider ? "

    Toujours dos à lui, un sourire amusé sur le visage mais invisible à ses yeux, Delta pourrait peut-être profiter un peu de la situation. Sans oublier qu'elle lui offrait là la possibilité de compenser son manque évident de respect.

    "- Ne réfléchis pas trop... Tu n'as plus beaucoup de choix: la mort ou l'offrande..."

    Se retournant lentement vers Dorian, elle commença à s'approcher, sans hâte, vers sa victime du jour...
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian] Empty Re: Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Ven 8 Juin - 16:14

    Hein ? Craintif, Dorian Heimdall se recula lentement en marche arrière lorsqu’Ace s’approcha de lui. Ok, il n’avait pas été des plus sympas avec elle, mais c’était cet horrible lieu qui parlait à travers lui. Dorian n’aimait pas les cimetières et toutes leurs tombes sinistres. Dans les moments de grandes paniques et de solitudes, le jeune homme devenait con et bavard, trop bavard pour arriver à se modérer. De là a vouloir l’étriper, il y avait un monde.

    Préférant toujours la fuite à l’affrontement, le fils du Temps passa en une microseconde d’une réalité à une autre, arrivant dans celle des multiples rivières qui lui servait à maîtriser le Temps. Mais, alors qu’il regardait la femme devant lui, de celle-ci un torrent d’eau couleur bordeau impétueux fonça à travers la réalité, emportant avec lui toute la contenance du jeune homme.

    Jamais encore il n’avait vu une rivière du Temps de cette couleur. Comment était-ce possible ? Qu’est-ce que tout cela signifiait ? Lâchant sa lanterne sur le sol de surprise, Dorian n’attendit pas une seconde de plus et d’un mouvement des mains, il se risqua à poser sur ce cours d’eau un barrage. La femme devant lui se figea, mais aussitôt, le barrage explosa et elle continua d’avancer vers lui. Encore et encore, tout en reculant, il continua sans relâche de déposer des barrages qui explosèrent toujours quelques secondes après.

    Ciel, cette putain de rivière lui glissait entre les doigts. C’était impossible ! Personne ne pouvait se soustraire au pouvoir du Temps, a moins que… a moins qu’on ne possède également ce pouvoir. Oui, il n’y avait pas d’autres explication, cette femme devait être l’une des rares êtres a avoir reçu un don presque comparable au sien, don du Temps lui-même.

    Bien que - soyons prétentieux – Dorian possédait le pouvoir ultime du Temps, certaine personne en se monde avait le don de manipuler eux aussi les fleuves Sacrés du Temps, et il était évidement qu’à l’heure actuelle, Dorian ne possédait pas encore assez de volonté pour maitriser les rivières des autres manipulateurs de Temps. Le fleuve impétueux de la jeune femme brisait en une fraction de seconde ses barrages qu’une volonté trop vacillante rendait fragile.

    Se prenant en pleine face le retour de vague, Dorian grimaça. S’il ne pouvait pas – pour l’instant – avoir le dessus grâce à son pouvoir - car lui il ne le savait pas mais nous oui ; face à une Avatar, il n’était pas encore assez expérimenté – il devait trouver une autre parade. D’un geste brusque, il tendit la main, l’index et le majeur relever l’un contre l’autre, et tout en baragouinant une incantation en chinois, il agita les doigts comme lui avait enseigné Hiro Ma. Du bout de ceux-ci s’expulsa un petit et chétif dragon en feu d’artifice qui gesticula dans l’air devant Ace en remuant de la croupe gaiement.

    Ok, ça ne faisait pas franchement peur, mais c’était déjà ça.
    « Si tu m’approche, il se transformera en un redoutable guerrier de flammes et tu périra dans d’atroces souffrances sorcière ! » Dit-il fermement, cherchant visiblement lui aussi à croire à son mensonge gros comme le Golden Gate Bridge.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian] Empty Re: Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian]

    Message  Invité Ven 8 Juin - 20:00

    "- Je croyais que tu voulais mon aide... Alors cesse de bouger ! Tu souffriras beaucoup moins..."

    Allait-elle vraiment lui faire le moindre de mal ? Elle ne savait vraiment, partagée entre l'envie de jouer avec lui et sa raison qui l'incitait à le laisser filer. Lui faire peur semblait être un juste milieu qu'elle adopta sans tarder. Simplement pour qu'il comprenne qu'on ne traine pas dans les cimetières la nuit, qu'on reste un minimum courtois avec les dames et que sans son côté neutre, ce serait avec un malin plaisir qu'elle abîmerait son charmant visage...
    Osant encore un pas pour réduire cette distance qu'il tentait tant bien que mal de préserver, Delta avançait petit à petit. De toutes façons, il ne pourrait pas aller beaucoup plus loin, une tombe suffirait à stopper sa fuite. Mais alors qu'elle poursuivait sa marche, une étrange sensation se fit ressentir. Certes elle se déplaçait toujours mais elle percevait des petites interférences dans ses mouvements. Surprise, elle observait plus intensément ce jeune sorcier, tentant de comprendre ce qu'il se passait...

    Oh, évidemment, elle comprit assez vite. Le temps lui était devenu assez familier durant ces derniers mois pour qu'elle en repère ses moindres facéties. Il tentait de la figer... Ou du moins de commander le temps propre à sa vie pour mieux la stopper ou la ralentir, allez savoir. Seulement un avatar n'est pas du même gabbarit que tout être magique. Leur puissance les immunise contre un pouvoir pas totalement exploité. Ce qui signifiait, entre autre, que si Delta souhaitait gagner le respect de cet homme, elle devrait agir maintenant et non attendre qu'il progresse. Bien entendu, il lui offrait là un beau cadeau en lui dévoilant son don et elle pourrait peut-être arrêter là ce manège mais ce serait se montrer impuissante face à une magie similaire à la sienne... Non, décidément, elle préférait poursuivre ce jeu dont elle possédait les atouts.


    "- Résister ne te donnera que quelques minutes de sursis, rien de plus. Pourquoi ne pas commencer à implorer le ciel de te pardonner de tes fautes ? En général, c'est à la mode chez mes victimes."

    Du moins, ça l'était quand elle se faisait encore appeler Ace... Mais ce genre de mode désespérée est tenace, elle ne doutait pas de son existence encore bien ancrée dans les moeurs humaines.

    "- Si tu te laisses faire, je suis même prête à t'accorder une dernière volonté ! "

    Etait-elle d'humeur clémente aujourd'hui ? C'était ainsi depuis son retour des lymbes à vrai dire, elle s'était adoucie avec son nouveau statut. Toutefois Dorian ne semblait pas prêt à se rendre puisqu'à l'aide d'une étrange formule -un vrai charabia, du chinois quoi... - apparut son grand et effrayant protecteur: le dragon. Mon dieu ! Ce qu'elle avait peur... Amusée, elle se retint tout de même de rire pour ne pas froisser le sorcier. Son tour de magie avait fonctionné mais il s'y prenait vraiment mal...

    "- Les flammes, vois-tu, je les connais mieux que quiconque... et..."

    Attendez.. Qu'avait-elle entendu là ? Après vampire, elle revêtait maintenant le costume de sorcière? Il souhaitait vraiment l'énerver...

    "- Cesse donc de m'insulter ! Moi ? Une de ses affreuses pimbêches à la Halliwell ?! Et puis quoi encore ! Tu souhaites tant que ça expérimenter une mort dans d'attroces souffrances ? Crois-moi, tu es bien parti pour le ticket gratuit ! "

    Oui, elle est suceptible. Et alors ? Elle n'est pas la seule... Mais il découvrirait assez vite la limite de sa patience. S'avançant vers le dragonnet, la mine renfrognée, elle tendit sa main vers la bêbête misant sur le côté éphémère de la formule, qui elle l'espérait, existait bel et bien et accéléra le temps pour réduire à néant ce petit tour de passe-passe.

    "- Ecoutes, mon gars. Va falloir que tu fasses plus d'efforts si tu veux m'impressionner... Heureusement pour toi, aujourd'hui, je suis d'humeur généreuse. Je te laisse une chance de me prouver que tu n'es pas qu'un trouillard... Mais seulement une..."

    Et voilà, un défi... Elle ne trouvait pas mieux ? Boaf, faut dire qu'elle s'ennuyait un peu ces temps-ci, un peu d'animation ça fait toujours du bien.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian] Empty Re: Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Ven 8 Juin - 20:51

    Si Delta était susceptible, Dorian Heimdall l’était mille fois plus. Susceptible et orgueilleux, voilà comment on pouvait définir le jeune fils du Temps. La jeune femme avait beau le menacer, tout ce qui retenu son attention était le fait qu’elle puisse avoir osé détruire son chétif dragon de flammes en accélérant le cours d’eau du Temps.

    Oui, il avait ressentit plus que quiconque les variations des eaux, cette accélération fulgurante qui avait perturbé le continuum espace temps alentour. Mais le pire dans tout ceci était que cette chose ait osée utiliser le pouvoir de son ancêtre, le pouvoir de sa famille contre lui. Mais pour qui se prenait cette mégère ? N’avait-elle donc aucun respect pour le Temps, cette entité qui comme le Bien et le Mal, gouvernait l’existence du Cosmos. Ce Temps qui lui avait fait don d’un pouvoir qu’elle ne méritait certainement pas. Certainement pas ? Non, elle ne le méritait pas du tout même.

    Le cimetière et son sinistre décor venaient de disparaître de l’esprit de Dorian Heimdall en une fraction de seconde, happé par sa colère envers cette démone. Alors, elle le mettait au défi ? Insolent, et dépourvu de toute raison, il s’élança rapidement vers elle, la poussant en arrière de toutes ses forces, avant de brandir un doigt volontaire dans sa direction.


    « Comment oses-tu putain de démone retourner les pouvoirs de mon ancêtre contre moi ? » Aboya-t-il avec rage. « Je n’ai peut-être pas encore la capacité de te stopper, mais ne provoque pas ma colère. » Les yeux exorbités de rage, il la fusilla avec. « Tu crois peut-être que le Temps te laissera utiliser les dons qu’il t’a fait contre son descendant ? Laisses-moi en douter… » Cracha-t-il à nouveau violemment, le poing fermé, près à le lui abattre en pleine face si elle s'approchait. « Alors, saloperie de démone, je te conseil de ne plus me menacer où nous verrons bien jusqu’où le Temps te soutiendra face à moi, qui suis son fils. »

    Fou de rage, Dorian Heimdall l’était. S’il y avait bien une chose en ce monde qui libérait en lui un démon agressif, c’était bien cela. L’idée qu’on puisse oser souiller de la sorte sa famille, c'est-à-dire, le Temps, qu’on puisse s’approprier son don et en faire n’importe quoi le rendait fou de colère.

    Ok, elle n’était pas sensée savoir qui il était, mais cela Dorian s’en fichait royalement, ce qui comptait c’était le fait qu’elle puisse oser s’en prendre à lui en utilisant le don de son ancêtre. Si elle continuait, elle allait le regretter… mais, cela, c’était sans penser qu’Ace, était Delta, l’Avatar, et que même s’il était le fils du Temps, ses pouvoirs n’étaient pas encore assez développer pour la surpasser.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian] Empty Re: Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian]

    Message  Invité Sam 9 Juin - 18:53

    Ouhh... Il était clair qu'elle venait de toucher un point sensible, très sensible même. Le petit s'énervait. A vrai dire, elle était là pour ça: attiser la haine des sorciers vis à vis des démons. Ces êtres magiques lui facilitaient drôlement la tâche. Combien d'être démoniaques étaient-ils prêts à tuer pour un renseignement sur sa petite personne ? Un nombre impressionnant et c'était bien là tout l'intérêt de la manoeuvre...

    Seulement voilà, alors que Delta restait immobile, attendant l'attaque censée l'impressionner, Dorian se jeta brusquement sur elle pour la pousser. Bien sûr ce n'était pas un petit choc, elle était donc tombée sur le sol de ce fameux cimetière qu'elle adorait et écoutait maintenant son "adorable" agresseur vociférer à son encontre. Assise, époustant la poussière sur ses habits, elle devenait une auditrice attentive malgré les apparences. Quelques mots se devaient impérativement d'être retenus: "ancêtre, Temps, descendant, fils". Peu de personnes pouvaient associer ces mots. D'ailleurs, si elle avait bien suivi l'enseignement de Bêta, les seuls le pouvant appartenaient à la famille Heimdall... Mais ce n'était qu'une légende dans le monde de la sorcellerie... Après tout, peut-être que non. Un nouveau regard, aussi noir qu'on lui adressait, à ce sale gosse et l'avatar put enfin glisser un mot.


    "- T'as fini ? "

    N'attendant même pas une réponse qui ne viendrait pas puisqu'il reprenait déjà le cours de son discours, la jeune mère profita de sa position au sol. Accroupie, c'est avec un large mouvement de jambe qu'elle déséquilibra ce sorcier trop bavard. Celui-ci tombé à terre et l'effet de surprise l'avantageant, elle s'installa à califourchon sur le pauvre malheureux tout en immobilisant ses poings fermés grâce à l'étreinte d'un de ses bras. L'autre, menaçant, pouvant s'abattre à tout instant sur son joli minois.

    "- Satisfait ? Même sans user de mes pouvoirs, tu restes à ma merci ! "

    Alors que Delta détournait la tête, prête à se relever et ainsi le libérer, elle se rappella soudainement les insultes répétées de son charmant prisonnier... Ce serait dommage de ne pas profiter de la situation. Oui, mais s'il était vraiment un Heimdall, l'avatar qu'elle était ferait mieux de le respecter...

    "- Oh ! Et puis merde ! "

    Sans crier gare, elle fit volte-face et lui décocha une violente droite, ne se souciant guère des dégâts qu'elle avait pu causé.

    "- Ni vampire ! Ni sorcière ! Ni démone ! C'est clair ?! "


    Repoussant avec dédain les bras, qu'elle tenait jusque là emprisonnés, contre le torse de Dorian, Delta se releva et s'écarta un minimum; le laissant là où il était.

    "- T'es disposé à me parler poliment maintenant ?"
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian] Empty Re: Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Dim 10 Juin - 16:01

    Putain qu’elle frappait fort cette gonzesse. Si la tête de Dorian Heimdall n’était pas solidement attachée à son cou, celle-ci aurait fait trois tours sur elle-même sous la violence du coup de poing porté par Ace. Aussitôt le choc reçu contre sa mâchoire, sa lèvre se fissura, inondant la bouche du jeune homme de sang, et lui apportant une vive et fulgurante douleur.

    Lorsque la femme se releva, immédiatement Dorian tenta de faire pareille, mais cette blondasse, reine des brutes, l’avait bien sonné. Chancelant comme un poulet à qui on aurait coupé la tête, et toujours terriblement têtu, blesser dans son orgueil de mâle, Dorian tenta de sauver les meubles en se préparant façon Rocky Balboa qui s’en est ramassé plein la face, pour un nouvel affrontement. Frapper une femme ne le dérangeait pas, même avec une rose, et cette salope méritait qu’on la batte avec un cactus et des chaussures à crampons.

    Décidément tombé bien bas dans la bêtise machiste, il tenta un coup de poing dans sa direction mais ses mouvements étaient d’une mollesse et d’une lenteur incroyable que la femme pouvait, les mains dans le dos, aisément en inclinant à gauche à droite la tête, l’éviter.


    « Si tu n’es… pas… » Inlassablement, il tenta de la toucher malgré sa vision trouble, et le sang qui s’écoulait de sa lèvre. « Une sorcière… un démon… un vampire… » Allez, un p’tit coup de pied histoire de voir si ses jambes auraient plus de succès que ses poings. « Qu’est-ce que tu es ? »

    Résigné, il s’arrêta, reprenant son souffle appuyé sur le haut de ses cuisses en la regardant avec colère. « Ce sont des créatures dans ton genre qui me font presque regretter de ne pas choisir définitivement la voie du Bien. » Il cracha avec dédain au pied de la femme un molard ensanglanté, et tenta – on ne sait jamais – une dernière tentative d’arrêter le Temps de l’Avatar, sans succès. « Je vois pas de quoi une harpie voudrai parler avec son futur casse-dalle personnellement… Allez, qu’on en finisse… »

    Oh, Dorian n’était pas résigné, il avait confiance en sa destiné, quelqu’un viendrait bien le sauver de cette charogne… oui… il avait confiance… enfin… presque…
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian] Empty Re: Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian]

    Message  Invité Lun 11 Juin - 0:19

    "Qu'est-ce-que tu es ? " Judicieuse question...
    Ex apprentie de Cole puis de Tarsal, ex reine des enfers, nouvellement avatar adoubée d'un stupide pseudo... Cela résumait plutôt bien sa condition... Seulement le pauvre chéri n'aurait pas le droit à sa biographie complète... Le mystère a des avantages qu'il vaut mieux préserver.On irait donc à l'essentiel...


    "- Ton pire cauchemar..."

    Hey... Qui a dit que la modestie était de rigueur ? Elle pouvait bien le faire mariner encore un peu. Et puis, qui sait ? Il la remercierait peut-être un jour de lui avoir appris la patience... En attendant, elle s'amusait de le voir se fatiguer d'un rien, faire une pause, retenter sa chance et au final reprendre son souffle comme il le faisait actuellement. Malheureusement pour lui, un sentiment de colère ne suffirait pas à la tuer, ni même à lui nuir.

    "- Et moi, ce sont des hommes comme toi, qui me font presque regretter mon passé... Tu vois, on est quitte."

    Bien entendu, Delta n'irait pas jusqu'à lui serrer la main pour signer ce deal. La rancoeur est tenace chez les sorciers et elle préférait garder son visage en bon état... Au moins pour que sa fille la reconnaisse... Le minimum donc. Evitant de justesse l'horreur qu'il venait de lui cracher, elle ne savait décidément pas comment s'y prendre avec celui-là ! Désespérant... Il était désespérant...

    "- Hey mon gars ! T'es stupide naturellement ou tu fais ça pour m'épater ? "

    Non, parce qu'entre son insistance plus que désagréable à l'affubler de toutes les races et sa naïveté frappante, il était champion. Quoiqu'avec une chance monstrueuse, il finirait peut-être par tomber sur son rang d'avatar mais elle rêvait surement un peu trop...
    Et qu'est-ce-qu'il nous pondait maintenant ? Un Casse-dalle... Bah tiens ! Avec ses restes, elle ramenerait des souvenirs à ses collègues... Et avec son scalp, elle se ferait un joli essuie-mains... Non mais vraiment... De toutes manières, elle était persuadée à 100% qu'il était indigeste ! Un morceau empoisonné même, plutôt crever de faim que d'y toucher...


    "- Et tu ne penses pas que si j'avais voulu te tuer, ce serait fait depuis longtemps ? J'ai eu pas mal d'occasion pour expédier ta carcasse de l'autre côté, petit Heimdall..."

    Un sourire aux lèvres et l'avatar rentrait dans le vif du sujet. Après tout, ce n'était qu'une supposition... Mais il lui fallait juste épier la réaction de ce sorcier pour en confirmer la véracité...
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian] Empty Re: Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Mer 13 Juin - 17:59

    Le simple fait qu’elle puisse prononcer le nom de sa famille, réveilla en Dorian Heimdall cette fierté qui annihila tout sentiment de peur, et emporta aux oubliettes cette douleur dans sa mâchoire, ne laissant derrière elle qu’un hématome et cette lèvre entaillée.

    Une fois son souffle reprit, il se redressa, sa contenance récupérée. Droit et fier, Dorian l’était à nouveau, mais remplit de questions, il était également. Qui était-elle bon sang ? Et que lui voulait-elle ? Alors, elle connaissait son nom de famille, même si l’épithète « petit » le fit grincer des dents. N’avait-elle pas conscience qu’un jour ou l’autre SON pouvoir dépasserait le SIEN, car dans ses veines voyageait le même sang que celui du Temps ? Oh, cette idée, attisée par son orgueil, lui faisait miroiter une vengeance qu’un jour ou l’autre, il ne se priverait pas de mettre à exécution.


    « Même malgré le fait que tu sais qui je suis, tu persiste à vouloir t’amuser avec moi ? » Lui dit-il d’un ton neutre en marchant vers une pierre tombale qu’il caressa du bout des doigts. « Tu n’as pas peur qu’Il te reprenne ses dons ? »

    Tout en laissant échapper un sourire moqueur, il continua de parler sur un ton toujours aussi neutre. « Dis-moi, ne me laisse pas dans l’ignorance, éclaires-moi de ta lanterne… » Ses yeux bleus dans lesquels voyageaient les rivières du Temps se plantèrent sur la femme. « Qui peut bien être cette lugubre femme, oui lugubre, qui se complet à s’avachir sur des tombes, si elle ne serre pas le Mal ? »

    Toujours lentement en mouvement, voyageant entres les tombes, Dorian Heimdall la regardait avec dédain. « Si tu n’es pas vampire, ni démon, ni même sorcière, hum… déesse peut-être ? Naaan… En tout cas il est évident que tu n’es pas un apôtre du Bien. Tu ne m’aurais jamais frappé. Tu n’apprécies guère les Halliwell, non plus… Tout cela m’intrigue. » Un demi-sourire. « Alors sur quel pied danses-tu ? Que je sache de quel côté penche le pouvoir du Temps entre tes griffes. »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian] Empty Re: Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian]

    Message  Invité Ven 15 Juin - 20:55

    De nouveau proche de sa tombe, Delta observait distraitement la pierre où était gravé quelques lettres d'un doré passé. La mousse gagnait petit à petit la sépulture, ancienne sans conteste, la jeune femme maintenant accroupie restait pourtant bien silencieuse face à ce nom. Sans un mot, sans bruits, calme, elle laissait Dorian parler et évoluer à son aise. La fierté... Ce drôle de sentiment qui vous redonne une assurance peut-être incongrue mais terriblement bienvenue. La famille Heimdall comptait ainsi parmi ses descendants ce sorcier, un fils du temps, LE fils du temps. Digne héritier d'une noble lignée, ce compagnon d'un soir savait parfaitement son importance et la puissance qui coulerait bientôt dans ses veines.

    Naturellement les rôles s'inversaient, il prenait le contrôle de cette discussion, plus par incompréhension que par nécessité probablement. Une main apposée au tapis herbeux, les yeux mi-clos, l'avatar se plaisait à croire qu'elle découvrait l'être qui reposait aujourd'hui sous ses pieds d'un simple contact. Avec ses dons peut-être irait-elle explorer cette vie, cette âme trépassée... Juste pour calmer sa curiosté maladive...


    "- Pourquoi aurais-je peur ? Je n'ai rien à prouver à un père moi. Je ne suis qu'une rapportée... Je ne porte ni son passé, ni son sang, ni ses convictions..."

    Ramassant une poignée de terre entre ses doigts, Delta rouvrit ses yeux bleus pour les poser sur Dorian, impassible. Lugubre, elle ? Possible... La noirceur s'accomode de ses humeurs originales et l'atmosphère macabre se complait à la séduire inlassablement, qu'importe ses nouveaux choix. Déserrant son poing qu'elle inclina légèrement, l'avatar laissait tomber, petit à petit, son contenu tout en répondant aux questions de ce fils du Temps d'un ton presque morne.

    "- Le bien... Le mal... Ce n'est que la conception d'un, reprise par tous. La morale d'un sage ou d'un fou, bêtement suivie par les autres. Comment savoir avec certitude que ce qui te semble bien ou mal, l'est vraiment ? Pourquoi générer une bataille pertétuelle entre deux façons de voir ? Dans tout camp, tu trouveras des points positifs et négatifs. Cet équilibre ne satisfait pas tout le monde, il ne satisfait peut-être même qu'une minorité... Je ne suis ni bonne, ni mauvaise. Neutre surement... Je suis une vision utopique de ce que pourrait être notre futur. Futur dont le temps est un précieux allié. Un soutien appréciable. Le pouvoir du temps ne penche pas encore, il appuie ce côté que je poursuis... Ma chasse à l'idéal..."

    Une petite brise se leva soudainement, jouant avec ses cheveux détachés pour mieux les entrainer dans une danse langoureuse alors que Delta se relevait lentement, imposante par sa prestance.

    "- Après quoi court un jeune homme aussi complexe que tu peux l'être, dis moi ? La connaissance ? L'amour ? L'aventure ? Sommes-nous si différent au final ?"

    Contenu sponsorisé


    Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian] Empty Re: Bienvenue dans mon paradis noir... [pv Dorian]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser