Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Dark hearts as the nigth [pv Dorian]

    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Dark hearts as the nigth [pv Dorian] Empty Dark hearts as the nigth [pv Dorian]

    Message  Allan Smith Dim 3 Juin - 14:05

    Allan marchait dans la rue, le dernier avait été rude. Entre l’article qui avait exposé toute sa vie privé, et qu’il avait du faire publier un démentit et attaque en justice, le journal bien connu pour publier les articles chaud et provoquant sur les people, sauf que lui n’était que procureur et non people.

    Il y avait eut aussi la rupture avec Nicolas, les premiers jours il avait eut du mal, et au final il c’était rendu compte qu’il n’était pas fait l’un pour l’autre. Leur couple n’aurait jamais fonctionné. Il avait les mains dans les poches la mine grave, il était parfois horrible avec les gens du bureau.

    Il rentrait chez lui, il traversait une rue sombre, beaucoup trop sombre, sa méfiance éteinte mais aussi sa tête perdue dans les idées. Il fut soudain surpris, cinq démons apparurent autour de lui, il fut surpris, mais il les reconnut.

    Un petit sourire ironique se dessina sur son visage. Regardant chacun des démons à tour de rôle.


    « Bonjour les amis, je ne savait pas qu’une messe noire était prévue ce soir. »(Allan)

    « Je vois que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour, Pride, je suppose que tu as fait passé ta mort dans le monde magique, pour finalement retourner ta veste, c’est pas bien ça. »(Drius)

    Le démon s’approcha d’Allan et le pris par le cou le plaquant contre le mur de l’immeuble, à quelques centimètres du sol. Le regard misérable de Drius, un démon à la solde de Dracks.

    « Je ne sais comment tu as tué Dracks, mais nous on te loupera pas. »

    « Qu’est ce que ça peu me faire, la mort pour moi ne sera qu’un soulagement et non une grande souffrance, alors vas y te gène pas. »

    « Je te laisse une chance, de revenir avec nous et de nouveau faire partir de notre clan pour effacer ta dette. »

    « Jamais de la vie, tu m’entends Drius, je ne retournerait dans votre clan misérable pour faire des coups misérables. Et je ne reprendrait jamais mes pouvoirs. »


    Le regard d’Allan gardait sa fierté, il cracha sur le visage de ce démon qui le maintenait. Il avait la tête droite et tenait tête au démon, meme si il n'était pas en position de force. Il fit apparaître une boule de feu dans sa main. Allan savait pertinnement que personne n’arriverait pour le sortir de là, comme Pan avec Dracks. Ses dernières minutes venaient de sonner, et il allait disparaître de ce monde.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dark hearts as the nigth [pv Dorian] Empty Re: Dark hearts as the nigth [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Dim 3 Juin - 18:39

    Un mois s’était écoulé, ou plus exactement dix neuf jours, depuis que Dorian Heimdall avait subit les premiers prémices douloureux de la venue de son nouveau pouvoir. La double réalité des multiples rivières du Temps qui l’avait fait souffrir atrocement par le passé, était aujourd’hui un lointain souvenir. Le jeune fils du Temps ne souffrait plus de ce phénomène, et mieux encore, il apprenait petit à petit avec tallent à percevoir lorsqu’il le désirait les rivières propres à chacun.

    Ok, il y avait encore quelques progrès à faire, mais il était sur la bonne voie, les bases étaient comprise. La nouvelle réalité des multiples rivières du Temps allait bientôt devenir un automatisme. Il ne devrait rapidement plus se concentrer longuement avant de pouvoir agir et distinguer quel cours d’eau appartenaient à quel événement.

    D’un pas lent, les mains dans les poches de son pantalon trois quart en toile de lin beige, Dorian marchait au bord du trottoir en équilibre sur la bande blanche, tout au long de la grande route longeant la plage. Rasé de prêt, les cheveux gominés et ébouriffé, un peu bronzé et l’air angélique, voir enfantin, le jeune fils du Temps était propre sur lui, il ne ressemblait plus trop au jeune rebelle barbu de ses débuts.

    Revenant seul d’une journée à la plage qu’il avait passé avec Lao, sa colocataire asiatique, et quelques amis à celle-ci, Dorian avait le look du californien branché désormais. Fini les vêtements sales et/ou offert par générosité par les gens qu’il rencontrait. Tongs à la mode, bracelet de perles et colliers, et chemise de lin blanc était ce qu’il portait aujourd’hui, en cette douce nuit chaleureuse… et en plus, il se les était acheté lui-même, sans voler qui que ce soit.

    En effet, le jeune sorcier avait décidé de se poser à San Francisco un moment, en évitant les ennuis. Pour cela, il s’était installé à Chinatown, il y a de cela dix jours, dans une petite chambre d’hôte que les parents de Lao, lui louait en échange de quelques petits services. Dorian devait tous les soirs, de douze heure à trois heures du matin, vendre des beignets au crabe sur l’avenue, lors du marcher nocturne. Contrairement à ce qu’on pouvait imaginer, ce travail ingrat, n’était pas désagréable, car il rencontrait bien souvent des gens fort intéressant la nuit à Chinatown.

    Ainsi, Dorian put apprendre plusieurs formules magiques en discutant avec les sorciers asiatiques, d’ailleurs, Monsieur Hiro Ma, le père de Lao, était un grand sorcier chinois, et il avait apprit au fils du Temps à créer de magnifiques dragons en feu d’artifice animés par magie. Bien que les créations du jeune homme étaient loin d’égalée celle de Monsieur Hiro Ma, Dorian Heimdall était tout de même satisfait de ses dragons chétifs.

    Alors qu’il s’avançait toujours joyeusement en équilibre sur le bord du trottoir, des bruits de lutte se firent entendre dans l’une des ruelles, et soudain, il distingua la voix d’Allan Smith. Une étrange sensation se réveilla du fond de son cœur, de cet endroit où il prenait soin d’enfermer les choses qui le dérangeaient, le blessaient ou le touchaient.

    Rapidement, il s’élança dans la ruelle infâme, s’éloignant de la plage et de son agréable bruit de vagues. Là bas, à quelques mètres, le grand homme était en mauvaise posture. Cinq démons s’en prenait à lui, et visiblement, Allan n’avait pas le dessus… pire encore, il allait se ramasser une boule de feu.

    Bien qu’ils ne se fussent pas quittés en très bon terme il y a dix neufs jours, le jeune sorcier n’arrivait pas à en vouloir à Allan d’avantage. Sa colère s’était tassée, et sa honte de lui avoir fait du rentre dedans également. Même si l’amertume du râteau qu’il s’était prit en plein face, le piquait du bout de son bâton de temps en temps, Dorian Heimdall n’en voulait pas au procureur au point de vouloir sa mort.

    Un bruyant gong retentit, et aussitôt, d’un mouvement de main, il abattit un solide barrage sur la rivière générale du Temps qui s’écoulait dans cette ruelle, figeant sur place tout l’univers qui avait le malheur de passer par ce cours d’eau. D’un pas lent, il s’approcha d’Allan en évitant les cinq démons, et en fronçant les sourcils, il essaya quelques secondes de distinguer la rivière turquoise propre au procureur. Lorsqu’il fut enfin capable de l’apercevoir, Dorian la débloqua sous l’ordre de sa volonté, et ainsi, le Temps d’Allan Smith reprit sa course.


    « Tu as quelques problèmes ? » Lâchant dans un sourire espiègle Dorian à ses côtés, croisant les bras d’un air fier de lui. « J’arrive au bon moment, non ? »

    Bien que le procureur fût toujours coincé par le démon dont la boule de feu était prête à s’abattre à tout instant sur son visage, Allan était maintenant capable de se mouvoir, soustrait à l’arrêt du Temps qui stoppait la réalité.
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Dark hearts as the nigth [pv Dorian] Empty Re: Dark hearts as the nigth [pv Dorian]

    Message  Allan Smith Dim 3 Juin - 19:39

    Il fixait toujours cette boule de feu s’attendant qu’elle s’abatte et le réduise au néant, oubliant même qu’il avait existé. Mais rien, même Drius ne bougeait plus du tout, Allan fut soudain surpris qu’une telle chose puisse se produire. Il entendit enfin la voix de Dorian Heimdall. Un jeune homme dont il avait faire la rencontre à plusieurs reprises, dont la dernière c’était plutôt mal terminée.

    Il lui demanda si il avait quelques problèmes. Que pouvait-il répondre à cela. Il se dégagea de ce fameux Drius. Le regardant avec dégoût.


    « Pour une fois tu peux pas savoir comme je suis soulagé de te voir. »

    Il regarda Dorian et en s’avançant vers lui, il eut une légère crampe à la jambe à force de ce trouvait en l’air, tout le sang de son corps était redescendu dans ses jambes. Il se rattrapa à Dorian le bousculant légèrement le temps repris son cours, la boule de feu s’écrasant contre le mur en face de Drius.

    Il ne se rendait pas compte de la bêtise qu’il venait de faire, il regarda les cinq démons, qui les entourèrent. L’un pris Dorian par les bras. Tandis que deux autres le prenait lui par les bras. Allan était interloqué, il devait faire quelque chose, il ne voulait pas rompre cette promesse. Drius s’approcha de Dorian.

    « Alors Pride, tu nous cache maintenant que tu as de nouveaux amis, tu te rappel ce que je t’ai fait la première fois, que je t’ai vu avec les autres démons, tu devais avoir quoi, environ 13 ans, qu’est ce qu’on c’est amusé avec toi le soir là quand Dracks nous avait présentés à toi. Et qu’il est ensuite partit pour te laisser seul avec nous. Les souvenirs renaissent. »

    Il s’en rappelait, chaque démon avait pris plaisir avec lui. Il ne savait pas ce que c’était, il avait eut si mal. C’était sans doute à ce moment, après qu’il l’ait laissé seul, dans la poussière recouvert de semence de démon, que son tempéremment démon avait pris le dessus pour éteindre totalement son cotes gentil. Mais il avait gardé cette histoire dans l’ombre.

    Drius s’approcha de Dorian et glissa une main sous son t-shirt pour lui caresser le torse.

    « La chaire est tendre, je sens qu’on va s’amuser les mecs, maintenait le bien. »

    Allan ne pouvait laissait faire une telle chose, alors que les deux démons le maintenait, il fit apparaître deux sabres et il profita de leur surprise pour se dégager les plantant chacun leur tour dans un mouvement rapide, ils disparèrent tous deux dans un nuage de cendre noir. Il fit disparaître les deux sabres et fit apparaître une dague qui alla se planter directement dans le dos de Drius.

    « Pride t’aurais pas du, je te promet de revenir, et de te refaire la face. »

    Drius et ses deux coéquipiers disparurent se télèportant sûrement dans les lymbes. Allan alla vers Dorian.


    « Tu vas bien ? ».

    Les yeux inquiets il regarda Dorian, il n’aurait pu admettre que quelqu’un lui fasse du mal. Il le prit dans ses bras le maintenant contre lui, il avait eut tellement peur.
    « Je suis désolé, mes problèmes ne devrait pas t’atteindre. »

    Il avait oublié l’autre jour, il savait qu'il n'aurait jamais du dire les choses affreuses. Le serrant, le protégeant comme si il était vulnérable. Il le faisait par affection. Se rendant compte que ce jeune homme l’avait bien manqué depuis un mois, ou plus précisément dix neufs jours.

    Je m'excuse, je ne pensais pas toutes les choses horribles que je t'ai dites, je voulais te blesser pour pu que tu m'approches.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dark hearts as the nigth [pv Dorian] Empty Re: Dark hearts as the nigth [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Dim 3 Juin - 20:03

    Il ne fallut qu’une fraction de seconde d’inattention pour qu’Allan Smith, par sa bousculade, ne brise le barrage qu’il avait placé pour la rivière du Temps. Dorian ne su exactement comment, ni pourquoi il était maintenu de force par ces démons, mais la main que leur chef avait glissé sous sa chemise le dérangeait beaucoup.

    Ce fut dans un ramdam démentiel, qu’Allan se débarrassa d’eux avec rage. Jamais encore Dorian n’avait vu les pouvoirs de l’ex-démon à l’œuvre. C’était impressionnant, très impressionnant. Le jeune fils du Temps n’eu pas le temps de dire quoique ce soit, ni même de soupirer de soulagement que le procureur l’enlaçait déjà fortement en excusant.

    Les bras le long du corps, Dorian ne lui rendit pas l’accolade, trop étonné par ce qu’il venait de se passer. Qui était ces démons et que lui voulaient-ils ? Bien que le jeune homme voulait éviter tous conflit et prise de position, il était tout de même intrigué par ce qu’il venait de se produire ici.


    « Ne parlons plus du passer Allan. »
    Dit-il en se décrochant de l’éteinte du procureur, mettant de la distance entre eux. Non, Dorian ne voulait plus parler de cette dispute, et surtout pas de ce qu’il s’était passé dans les toilettes du restaurant chinois. Ce râteau qu’il s’était prit en pleine face devait rester dans le silence, ou ça allait barder. « C’est oublier, n’en parlons plus. » Dit-il sèchement en s’éloignant encore de quelques pas.

    « Qu’est-ce qu’ils te voulaient ? » Demanda-t-il finalement en parlant des démons qui l’avait attaqué.
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Dark hearts as the nigth [pv Dorian] Empty Re: Dark hearts as the nigth [pv Dorian]

    Message  Allan Smith Dim 3 Juin - 20:22

    Dorian rebuta Allan, se laissant faire, mais ne partageant pas cette étreinte, ne voulant plus parler de ce qui c’était passé au restaurant chinois, il le comprenait, Dorian s’écarta mettant de la distance entre eux. Il comprenait cette réaction après le râteau que lui avait fait Allan dans les restaurant chinois, il ne pouvait mettre que de la distance.

    Allan avait le regard sombre quand il parla des démons. Il n’avait pas envie de s’attarder sur cet événement, mais une dose d’explication devait quand même être donné. Il avala avec difficulté sa salive. Croisant les bras, fixant des yeux Dorian.


    « Ils font partit de l’ancien groupe de Dracks, je t’en ai parlé la première fois qu’on c’est vu, Dracks était mon mentor. Quand j’ai disparut du monde magique, ils m’en ont voulus, maintenant que Dracks est mort, ils croient que c’est moi, et savent aussi que je ne suis pas mort. »

    Il se rappelait des mains sur son corps, ça faisait tellement longtemps, il se souvenait aussi avec quel force, et violence ont lui avait arraché ses vêtements.

    « Ils étaient pas tous là, il doit y en avoir une vingtaine, le soir ou je suis arrivé pour faire partit de leur groupe dans les limbes, j’avais 13 ans et Dracks m’a laissé entre eux, et ils ont…. »

    Il n’arrivait pas à le dire. Il rabaissa les bras, devenant rouge de honte, c’était intime, et il n’avait jamais dis sa auparavant. Il ferma les yeux, Allan avait une légère barbe de quelques jours. Il passa une main sur sa chemise de satin rouge, remettant en place sa cravate noire. Il remit le col de sa veste de smoking tout aussi noir et fit disparaître la poussière sur son pantalon de même couleur que la veste.

    « C’est sans importance, et ma vie d’avant ne dois pas beaucoup t’intéressé, mais merci d’être intervenu. Sa évitera que je meurs ce mois si mais le mois prochain. Début du mois rupture avec Nicolas, milieu du mois exposition de ma vie privé et fin du mois attaque de démon espérons que le mois prochain soit aussi remplit que ce mois là sinon je risque de m’ennuyer.»

    Il avait soudainement lâché tout ce qu’il avait sur le cœur. Ca faisait un peu beaucoup depuis un petit moment, et là il craquait, il avait réussit à remonter la pente après la rupture, mais cette attaque de démon le démolissait, son passé le rattrapant. Et il ne voulait pas de ce passé, mais d’avoir tout dit l’avait quelque peu soulagé. Il regarda Dorian plus en détail, il avait changé, son look, et la façon de s’habillé. Il était même plutôt pas mal.

    « Et toi comment vas-tu ? »
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dark hearts as the nigth [pv Dorian] Empty Re: Dark hearts as the nigth [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Dim 3 Juin - 21:13

    Un silence s’appesantit soudain sur les deux hommes. Etonnant ! Comment un homme qui dans ses souvenirs semblait tellement fort malgré son côté niaiseux par moment, laissait-il les événements de la vie le tourmenter de la sorte ? Il avait l’air de morfler. Dorian Heimdall avait du mal à le reconnaître. Alors que lui avait avancé vers un semblant d’équilibre dans la vie durant ses dix neuf jours, Allan Smith lui, semblait s’enfoncer en Enfer sans vraiment réagir.

    Un soupir se dégagea du fond de la gorge de Dorian alors qu’il déposait de part et d'autre de ses hanches, ses mains.
    « Ah je vois… permet-moi de te dire que tu as vraiment une sale gueule, Allan. » Dit-il d’un ton presque amusé. « Alors l’homme de ta vie ta largué et ça te met dans un état lamentable ? » Il alla s’appuyer contre des cages à poules vides. « Et tu allais te laisser te faire étriper par ces démons juste parce que tu n’as plus de raison de vivre désormais ? » Un demi-sourire. « C’est assez pathétique non ? »

    Dorian claqua dans ses mains avec bruit, s’agitant pour attirer l’attention. « Eh oh mon pote ? Il faut se ressaisir, redescendre sur terre maintenant ! Tu es encore en vie non ? Ce n’est pas le plus important ? Ce qui ne te tues pas te rend plus fort. » Un regard profondément sombre. « Et personnellement, si j’étais toi, je me ferais un point d’honneur à me débarrasser de ces démons une bonne fois pour toute, histoire d’exorciser le mal qu’ils ont laissés en toi. »
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Dark hearts as the nigth [pv Dorian] Empty Re: Dark hearts as the nigth [pv Dorian]

    Message  Allan Smith Lun 4 Juin - 0:31

    Il fut très surpris par les mots de Dorian, même beaucoup trop, il avait une sale gueule, certainement, mais il se trompait sur toute la ligne. Il soupira un bon coup tout en observant Dorian qui s’installait contre des cages à poule. Il s’approcha doucement de Dorian.

    « Tu ne comprends vraiment rien, le fait que je ne soit plus avec Nicolas, ne me pose aucun problème, nous nous sommes quitté sur un accord commun, on savait tous les deux que notre relation nous menait droit dans le mur. »

    Il ne savait même pas pourquoi il donnait de telles explications à Dorian, il n’avait aucunement le besoin de ce justifier. Il s’approcha encore de quelques pas de celui-ci.

    « Et je ne vais pas me venger, je ne suis pas assez puissant face à une vingtaine de démons, je ne suis pas non plus suicidaire, et pour le seul but qu’ils aient abusé sexuellement de moi alors que j’étais faible, je ne crois pas. »

    Ce jeune homme l’émerveillait, à la fois il avait le don de le rassurer, mais il avait aussi le don de l’énerver profondément.

    « Tu sais que ça faisait maintenant deux ans que je n’avais plus utilisé mes pouvoirs, et la première fois que je les utilise, c’est pour évité qu’il te fasse du mal, cela est vraiment étrange, au final tu as peut-être raison, je devrais me venger. »

    Il avait eut une légère satisfaction quand il avait sentit de nouveau les lames dans ses mains mais aussi l’agilité qu’il avait eut de s’en servir. Il avait oublié toutes ses sensations depuis bien longtemps.

    « Je dois dire que depuis dix neuf jours, tu m’avais quand même manqué, étrange cela soit-il. »
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dark hearts as the nigth [pv Dorian] Empty Re: Dark hearts as the nigth [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Lun 4 Juin - 2:37

    Et comme à son habitude, le silence s’installa à nouveau pendant que Dorian Heimdall regardait le procureur avec une compassion soudaine. Alors, Allan Smith avait été abusé sexuellement par ces démons autre fois ? La nouvelle tomba assez lourdement sur les épaules du jeune sorcier, lui faisant tomber la mâchoire. Il n’avait pas imaginé pareille chose. Mais le plus troublant dans l’histoire, c’était la facilité qu’avait l’ex-démon d’en parler, comme si cette histoire appartenait au passé et qu’il n’avait aucune envie de se venger.

    Encore une fois, Dorian Heimdall ne comprenait pas Allan Smith. Pour lui, il était impensable qu’une victime laisse son bourreau en liberté sain et sauf. Œil pour œil, disait-on, et Dorain, même s’il s’efforçait de plus en plus avec difficulté à rester neutre, pouvait pour sa part, se battre et faire souffrir jusqu’à tuer si on lui avait fait du mal.

    Ok, il comprenait qu’Allan Smith hésitait à deux fois avant de vouloir se venger, mais le fait qu’il puisse dire qu’il ne ferait rien, était dérangeant à entendre. Même si c’était du suicide, Allan devait au moins chercher un moyen de leur faire payer au lieu de vivre avec la crainte permanente qu’ils ne s’empennent à lui.


    « Seul, c’est évident que tu n’arrivera à rien. » Lâcha le jeune homme, passant au silence - comme à son habitude lorsqu'un sujet le metait mal à l'aise ou le dérangeait - le viol qu’avait subit le procureur. « Mais si tu demandais un peu d’aide, ce clan de démons pourrait bientôt n’être qu’un mauvais souvenir. » Du bout d’un pied, avec innocence, Dorian jouait avec un caillou, comme s'il cherchait à rendre la situation moins pénible, plus désinvolte. « Mais, si tu préfère ne rien tenter, c’est ton choix, et je pourrais le respecter… bien que je ne le comprendrais pas. »

    Il claqua une nouvelle fois des mains, se redressant devant le procureur. « Bon, quoiqu’il en soit, nous sommes quitte. Tu m’as sauvé de l’Ange des Ténèbres l’autre jour et maintenant ce fut mon tour de te sauver la vie. » Il laissa échapper un léger sourire espiègle, le genre de sourire qui faisait son charme. « C’est donc cela ce qu’on ressent lorsqu’on est un héros alors… » Une mine songeuse idiote. « C’est agréable. C’est… terriblement agréable ! » Un éclat de rire. « Jamais rien ressentit de plus agréable que cette sensation d’être un être d’importance. »

    D’un mouvement rapide, et sans autres mots, Dorian fit volte face, s’éloignant de quelques pas vers la sortie de cette ruelle infâme…
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Dark hearts as the nigth [pv Dorian] Empty Re: Dark hearts as the nigth [pv Dorian]

    Message  Allan Smith Lun 4 Juin - 12:42

    Allan réfléchit un instant aux paroles de Dorian, elles étaient censées même elles étaient très net. Il devrait réfléchir, il ne devait pas foncer tête baissée, Allan calculait toujours tout. Il regardait Dorian, il ne devait pas se laisser envahir par ses souvenirs, il devait garder la tête froide. Il mit les mains dans ses poches ne répondant rien. Puis finalement et ne dis que.

    « Je me vengerais, certes, mais je n’impliquerait personne d’autre, je suis le seul concerné dans cette histoire, je n’arriverais pas à survivre en pensant que cette personne n’ait pas survécu à ma petit vendetta contre des démons qui m’on fait subir des sévices. »

    Dorian l’amusait beaucoup, un sourire intérieur se fit quand il lui parla qu’il était un héro. En effet ils étaient tous les deux quitte. Enfin, presque. Lui ne ressentait rien quand il sauvait quelqu’un. Il ne se sentait pas obligé, mais il ne devait pas se laissait prendre par de tels sentiments, sinon c’est ainsi qu’on ne fait plus rien de bien.

    Dorian commençait à sortit de la rue. Allan se précipita pour le rejoindre.


    « Attends je ne t’ai pas encore remercié de m’avoir sauvé. »

    Il pris Dorian par les épaules et le retourna, posant ses lèvres sur les siennes, juste le doux contact des deux lèvres rien de plus. Il se retira ensuite, il savait qu’après le râteau qu’il lui avait mis l’autre jour au restaurant il le rejetterait. Mais il se retira au bout de quelques secondes.

    « Ca devrait être le contraire, le plus vieux qui sauve le plus jeune, mais je me rends compte que finalement, je ne supporterait qu’on te fasse du mal, même si quelques fois tu arrives à m’énerver. »

    D’ailleurs c’était la seule personne qui arrivait à l’énerver, personne d’autre. Mais il se sentait bien avec Dorian, c’était en fait une étrange amitié.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dark hearts as the nigth [pv Dorian] Empty Re: Dark hearts as the nigth [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Lun 4 Juin - 16:07

    Incroyable. Dorian Heimdall sentit son sang ne faire qu’un tour dans son crâne lorsqu’Allan Smith l’embrassa furtivement. Ouais, c’était toujours aussi plaisant, et s’il écoutait ses envies, il se serait jeter sur le procureur, mais par principe, juste par soucis de garder sa fierté intacte, il refusa de céder.

    Têtu, horriblement fier et simplement gamin de merde comme à son habitude, Dorian repoussa le procureur en arrière d’un geste brusque, s’écartant un peu de lui. « Non mais sans déconner ! » S’élança-t-il avec force. « Tu fais quoi là putain ? »

    Même si ce ne fut pas du tout désagréable, rapidement, il essuya ses lèvres. « Faudrait arrêter de jouer avec mes pieds monsieur Allan Smith ! » S’énerva-t-il d’un ton plus capricieux que colérique. « Ca veut dire quoi de m’embrasser ainsi ? Monsieur est libre, il n’est plus avec l’homme de sa vie, alors il se rabat sur le petit sorcier que je suis… » Il secoua vivement l’index. « Eh bien, non, même si l’idée de m’envoyer en l’air avec toi ne me rebute toujours pas, tu as perdu le droit de m’embrasser le jour où tu as refusé de me baiser. »

    D’un geste théâtrale, il s’en alla, ses scandales claquants avec bruit le macadam de la ruelle. Mais, alors qu’il pensait avoir tout dit, son mauvais caractère le rappela à l’ordre, et il se retourna au coin du bout de l’allée. « Le pire dans tout ceci, c’est que je suis certain que tu savais que j’allais réagir comme ça. » Blâma Dorian en regardant le procureur de ses grands yeux bleus entêté. « Que j’allais m’emporter avec exubérance et te donner raison. Alors, oui monsieur Smith, je ne suis qu’un jeune petit con capricieux qui s’emporte à la moindre occasion sans réfléchir aux conséquences, mais c’est ainsi, j’agis d’instinct et de pulsions. Et là, vois-tu, je lutte pour ne pas me jeter sur toi et t’en recoller une. »

    Soyons clair, Dorian Heimdall n'était pas vraiment en colère, il agissait simplement par principe, juste parce qu'il se devait de s'insurger et souligner avec éloquance son indignation. C'était un emmerdeur, quoi.
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Dark hearts as the nigth [pv Dorian] Empty Re: Dark hearts as the nigth [pv Dorian]

    Message  Allan Smith Lun 4 Juin - 16:23

    Il ne pensait pas se faire traiter de la sorte. Mais il pris chaque phrase, chaque insulte dans la figure sans rien dire, le laissant cracher ses blasphèmes comme un pauvre chien errant, n’ayant aucune chose à faire. Quand enfin le silence retomba, et que les lèvres de Dorian avait finit de bouger il pu enfin prendre la parole.

    « Bien, tu as terminé là ? Car si tu en à encore à dire, je peux encore attendre deux minutes. »


    Allan avait une terrible envie de s’énerver qu’il éteint peu à peu, pour éviter d’être trop méchant avec ce jeune homme. Il serra les dents et se décida enfin à donner des explications.

    « Tu n’as rien compris à la vie. Mais vraiment rien. Je ne t’ai pas embrasser pour …Comment tu dis déjà…ah oui te baiser. Je ne suis pas comme ça, ce baiser n’impliquait rien, par contre ce que je viens de remarquer ce qu’il impliquait beaucoup pour toi, sinon tu ne t’aurais pas autant énervé. »

    Il soupira observant quelques minutes Dorian, il était fatigué et vanné et n’avait aucune envie de s’engueuler ce soir.

    « Ne te fais pas de soucis je ne toucherait plus ton corps, par contre pour l’homme de ma vie comme tu sais aussi si bien dire, il n’y en a pu, et il n’y aura plus jamais, je ne me referait pas avoir. »

    Il bouscula légèrement Dorian qui avait de nouveau enfoncé le couteau dans la plaie, il ne croyait plus en l’amour c’était une desillusion qu’il ne pouvait plus se permettre. Il commençait à marcher et finalement tout comme Dorian il se retourna.

    « Au fait, si j’avais prévu véritablement ta réaction, crois tu vraiment que j’aurais essayé de t’embrasser ? »

    Il réfléchissait au fait que Dorian, lui plaisait, il n’avait pas de sentiment amoureux pour lui mais une simple affection, même si à chaque fois qu’il se croisait il s’engueulait.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dark hearts as the nigth [pv Dorian] Empty Re: Dark hearts as the nigth [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Mar 5 Juin - 0:14

    Lorsque le jeune fils du Temps se fit bousculer par le procureur, celui-ci roula les yeux au ciel. D’un geste d’humeur rapide et ferme, il agrippa le biceps dur d’Allan, l’empêchant d’avancer d’avantage. Les yeux bleus persans du jeune sorcier se plantèrent avec l’envie d’en découdre dans ceux du grand homme. Non, Dorian – bien que l’ex-démon persistait à le nier – était persuadé, et il n’en démordrait pas, qu’Allan avait fait exprès de l’embrasser de la sorte en espérant que cela aille plus loin.

    Au moins est-ce que cet homme qui s’efforçait de dégouliner la vertu des Anges allait-il avoir le courage d’admettre que comme il était débarrassé de ses chaines, de toute obligation de fidélité envers Nicolas, il espérait reprendre exactement là, où il avait du refuser ses avances quelques semaines plus tôt.


    « Une poignée de main aurait suffit pour me remercier. »
    Lâcha le jeune sorcier. « Pourquoi t’es tu sentis obligé de m’embrasser si tu n’attendais rien de plus ? » D’un regard revanchard, il toisait Allan qu’il était persuadé d’avoir démasqué. « Putain… » Fit-il avant de libérer avec dédain le bras du procureur, s’éloignant de quelques pas sur le trottoir vide de monde. « Hilarant ! Le mec même pas franc avec lui-même. Tu as dû être moine dans une autre vie, Allan Smith. Le sexe pour toi, ça à l’air d’être un sacerdoce. Une institution quasi religieuse. »

    Puis, le visage du jeune homme s’assombrit, devenant presque sérieux lorsqu’il regarda un instant le grand homme. « Ah oui, et, pour quelqu’un qui dit avoir quitté… » Il hésita quelques secondes alors qu’il fouillait sa mémoire. « Nicolas, sur un accord en commun, tu sembles garder en toi beaucoup d’amertume. Je me trompe peut-être, mais ton petit couplet sur l’amour j’en veux plus jamais me fait penser que tu lui en veux toujours. »
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Dark hearts as the nigth [pv Dorian] Empty Re: Dark hearts as the nigth [pv Dorian]

    Message  Allan Smith Mar 5 Juin - 10:21

    Il sentit sa main sur son bras, et les yeux de Dorian en étaient terrifiants. Allan ne comprenait pas, pourquoi s’accrochait-il tant à ce baiser, Allan ne comprenait pas. Il n’aimait pas non plus la vulgarité qu’il employait. Mais ne dis rien de plus. Que pouvait-il dire de toute façon, il se sentait comme un gamin, en train de ce faire disputer car il avait planqué quelque chose à ses parents.

    Une fois son bras relâché il croisa ceux si. Regardant droit dans les yeux Dorian, il semblait ne pas avoir la même conception de la sexualité.


    « Ce n’est pas le problème, pour le sexe n’est pas une religion, c’est juste que….tampis, et de toute façon, je t’ai embrassé par ce que j’en avait envie, sans aucunes attentes, il se peu qu’il y avait une volonté d’allait plus loin, mais je savais très bien que quelque part tu allais me rejeter après t’avoir toi-même rejeté au restaurant. »


    En effet Allan était fidèle, et ne pouvait se permettre de tromper, la personne avec qui il avait été. Et sur la question du sexe, il était anxieux, car le seul garçon, et la seule expérience sexuelle qu’il avait eut avec un homme c’était Nicolas.

    Enfin la question du commun accord, fut posé, il n’avait plus de sentiment pour Nicolas, enfin juste de l’affection et l’amitié, il lui avait permis de se rendre compte qu’il pouvait ressentir quelque chose et ça c’était énorme.


    « J’en garde une amertume, simplement parce que de temps en temps je me sens seul, et que les journaliste ont, je ne sais comment mis la main sur cette histoire et l’ont dévoilé à la ville. Tu sais une rupture même sur un commun accord n’est pas vraiment évidente. »

    Il baissa les yeux, quelques secondes, il savait que c’était un signe de faiblesse, mais les releva vers Dorian, décidant tout de même d’être franc. Même si ce baiser n’avait été que du bout des lèvres.

    « En effet, quand je t’ai embrassé tout à l’heure c’était pour aller plus loin, je ne sais pas jusqu’ou, mais il y avait cette volonté. »

    Au moins Allan avait le mérite de reconnaître ses erreurs, même quand on le mettait devant le fait accomplit.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dark hearts as the nigth [pv Dorian] Empty Re: Dark hearts as the nigth [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Mar 5 Juin - 20:22

    Pointant victorieusement son index sous le nez d’Allan Smith, Dorian Heimdall savoura bassement sa victoire sans complexe. Il avait enfin démasqué le procureur, il lui avait fait avouer ses intentions cachées sous une vertu idiote et déplacée. Oh oui, terriblement fier, Dorian l’était de l’avoir fait céder de la sorte. On ne se moquait pas indéfiniment de sa tête, qu’on se le dise.

    « Ah ah ! » Rit-il grossièrement au visage du procureur. « J’en étais certain ! » Encore un rire forcé. « Ah ah ! J’avais raison ! » Il s’approcha du grand homme, le regard décidé. « Alors mon joli petit minois t’excite encore Allan ? Une partie de jambe en l’air à la sauvette te branche donc afin d’oublier le petit cul de ton ex, une bonne fois pour toute… »

    Insolent, sans véritable autres principes que les siens, Dorian Heimdall, devenu démon espiègle, voir indécent en une fraction de seconde, aguichait à nouveau Allan de toute sa beauté masculine. Oui voyons, pourquoi se priver d’un bon moment de passion torride ? Le plaisir de la chaire n’était pas un tabou pour le jeune libertin. Là où il y trouvait du plaisir, il allait sans se poser de questions d’éthique ou de moral.

    « Eh bien… » Soupira-t-il d’une façon plaisante, voir un peu trop plaisante pour être naturelle. « Vais-je laisser mon caractère de merde l’emporter sur mon envie d’une bonne culbute avec un homme de ta trempe ? » Un léger silence s’abattit soudainement alors qu’il se rapprochait toujours plus près, toujours plus sensuellement, les yeux plantés séducteur dans le procureur. « Hum, j’en sais rien… ça pourrait être gratifiant à mon tour de te laisser dormir cette nuit sur la béquille. »

    Arrivé corps contre corps, Dorian aventura une main le long de la chemise du grand homme, la laissant voyager jusqu’au ceinturon de la ceinture, qu'elle empoigna pour attirer l'ex-démon encore plus près de son bassin. « Tu comprendras certainement mieux la frustration que j’ai ressentie l’autre jour, si je m’en vais à mon tour maintenant, non ? »

    Tout en lui lançant un regard revanchard, Dorian frôla les lèvres du procureur des siennes, jouant sournoisement de cette étrange passion naissante. Seul dans cette rue en cette nuit chaude, le fils du Temps n’avait aucun complexe à afficher l’homme à homme qu’il pouvait être selon l’envie et l’humeur. Oui, le jeune sorcier ne laissait jamais une occasion d’assouvir son être. S’il en avait envie simplement, pourquoi donc lutter pour réprimer cette envie qui se transformerait un jour ou l’autre en frustration si elle n’était pas assouvie ? Et puis, exciter le grand homme de la sorte l’amusait beaucoup.

    « Mais d’un autre côté, pourquoi me punir en te punissant ? » Murmura-t-il, soufflant son air chaud contre le visage d’Allan alors que derrière eux, le chant de l’écume des vagues provenant de la plage, brisait ce nouveau silence imposé par Dorian.
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Dark hearts as the nigth [pv Dorian] Empty Re: Dark hearts as the nigth [pv Dorian]

    Message  Allan Smith Mar 5 Juin - 20:43

    Allan était impressionné. Quand il était démon il voyait le sexe comme une chose ignoble, et ne se permettait aucunement de touché une fille sa le dégoûtait. Quand il avait rencontré celle qui l’avait fait penché du cotes du bien, il avait découvert, la magie du corps à corps. Ensuite il découvrit le plaisir que deux hommes pouvaient se donner avec Nicolas, mais jamais, il n’avait vu le sexe comme un simple plaisir, et qui ne reste qu’un acte sans amour.

    Il laissait Dorian évoquer plusieurs possibilités, il est vrai que Dorian l’attirait beaucoup. Même beaucoup trop. Ses yeux, et soudain le corps de celui-ci, était contre le sien, il avait l’impression de s’enflammer, ses lèvres effleurant les siennes. Dorian était un professionnel pour faire naître le désir chez Allan. Il le laissait parler sans intervenir, il culpabilisait un peu pour l’autre fois, il savait qu’il n’aurait pas du refuser les avances de Dorian.

    Mais cette fois si il perdait tout contrôle, cette main sur sa ceinture. Sa tête si proche. Son souffle chaud sur son visage. Il embrassa Dorian, passionnément se moquant d’être au milieu d’une rue, personne ne passerait par ici avec un peu de chance.

    Les mains du procureur descendirent doucement le long du dos de Dorian, avec délicatesse pour atteindre les fesses de Dorian et remonter le long de son dos. Sentant les deux langues se mélangeant, la salive ne faisant plus qu’une, et un désir intense faisait battre le cœur d’Allan. Il retira le t-shirt de Dorian.

    Il savait que ce soir ce serait étrange, car il le faisait avec un autre homme que Nicolas, mais il l’avait soudainement oublié, tandis que ses mains se reposées sur le dos nu de Dorian, venant masser cette peau si douce, et si chaude. Ses doigts descendant le long de sa colonne vertébrale. Produisant un petit massage.

    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dark hearts as the nigth [pv Dorian] Empty Re: Dark hearts as the nigth [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Mar 5 Juin - 21:18

    Voilà comment Dorian Heimdall aimait voir se passer les choses. Allan Smith, cet homme de pouvoir dans cette société humaine s’emparait de lui. Alors que sa chemise tombait sur le sol, Dorian embrassait la chair du cou du procureur, emporté dans un torrent enflammé d’une passion sauvage. Rapidement, tout en savourant les multiples baisers et les caresses puissantes, le jeune sorcier dénoua la cravate du procureur, puis, rudement, il lui déboutonna sa chemise afin de pouvoir goûter pleinement et à loisir le torse finement sculpté et velu du grand homme.

    Tout en s’offrant au procureur, Dorian emporta avec lui son amant d’un soir, le ramenant quelques pas en arrière, vers cette ruelle déserte, assombrie et à l’abri des regards indiscrets où il espérait passer un agréable moment. Passionnément ou plutôt, sauvagement, sans une once de délicatesse, les deux hommes luttaient l’un contre l’autre afin d’imposer leur loi. Le jeune fils du temps, laissait cependant volontairement le dessus à Allan, juste par envie de lui appartenir à cet instant, et de laisser l’illusion au procureur de maitriser la situation.

    Assit sur les cages à poule, l’ex-démon entre ses cuisses, Dorian ne pouvait se rassasier de ses lèvres et de cette barbe drue qui marquait sa peau. Inlassablement, encore et encore, il parcourait celles-ci, alors que les mains du procureur exploraient son corps et lui décrochaient de multiples gémissements. L’odeur suave, agréablement viril d’Allan réveillait dans l’être du jeune homme ses plus basses pulsions. Aimant les extrêmes, Dorian Heimdall pouvait s’abandonner volontiers à une femme très féminine ou à un homme très masculins, et le procureur était charnellement ce qu’aimait le jeune homme.

    Le souffle court, brisant les salves de baisers, Dorian arrêta un bref instant l’homme dans ses élans.
    « Tu vois que ce n’est pas si désagréable que cela de se laisser pour une fois aller à un tel jeu. » Soupira-t-il alors que ses doigts s’attelèrent à défaire le ceinturon. « Fais donc de moi le repos du guerrier que tu es, et prend conscience de ton erreur de m'avoir repousser l'autre jour. » Susurra-t-il d’un ton taquin en se mordillant la lèvre inférieur.

    Il ne fallait pas être empathe pour comprendre que Dorian le voulait sauvage. Ce soir, les pulsions enfuie du jeune sorcier devaient se libérer, elles devaient s’assouvir dans une choquante passion plus que torride. Pour sa part, Dorian ne lutterait pas, il se laisserait porter sur le fleuve de la débauche et de la passion jusqu’à l’extase et sans aucun regret, laissant son corps en offrande à Allan Smith si celui-ci s’en emparait.
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Dark hearts as the nigth [pv Dorian] Empty Re: Dark hearts as the nigth [pv Dorian]

    Message  Allan Smith Mar 5 Juin - 22:15

    Il sentait ses vêtements le quitter ils étaient ensuite sur els cages à poule. Et tandis qu’Allan prenait sauvagement le corps de Dorian. Ses pulsions animales prenant le dessus, il n’avait jamais laissait aller son corps à une telle passion. Les deux corps ensemble transpirant, Allan avait été un peu brutal, faisant des gestes précis, offrant le plaisir qu’il devait donner.

    Quelques heures plus tard Allan se laissa glisser avec Dorian dans les bras, sur le trottoir froid. Allan avait quelques mèches de cheveux qui lui collaient sur le front. Les deux corps brûlants, transpirant après cet acte sexuel pur et tellement sauvage. Un léger sourire de satisfaction s’était dessiné sur les lèvres du procureur.


    « En effet la dernière fois j’ai loupé quelque chose. »

    Il garda que quelques minutes de Dorian se levant pour ramasser ses vêtements et se rhabiller, il n’avait que de l’affection pour Dorian, et n’avait pas de sentiment véritable pour lui. Il remit son boxer moulant, son pantalon de smoking ainsi que ses chaussures. Il posa les vêtements de Dorian sur les cages à poule se rendant compte qu’il manquait le t-shirt. Il alla, là ou il l’avait retiré tout à l’heure, mais il avait disparu. Il revint vers Dorian, et posa sa chemise de couleur rouge sur les vêtements de celui-ci.

    « Je te laisse ma chemise, je crois que tu t’es fait volé ton t-shirt, je veux pas que tu attrapes froid, et en plus moi j’ai ma veste. »

    Il mit celle-ci, et ferma les premiers boutons, laissant voir une partie des pectoraux, il passa une main dans ses cheveux. Regardant Dorian.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dark hearts as the nigth [pv Dorian] Empty Re: Dark hearts as the nigth [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Mer 6 Juin - 1:17

    Qui aurait pu croire qu’Allan Smith, cet homme qui passait parfois pour un être niaiseux aux yeux de Dorian Heimdall, pouvait cacher au fond de lui une bête de sexe. Eh bien, ça alors, la vertu avec laquelle Dorian le voyait sans cesse vêtu fut vite ôter pour son plus grand plaisir. Le jeune sorcier avait, il devait le reconnaître, passer un moment dont il se souviendrait longtemps.

    Sans entrer dans les détails, car ne soyons pas voyeur et passons ceci au silence, durant cette heure, Dorian fut la chose du procureur qui semblait avoir prit plaisir à l’asservir de la sorte sur ses caisses à poule. Si le désir du procureur était de lui prouver qu’il être lui l’homme, un vrai, qu’il pouvait dompter le jeune insolent qu’il était, et si il voulait lui faire regretter leurs nombreuses altercations, alors Allan avait réussi.

    Oh oui, l’ex-démon avait réussi à étendre son pouvoir et à l’imposer au fils du Temps. Maintenant, Dorian lui appartenait en quelque sorte. Par sa rudesse, sa brutalité et sa dominance de mâle que Dorian aimait subir, Allan l’avait fait jouir plus d’une fois. Aucune honte à avoir. Du sexe, du pur, le genre où on ne se posait pas de question. Voilà, après tout, ils n’étaient que des humains consentant.

    Satisfait, le corps meurtrit des stigmates du plaisir mais ô combien apaisé de toute frustration, Dorian se rhabilla en silence en même temps qu’Allan, réajustant son pantalon trois quart et réenfilant ses tongs. Lorsque l’homme revenu et lui tendit sa chemise en lui annonçant qu’on avait dérobé la sienne, le jeune homme s’enfila, la boutonnant de quelques boutons seulement.

    Doucement, Dorian essayait de reprendre ses esprits en caressant l’ambre noir – cette étrange anomalie magique – qui poussait à travers son nombril. Non, après quelques secondes à réfléchir, il n’avait aucun regret, mais maintenant, il restait à voir si Saint Allan Smith allait lui en avoir.


    « Alors ? » Demanda-t-il en glissant une main dans ses cheveux ébouriffé. « Et maintenant ? On fait quoi ? On s’engueule à nouveau pour ne pas changer ? » Il s’avança vers le grand homme, un sourire aux lèvres. « Tu vois que ce n’était pas la fin du monde. Tu es toujours en vie. Je ne me suis pas transformer en mante religieuse. » Consiencieusement, Dorian réajusta le col de la veste d'Allan. « Ce fut parfait, je te remercie d'avoir prit un bout de ta nuit pour me satisfaire Allan Smith. Tu es libre de partir maintenant. »
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Dark hearts as the nigth [pv Dorian] Empty Re: Dark hearts as the nigth [pv Dorian]

    Message  Allan Smith Mer 6 Juin - 1:30

    Il était maintenant tous deux rhabillés, la tête encore remplit de ces ébats sexuels. Jamais Allan n’avait pensait au sexe comme seul moyen d’avoir du plaisir sans arrières pensées aucunes. Il regardait Dorian avec toujours ce léger sourire de satisfaction.

    Mante religieuse, il se regarda un instant et finalement se rendit compte que non. Il prit Dorian dans ses bras et l’embrassa avec douceur, après toute cette brutalité déferlante un peu de tendresse ne faisait aucun mal.


    « C’est moi qui te remercie, j’ai beaucoup aimé… »

    Il était conscient que ça n’impliquait rien entre eux il relâcha Dorian de ses bras.


    « Cela serait dommage de nous disputer et gâcher tout sa…mais en effet je vais partir, je vais rentrer chez moi. La tête encore dans ses tourments sataniques, comme cela est prouvé, l’enfer sa à du bon. »

    Il regarda une dernière fois Dorian, avant de disparaître au coin de la rue, il se demandait si il goutterait encore au plaisir de la chaire avec Dorian. Enfin maintenant il allait dormir. Il était épuisé, beaucoup trop d’événements dans cette journée.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Dark hearts as the nigth [pv Dorian] Empty Re: Dark hearts as the nigth [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Mer 6 Juin - 3:02

    Même si étrangement, il n’avait pas forcément envie de laisser partir Allan Smith, et qu’au fond cette idée l’exaspérait, Dorian Heimdall ne le rattrapa pas pour autant. C’était lui qui avait autorisé le procureur à s’en aller, donc, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même si cela le dérangeait, et puis, son amour-propre l’empêchait de foncer le retenir.

    D’ailleurs, le retenir pourquoi faire ? Dorian avait eut ce qu’il voulait, il avait assouvit ses pulsions, que pouvait-il attendre d’autre maintenant de la part de cet homme ? D’un pas lent, il sortit de la ruelle, marchant le long du trottoir en silence durant dix bonnes minutes, perdu dans ses questionnements et ses souvenirs, lorsqu’une petite Toyota tombant presque en rade, klaxonna au bord de la route à ses côtés.

    Dorian sursauta, se reculant d’un bond, puis aussitôt, il fronça les sourcils lorsque la voiture s’arrêta et que par la fenêtre la tête de Lao-Li Ma, une belle asiatique de vingt huit ans, y dépassa.
    « Et quoi ! Où étais-tu passé sac de nouilles ? » S’écria-t-elle. « Je t’avais dit d’être prêt et à la maison quand je rentrerais. Ah ben, c’est du joli ! Tu n’es même pas prêt. »

    Bien qu’il ne connaissait Lao-Li Ma, sorcière expérimentée dans les arts occultes chinois, que depuis deux semaines, elle était vite devenue une amie, même sa meilleure amie, osons le dire. Il y avait des gens avec qui le courant passait instantanément, et Lao-Li était de ceux là. Caractérielle, mauvaise tête et toujours de mauvaise fois, elle était passée maîtresse dans l’art de faire tourner les gens en bourrique, détrônant Dorian.

    Au premier abord Lao-Li pouvait paraitre strict et sévère car elle ne souriait que rarement, et ses traits asiatiques rendait austère son visage, mais elle n’était rien de tout cela. Malgré son mauvais caractère, Lao-Li était agréable à vivre, d’une bonne écoute et attentionnée. Dorian l’aimait beaucoup.


    « Tu as utiliser un pendule pour me retrouver ? » Demanda-t-il en traversant la route pour la rejoindre.

    « Pour te retrouver, il faudrait peut-être que j’aille voulu te chercher Dorian. » Trancha-t-elle le visage impassible. « Ce qui n’était pas le cas. » Elle posa les mains sur le volant, visiblement pressée. « J’allais comme prévu au Hell’s fire club. C’était pas ce qu’on avait décidé tout à l’heure avant que tu ne disparaisses je-ne-sais-où de la circulation ? »

    En roulant les yeux, Dorian se tapa la tempe, se souvenant de cela. « Ah ouais, merde ! » Dit-il. « Ca m’était complètement sortit de la tête. Désolé, mais vu comment je suis fringué, je ne pense pas pouvoir rentrer… »

    Lao-Li soupira. « On va être en retard, montes. » Se contenta-t-elle de dire avant de faire ronronner le moteur d’un coup de pédale. « Ce que tu as sur le dos ne sera pas du tout un problème crois moi. »

    Dorian Heimdall se dirige vers => Boite de nuit => Vague de chaleur à San Francisco.

    Contenu sponsorisé


    Dark hearts as the nigth [pv Dorian] Empty Re: Dark hearts as the nigth [pv Dorian]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser