Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Requiem for a dream [pv Dorian]

    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Requiem for a dream [pv Dorian] Empty Requiem for a dream [pv Dorian]

    Message  Allan Smith Ven 8 Juin - 22:25

    Allan était repassé chez lui, il était maintenant dans les allées du parc. Il avait finalement bien fait d’écarter Dorian de cette histoire, il ne pourrait participer dans ce combat. Il c’était habillé dans les vêtements qu’il portait quand il était encore démon. Etrange, il les avait gardés, il devait se rappeler qui il était pour ne plus le redevenir. Mais les enfiler avait été une autre histoire.

    Dans la lueur de la lune, on pouvait apercevoir le procureur dans un étrange accoutrement, un pantalon noir déchirés à plusieurs endroits. De longues chaînes en argent descendait le long de sa cuisse, comme avait quelques lascars. Et le plus particulier était cette longue veste de cuir qui descendait au niveau de ses chevilles. Et un juste au corps noir.

    Il marchait silencieusement, avant il se maquillait pour éviter que quelqu’un le reconnaisse. Il remit en place ses gants en cuir pour être sur. Enfin il arriva devant l’arbre qui servait de point de rendez-vous. Il attendant patiemment quand enfin le démon en question apparut, mais il ne pensait pas qu’il arriverait entourés d’une dizaine de démons.


    « Pride, comme je suis content que tu ais changé d’avis…mon beau Pride…. Mais il est trop tard, je sais que tu n’as jamais eu l’intention de revenir parmi nous, tu es vraiment idiot, tu devrais savoir que j’ai des espions, ils t’ont entendu ce soir. Mais comme tu es venu seul, j’ai épargné la vie de ce jeune homme plein de vigueur.

    Attaquez le… »


    Allan se baissa pour éviter toutes les boules de feu. Qui vinrent s’éclater sur le tronc derrière lui. Apparurent alors deux grands sabres dans chacune des mains. Deux essayèrent de l’attaquer dans le dos. Mais il fut plus rapide. Drius regardait le spectacle sans intervenir.

    Les démons essayaient de se battre à boule de feu, mais la dextérité d’Allan et sa rapidité lui permettaient de tout éviter. Il n’en resta plus aucun,

    « Je vois que tu n’as pas perdu la main Pride, mais tu as oublié une chose, c’est que moi j’ai fait le plein de pouvoir… »

    Et dans un clignement d’œil il envoya Allan contre l’arbre il glissa à moitié assommé. Il gisait par terre. Il tenta de se relever mais Drius prit les devants posant un pieds sur son torse en pressant pour éviter qu’il se relève. Allan n’avait pu assez de force pour lutter après ce combat acharné contre sa petite dizaine de démons. Allan fut souleva par télékinésie, et il retomba les bras bloqués dans le dos.

    « Mon jeune ami, les mains ainsi vous ne pouvez faire apparaître d’armes. »

    Il pris le sabre que tenait avant Allan et le plaça sous sa gorge. Drius jubillait, de pouvoir enfin le tuer.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Requiem for a dream [pv Dorian] Empty Re: Requiem for a dream [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Mer 13 Juin - 19:06

    Le souffle court, Dorian Heimdall parcourait depuis déjà dix minutes le parc de long en large à la recherche d’Allan Smith. Tout en pestant contre le paysagiste qui avait eut l’idée saugrenue de planter dans ce gigantesque parc une multitude de chemins et de sentiers, le jeune sorcier essayait d’analyser la situation.

    Ok, en premier lieu, il se pointerait pour aider Allan, ça c’était un fait. Mais comment l’aider efficacement ? Oh et puis à quoi bon se poser trente-six milles questions ? Dès qu’il l’aurait trouvé, il figerait l’univers sans crier garde afin de pouvoir agir plus correctement, sans se sentir oppresser par l’instant présent.

    Alors qu’il courait à toute allure en regardant partout autour de lui, le bruit d’une lutte se fit entendre en contrebas d’une pente, derrière des arbustes. Aussitôt, Dorian se précipita vers le lieu de l’affrontement à toute allure, mais trop rapidement, son pied se prit dans la racine courbée d’un saule, et sans qu’il ne puisse se rattraper, il dévala en de granguignolesque cumulets la pente semi-douce de la pelouse fraichement tondue.


    Terminant sa course - après avoir pousser des injures à veau l'eau - dans les buissons que son corps écrasait, le jeune homme ne put s’empêcher de froncer les sourcils d’un air désolé face à Allan qui était maintenu par Drius contre un arbre. Désorienté, il tenta de se redresser mais ses lacets emmêlés aux branchages le firent tomber lourdement encore une fois en avant sur le gravier du sol. « J’te conseil de le lâcher sans lui faire de mal, Drius. » Conseilla le jeune homme d’une voix peu sûr de lui. « Où tu vas passer un mauvais quart d’heure car j’suis surpuissant moi. »

    Surpuissant en bêtise oui… Debout, planté dans son buisson, le jeune homme tentait de localiser la rivière propre à Drius dans sa conscience, histoire de la stopper mais les culbutes qu’il avait fait quelques secondes plutôt, embrumaient son esprit, le rendant plus lent qu’à l’ordinaire.
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Requiem for a dream [pv Dorian] Empty Re: Requiem for a dream [pv Dorian]

    Message  Allan Smith Jeu 14 Juin - 22:06

    Il sentait le pied de Drius lui compresser la cage thoracique. Il avait du mal de respirer. Il sentait l’air lui manquer. Mais une voix s’éleva dans la nuit pour faire peur à Drius, Allan se retint de sourire Dorian surpuissant. Mais ces quelques phrases avait déstabilisé le démon, et avait malheureusement relâcher son pouvoir. Allan se libéra les mains du dos, fit apparaître deux sabres. Il les plaça en croix en-dessous de la gorge de Drius, et trancha. Du sang l’éclaboussa. Il se sentait Carrie White au bal du diable. Enfin le corps de Drius tomba, et une lumière rouge le fit disparaître dans les lymbes. Il s’essuya le visage avec sa manche, soulagé.

    Il se releva avec difficulté toujours deux armes à la main, qu’il lâcha dans le par cet disparurent avant d’atteindre le sol, enfin il alla trouver Dorian derrière son buisson, et ne dis rien.


    « Je vois…heureusement que je ne t’ai pas dis de venir sinon tu te serait pris pour un dieux avec des pouvoirs qui dépassa l’imagination. »


    Enfin un sourire apparut sur le visage d’Allan, il regardait le jeune homme dans ses buissons il avait été touché qu’il vienne ainsi à son secours. Il était maintenant soulagé d’un certain point très important.

    « Mais je te dois la vie, et des remerciements. »

    Il ne pouvait pas faire autrement, si Dorian n’avait pas intervenu, il serait embroché au bout de son propre sabre, et il n’aurait pas eu le temps de dire adieux à la vie. Il tendit la main vers Dorian, pour l’aider à se relever.

    « J’ai l’impression tout de même que tu as besoin d’aide … »

    Il n’allait pas le lâchement le laisser dans ses buissons, toujours ce sourire heureux sur ces lèvres.

    « Pourquoi tu es venu à mon secours ? »
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Requiem for a dream [pv Dorian] Empty Re: Requiem for a dream [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Ven 15 Juin - 6:07

    Acceptant la main tendue malgré les tâches de sang, Dorian Heimdall se releva, dégageant ses foutu pieds des buissons. Devant Allan Smith, le jeune sorcier ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Non seulement le procureur était accoutrer très bizarrement mais en plus le sang du démon qui avait giclé sur lui, zébrait son visage et ses cuirs. C’était franchement assez dégelasse et cela fit grimacer encore une fois Dorian.

    Malgré toute son anxiété qu’il éprouvait à le voir ainsi vêtu comme un démon, Dorian ne put s’empêcher d’être incroyablement soulager de le voir sain et sauve. Cela n’avait pas été aussi pire qu’il se l’était imaginé. Encore un peu, et Allan n’aurait pas eu besoin de son aide… aide qu’il n’avait pas fourni d’ailleurs, il fallait être sincère.

    Dorian avait juste dégringolé la pente douce du gazon, et s’était affalé dans un buisson. Ok, cela avait provoqué suffisamment de raffut pour détourner une brève seconde l’attention de Drius, mais c’était tout. Alors entendre le grand homme le remercier pour quelque chose qu’il n’avait pas fait, c’était un peu gênant. C’était Allan qui avait sauté sur cette occasion de lui trancher la tête, et non lui.


    « Ne me remercie pas Allan, j’ai rien fais de particulier à part me taper la honte et de bonnes courbatures. » Lâcha Dorian faisant bouger ses reins de gauche à droite pour vérifier que tout était en place à l’intérieur. Puis, aussitôt, il reprit son sérieux lorsque l’homme lui demanda pourquoi il était venu l’aider.

    Pourquoi ? Bonne question. Dorian n’avait pas vraiment envie d’y réfléchir. L’étrange histoire qui le rattachait à cet homme au delà Phoebe Halliwell lui faisait bien trop peur pour qu’il puisse la regarder en face. Non, Dorian Heimdall, éternel lâche refusait de se questionner sur ce qui le poussait vers cet homme qui avait le don par moment de l’exaspérer par ses réactions qu’il qualifiait de stupidement niaiseuses.

    D’un pouce, il essuya avec délicatesse sur la joue piquante d’Allan quelques traces de sang, regardant l’homme avec une affection étrange. Encore et encore, Dorian essayait sans relâche de ravaler ces questions qui s’étaient éveillées dans son esprit. Oui, Dorian Heimdall luttait à cet instant avec lui-même.
    « Et pourquoi je ne serais pas venu ? » Murmura-t-il simplement, conscient que ce n’était sans doute pas la réponse qu’Allan désirait, mais c’était tout ce qu’il pouvait lui fournir pour l’instant. « Tu aurais préféré que je ne vienne pas ? »
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Requiem for a dream [pv Dorian] Empty Re: Requiem for a dream [pv Dorian]

    Message  Allan Smith Ven 15 Juin - 16:09

    Allan savait bien qu’il n’était pas vraiment dans une tenue adaptée. Mais il ne pouvait rien y faire. Il ne devait pas le remercier et pourquoi ? Si il n’était pas intervenu Allan ne serait peut-être pu là. Enfin, il ne rajouta rien de plus sur la question, il connaissait de temps en temps les réactions de Dorian, et ce soir il n’avait pas l’envie de se prendre la tête.

    Il sentit le pouce de Dorian lui essuyer la joue. C’était assez étrange c’était plutôt lui qui aurait protégé Dorian et non le contraire.


    « Je sais, je ne suis pas vraiment habillé comme d’habitude mais je ne devait pas éveiller les soupçons. »

    Il ne su que répondre a ses questions, il ne savait pas vraiment quoi dire sur le moment, et finalement là encore il resta silencieux. Il n’avait pas beaucoup envie de dire le fond de sa pensée pour le moment.

    Il s’approcha de Dorian il avait envie de quelque chose tout de suite, mais cette fois si, il ne laisserait pas Dorian, lui faire une proposition, mais c’était lui qui le ferait. Il avait tellement aimé la dernière fois, qu’il ne dirait pas non pour une seconde.

    Il prit Dorian dans ses bras et l’embrassa, le plaquant contre lui. Il continuait ses mains parcoururent le dos de Dorian, et enfin il lui retira son haut. Le laissant torse nu contre lui.


    « J’aime pas beaucoup ses vêtements ça te dérange si je les retire ? »

    Il avait un regard sensuel, et soudain le désir de l’autre soir c’était de nouveau rallumé.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Requiem for a dream [pv Dorian] Empty Re: Requiem for a dream [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Ven 15 Juin - 16:52

    Lorsqu’Allan Smith, grand homme de poigne s’empara de Dorian Heimdall avec dominance, le jeune homme ne chercha pas à se débattre. Allan Smith avait ce quelque chose qui annihilait toute volonté au sein du jeune homme. Depuis la nuit où ils avaient couché ensemble pour la première fois, l’être de Dorian s’était comme accoutumé, il s’était fait une raison, voir un devoir de satisfaire dès que l’ex démon en avait envie, ces pulsions.

    Même si sentir le sang de Drius percer le tissu de son t-shirt lui aurait été désagréable dans d’autres circonstances, cela ne le dérangea pas en cet instant. Tout ce qui comptait et que retenait Dorian c’était ce corps musclé et dominant qui le chérissait, qui s’emparait de lui.

    Dorian Heimdall ne pouvait résister, et d’ailleurs, il ne le voulait pas. Allan était beau et désirable, il était le style d’homme qu’il appréciait, le type d’homme chez qui il pouvait s’abandonner volontiers.

    Alors qu’il rendait les multiples baisers passionnés et les caresses, son t-shirt tomba subitement au sol, et il ne su exactement par quel miracle. Sombrant dans ses désirs de sentir cette bouche avide et cette barbe naissante voyager sur ses épaules, Dorian céda à toutes les envies du procureur.

    Dans un élan enflammé, l’un contre l’autre, les deux hommes tombèrent plus loin sur le gazon dont une rosée nocturne rendait frais. Inlassablement, encore et encore ils s’embrassèrent, partageant leur désir intarissable. Les mains de Dorian s’attelèrent à lui arracher tant bien que mal ses cuirs afin de dégager ce torse parfaitement musclé et velu qu’il aimait sentir contre lui.


    « Allan… » Gémit le jeune homme en accueillant entre ses cuisses le puissant bassin du grand homme, sentant tout le désir pour lui qui se dissimulait dans ce pantalon. Sa volonté soumise à l’appétit d’Allan Smith, Dorian n’arrivait pas à se raisonner. Même si l’idée d’être surprit lui était dérangeante, car ce parc était quand même plus fréquenter que la ruelle en bord de plage, il n’arrivait pas à le repousser, il n’arrivait pas à ne pas vouloir de lui, en lui.

    « Al... Allan, stop… » Soupira-t-il entre deux souffles de plaisirs. « On est… dans un parc… ce n’est pas raisonnable… hum… on ne devrait pas… pas ici… »

    Même s’il tentait de repousser l’homme au-dessus de lui qui imposait sa loi, la volonté n’y était visiblement pas. Dans les yeux du jeune homme voyageait toute l’envie qu’il avait d’appartenir encore une fois à cet homme qui savait si bien faire de lui son être, et qui l'avait emprisonner dans la prison de sa volonté et de son bon vouloir.
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Requiem for a dream [pv Dorian] Empty Re: Requiem for a dream [pv Dorian]

    Message  Allan Smith Ven 15 Juin - 22:44

    Dorian répondait aux baisers d’Allan, et la passion de la première nuit était de retour. Et enfin ils basculèrent sur le gazon. Allan adorait goûter cette peau. Il vint avec douceur mordiller le cou de Dorian. N’écoutant que ces plus basses pulsions. Ses mains parcouraient le torse de Dorian.

    Il se trouvait entre ses cuisses, et déjà il sentait une légère réaction dans son pantalon, il ne pourrait pas rester sourd beaucoup plus longtemps de toute façon. Il sentit enfin ces vêtements se retirer. Il sentait le torse de Dorian contre le sien. Les deux corps, se frotter l’un contre l’autre. Les deux bouches scellées pour l’éternité. Il entendit son prénom et ne fit pas attention. Classant cela comme un simple gémissement.

    Ce n’est que quand il entendit le stop qu’il arrêta toutes caresses, et tous baisers. Il se demandait bien pourquoi il devrait s’arrêter. Il comprenait tout à fait Dorian, et vint avec douceur déposer un baiser sur sa bouche avant d’approcher ses propres lèvres de son oreille.


    « Crois tu vraiment que quelqu’un nous surprendra, a cette heure si ? Je ne pense pas. Pourquoi crois tu que j’ai donné rendez vous à Drius à cet endroit du parc ? »

    Il retira le pantalon de Dorian. Ainsi que tout sous-vêtement. Entraînant la gêne de quelconque acte. Reprenant avec un peu plus de brutalité Dorian contre lui. Il avait choisit cet endroit, car jamais personne ne passe. Il n’aurait jamais pris le risque de ce battre dans un endroit du parc, qui était fréquenté aux risques d’alerter quelqu’un.

    Allan avait le diable aux corps. Il avait Dorian nu contre lui. Et se sentait soudain exité. Il passa ses mains partout ou il le pouvait. Sur la partie intime de Dorian remontant sur ses abdos. Enfin, Allan se décida à déboutonner son propre pantalon pour commencer ce ont il avait à l’esprit depuis qu’il avait commencé à embrasser Dorian.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Requiem for a dream [pv Dorian] Empty Re: Requiem for a dream [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Ven 15 Juin - 23:30

    Ainsi, pour la deuxième fois depuis leur rencontre, Dorian Heimdall s’était offert et sans complexe à Allan Smith. Toujours avec cette fougue quasi brutale qui faisait chavirer le jeune fils du Temps, l’ex-démon avait prit possession de son corps et de sa chaire avec une facilité déconcertante. Effectivement, envouté, et surtout emporté dans cet élan de passion primaire, Dorian avait cédé à toutes les exigences du procureur, se complaisant à être celui qu’il voulait, à lui être des plus qu’agréable. Loin était le jeune homme insolent dans ses cas là.

    Donc, comme annoncé plutôt, pendant l'heure qui suivit et où le procureur se repaissait des profondeurs de son être, personne ne venu les déranger. Ainsi, Dorian avait pu gindre, gémir et beugler tant qu’il le pouvait sous les assauts virils du grand homme, assaut justement encourager par ce genre de cris.

    Lentement, reprenant son souffle une fois le procureur calmer, Dorian se redressa assit à côté d’Allan qui était allongé nu et le corps luisant de sueur. Qu’il était beau son guerrier après l’effort, terriblement beau, si beau que le jeune homme ne pouvait s’empêcher de le dévorer des yeux. Doucement, il se pencha vers lui, l’embrassant par simple envie. C’était tendre et cela tranchait en contraste avec la lutte virile qu’il venait de mener.

    Tombant sur un flanc, la tête appuyée dans une main, Dorian Heimdall regardait le procureur en jouant entre ses doigts avec quelques poils de son torse. Qu’est-ce qu’il était entrain de faire ? Dorian se le demandait. Pourquoi se perdait-il dans ce genre de jeu qui ne rimait à rien ? Il savait pertinemment bien que cela ne mènerait nulle part et pourtant, il suffisait à Allan de l’embrasser pour qu’il envois tout valser. Toutes ses convictions et ses appréhensions, il les laissait derrière, il les oubliait pour le procureur.

    Alors qu’il n’y avait pas si longtemps Allan le dégoutait par son côté démon, aujourd’hui, ce corps, il le désirait encore et encore. Quel mal le rongeait ? Pourquoi Dorian ne pouvait-il pas se calmer ? Pourquoi devait-il toujours céder à cette envie de lui appartenir que lui procurait le procureur lorsqu’il était en sa compagnie ? Oui, Dorian pensait devenir fou, mais à cet instant précis, il s’en fichait.

    Encore une fois, il se pencha vers les lèvres d’Allan, ne pouvant se résoudre de ne pas y goûter.
    « Est-ce que tu as fais exprès de perdre ton calepin noir pour m’attirer ici et me culbuter encore une fois ? » Murmura-t-il d’un air taquin. « Parce que, bon, tu avais raison, c’est un endroit complètement désert monsieur le procureur. J'ai eu beau gueuler, personne n'est venu à mon secours. »
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Requiem for a dream [pv Dorian] Empty Re: Requiem for a dream [pv Dorian]

    Message  Allan Smith Ven 15 Juin - 23:44

    Il c’était laissé aller. Il avait une fois de plus profité du corps offert de Dorian. Et quand il se laissa tomber une demi-heure après l’acte. Il entendait encore bourdonner à ses oreilles les gémissements et cris de Dorian à ses oreilles. Et cela ne lui était pas du tout déplaisant au contraire.

    La sueur recouvrait son corps, comme le péché originel. Que c’était bon le péché. Il sentait les yeux de Dorian sur lui. Et il appréciait. Il sentait charmé. Le baiser qui suivit fut bien agréable sur les lèvres d’Allan, mais il se demandait tout de même à quel jeu se prêtait Dorian. A la fois il s’engeulait et à la fois il terminait l’un contre l’autre pour faire des contre-corps.


    Il sentait les doigts de Dorian jouer sur son torse, et il le laissait faire, ce jeune homme installé a ses cotes. Tête sur la main, allongé sur le flanc. Allan avait toujours ce beau sourire sur son visage. Il se sentait tout simplement bien, même si il était pour le moment nu dans l’herbe avec un garçon à ses cotes qui lui caressait le torse. Et il n’avait pas pour le moment l’intention de se rhabiller. C’est alors que Dorian dis quelque chose qui lui fit arrondirent les yeux de surprise.


    « C’était dont sa, tu as réussit à retrouver ma trace ainsi, parce que j’avais perdu mon calepin… »


    Il pris Dorian et l’amena au-dessus de lui le serrant dans ses bras. Les deux corps l’un contre l’autre. Il encercla de ses bras Dorian, s’en servant un peu de couverture, mais il aimait bien ce contact après tout.

    « Tu sais très bien que j’adore te culbuter, et que si j’ai envie je recommencerais, même une seconde fois cette nuit. Même si je dois mettre en péril ma vie. »

    Dorian avait une certaine délicatesse pour dire certaine chose qui était déconcertante. Il eut un petit rire. Dorian au-dessus de lui, il descendit le long de son corps avec ses mains pour venir prendre ses fesses dans celle-ci et les malaxer dans ses mains.

    « Et tu n’aimes pas te faire culbuter par moi ? »


    Il savait bien que Dorian devait en tirer un certain plaisir, sinon il ne se laisserait pas faire. Il commençait à connaître le caractère du personnage.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Requiem for a dream [pv Dorian] Empty Re: Requiem for a dream [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Sam 16 Juin - 2:59

    Les genoux de part et d’autre du corps d’Allan Smith, Dorian Heimdall se laissa malaxer l’arrière train avec plaisir par les mains puissantes du grand homme. Ciel que c’était plaisant de lui appartenir. Si le jeune sorcier aimait malgré tout la douce compagnie féminine, Dorian, lorsqu’il s’abandonnait à un mâle, aimait se sentir prit en main, il aimait être simplement posséder.

    À califourchon sur le bassin d’Allan, Dorian redressa le buste, déposant ses mains sur son torse. Ce nouvel homme qu’il maintenait prisonnier entre ses cuisses exerçait une fascination sur Dorian. Où était passé Allan, cet être torturer, cet être si fragile qui versait des larmes, et qui semblait s’efforcer de garder pour lui intacte sa vertu ? Depuis qu’ils avaient couché ensemble dans la ruelle, Dorian – et il ne sut se l’expliquer – ne voyait plus Allan comme il le voyait au début.

    Cet homme en-dessous de lui, ce procureur aventureux, sensuel et sexy lui plaisait. C’était peut-être ainsi qu’était l’ex-démon lorsqu’il était un temps soit peu heureux. Dans tous les cas, Dorian le préférait mille fois ainsi, loin de toute amertume et peine qui ternissait son visage et son regard merveilleusement bleu.

    Soudain, le jeune homme laissa échapper un sourire en écoutant les paroles du procureur. Oui, loin sommeillait le Dorian Heimdall irréfléchi et orgueilleux, celui qui prenait parfois plaisir à blesser le procureur en l’appelant Pride. Ce soir, ne se trouvait ici que le Fils du Temps, celui qui était doux, gentil, et pouvait parfois être naïf ou carrément coquin.


    « Ça métrait en péril ta vie de recommencer ? » Lâcha-t-il en s’empêchant de rire, maiss les soubresauts de ses épaules trahirent son amusement. « Vraiment ? Tu es cardiaque ? Après, je te comprends. » Lentement, toujours les mains appuyées sur son torse, il se pencha vers lui, la bouche presque contre la sienne. « Je suis tellement un coup d’enfer que ça peut être dangereux pour un simple mortel de me faire monter une fois encore au 7e ciel. » Sa langue glissa délicatement contre celle du procureur. « En tout cas, tu pourras te venter à qui voudra l’entendre que Dorian Heimdall aime être culbuté par le procureur de cette ville. »

    Brusquement, il se redressa, le visage radieux et les cheveux soufflé par un vent agréable.
    « Eh, en faites… » Une attitude triomphale. « Je couche avec l’un des hommes les plus important de San Francisco, non ? » Un radieux sourire. « Un peu de ton pouvoir rejaillis donc sur moi en quelque sorte. » Ses yeux espiègles se plantèrent profondément en lui. « Est-ce que monter sur ta queue fait que je monte dans l’échelle sociale de cette ville ? »

    Sournoisement, dans une attitude féline, il se pencha à nouveau vers le procureur, enroulant de ses bras sa nuque alors qu’il l’embrassait avec ardeur. Ainsi, la croupe accueillante, il lui laissant tout le loisir de s’emparer une fois de plus de son corps, et surtout, de son postérieur. « Faudrait peut-être vérifier cette théorie monsieur le procureur… »
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Requiem for a dream [pv Dorian] Empty Re: Requiem for a dream [pv Dorian]

    Message  Allan Smith Sam 16 Juin - 11:54

    Il le sentit se redresser. Il retira ses mains des fesses de Dorian, pour les passer sur son torse avec tendresse. Tandis que Dorian, posait ses propres mains sur le torse du procureur. Il se sentait tout simplement bien. Et n’avait même plus envie de bouger de ce parc. Restant ainsi nu avec Dorian.

    Il rigola quand Dorian lui demanda si c’était risqué qu’il recommence. La tête de Dorian était proche de celle du procureur, les lèvres à quelques millimètres de l’une de l’autres. Et enfin il sentit sa langue contre la sienne.


    « Laisse moi un peu me reposer, et de me remettre de mes émotions, car là jeune homme ce n’était qu’un échauffement. Je me venterais autant que je veux , Dorian Heimdall est le meilleur coup de tout San Francisco. »

    Et pour confirmer ce qu’il disait il vint embrasser avec ardeur ce jeune homme. Infiltrant sa langue dans la bouche de Dorian, et venant jouer avec la sienne. Leurs salives se mélangeant. Et les deux langues tournant pour le plaisir des deux hommes. Il retira ensuite sa bouche.

    Ce qu’il entendit un peu après était moins réjouissant. Mais très amusant.


    « Il ne jaillit pas sur toi, mais en toi. Mais il est vrai que comment tu dis « Monter sur ma queue » peu apporter quelques avantages. Bien que tu n’ais pas encore été dans mon lit jeune homme. Ce qui ne saurait tarder, car j’ai décidé de prendre un peu plus de bon temps avec vous jeune monsieur. »

    Il entendit enfin les derniers mots avant que Dorian l’embrasse lui aussi avec passion et il les firent basculer tous deux pour qu’enfin Allan soit au-dessus de Dorian. Reprenant une position de force.

    « Je vais tenter de vérifier cette théorie. »

    Ainsi Allan recommença à profiter de l’intimité de Dorian. Avec une légère brûtalité dans des va et viens. Le bassin d’Allan allant et venant entre les cuisses du jeune sorcier. Ainsi Allan fut en activité pendant près d’une heure. Donnant plaisir autant qu’il pouvait. Il retomba enfin sur Dorian essoufflé. Venant de nouveau l’embrasser avec ferveur. Les deux corps étaient transpirant. Et le petit vent frais les rafraîchissait le dos d’Allan, alors qu’il concervait la chaleur du corps de Dorian, en restant au-dessus.

    « Alors tu crois avoir eut un peu de mon pouvoir de procureur ou pas ? »

    Il dit cela en souriant. En effet il était l’un des hommes les plus importants de la ville et Dorian, était considéré comme son amant, donc il avait aussi son importance. Bien qu’il n’avait aucune fonction dans la ville. Et qu'Allan c'était battu pour avoir son métier.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Requiem for a dream [pv Dorian] Empty Re: Requiem for a dream [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Sam 16 Juin - 21:26

    Le corps luisant de sueur, Dorian Heimdall se remettait plus difficilement cette fois-ci du moment torride qu’il avait une fois de plus subit, sans essayer une seule seconde de si soustraire. Eh bien, Allan Smith avait réussi à l’épuiser. Sur les rotules, Dorian était. Rincé, il sentait son corps dépourvu de toute énergie. Rester sous le procureur, une jambe enroulée autour de sa cuisse, était tout ce qu’il pouvait faire pour l’instant, tant que son cœur battant la chamade dans son thorax ne se calmait pas.

    Ainsi, un long moment, Dorian garda le silence malgré la question posée par le grand homme. Alors que le procureur baisait toute peau à portée de lèvres, Dorian dû chercher au fond de lui la volonté de se dégager de dessous ce corps merveilleusement rassurant et viril à la fois. Oh, il n’allait tout de même pas passer la nuit à trainer par ici, nu dans ce parc alors qu’il avait un travaille à assurer cette nuit, et qu’il était déjà sacrément en retard. Dorian voyait déjà Monsieur Hiro d’ici le lui reprocher pendant une semaine.

    Lentement, le jeune homme glissa sur le côté, les fesses sur l’herbe et dans un élan mou, il se redressa, récupérant ses quelques vêtements trainant sur le gazon au passage.
    « Je ne sais pas si je possède un peu de ton pouvoir de procureur… » Dit-il en soulevant le pantalon d’Allan à la recherche de son propre slip qui visiblement persistait à rester perdu. « Nous verrons bien lorsque j’aurais braqué une banque. » Il jeta un coup d’œil amusé au grand homme qui le regardait toujours allongé dans l’herbe, puis il reprit ses recherches. « Si je m’en sors sans une arrestation de la part de l’Etat, alors ça voudra dire qu’en effet, je suis… »

    Soudain, il s’arrêta. Une onde de choc dans le continuum espace temps se fit ressentir. Dorian Heimdall se retourna, fixant un Allan qui restait immobile. Le Temps tout entier venait de se stopper alors que Dorian ne l’avait nullement commandé. Mais, alors qu’il allait se mettre à chercher les raisons de tout ceci en fouillant précisément la réalité des multiples Rivières du Temps, l’instinct du jeune homme le fit se retourner.

    « Tu me surveille ? » Crachat-il avec mépris.

    Devant lui, dans une aura argenté, près d’un arbre se trouvait le spectre astral de Malissia Heimdall, son arrière arrière grand-mère, matriarche de grande puissance de la longue lignée des Maîtres du Temps. Alors c’était elle qui s’imposait encore à lui de la sorte afin d’entrer en contact. Parfois, Dorian Heimdall recevait la visite de son aïeule, souvent lorsqu’il ne s’y attendait pas, ou dans ses rêves, où la vieille femme rousse ne se privait certainement pas de s’imposer.

    La mine grave, elle osa un pas vers lui. « Comment peux-tu… ? »

    Dorian la coupa aussitôt.
    « Coucher avec un homme ? » Nu comme un ver devant elle, les bras le long de son corps, le jeune homme n’éprouvait aucune gêne à rester ainsi. « Ça te dégoute ? »

    « Tu sais très bien qu’il n’y a que l’âme qui compte pour nous et que le corps n’est qu’enveloppe. » Assura la vieille femme.

    Le jeune homme laissa échapper un rire incrédule, plutôt moqueur. « Eh ben alors. » Il jeta amèrement au sol ses vêtements, se détournant d’elle pour continuer de rechercher ses sous-vêtements. « Tu devrais être contente ! Dis-toi que ton putain d'arrière arrière petit-fils n’a pas réellement brisé le cycle des femmes et qu’il possède l’une des âmes de tes satanées femmes en lui. »

    Visiblement ébranlée, Malissia garda tout de même sa contenance et passa au silence cette vieille rancœur que Dorian gardait au fond de lui. Lentement, elle marcha à travers la pelouse, regardant Allan dont le Temps avait stoppé la course.
    « Comment peux-tu te complaire dans les bras de cet homme Dorian ? » Se lamenta-t-elle. « Son âme est sale et ternie de nombreux meurtres. C’est un démon. » Dans ses longs cheveux roux voyageait le souffle d’un vent lointain, ce qui les faisaient ondulés. « En restant avec lui, tu souilles la tienne, et tu marches inévitablement vers… »

    « Le crépuscule de la famille que je vais provoquer par mes actes irréfléchi… » Claqua-t-il en soupirant grossièrement d’un air agacé. « Je connais la chanson Grand Ma, alors par pitié, sort de ce plan astrale et retourne faire ton Impératrice là où tu as le pouvoir de le faire. »

    Sérieusement, elle s’approcha de lui afin de déposer une main brillante sur sa joue qu’elle caressa avec tendresse. « Plus tu avances Dorian, et plus tu scelle notre funeste destin. » La voix ébranlée, Malissia semblait désespérée, voir anéantie. « Reviens parmi nous et laisse cette vie aux êtres inférieurs. Laisse cet homme et cette sorcière. Ta place n'est pas avec eux. »

    Pour la première fois depuis toujours, Dorian Heimdall sentit une pointe de sincérité dans sa voix. Oui, elle voulait qu’il revienne chez eux, et elle semblait réellement triste de le savoir loin, mais le jeune homme savait qu’elle ne l’était qu’à cause de cette pseudo vision qu’elle avait eut de leur passé où il causerait la perte de cette très respectée famille.

    « Cette vie me plait. » Trancha-t-il. « Il n’existe pas de mot pour te décrire combien je m’y sens bien, et surtout combien je suis libre. Alors, va-t-en. Ou je te force à partir. »

    Même si la tendre main de ce spectre astral n’avait pas la douceur de la main de sa Grand Ma, Dorian se surprit à y savourer ce contact chaleureux. Oui, sa famille lui manquait, en particulier sa mère et ses sœurs, mais il avait gouté au fruit défendu de la liberté en dehors de cette prison dorée, et à cause de cela, il ne pourrait jamais y retourner. Jamais il ne pourrait se résoudre à ne plus vivre comme maintenant, en homme libre et responsables de ses actes, aussi mauvais soit-ils.

    Voyant qu’il ne changerait pas d’avis, le spectre astral de Malissia Heimdall disparu sans un mot de plus, ramenant derrière lui la course du Temps. Dorian, troublé par cette nouvelle rencontre resta un instant immobile, la tête baissée et les yeux rouges. Dans ceux-ci, quelques larmes menaçaient de couler, mais trop fier, il refusa de les laisser s’échapper. Non, Malissia avait tors et cette prophétie ne se réaliserait pas. Jamais celle-ci ne se réaliserait !

    Mais, le spectre astral avait apporté bien des tourments et des questions. Avait-il déjà oublié qu’Allan Smith était un démon au fond de lui ? Mais quel démon attirant. Han putain, cette éducation qui avait fait de lui autre fois un sorcier marchant fièrement sur le chemin de la neutralité se brisait de jour en jour au gré de ses interactions. Du Mal qu’Allan représentait, Dorian y décelait le Bien, et du Bien que Phoebe Halliwell et son Pouvoir des Trois incarnait, il y voyait le Mal. Où était donc passée cette frontière ?

    Silencieusement, Dorian reprit ses recherches, préférant ne pas penser à cela, afin de ne pas devenir fou. Car, quoiqu’il puisse en dire, il basculait de plus en plus dans un camp…


    « Tu n'aurais pas vu mes sous-vêtements ? » Se contenta-t-il de dire alors qu'il tombait sur ses genoux et qu'il fouillait l'intérieur d'un buisson. « Si on me les à voler comme ma chemise la dernière fois, je pete un câble. »
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Requiem for a dream [pv Dorian] Empty Re: Requiem for a dream [pv Dorian]

    Message  Allan Smith Sam 16 Juin - 22:23

    Il garda un peu le silence, il comprenait, Dorian semblait très épuisé, beaucoup plus épuisé que lui. Mais enfin, il y avait été un peu fort aussi, mais il ne regrettait rien en soit. Il n’avait même pas répondu à sa question, ce qui semblait tout de même étrange pour Allan, espérons qu’il n’ait pas usé ce jeune sorcier. Ce serait bien regrettable.

    Il eut un petit rire quand il parla qu’il allait braquer une banque, si des fois le pouvoir du procureur allait servir. Il est vrai que si Dorian était dans le pétrain il n’allait pas le laisser dedans, Dorian se redressa pour chercher ses vêtements alors qu’Allan restait allongé sur le sol. Ainsi à le regarder.

    Il ne su ce qui ce passa mais il sentit la trace d’un pouvoir quelconque et Dorian semblait soudain plus énervé. Alors qu’il cherchait ses sous-vêtements, Allan regarda aussi autour de lui et les retrouva, la preuve que personne n’était venu pour les épier, il tendit les sous-vêtements à Dorian.

    « En plus cette fois si, je n’avais pas de sous-vêtements en double. »

    Il savait bien qu’il devait se quitter un moment ou un autre le moment de plaisir terminé, il se rhabilla aussi. Peut-être qu’une fois il pourrait tous deux terminer une nuit ensemble. C’est alors qu’il se rendit compte qu’il ne lui restait plus que son pantalon, et sa veste en cuir, le reste Dorian l’avait déchiré pour le mettre à nu.

    « Bon je vais rentrer chez moi ainsi, j’espère juste que je ne croiserais aucun journaliste au passage. »

    C’était bien le requiem pour un rêve qu’il avait eut ce soir, un véritable ébat. Etrange cela soit-il il se sentait lié avec ce jeune Heimdall, même si il n’avait pas compris la présence d’un pouvoir magique dans le parc, alors que Dorian se rhabillait. Allan était drôlement sexy, il ne portait que son pantalon, avec de longues chaînes, et sa veste en cuir. On pouvait encore voir son torse complétement nu.

    Il prit Dorian contre lui un dernière fois et l’embrassa. Il avait sa voiture un peu plus loin et eut soudain une idée.

    « Tu veux que je te dépose quelque part ? »

    Il savait que Dorian travaillait la nuit, et si cela pouvait aidé, il pourrait au moins l’emmener jusqu'à son travail, ainsi il ne serait pas trop en retard. Et il pourrait profiter encore un peu de sa présence à ses cotes. En plus il y avait personne dans les rues à cette heure et il pourrait roulé à une vitesse accélérée même si il n’avait pas le droit par la loi. Mais la loi c’était lui, alors faire sauter un pv ne lui poserait aucun problème, et d’ailleurs si un flic osait lui en poser un, il faudrait beaucoup de courage.

    Ainsi il regarder Dorian, les mains sur les hanches attendant une réponse de lui.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Requiem for a dream [pv Dorian] Empty Re: Requiem for a dream [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Dim 17 Juin - 7:22

    Tout en se rhabillant des vêtements que lui tendait Allan Smith, Dorian Heimdall souriait amusé. Loin s’était déjà envolée Malissia Heimdall et sa prophétie monstrueuse. Ne restait ici et maintenant que les deux hommes qui allaient mettre fin à leur complicité. Dorian, même s’il ne voulait l’avouer ouvertement, n’avait pas vraiment en vie de le quitter, mais il fallait bien que cela se termine à un moment ou à un autre. Il n’était rien pour Allan, il ne pouvait donc pas lui demandé de finir la nuit chez lui. Non, il ne pouvait pas exigé de lui qu’il le traite autrement qu’un coup d’un soir.

    C’était donc tout de même avec amusement et en enfilant son t-shirt après avoir boutonné son jeans, qu’il regarda Allan entré dans le reste de sa tenue de démon. Loin d’être désolé d’avoir déchiqueté la plupart de ses vêtements, Dorian était même plutôt fier. Au moins, cela prouvait qu’il pouvait être passionné et qu’il avait désiré Allan ardemment.


    « C’est certain que je te préfère en costard... quand tu dégages puissance et respect... limite caricature du mafieux macho... mais bon… » Avoua-t-il avec joie en regardant les loques dans lesquels Allan était entré. « Ça à quand même son charme le côté mauvais garçon sortit des bois. »

    Après avoir fini de se vêtir complètement de la tête aux pieds, Dorian rejoignit Allan qui venait de lui proposé de le conduire où il le désirait. Ouais, c’était une occasion à saisir, et cela, visiblement ça l’enchantait. Ce n’était pas le fait qu’il allait arriver moins en retard que prévu à son poste sur le marcher de nuit de Chinatown qui l’enchantait, mais, plutôt l’idée de passer un moment de plus avec Allan. Oui, incontestablement le Procureur avait réussi à dompter le jeune fils du Temps qui était toujours sous le charme de cet homme qui avait su si bien lui faire par deux fois l’amour férocement.

    « J’ai des beignets au crabe à vendre. Si ça ne te dérange pas, tu pourrais me conduire à Chinatown, sur le marcher de nuit. » Dorian regarda sa montre qui indiquait une heure vingt du matin. « Monsieur Hiro va me tuer, je suis en retard, très en retard. » Une mine boudeuse attendrissante. « Je te conseil de m’en acheter un bon paquet de mes beignets de crabe, histoire de rentabiliser ces heures perdues. » Il se balança de gauche à droite. « Hein ? S’te plait, un bon gros paquet… »

    Alors qu’il rejoignait la petite place recouverte de gravier où Allan s’était battu tout à l’heure, Dorian s’arrêta soudainement. C’était donc fini ? Cela semblait tellement si simple. N’y avait-il pas un accros quelque part auquel Allan n’avait pas pensé ? D’ailleurs, était-il heureux ? Comment se sentait-il ? Apaisé ? Ils n’en avaient pas parlé. Non, lui et Dorian n’avaient pas parlé de ce que pouvait ressentir le procureur face à la mort de ses tortionnaires.

    « Mais au faite, c’est tout ? » Demanda-t-il sérieusement au procureur. « Tu te sens comment par rapport à Drius et sa bande que tu as détruits… Apaisé ? » Une voix tendre et doucereuse. « Tu veux en parler avant qu’on s’en aille ? »
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Requiem for a dream [pv Dorian] Empty Re: Requiem for a dream [pv Dorian]

    Message  Allan Smith Dim 17 Juin - 8:57

    Allan savait très bien que le costard lui allait beaucoup mieux que ses quelques vêtements qu’il portait sur les épaules. Mais, pour ainsi dire, il n’avait pas eut vraiment le choix de ses vêtements aujourd’hui, il n’allait pas à une soirée mondaine. Mais enfin, il ne se rhabillerait plus comme ça et pour une fois en rentrant chez lui il jetterait tous ses vêtements. Des gens se tueraient pour avoir mis à la poubelle une veste en cuir de 3000 dollars. Mais Allan n’avait aucuns soucis financier, loin de là.

    De la vente de beignet de crabe. Il ne savait pas qu’il travaillait dans ce genre de chose. Mais enfin, il n’aiderait pas le jeune homme à part si il était dans une catastrophe financière, il savait très bien, que si l’aidait, Dorian le prendrait très mal. Mais il ne parlait pas du petit coup de pouce de ce soir. Cela était autre chose.


    « Bon j’achéterais, des beignets de crabe, et je pourrais toujours m’en servir pour recevoir des clients dans mon bureau… »

    Il ne savait pas de quoi il ferait autant de beignet, mais si cela pouvait aider Dorian allons-y. Ils revinrent à l’endroit ou il avait tué tous ses démons. Et Dorian lui demanda si il se sentait apaisé, si il se sentait bien après avoir tué tous ses démons. Allan soupira avant de pouvoir répondre.

    « Apaisé certainement pas, car je sais qu’il y en à d’autres, et que je n’ai pas eut toute la bande de Drius, ils vont vouloir me rechercher mais ce n’est pas un problème. Ce soir est né en moi une rage folle, de vouloir à mettre un terme aux agissements du mal. Et quand j’en aurait finit avec tous ses démons, et que j’aurais accomplis cette mission, je me donnerait moi-même la mort. Cela peut te sembler stupide, mais si j’éradique la plupart des démons, je ne veux pas qu’un autre renaîsse, et on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Mais depuis que Drius est mort il est vrai que je me sens un peu plus libre, il hors d’état de nuire, et c’est aussi grâce à toi. »

    Il pris Dorian par les épaules voulant maintenant quitter ce lieux glauque. Ou il pourrait pu mourir. Il avait terminé de dire ses impressions à Dorian. Il avait garé sa porshe 911 turbo carrera gt noire. Il pris les clés de voiture et l’ouvrit, tous deux montèrent dans la voiture. Une idée lui traversa l’esprit quand il regarda le capot de la voiture, Dorian dessus, le pantalon baissé. Mais il secoua légèrement la tête, il n’avait plu le temps pour leurs petits plaisirs. Il démarra la voiture qui fit un léger bourdonnement avant de faire le bruit ronronnant du moteur. Il démarra commençant à défiler dans les rues de San Francisco. Il ne pu s’mpécher de tenir le volant à une main et de poser une main sur la cuisse de Dorian, s’amusant a descendre et remonter, tout en lui jetant de temps en temps des coups d’œil coquin.

    « Bon, tu m’indiques précisément ou je dois t’emmener ?»
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Requiem for a dream [pv Dorian] Empty Re: Requiem for a dream [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Dim 17 Juin - 16:53

    Assit à côté d’Allan Smith, Dorian Heimdall regardait la route qui défilait en réfléchissant. Etait-il sérieux lorsqu’il disait qu’après avoir détruit les derniers démons de la bande à Drius, il se donnerait la mort ? Dorian n’arrivait toujours pas à cerner le personnage qu’était Allan, et hélas, cela lui faisait toujours autant peur lorsqu’il se perdait dans ce genre de confidence noir. Non, le jeune homme n’avait pas envie de savoir cela. Il n’avait pas demandé à entendre qu’un jour cet homme puisse vouloir se donner la mort afin que le démon qui sommeillait en lui ne revienne jamais à la vie.

    Enlevant la main qu’Allan avait déposée sur sa cuisse, Dorian était visiblement fâché. Ouais, il venait de se prendre en pleine gueule la nature profonde du procureur. Il venait de réaliser que même Allan se considérait malgré tout comme un être dangereux alors que pour lui, petit à petit, il devenait simplement un homme au passé noir qui essayait de laver sur les chemins de la rédemption sa réputation. Le visage tournée vers la fenêtre, il garda un moment le silence, laissant le procureur conduire jusqu’à l’entrée de Chinatown.


    Soudain, lorsque le procureur lui demanda où précisément il devait le déposer, Dorian Heimdall tourna la tête, les yeux sombrement posé boudeur sur lui. « Ici ça ira. » Claqua-t-il alors que la voiture de luxe s’arrêtait sur le bas côté.

    Brusquement et sans autre forme de préambule, Dorian sortit de la Porsche, claquant avec courroux la portière avant de s’en aller à travers la foule de chinois provenant sans aucun doute du marché de nuit se trouvant à une centaine de mètres plus loin dans la ruelle.

    Enervé, Dorian Heimdall l’était suite à cette confidence, mais pas pour les raisons qu’il s’efforçait de croire. Parce qu’en faite, l’idée qu’Allan puisse l’abandonner alors qu’il l’avait envouté de la sorte, lui était désagréable, et cette idée d’être dépendant en quelque sorte de lui, lui était encore plus déplaisante…
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Requiem for a dream [pv Dorian] Empty Re: Requiem for a dream [pv Dorian]

    Message  Allan Smith Dim 17 Juin - 17:06

    Il ne comprit pas l’énervement qu’avait Dorian. Est-ce que c’était en rapport avec ce qu’il lui avait dis. Il ne pouvait pas le dire. Enfin bon, il alla se garer et laissa Dorian partir, s’en voulant beaucoup de lui avoir dis le fond de sa pensée. Il ne pensait pas qu’un jour il arriverait de se suicider. Dorian partit en claquant la portière.

    Allan ne savait pas quoi faire. Il démarra pour rentrer chez lui. Il devait avoir une explication tout de même avec Dorian devant son énervement, et finalement il fit demi-tour. Et il décida de se rendre jusque là ou Dorian habite.

    Il gara sa voiture devant l’entrée de l’immeuble et sortit de celle-ci et s’accouda s’allumant une cigarette. Il n’était pas prêt à lâcher Dorian sans savoir ce qui l’avait soudainement mit en colère. Il tira sur sa cigarette, il patienterait jusqu'à une heure avancée de la nuit. Ainsi il accumulait les cigarettes. Il y avait quelques personnes qui passaient et le regarder. Il est vrai que de la façon dont il était habillé n’allait pas vraiment avec la voiture sur laquelle il était appuyé.

    Il jeta sa troisième cigarette et en ralluma une, attendant toujours celui qui l’avait sauvé tout à l’heure au parc, et lui donnerait une explication plausible à son comportement.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Requiem for a dream [pv Dorian] Empty Re: Requiem for a dream [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Dim 17 Juin - 17:45

    Requiem for a dream [pv Dorian] Laolimaxv4

    Lao-Li Ma fulminait. Cela aurait dû faire plus de trois heures maintenant qu’elle aurait du être de retour chez elle afin de pouvoir se préparer pour un rendez-vous romantique avec un agréable mexicain, mais le retard de son ami et colocataire cette nuit avait anéantis tout ses projets de sortie. Lorsque Dorian Heimdall, l’idiot en question s’était pointé deux heures et demi en retard afin de prendre sa place au stand de beignets de crabe, celui-ci d’une humeur massacrante ne daigna même pas s’excuser.

    Mouais, Lao-Li savait que le jeune homme avait des humeurs changeantes, mais cette nuit, son karma était tout particulièrement perturbé. Cependant, trop heureuse de quitter enfin son stand et surtout ce marché bruyant, elle avait vite décampée, laissant derrière elle Dorian et ses humeurs qui demain après-midi, à son réveil se seraient volatilisées.

    Alors qu’elle garait sa petite Toyota toute pourrie derrière la luxueuse Porsche d’Allan Smith, Lao-Li pestait de rage. Qui osait avoir piqué sa place de parking ? Aussitôt descendue, ses yeux noirs se posèrent sur l’homme fumant cigarette sur cigarettes, appuyé contre l’automobile. Une étrange impression parcourue toute l’échine du dos de la jeune femme lorsqu’elle passa silencieusement devant lui. Cette impression apparaissait toujours lorsqu’elle était en présence de démon… de démons !

    Oh oui ! Cet étrange homme ne pouvait être qu’un démon. Tout le lui indiquait, de sa tenue à la tâche sombre qu’elle percevait dans son karma. Etrangement pourtant, elle ne chercha pas à fuir. C’était chez elle après tout ! Une fois arrivée à la porte de son immeuble, elle se retourna, ses longs cheveux noirs sentant le beignet de crabe, ondulant de par et d’autre de ses épaules.
    « Je vous conseil de partir démon, vous ne tuerez personne ce soir devant ma porte. » Menaça-t-elle avec supériorité.
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Requiem for a dream [pv Dorian] Empty Re: Requiem for a dream [pv Dorian]

    Message  Allan Smith Dim 17 Juin - 17:55

    Il fut surpris de voire la jeune fille dont il connaissait pas l’agresser, il fut très surpris sur le moment, en plus qu’elle l’insulte ainsi. Allan en fut sidéré, il aurait du aller se changer avant de revenir pour trouver Dorian chez lui.

    Enfin il ne savait comment prendre cette jeune fille, répliquer sur le même ton ne servirait à rien, de s’expliquer non plus vu dans l’humeur ou elle était, surtout qu’il ne savait pas qu’il lui avait piqué sa place de parking.

    Il souffla un bon coup avant de pouvoir formuler une réponse appropriée à cette jeune fille d’origine asiatique.

    « Mlle je n’ai pas l’intention d’attaquer quelqu’un ce soir devant votre porte ou de tuer qui que ce soit, je suis désolé de vous décevoir. Mais pour moi ce genre de pratique est terminé. Maintenant j’attends un jeune homme du nom de Dorian Heimdall, a qui j’aimerais parler, et dont je sais qu’il reviendra tard du travail. Je me nomme Allan Smith. »

    Maintenant lui avait dis tout ce qu’il en était de la situation, il lui fit un petit sourire avant de reprendre.

    « Je ne bougerais pas d’ici avant de lui avoir parlé, par contre je veux bien retirer ma voiture de votre place parking, si cela vous arrange. »

    Il n’avait montré aucun signe d’attaque ou de méchanceté, mais il avait fait preuve d’ironie pour détendre un peu l’atmosphère, espérant qu’ensuite cette jeune fille le laisse tranquille. Il n’aimait guère être considéré comme démon. D’ailleurs Dorian, l’énervait quand il l’appelait par son nom de démon.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Requiem for a dream [pv Dorian] Empty Re: Requiem for a dream [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Dim 17 Juin - 18:11

    Requiem for a dream [pv Dorian] Laolimaxv4

    Intriguée, Lao-Li Ma croisa les bras en s’approchant de quelques pas comme pour mieux le regarder.
    « Alors c’est vous Smith ? Je vous imaginais plus grand. » Dit-elle avec un sourire pincé sur les lèvres. « Et plus costaud. »

    Alors c’était à ça que ressemblait ce mystérieux procureur dont Dorian lui rabâchait souvent les oreilles. Entre Phoebe Halliwell et Allan Smith, Lao-Li Ma ne savait plus trop de quel côté le cœur du jeune homme penchait. Elle ne cherchait d’ailleurs pas trop à le savoir, car cela lui donnait souvent la migraine de penser avec lui sans cesses les pour et les contres.

    S’approchant encore de quelque pas, ses yeux noirs voyageant sur le corps d’Allan, Lao-Li laissa échapper un nouveau sourire. Ainsi cet homme venait voir son râleur de colocataire ? Il tombait vraiment mal, Dorian ne serait sans doute de retour qu’à l’aube, il ferait bien mieux de rentrer chez lui et de revenir plus tard dans la journée, ça lui éviterait d’attendre ici pour rien.


    « Il ne sera de retour que tard dans la matinée. » Dit-elle, convaincue de la bonne fois d’Allan. « Vous devriez donc retourner chez vous et revenir plus tard cet après-midi. Ainsi ça libéreta ma place. » Un regard intrigué. « Vous voulez que je lui transmette un message monsieur Smith ? Je suis son amie, Lao-Li... je suis certaine qu'il vous a beaucoup parlé de moi. » Finit-elle la tête haute, visiblement très fière de la femme qu'elle était.
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Requiem for a dream [pv Dorian] Empty Re: Requiem for a dream [pv Dorian]

    Message  Allan Smith Dim 17 Juin - 18:22

    Ainsi cette jeune fille, connaissait très bien Dorian, tant mieux sa serait plus simple. Il fut amusé de savoir qu’elle l’avait ne serait-ce juste imaginé, il ne rigola pas certes. Ce n’était pas le moment. Il se disait qu’intérieurement qu’il devait faire un peu plus de séance de musculation.

    Il entendit que Dorian rentrerait tard dans la matinée, et alors il s’en moquait il avait décidé d’attendre Dorian, le temps qu’il faudra même si cela devait être tard, il ne travaillait pas de toute façon.


    « Vous êtes bien sympathique, mais ce sont des choses que j’ai à voir avec Dorian, et dont je voudrais m’expliquer avec lui. Je ne peux vous laisser aucun message. Donc je resterais ici, vous savez je suis résistant, et je sais me défendre. »

    Il était vraiment plus qu’obstiné et buté parfois, mais c’était lui et personne d’autre, si il n’avait pas eut un peu d’ambition, il n’en serait pas procureur de San Francisco, et il avait déjà été procureur de New-York.

    « Mais je vous l’ai dis, si vous voulez votre place de parking, je me garerait en face il n’y a aucune problème. »

    Il savait qu’en face ce n’était pas une place de parking, mais qui oserait mettre un pv sur la voiture du procureur, il ne fallait pas abuser du pouvoir, mais s’en servir cela oui.

    « Alors vous voulez toujours me faire partir ? »
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Requiem for a dream [pv Dorian] Empty Re: Requiem for a dream [pv Dorian]

    Message  Sam Baldwin Lun 18 Juin - 2:05

    Requiem for a dream [pv Dorian] Laolimaxv4

    Lao-Li Ma haussa les épaules. Têtu tout comme Dorian, ça devait faire des étincelles ça. « Ecoutez, si vous voulez poireauter comme un imbécile ici, c’est vous que ça regarde après tout, je ne faisais que vous prévenir. » Elle sortit les clés de l’immeuble de son sac à main et ouvrit la porte qu’elle maintenue entrouverte. « Faites quand-même attention à vous. Dans cette tenue, vous risquez d’attirer l’attention de chasseurs de démons. Il y en a beaucoup dans ce quartier. Ils ne sont pas tous comme moi, au courant que vous êtes un repentit. »

    Après avoir franchie la porte qui se referma derrière elle, Lao-Li Ma monta les escaliers des douze étages d’un pas lent et fatigué. Une fois arrivée dans son appartement dont plusieurs bougies éclairaient ici et là les pièces, elle déposa tout son barda sur la petite table basse du salon avant de se diriger vers la fenêtre grande ouverte et de regarder Allan qui était toujours appuyé contre sa Porsche à fumer une nouvelle cigarette.

    « Décidément très têtu… » Se dit-elle.

    Soudain, le vent souffla un carillon dans une autre pièce et instantanément, Lao-Li se figea. Chaud, elle avait, et pétrifiée sur place elle était. Une vision, comme elle pouvait les vivres s’imposait à elle. Dans un vacarme démentiel, passant à travers la porte fermée, la silhouette translucide de Dorian Heimdall couverte d’un sang épais surgit du néant avec la veste d’Allan Smith dans les mains, puis la propre ombre de Lao-Li apparue de la chambre, le rejoignant paniquée. Oh non, se dit la jeune asiatique. Si Allan restait planté devant chez elle, il se ferait bel et bien charcuter par un chasseur de démons, et Dorian inévitablement allait en pâtir et en souffrir.

    Reprenant le contrôle de son corps – malgré que les silhouettes diffusent continuaient à s’engueuler à travers la pièce, Lao-Li soupira. Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour ne pas s’embrouiller avec le divin Fils du Temps ? Elle n’allait tout de même pas laisser son petit chéri courir à une mort certaine si il persistait à rester planter là.

    Se penchant finalement par la fenêtre, elle tordit la langue et siffla après le procureur. D’un geste rapide mais précis, elle lui balança les clés de l’appartement que l’homme récupéra sans aucune difficulté plus bas.
    « Douzième étage, appartement 1203. Si vous refusez de monter, je vous jure que je viens vous chercher par la peau du cul. » S’écria-t-elle. « Et ! Osez ne serait-ce que me regarder de travers ou approcher ma chambre, et j’appelle des chasseurs de démons pour vous faire la peau. »

    Sur ses mots, elle ferma la fenêtre brusquement avant de se diriger vers sa chambre au fond du couloir et de disparaître derrière la porte.

    [HRP : Tu peux débarquer dans mon topic Habitation Dorian Heimdall et m'attendre Allan Smile]
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Requiem for a dream [pv Dorian] Empty Re: Requiem for a dream [pv Dorian]

    Message  Allan Smith Lun 18 Juin - 8:55

    TOPIC FINIT

    Contenu sponsorisé


    Requiem for a dream [pv Dorian] Empty Re: Requiem for a dream [pv Dorian]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser