Petit bateau ...

    Partagez
    avatar
    Kate O'Connor

    Nombre de messages : 14
    Age du personnage : Voyons, on ne demande pas ça à une (jeune) femme. xD
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petit bateau ...

    Message  Kate O'Connor le Ven 18 Jan - 17:41

      Kate jetta un coup d'oeil à sa montre pour la huitième fois, il était six heures du soir, et deux minutes de plus que la dernière fois où elle avait regardé l'heure. Elle n'attendait personne, mais regarder l'heure était devenu une habitude chez elle. La jeune femme passa une main dans ses cheveux, et attrapa son appareil photo qui était rangé dans son sac prévu à cet effet. Le paysage était magnifique et cette vue lui donnait envie de faire des photos, et puis ça lui donne l'occasion de s'entrainer pour son nouveau job en tant que photographe dans ce grand magasine en concurrance avec The Bay Mirror : le 415 magasine. Kate commença à photographier les bateaux qui défilait sous le soleil qui se reflétait dans l'eau, lorsqu'elle sentit son portable vibrait dans sa poche. Tout en tenant son appareil photo dans une main, elle attrapa son portable de l'autre et elle vit que c'était sa mère qui lui envoyait son traditionelle message pour lui demander si tout se passait bien à San Francisco, c'était comme ça depuis la mort de son père. La jeune femme avait beau lui répéter que tout allait bien, sa mère était une obstinée et elle ne cessait de s'inquiéter et de la supplier de revenir à Miami ... mais c'était hors de question pour Kate, qui ne voulait absolument pas quitter cette si jolie ville, malgrès les épreuves douloureuses qu'elle a traversées.

      Bon, je lui répondrai plus tard, elle va pas non plus s'inquiéter si je lui répond pas tout de suite. Fit Kate, en rangeant son portable dans sa poche.

      La jeune femme s'apprétait à reprendre des photos lorsqu'elle sentit quelqu'un derrière elle, qui semblait l'observer ou je ne sais quoi d'autre. Peut-être se faisait-elle encore des idées, après tout, elle n'est pas le centre du monde Kate ! La jeune blonde se retourna et elle sursauta en voyant effectivement une personne un peu plus grande, ce qui ne fit que complexé un peu plus Kate qui se trouvait ridiculement petite, même si la personne en face d'elle ne faisait que 3 centimètres tout au plus. Kate se passa une main dans ses cheveux, tout en gardant son appareil photo dans son autre main, bah oui, ça coûte chèr du materiel comme ça. Kate leva les yeux en poussant un petit soupir, puis elle se retourna, espérant que la personne allait partir, ou au moins se décalée ... Kate déteste se sentir épiée, même si elle ne l'ai pas vraiment.
    avatar
    Julia Prince

    Féminin Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: Petit bateau ...

    Message  Julia Prince le Ven 18 Jan - 20:53

    Julia était une étudiante en journaliste depuis maintenant 4 ans et c'était sa dernière année.Il falait qu'elle mette le pasuet et pour le moment cela n'était pas facile de concilier sa vie de sorcière et d'étudiante.
    Alors pour se mettre en forme,Julia décida d'aller faire un peu de sport.Elle s'était préparé dans son appartement et commença à courir.Elle ne savait pas où aller mais elle aiamit bien partir sans savoir où.
    Elle arriva donc au port après au moin 2 heures de course.
    Le soleil allait bientot se coucher et Julia adorait la couleur du ciel à cette heure là.
    Julia commença à s'étirer;elle devait être prête à toute éventualité au cas où un démon attaquerait.La jeune femme a toujours eu connaissance de ses pouvoirs et du monde magique par ses parents depuis toute petite.Mais elle n'est pas du genre à aller courir derrière un démon mais à chaque c'est eux qui tombent sur elle.
    Puis elle s'arrêta un moment et regarda le port avec tous ses beaux bateaux.

    Ah la la,ses riches, ce qu'ils peuvent en profiter de la vie.,pensa-t-elle.

    Julia ne les enviait pas à fond mais c'est vrai que par moment elle était un peu enragé contre eux.
    Une jeune femme la regarda,tout à coup,puis se retourna en poussant un soupir.Julia comprit mais sur le coup elle ne bougea pas d'un pouce.
    Puis elle fit au moins quelque chose et se décala un peu.
    La jeune femme but un peu d'eau avant de réattaquer ses excercices.


    _________________________________________


    Lévitation d'objet~~Lévitation~~Exploser

    Presente seulement le week-end
    avatar
    Kate O'Connor

    Nombre de messages : 14
    Age du personnage : Voyons, on ne demande pas ça à une (jeune) femme. xD
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Petit bateau ...

    Message  Kate O'Connor le Dim 20 Jan - 10:39

      Kate reprit alors ses photos de bateaux sous le coucher de soleil, lorsqu'elle vit la jeune femme qui était derrière elle, quelques minutes plus tôt, reprendre ses exercices. Elle la regarda quelques instants avan de reprendre ses photos, oui, la photo est une véritable passion pour la jeune femme.

      Ah zut, plus de pellicule.

      Kate soupira, c'était lorsqu'elle avait trouvé un magnifique paysage avec lequel elle pourrai faire de magnifiques photos qu'elle n'a plus de pellicule. Mais ce n'était pas étonnant, car quelques jours plus tôt, elle avait pris en photo le ciel étoilé de San Francisco, vu de son balcon. Kate rangea son appareil photo et commença à partir, en fixant l'horizon lorsqu'elle se prit, justement, la jeune femme en face d'elle qui faisait ses étirements ou je ne sais quoi d'autre. La blondinette aurai voulu hurler contre la jeune femme mais elle se contenta de murmurer :

      Arf, désolé. Je ne regardais pas où j'allais, vous n'avez rien ?
    avatar
    Julia Prince

    Féminin Nombre de messages : 68
    Age : 29
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: Petit bateau ...

    Message  Julia Prince le Lun 21 Jan - 15:27

    Julia ne se préoccupait pas de la jeune femme et continua son sport.Dans un sens c'était pour se détendre mais aussi pour être en forme pour une éventuelle bataille de démons.Elle n'avait pas combattu depuis un petit moment mais elle n'en espérait pas moins.
    Julia aimait de temps en temps se battre contre un démon mais elle ne les courait pas après.
    La jeune femme continuait ses étirements mais soudain Julia faillit tomber mais se rattrappa de justesse.La jeune femme en face d'elle s'excusa.

    "C'est rien c'est un peu de ma faute.",répondit elle essouflée.

    Julia n'expliqua pas la raison car elle remarqua qu'elle était un peu énervée mais elle pensa aussi que le port n'était pas vraiment fait pour le sport.
    Julia n'était pas du genre à s'énerver non plus contre une petite bousculade comme ça.

    "C'est plutot à moi de vous demander ça."


    _________________________________________


    Lévitation d'objet~~Lévitation~~Exploser

    Presente seulement le week-end
    avatar
    Kate O'Connor

    Nombre de messages : 14
    Age du personnage : Voyons, on ne demande pas ça à une (jeune) femme. xD
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Petit bateau ...

    Message  Kate O'Connor le Mer 23 Jan - 14:50

      Mmmh ... Heu, à priori ça va.

      Kate regarda la jeune femme, brune et apparement sportive. Kate aussi aimait faire du sport même si ça dépendait de quel genre, elle était plus attiré par les sports de combat comme la boxe que par les autres sport, comme la course. La jeune femme n'avait jamais vraiment eu l'occasion de se battre vraiment contre un démon, car à chaque fois, mademoiselle prenait la fuite. Elle ne tenait pas particulièrement à tâcher son nouveau haut juste pour un pathétique démon qui allait certainement être tué par un autre sorcier. Pour Kate, ça marchait ainsi : il y a ceux qui combattent et ceux qui fuient. La jeune femme n'avait aucune honte à avouer qu'elle faisait partie de ceux qui fuyaient. C'est tellement plus simple !

      Vous êtes sure que vous n'avez rien ?

      Kate ne voulait pas se faire des ennemis à San Francisco, ça devait faire quelques années qu'elle était ici et jusqu'à présent, elle n'avait pas beaucoup d'amis ... mais pas tellement d'ennemis non plus ! A Miami, elle n'avait que ça et quel paix lorsqu'elle a découvert ce que ça faisait de ne pas être poursuivit par des mecs qui vous détestent pour vous "faire la peau" même si vous savez qu'il suffit de leur foutre une bonne claque pour qu'ils détallent. Kate afficha un petit sourire désolé à la jeune femme, elle n'avait pas l'air d'être en colère et c'était une bonne chose ... du moins, Kate espérait.

    Contenu sponsorisé

    Re: Petit bateau ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 20:33