Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    ballade a chinatown

    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Chris Bl Jeu 9 Nov - 22:11

    il sourit, il avait toujours son épis de blé dans les dents, il la regardea

    "ouai, sorcier et vous ?"

    il regardea autour de lui les fresques, et les banderoles, il trouvait ca marrant elles etaient toutes rouges comme le sang, mais pourquoi pensait il soudainement au sang, peut etre avait iul envie de tuer, non il chassa vite cette pensée de son esprit

    *qu'est ce qui m'arrive*
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Orion Bl Sam 11 Nov - 10:26

    se releve grace a chris et voir flora parler a son frere, il sourit au garcon da coter comme si il l'avait fait tomber pour rigoler, puis lui dit quelque mot
    " Euh excuse moi pour la dernier fois, et pour maintenant,Je suis pas mechant! "
    IL lui serra la main et l'entrainna dans la conversation avec les autres!
    " Tu ne connaitrait pas Paolina?"dit t'il a florra







    hj: Meme si vous avez envie de parler attendez que les autres reponde car si vous ecriver 8 pages, nous on doit se les lire pour repondre, t en plus la on dirait deux mort vivant, lol.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Invité Sam 11 Nov - 10:33

    John regarda Orion , qui s'excusait auprès de lui... John le regarda puis regarda une fille, qui s'était improvisée dans le groupe... Puis il se décidé à parler...

    -Salut, moi c'est John... Ravi de vous connaître....

    Puis répondant aux affirmations d'Orion...

    -Non, tu n'es pas méchant, mais pour le moment, nous sommes quite !!


    John sortit un petit sourire...
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Orion Bl Sam 11 Nov - 12:03

    rigole
    " OK nous somme kitte!"
    Orion savait qu'il avait eter mechant et Odieux, mais bon sa ne fait rien. Orion regarda chinatown. vide.
    " SA vous dit on va manger des shushi? je connait bien le proprio, je vous invite! "
    le magazin de shushi était quelque metre plus loin
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Flora Kiss Sam 11 Nov - 13:25

    [HJ : heu... uii lol, c'est vrai qu'on dirait des zombie... lol Dsl !!]

    Les deux garçons se miirent enfin à parler, et ils se réconsilièrent à ce qu'on voyait. Ensuite, Orion lui demanda si je connaissais Paolina, biensùre que oui, c'est ma soeur ! Mais bon, n'empêche que je ne les jamais vu au paravant.

    "Oui c'est ma soeur. Pourquoi tu la connais ?"

    Répondais-je à Orion. Puis je regarda son frère jumeau, il avait retrousser ses manches, et on pouvait apercevoir une cicatrice.

    *Je me demande bien comment il a eu cette blessure...*

    L'autre garçon avait donc dit aussi son prénom, John. J'ai déjà connu u JOhn à Madrid, c'était mon meilleure amie, mais maintenant, c'est mon pire ennemi !

    "Moi sa me tente bien.!"

    Dis-je en répondant aux derniers mots de Orion.
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Chris Bl Sam 11 Nov - 13:31

    il sourit a la demande de son frere

    "ah moi je suis pas contre j'ai aussi un petit creu"

    il regardea sa cicatrice, alal, il se rappelait de ce soir, ce sui le fit verser une larmer, qui tomba a terre, il ouvrit de grands yeux

    "oh c'est rien j'ait une poussiere dans l'oeil"

    "c'est tou"
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Orion Bl Sam 11 Nov - 13:37

    " Si je la connait...... Je ne l'oublirait jamais, son visage, sa gentillesse, sa beauté..."
    Orion rougit en se rapellant de son visage. puis regarda le ciel et resta la szans dire un mot, voyant son visage dans le ciel. sans le faire expret il crea une boulle d'air qui changea de forme et se divisa pour former des petit coeur qui tourne autour de lui, tout le monde rigola. Orion regarda les coeur tourner.
    " Qu'elle saleter de boule d'air! elle se mete a mimer mes sentiment maintenant ! "
    Orion rigola.Puis les boule lui fire pensez a Quelque chose


    " Chris, essaye de me cree une épée , cree uen boule d'acier et change sa forme. je sais que tu peut le faire. Sa doit etre pareil que moi ! Pense a se qu'elle soit indestructible, d'une légreter incroyable! essaye ! "
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Chris Bl Sam 11 Nov - 13:42

    il sourit

    "ahh y a de l'amour dans l'air"

    il regardea son frere

    *ahhh y en a qui ont de la chance*

    il entendit les paroles de son frere et acquisa

    "ok j'essaye"

    il créa une boule d'acier et lui donnat la forme d'une épée, il tapa dessus et la lissa, puis il la lanca en l'air et la rattrappa, il la fit passer sur ses epaules et la donna a son frere

    "c'est signé black"
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Flora Kiss Sam 11 Nov - 13:47

    Orin serait amoureux de ma soeur ? Ouaw, il faut que j'en parle à Paolina ! Enfin, s'il est d'accord. Et peut-être qu'elle le sait déjà, ou je sais pas...

    "Tu veux dire que tu sors avec ma soeur ?"

    Je lui souria. Des coeurs apparurent, et l'entourra, c'était marrant à voir. Je rigola donc. Il doit vraiment être amoureux d'elle pourqu'il arrive à faire ça, sans qu'il n'en ai envie. J'espère que ma soeur ne lui brisera pas le coeur...

    Quand à Chris, une larme tomba de ses yeux, pourquoi ? Il fit ensuite semblant que c'est une poussière dans les yeux, mais non...

    "Sa ne va pas Chris ?"

    Puis, Orion commença à dire à son frère quelque chose que je ne comprenais pas beaucoup, mais j'atenndais que sa se passe.
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Chris Bl Sam 11 Nov - 13:50

    il releva la tete

    "nan nan tout va bien, merci de t'inquieter pour moi"

    il fit genre de cligner des yeux, comme pour enlever une poussiere

    "c'etait juste une poussiere"

    il regardea flora
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Orion Bl Sam 11 Nov - 13:55

    hj: tu m'ignore? lit se que j'ai marquer!!! ^^

    " Oui enfin non , c'est difficile a comprendre. on a étéz au resto mais il n'y a rien d'officielle. "
    Pensez qu'elle ne l'aimait pas lui briserait le coeur.
    " Donc Chris cree moi le truc!"
    IL savait que chris pouvait le faire, mais serait t'il capable maintenant c'étit la question !
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Flora Kiss Sam 11 Nov - 14:03

    [hj Tu parles à qui Orion ? Ah uii, et comme John, est pas là, il faudrait ptetre l'attendre non ? J'vais crée une excuse]

    Oh, c'est dommage qu'ils soient pas ensemble, ils iraient bien ensemble. Puis, Chris répondit que tout allait bien. Alors je le regarda, et lui souris.

    "Okay, sa va alors.."

    Orion voulait qu'il créer ce qu'il lui avait demandé. Ce devrait être un beau spectacle gratuit !^^ John était occupé au téléphone pour le moment, il ne pouvait pas s'occuper de se qui se passait, mais il reviendrait bientôt dans la conversation.
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Chris Bl Sam 11 Nov - 14:15

    il sourit

    "sa marche fréro"

    il fit appareaitre deux boules d'acier

    "attention toute reproduction chez vous est interdite ce spectacle est fait par un professionnelle"

    il sourit et commenca a modeler les deux bouts d'une épeé

    "voila bien pointue le bout"

    puis il les mits ensemble taillant l'encoche

    "voila elles sont ensemble"

    puis finalement, il créa un pourtour d'acier fin pour pouvoir la tenir, il la prit la fit tourner la lanca en l'air et la fit atterir sur son epaule en equilibre, il la prit et la presenta devant orion

    "signé black"
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Flora Kiss Sam 11 Nov - 14:22

    Chris créa d'abbord deux boules d'aciers. Ensuite, il fit la pointe de l'épée bien pointue. Et après un bon moment, sa resemblait à une belle épée. Comment avait-il fait ?! Un mot pouvait définir ce qu'il venait de faire : incroyable. Il mit ensuite l'épée devant son frère, un vrai artiste.

    *Il a beaucoup de bonnes qualités Chris...*

    C'était en plus bien fait, et vite fait aussi. Je regarda Chris, et lui souris.
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Chris Bl Sam 11 Nov - 14:27

    il sourit a flora

    "c'est facile "

    il donna enssuite l'épée a son frere, il s'etait deja créer des dagues pour lui

    "un vrai petit chevalier"
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Orion Bl Sam 11 Nov - 14:59

    IL sourit se dissant que son frere avait enfin decouvert une nouvelle face de son pouvoir. ilprit l'épée et quand chris la lacha, orion manqua de peut de tomber par terre.
    " Grrrr, refait la ! elle est peut etre jolie mais elle est trop lourde il faudrait etre terminator pour la soulever! refait la plus legere, je vais taider! en m'étant de l'air dedans mais il faut que tu pense a la légéreter!
    et regarde un peut sa ! "
    Orion tapa l'épée par terre et les deux bouts tomberent.
    " Un travail de professionnelle sa?"
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Paolina Sam 11 Nov - 15:09

    Paolina visitait Chinatown pour la première fois. Malgrès les longues années passer ici, l'interna lui interdisait de sortir. Maintenant quel était au lycée cela ne posait plus aucun problèes et c'était tant mieux. Chinatown était le quartier chinois de la ville. Elle voulait regarder les appart', les retaurents, enfin tout ce qui pourrait être interressants ses yeux. Depuis qu'elle était sorcière elle voyait des trucs pas possibles tous els jours. Et pourtant un truc aussi banal lui parut étrange. Elle vit un jeune homm qu'elle ne connaissait pas, Orion un jeune homme très mignon i avec qui elle était aller au restaurent, un copier coller de lui ^^ et....et voilà, sa soeur ! Elle s'approcha d'eux.

    "Salut..."

    Elle ne voulait pas déranger donc elle avait dit cela doucement, histoire de les salué et d'en suite continuer son chemein.


    hj; orion s'est bien ce sujet ?
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Orion Bl Sam 11 Nov - 15:26

    hj: Mr. Green oui oui !

    Orion s'aprocha de paolina, il ne savait pas quoi faire l'embrasser ou pas. et encore une fois son pouvoir lui derappa, des petite bulle en forme de poitn d'interrogation floterre deriere sa tete. Orion les remarqua et se pouffa de rire, les point d'interrogation se transformerent en sourire. puis il soufla.
    " Alala mon pouvoir me joue des tours ces temp si ! "
    Orion avait un peut honte puis il desida de l'embrasser, il embrassa paolina sur la bouche. les boulle réapparure et se fire des bisous puis on entendit des petit rires, moqueur!
    " Sa va ma cherie?"
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Paolina Sam 11 Nov - 23:07

    "je, heu...."

    Paolina avit été surprise que Orion l'embrasse. Ils avait juste pa&ssé une soirée ensemble, au P3 puis au Quake mais c'est tout. Coment pouvait il déjà savoir qu'il l'aimait ? Paolina elle il lui fallait du temps pour prendre des décisions, surtout amoureuse. Et en plus il y avait sa petite soeur qui avait vu cela ! Et paolina pensait que elle l'aimait aussi. Alors si orion aimait paolina mais que Flora l'aimait lui, cela ferrait une sacré embrouille. Paolian n'osa pas regarder sa soeur, ni orion d'ailleurs, ni personne d'autre. Elle ne savait pas si elle aimait Orion ou non, c'était trop tôt ! espérons qu'il sache attendre...

    "Je passait pour euh, voir les appart' du coin maisje vais rentrer au manoir c'est mieu comme ça Rolling Eyes Bonne soirée tout le monde !

    Paolina s'apprêtait à s'en aller, mais on l'interpella.
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Orion Bl Sam 11 Nov - 23:54

    paolina avait l'air suprit, comme si le baissez d'orion était en trop
    " Je suis ... desoler je pensais que .... Non laisse tomber! Jvais mediter! Arktos! "
    Arktos arriva et se transforma en nuage. orion montit dessus, et il monta sur un bulding au dessus des amies. Il remercia aarktos et celui ci dessendit. Orion ferma les yeux , des larmes commencerent a couler. une se décrocha de sa joue. IL n'avait jamais recentit l'amour, mais cette fois comme si il le savait, il l'aimait ce n'était rien d'autre, ni du plaisir ni rien . Arktos qui avait vu toute la scene dessendit, se transformant en Orion. Pusi essayant d'articuler quelque mot a sa facon
    " Papa, Coeur, Cassé, Papa, Coeur, Paolina, Lui dire veriter, lui pensez que toi ne pas l'aimez, Papa, étre sur grande maison. Toi vouloir que moi amene toi?"
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Paolina Dim 12 Nov - 14:30

    Paolina n'en revenait pas de ce qu'était "arktos". Elle réussit à déchiffrer les quelques mots du "orion gonflable". apparement elle fesait souffrir orion. ce n'était aps son but! Mais elle était rétissante à l'idée de s'inclure dans une relation. Et elle n'était pas sûre de ses sentiments, elle ne savait même pas ce qu'elle ressentait ! Arktos lui proposa de l'emmener. paolina réfléchissa puis finit par accepter même si elle n'avait aucune idée de quoi lui dire. Elle décida quand même de monter sur la bulle d'air qui s'était maintenant transformé en nuage, à nouveau...
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Chris Bl Dim 12 Nov - 14:55

    Il sourit, voyant arktos, puis il s'approcha de paolina et lui murmura a l'oreille

    "apparement tu compe pour lui......il t'aime"

    il se recula un peu

    "meme plus que moi"

    il sourit et siffla.....arktos s'envola vers le haut de l'immeuble
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Paolina Dim 12 Nov - 15:11

    Paolina répondit ;

    "mais je en suis pas sûre de ce que je ressent, il me faut du temps Embarassed "

    Le nuage emmena Paolina jusqu'a orion. Elle ne sut pas quoi dire, elle décida alosr de dire ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle même;

    "Ecoute Orion, je...je...pff, je ne sais aps bien ce que je ressent....je suis en plus..il faut l'avouer, réticente quand il s'agit de relation. Il me faut...du temps....afin de réfléchir à ce que je veux vraiment. crois moi, je me suis déjà engagée dans uen relation....sans savoir ce que...je ressentait réellement et cela a....pfff, mal tourné..."

    Orion restait silencieux au mots de Paolina. Celle ci fit un signe au nuage de la ramener d'où elle venait mais orio l'interpella....
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Orion Bl Dim 12 Nov - 15:13

    hj : Oh le petit jaloux!!! ^^il va bientot pleurer! ^^ lol

    Arktos sous la reponse de Paolina, montat en se transformant en nuage
    " Votre carrose est pret madame! "
    Puis paolina s'assit et il monterent, durant quelque minute il monterent sans s'arreter. Puis il se poserent sur le toit.
    " Voila sa fera 5$! "
    Orion rit, puis congedia Arktos
    " Merci mon grand !"
    Arktos se transforma en sourire et en écureil, il coura vers Orion lui fit un bisous et sauta du toit les pattes écarter, il fit une chute vertigineuse pour ratterire sur l'épaule de chris.
    " Moi etre gentil? Moi espere avoir fait plaisir a papa! "
    Chris le caressa, et Arktos Se blottit a son coup
    " D'accord , je te comprend, Je suis beaucoup plus rapide mais moi c'est ma premiere relation. ret d'accord Choisit tes sentiment , enfin rent toit donc. et revien me le dire quand tu sera prete! Je t'attendrait ."
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Paolina Dim 12 Nov - 15:31

    "merci de me comprendre Rolling Eyes "

    Paolina hésita à parler à orion de ce qu'elle croyait à propos de Flora. Mais finalement ne dit rien. Elle ne parlerai d'abord avec sa petite soeur. Elle dit à orion;

    "Tu veux bien rappeler bulle d'air s'il te lait ? j'aimerai continué ma visite;) "

    Paolian attendit une réponse. Elle voulait se trouver un appartement. Mais en même temps elle en voulait aps laisser sa soeur seule au manoir des sorciers. Bo nelle verrai bien. En attendant il fallait qu'elle trouve els halliwell. Le soleil se couchait et l'on voyait plus que quelques reflets.

    Contenu sponsorisé


    ballade a chinatown - Page 2 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser