Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    ballade a chinatown

    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Chris Bl Dim 12 Nov - 15:34

    il sourit

    "ouai arktos je pense qu'il est fier de toi"

    il sourit et le caressa

    "je crois que tu devrait aller la haut, allez vieux file"

    il siffla un coup et arktos remonta en haut

    hj( moi jaloux, nan j'essayait de t'aider, lol)
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Orion Bl Dim 12 Nov - 15:41

    hj: lol


    Arktos monta en quelque segonde en haut et se transforma en gros oiseau rouge sang. crachant quelque jet de flamme par les naseau
    " Moi ne pas etre bulle d'air moi etre Arktos et vous venir."

    " Aurevoir! et bonne visite!"
    Orion regarda paolina et se transforma en courant d'air pour redessendre avec eux, paolina dans les serres de Arktos tout fier de lui , et Orion invisible au yeux de tous.
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Flora Kiss Dim 12 Nov - 21:04

    Ma soeur arriva. Orion alla la rejoindre. Je ne dis rien à ma soeur, même pas un bonjour, je croyais qu'elle devait aller chercher les Halliwell ?

    "Pff, nimporte quoi."

    Les deux toutereaux s'en allèrent sur le toit avec Arktos. Etais-je jalouse ? Jalouse de ne pas avoir d'amoureux. Je les regardais, j'aimerais tellement avoir quelqu'un qui m'aime comme cela. Je ne comprenais pas ma soeur. Elle avait un beau garçon devant elle, et elle ne prenait pas sa chance avec lui... Je me téléporta sur le nuage, prit par le bras Paolina, et dis à Orion.

    "Je te l'emprunte trois secondes."

    Je me téléporta avec Paolina sur un autre toit d'immeuble, et lui dit un peu énervé.

    "Je croyais que tu devais chercher les Halliwell ? Franchement, je peux pas te faire confiance... et puis j'te comprends pas, tu veux vraiment casser le coeur d'Orion ? Il est parfait ce mec pour toi, en plus il t'aime ! Tu te rends surment pas compte, mais la solitude, c'est très difficile... enfin pour moi !"

    *Paolina à Orion.*

    Avec ces mots de mes pensées, Paolina se téléporta toute seule à côté d'Orion. C'était ce nouveau pouvoir, que je commençais un tout pztit peu à contrôler. Je me téléporta à côté de Chris.

    "Sa fait un beau couple..."

    Dis-je comme si n'était jamais rien passé.

    *J'la déteste...*
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Chris Bl Dim 12 Nov - 21:09

    il sourit et la regardea

    "ouai, je le pense aussi, un tres beau, c'est tellement beau l'amour"

    il la regardea

    "je euh, euh non rien"

    il sourit et la regardea

    *quel nul*
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Orion Bl Dim 12 Nov - 21:10

    hj:je suis invisible! tu peut pas me voir ^^
    Orion vit floras partir avec paolin puis paolina revenir, Orion s'ne moquait, il se retrensforma en lui a coter de chris.
    " Arktos Merci pour tout! je suis fier de toi ! "
    Arktos sourit et se transforma en cheval aillé. puis fonca sur Orion, celui ci virvolta et raterrit en cavalier sur Arktos qui fit un 360° et raterrisant pres des amies.
    " Qui veut faire une balade?"
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Flora Kiss Dim 12 Nov - 21:26

    Paolina, je l'avait laissé, sans qu'elle ne dise quelque chose. Pourtant, au fond, ma soeur, je l'aimerais toujours. Ma grande soeur, je ne la déteste pas, je suis juste un peu énervé... c'est tou, mais je l'aime Paolina. Je n'ai pas de raison pour ne pas l'aimer, et puis, c'est comme même ma grande soeur.


    Puis, Chris dit qu'il trouvait que l'amour était beau. Moi je ne pouvais pas savoir, puisque je n'ai jamais vécu l'amour. Et pourtant j'aimerais bien le vivre. Il voulait dire quelque chose, mais enfin de compte, ne dit rien. Je lui souria à Chris et dis à Orion, un peu tête en l'air:


    "Oui, qu'est-ce qu'il y a ?"
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Chris Bl Dim 12 Nov - 21:44

    il sourit a flora pour repondre a son sourire

    "euh le cheval c'est pas trop mon truc"



    il rit et alla un peu plus loin sur un banc

    *a t'est un nul un gros nul*

    il ferma les yeux
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Flora Kiss Dim 12 Nov - 22:16

    Je regarda Chris partir à un autre banc, plus loin. Pourquoi est-il parti ? Je regarda Orion, et caressa son cheval, et lui dis :

    "Heu..désolé, j'ai autre chose à faire..."

    Je regarda ensuite Chris pour lui montrer que c'est de lui que je parlais. Je marcha vers Chris, m'assis à côté de lui et lui demanda ce qui n'allait pas.

    "Heu... Chris... sa ne va pas ?"

    *Pour quooi tu demandes ça ! Tu le sais que ça va pas, autrement il serait pas parti !*

    Je le regardais, dans les yeux. J'aimerais bien savoir ce qui n'allait pas, pour peut être lui remettre le moral à 100 %.
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Chris Bl Dim 12 Nov - 22:20

    il sourit

    "nan nan tout va bien, merci"

    il rit

    il la regardait, souriant

    " tu est belle"
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Flora Kiss Dim 12 Nov - 22:29

    Je suis alors contente si tout va bien. Pourtant, je me demande bien pourquoi il est parti... mais bon c'est pas grave. Il me regardait, en souriant. J'en faisais autant. Mais mon sourir s'agrandit quand il dit que j'étais belle. Je regarda alors mes mains, qui étaient sur mes genoux(j'étais assise), tout en souriant. Je remis mon regard sur Chris.

    Je mis ma main, sur sa main. Ne savant pas quoi faire... Chris était gentil, beau, et intelligent, l'homme idéal quoi...

    *Les sentiments de ma soeur ne sont pas sùrs, mais les miens oui...*
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Chris Bl Dim 12 Nov - 22:35

    il rougit fortement ne sachant pas quoi faire, il laissa sa main, appreicant ce contact

    *embrassa la idiot*

    il approcha son visage du sien et l'embrassa, il se retira assez vite mais leurs levres c'etait touchée

    "euh pardon je ne sais pas ce qui m'a pris"

    il la regardea rouge comme une tomate
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Flora Kiss Dim 12 Nov - 22:43

    Il n'y a pas logtemps, j'étais jalouse de ma soeur, mais maintenant, tout change, quand Chris mit ses lèvres sur les miennes. Surement mon premier baiser...
    Alors qu'il se retira assez vite, il avait l'air un peu gêné d'avoir fait ça, mais moi j'appréciais ce geste. Alors je l'embrassa à nouveau, comme pour lui répondre. A ce moment précis, mon coeur battait de tout mon corp.
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Chris Bl Dim 12 Nov - 22:45

    il etait heureux, il ne s'attendait pas a une reponse comme celle ci, il l'embrassa, de tout son corps et de tout son corps pour que se soit le plus beau baiser possible, il l'aimait depuis la premiere fois qu'il l'avait vue, mais il n'avait jamais osé lui dire, et la, il l'embrassait, il etait tres heureux, il arretat le baiser

    "Flora je, je t'aime"

    il sourit
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Flora Kiss Dim 12 Nov - 22:52

    On m'avais jamais dis ces deux mots que j'aprécie beaucoup. Je regarda derrière moi, il se trouvait le frère de Chris, et ma soeur, ils nous regarder d'un drôle d'air. Je souria et remit mon attention sur Chris pour lui dire :

    "On m'avait jamais dit 'je t'aime' au paravant, et là..."

    Je mordis mes lèvres, comme si je ne savais pas quoi dire après alors je fis comme lui.

    "Moi, aussi je t'aime.."

    Je lui souria à mon tour, et l'embrassa à nouveau.


    Dernière édition par le Dim 12 Nov - 22:58, édité 1 fois
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Chris Bl Dim 12 Nov - 22:56

    il sourit voyant qu'elle regardait un peu partout, puis il reporta son regard sur elle

    "et bien je suis heureux de te les dire"


    il sourit

    "stop il faudrait pas abimer de si belles levres et moi aussi je t'aime"

    puis il prolongea le baiser
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Flora Kiss Dim 12 Nov - 23:04

    Je snetais qu'on nous regardait, et sa me gênait un peu... Sachant que ma soeur était pas loin, et qu'elle voyait ce qu'il se passait, sa me gênait assez...
    Je dis alors à Chris :


    "Heu... Chris... tu veux pas qu'on aille quelque part où c'est plus tranquille ?"

    *J'voulais pas casser l'moment !*

    Dis-je en regardant ma soeur et son frère. Ce serait marrant si Paolina et Orion étaient ensemble. Que deux soeurs seraient amoureuses de deux frères...
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Chris Bl Dim 12 Nov - 23:07

    il la regardea

    "ok c'est comme tu veux"

    *oula, pas l'air content*

    il regarda son frere, puis flora

    "on y va ?"
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Flora Kiss Dim 12 Nov - 23:13

    "Oui.."

    Je fis un ptit signe de la main aux trois personnes un ptit peu plus loin, et pris la main de Chris. Je le regarda et avant de m'éclipser, lui demanda :

    'Heu... au fait, on va où ?"

    Je luis souria tout en le fixant, j'étais heureuse d'être en compagnie de Chris..
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Paolina Lun 13 Nov - 20:55

    hj; tu devait chercher des démons non ? ^^


    "Quoi ? Non mais qu'est ce que tu crois que je fais depuis 3heures ? ej en afs que sa ! Mais je en veux aps que sa se sache c'est tout ! No nmais je rêve ! et toi je t'avait dit de rester la bas, au manoir ! rappelle toi que se pouvoir tu ne le contrôle toujours pas ! Pourqui m'as tu désohbéi ?! pourquoi , grr je suis maudite !


    dit elle en se tapant le front


    * elle n'a pas changé, elle ne m'a jamais écoutée !*
    Paolian redescendit sur terre. Elle commencait à contrler la téléportation. Elle avai tprit sa petite soeur avec elle.

    "Maintenan on rentre ! Chris désolé, vous vous verrez emain, hein ?!"
    Elle souria en plissant les yeux. mais malheureusement, Flora n'accepta pas cette surdose d'autorité. mais paolina avit toujours été seule et autonome. C'était elelqui dirigeait les plans, toujours ! elle ne pouvait aps changer d'un cou pde baguette magique !

    *baguette magique grrr*
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Flora Kiss Lun 13 Nov - 21:08

    [mdr tes grr ! On dirait une soeur histérique transformé en horrible ogre !! lol]

    Je l'avais pourtant dit que j'allais me balader ! C'est elle qui n'écoute jamais rien ! De toute façon, elle a pas à me faire la moral, je suis en sécurité là, non ? Mon nouveau pouvoir, d'accord, je le contrôle pas, mais je pourrais très bien l'utiliser pour m'arracher les cheveux si je m'énerve encore plus !

    "Non mais tu te prends pour qui pour me faire la morale, hein ?"

    Puis, ma soeur décida de partir, mais avec moi. Il était hors de questin que je parte, j'ai comme même le droit à la liberté, non ?

    Je regarda Chris, baissa les yeux, et comme je ne voulais pas faire une crise devant tout le monde, je m'éclipsa sur un toit d'un immeuble, juste derière Chris. Maintenant qu'on était tranquille, je pouvais crier surma soeur, espérant qu'ils ne m'ntendent pas en bas.


    "J't'avais pourtant dit que j'allais faire une ptite promenade, mais pour l'instant, c'est toi qui n'écoute rien, alors ne me critique pas s'il te plait !'


    Dernière édition par le Mer 15 Nov - 22:58, édité 1 fois
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Paolina Lun 13 Nov - 21:49

    "pour qui je me repdn ? mais pour ta SOEUR ! i va falloir t'y faire ! je t'avais dit de pas sortir ! tu peux être en danger ici ! alors si tu veux bien o ns'en va !"

    dit ele en se radoucissant peu à peu. Mais à la dernière remarques de Flora; s'en était trop:

    "Mais je ne te critique pas ! mais coprend mi, tu m'as désobéi ! et en ce qui concerne orion ( un peu plsu haut) sa ne regarde que moi !"
    Paolina s'eclipsa jusqu'au toit au était Flora et la prit par le bras;
    "Allez on y va !"
    hj; c plutot la soeur hystérique que l'ogre mais bon, chacun ses références lol!
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Flora Kiss Lun 13 Nov - 21:56

    "Non, je ne veux pas y aller !"

    *C'est peut être ma soeur, mais d'après une certaine loie que mes parents m'ont dit : on ne doit obéir qu'à ses parents, et aux personnes adultes, et à ce que je crois, Paolina n'est pas encore une adulte !*

    Je pensais à Chris en ce moment. Rien qu'à penser que je devais m'en aller, loin de lui, sa m'énervait un peu, surtout quand c'est ma soeur qui me l'oblige.

    "Je suis aussi en sécurité ici, en plus je m'ennuie au manoir !"

    Je disais à ma soeur que je ne voulais pas partir, de toute façon, il était hors de question que je parte. Quand je veux quelque chose, j'arrive toujours à l'obtenir, mais est-ce le cas aujourd'hui ?
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Paolina Lun 13 Nov - 22:13

    "Si tu viens"

    *Paolina était légalement la tutrice de Flora désormais, et lele devait lui obéir. c'était al loi, non ? un enfant dit béir à son tuter, or Flora obéir à Paolina !

    "Tu t'ennuie ? mais tu n'a pas voulu de la télé ! tu m'a dit que sa irai toute seule finalement ! et tu m'a aussi promis que tu resterai la bas ! et je te trouve; ICI !

    Paolina commencait à s'énerver. Elle n'aimait pas que l'on la contredise et encore moins sa soeur. De plus elle était l'ainée et ca avait toujours été comme ça. Il était hos de question que sa change !
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Flora Kiss Lun 13 Nov - 22:47

    Bon, j'étais obligée d'obéir à ma soeur. Mais d'abbord il fallait que j'aille dire au revoir à tout le monde en bas. Surtout à Chris. C'est la première fois que j'abandonne à une histoire. Peut être parce que c'est ma soeur..

    "Laisse-moi au moins dire bye !"


    Je me téléporta juste devant Chris, l'embrassa et dis :

    "Bon, désolé, je dois y aller, bye !"

    Je me téléporta vers ma soeur, et pris sa main pour me téléporter avec elle au manoir des sorciers.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Paolina Lun 13 Nov - 23:09

    "vas y, mais fait vite, hein ?"

    Quand Flora fut revenue Paolina et sa soeur se téléportèrent au manoir, dans la chambre u tout avait commencé. Tout allait mieu mais Paolina avit bien l'intentio nde lui remonter els bretelles Mr.Red

    Contenu sponsorisé


    ballade a chinatown - Page 3 Empty Re: ballade a chinatown

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser