Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    je me ballade (libre )

    Anonymous
    david mi
    Invité


    je me ballade (libre ) Empty je me ballade (libre )

    Message  david mi Sam 11 Nov - 23:23

    David était a pied . Il se promenait dans un coin tranquille de chinatown . Il était depuis tres peu de temps a San Fransisco et il avait deja remarqué tout les demon qu'il y avait , c'était sans doute l'endroit le plus pres de l'enfer . Chinatown était magnifique , les vendeur était aimable les filles assez jolie . Un vendeur utilisait meme surement la magie pour faire des souchi en moins de trente seconde . Les demon était peu present et David decida de s'arreter pour manger des souchis . Il en demanda gentillement au vendeur qui le serva et il alla s'assoir sur un banc. David avait vraiment l'esprit observateur . Juste en un regard il était capable de cernez le comportement des gens , evidament ce n'était pas infaillible mais il se trompait rarement . Plussieurs personne passait ,evidament c'était l'heure de pointe . Des sorcier , enfin apparament , David utiliserait plutot le terme d'imposter s'amusait a faire des tours avec des cartes pour amusait les enfant . D'autre faisait le portrait chinois des touriste en chinois .
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    je me ballade (libre ) Empty Re: je me ballade (libre )

    Message  Carrie Wilder Dim 12 Nov - 12:09

    Comme à son habitude Carrie courrait dans les rues regardant derrirère elle si elle était suivit où non. Ses pouvoirs n'avait aucun effet sur le démon. Elle percuta quelqu'un en plein fouet.
    Elle déclara


    "désolée je suis vraiment désolée"

    Carrie fixa l'homme qu'elle venait de percuter.

    * pourvu que sa ne soit pas un démon*
    Anonymous
    david mi
    Invité


    je me ballade (libre ) Empty Re: je me ballade (libre )

    Message  david mi Dim 12 Nov - 20:01

    david avait a peineremarqué qu'un jeune femme lui était rentré dedans . Il se leva et lui dit que ce n'était rien ,puis il se preparait a partir quand tout a coup il se dit que son attitude était malpolie . David se retourna donc vers la fille et lui dit :

    " Faites juste attention la prochaine fois "

    David la regarda , elle regardait un peu partout . Elle recherché quelque chose c'était evident mais quoi , la était tout le mystère ? Il lui demanda enfin contre toute attente :

    " Mais vous cherché quelque chose , on vous poursuit "

    La jeune fille était apeuait mais David essaya de la reconforté par sa presence .

    " Je m'appelle david "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    je me ballade (libre ) Empty Re: je me ballade (libre )

    Message  Carrie Wilder Dim 12 Nov - 22:30

    Carrie regarda l'homme en face d'elle. Apparament se n'était pas un démon. Elle dit toujours méfiante

    "carrie et je n'ai pas trop le temps de parler car j'ai un mosieur qui veut ma peau."
    Anonymous
    david mi
    Invité


    je me ballade (libre ) Empty Re: je me ballade (libre )

    Message  david mi Mer 15 Nov - 17:03

    David la regarda et la prit au serieux . C'était une sorcière , il n'y avait aucun doute . Il decida de lui parlait :

    "tu sait ton mossieu ne t'attaquera pas en publique "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    je me ballade (libre ) Empty Re: je me ballade (libre )

    Message  Carrie Wilder Mer 15 Nov - 17:23

    Carrie regarda autour d'elle puis elle reporta son intention sur l'homme e face d'elle. Elle dit

    "sa ne l'a pas géner la dernirère fois au centre commerciale. Il respecte aucune règles."
    Anonymous
    david mi
    Invité


    je me ballade (libre ) Empty Re: je me ballade (libre )

    Message  david mi Mer 15 Nov - 19:05

    David regarda autour de lui , aucun etre demoniaque en vue . mais est-bien reaissonnable de rester ici , David n'en savait rien mais si le demon rompait l'équilibre ca serait trop mauvait pour cette dimension .
    "Tu n'as pas le pouvoir de te teleporter "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    je me ballade (libre ) Empty Re: je me ballade (libre )

    Message  Carrie Wilder Mer 15 Nov - 20:00

    Carrie déclara

    "si je l'ai mais le problème c'est que quand je veux l'utiliser j'ai mon autre nouveau pouvoir qui se déclenche et du coup ben je me retrouve le plus souvent mouillé de la tête au pied."
    Anonymous
    david mi
    Invité


    je me ballade (libre ) Empty Re: je me ballade (libre )

    Message  david mi Jeu 16 Nov - 18:14

    "Dans ce cas , tu ferrais mieux de partir vite ."

    David n'aavit jammais dit ca mais là il avait raison , il le fallait . Le demon venait d'arriver . C'"tait le meme demon qui avait attaqué Orion et david dans le parc mais la il était vetu normalement et puis David avcait preparé une potion spécial . David entraina Cariie dans une ruel sombre .
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    je me ballade (libre ) Empty Re: je me ballade (libre )

    Message  Carrie Wilder Sam 18 Nov - 13:00

    Carrie regarda autour d'elle. Elle était maintenant dans une ruelle sombre.

    Elle regarda l'homme qui venait de l'entrainer ici. Elle regarda en direction du démon. Elle dit


    "il va venir"

    A peine avait t'elle dis cela que le démon arriva Carrie créa une barrirère d'eau entre le démon et eux.
    Anonymous
    david mi
    Invité


    je me ballade (libre ) Empty Re: je me ballade (libre )

    Message  david mi Sam 18 Nov - 15:06

    Le demon était un demon , tres puissant David et Orion l'avait deja vaincu mais il était pas mort , il était peut être invinsible mais David decida d'utilisait ses pouvoir , lequel son bouclier , sa servirait a rien il y a deja Carrie qui en fait un , mais le demon forma sa super boule d'energie et la lanca sur le bouclier , Le bouclier se desintegra et Cariie Wilder fut preojeté en arrière , David quant a lui fut ejecté contre le mur , sa potion tomba au pied du demon qui formé une nouvelle boule d'energie . David pensa a son nouveau pouvoir et decida de l'utiliser . Il tendit la main vers le demon et prononca les mots :

    "Boule d'enrgie , à moi "

    La boule d'energie arriva au Main de David qui s'empressa de la lancé sur le demon , La boule le toucha et le fit reculer mais cela ne le detruisit pas. David essaya d'utilisait a nouveau son pouvoir pour recuperer la potion mais le demon avec cette fois un pouvoir psychiqye detruisit la potion et le liquide amgique coula par terre .
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    je me ballade (libre ) Empty Re: je me ballade (libre )

    Message  Carrie Wilder Dim 19 Nov - 15:45

    Carrie était un peu sonnée cependant elle se releva. Elle porta sa main à sa tête. Elle saignait.

    *génial. l va me le payer*


    Carrie alla se positionner à coté de David. Elle se concentra sur le démon. Elle sentit que son pouvoir faisait effet. Les poumons du démon s'emplirent peu à peu d'eau. Il commença à suffoquer.
    Carrie se concentra pour emplifer encore plus son pouvoir.
    Carrie maintenait toujours son pouvoir. Elle se mit à appeler en regardant en l'air


    "Célina, Célina si tu m'entend et que tu n'es pas occuper ailleur tu pourrait venir c'est urgent."
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    je me ballade (libre ) Empty Re: je me ballade (libre )

    Message  Orion Bl Dim 19 Nov - 20:58

    Orion courat vers David et une petite fille. Qui était attaquer par un demons qu'il connaisait
    " Tu n'y arrivera pas comme sa petite! "
    Orion s'élanca l'épée en main, il sauta au dessus du demon pour lui envoyer son épée dans la tete mais un éclair le fit decoller au loin. Quand il ouvrit les yeux il vit Spike l'homme qu'il avait tuer plus to.
    Ah ah ah tu croyait me tuer comme sa??
    " Je pensait que je t'avait tuer mais si tu redemande une déffaite. je vais te la fournir.
    Orion se remit debout en une segonde et il s'élanca vers spike. Au moment ou il allait lui trancher la tete un frissonement le paralysa. Il criait interriorement. il ne pouvait plus bouger.
    * Il faut que je face comme a la meditation ! *
    Orion se concentra et une nova se crea deriirer spike. puis orion la fit exploser. Spike ricanait, orion et tout le monde se firent projetter par terre.
    "Mais qui est tu?"
    Connait tu les demons d'electriciter? ceux qui peuvent etre éclair, et ceux qui peuvent paralyser l'énemis, aller a la vitesse de la lumiere? bas j'en suis un !
    "Sal***"
    Anonymous
    david mi
    Invité


    je me ballade (libre ) Empty Re: je me ballade (libre )

    Message  david mi Dim 26 Nov - 2:00

    David était par terre a coté d'orion , il y avait t-il une issue ? Si oui David ne la connaissait pas . Cepandant le feu l'avait toujours aider et il alliat encore l'aider . Il reflechi , il fallait un solution avant que Spike reussisse a les vaincre tout les trois . Il se souvenait des conseil de sa mère . Rien n'est plus puissant que les 4 element , rien .

    *Rien n'est plus puissant que la terre , l'eau , le feu et le vent . *

    David prit la main de Flora et lui dit :

    "Il faut qu'a mon signal tu lui envoit de l'eau .

    Puis il se retourna vers son ami Orion et lui dit :

    "A mon signal il faut l'envoyé du vent . "

    David mMichel se preparant en appelant de la terre et en preparant son pouvoir de feu i lsuffait juste d'allumer une breche puis le tour était joué .
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    je me ballade (libre ) Empty Re: je me ballade (libre )

    Message  Orion Bl Dim 26 Nov - 2:10

    "Non!! laisse moi Spike! il en a apres moi pas apres vous!! "
    Au contraire petit imbesille, cette petite fille est une grande source de puissance inexploiter! comme toi et david, a ton avis pourquoi vous rencontrer vous la comme par azard?
    " Peut etre pour te tuer! "
    Orion se releva et d'un geste super rapide, il enfonca son épée dans le ventre de spike qui sourit. Spike devint tout a coup trenslucide, il regardait autour de lui comme perdu. il envoya un éclair sur Orion mais l'éclair le traversa.une fois que spike avait casiment disparut, On pouvait appercevoir deriere lui, Orion debout, la main ouverte le bras tendu vers Spike. Rgardant ses restes disparaitre peut a peu.
    " C'est dommage, mais tu n'est pas assez intelligent contre moi ! "
    Le Orion qui tenait l'épée se méttamorphosa alors en écureil. il courut se poser sur l'épaule de la fillette. Orion baissa le bras et avanca vers le vieu demons qui se tenait derriere David et la fille, eux ils n'avaient rien remarquer.
    " PAr contre lui on devra invoquer nos pouvoir ! "
    Orion sentit un frisson lui monter dans le dos puis il entendit quelque chose venant du reste de spike.
    "Tu me le payera, je reviendrait au moment propisse!!"
    "Et je t'atendrait! "
    Orion dit a arctos de disparaitre, cette Ordre se fit tout de suite comprendre et executer. Orion sourit et regarda droit devant lui.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    je me ballade (libre ) Empty Re: je me ballade (libre )

    Message  Carrie Wilder Dim 26 Nov - 12:11

    Carrie vit le démon disparaitre. Cela n'était pas plus réjouissant. Elle déclara

    "génial moi qui pensait avoir une semaine de répit c'est raté."

    Carrie essuya le sang qui coulait de sa blessure sur le front.
    Elle déclara


    "quand je pense que Célina fait la sourde oreille alors que franchement sa serait bien qu'elle se radine ici en vitesse."

    Carrie savait que Célina n'était pas bien en ce moment mais se n'était pas une raison pou autant a ne pas répondre à un appelle
    Anonymous
    david mi
    Invité


    je me ballade (libre ) Empty Re: je me ballade (libre )

    Message  david mi Dim 26 Nov - 12:19

    David avait rapidement compris que Orions'était debarrasé de Spike , David ignorait encore comment Orion s'était debarrassé d'energie pure . David devait cepandant partir . Il decida de le faire . Mais cette rue était sombre . Beaucoup de maison et appartement de la rue était inhabité . David ce decida a partir . Il leurs dit :

    "Bon c'est sans rancune mais je dois partir , j'ai un rend des vous . A plus tard . "
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    je me ballade (libre ) Empty Re: je me ballade (libre )

    Message  Orion Bl Dim 26 Nov - 12:36

    "Moi aussi je part! J'ai des chose a faire, Spike n'est pas totalement détruit, je vais conculter quelques livre et questionner quelque étre magique! Je pense pouvoir le vaincre en le capturant et en l'enfermant dans quelkqe chose. enfin bon sa sera nortre ultime combat! Ou l'un de nous mourrat! Heureux de t'avoir connue petite! "
    Orion sourit, et caressa les cheveux de la petite avant de leurs tourner le dos. S'en allant par une reuelle, disparaissant au loin. Comme si il n'avait étez qu'un reve. Orion tourna regardant David une derniere fois, ill lui sourit. puis partit pour disparaitre au loin.
    " Aurevoir David!!J'ai étez heureux de t'avoir connu ! "
    *Si seulement, je pouvait rester en vie, mais non c'est deja trop tard ! *

    Contenu sponsorisé


    je me ballade (libre ) Empty Re: je me ballade (libre )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser