Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Ne sait pas quoi faire

    Tyler Crane
    Tyler Crane


    Nombre de messages : 543
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Ne sait pas quoi faire - Page 2 Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Tyler Crane Dim 19 Fév - 1:53

    Tyler arriva alors prés des jeunes femmes, dans le dos de celle qu'il ne connaissait pas, et Cali face à lui.i]
    "J'éspère que je te dérange...pas."
    [i]Tyler était prés à tout pour aider la jeune femme en danger.

    *J'avais raison de me méfier e toi ma grande.*
    "Alors, comment va depuis l'temps?"
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ne sait pas quoi faire - Page 2 Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Cali Dim 19 Fév - 2:00

    En voyant Tyler à dix mètre d'elles Cali commençait à etre en panique. Elle tenait toujours Alicia avec sa main sur la bouche de la pauvre femme. Comment allait elle faire ? Une idée lui vint : la menace.
    sa main gauche qui tenait a bouche d'Alicia était inactive donc de la main droite Cali fit un geste brusque et un tronc d'arbre explosa. Apres cette petite démonstration elle regarda Alicia et lui dis.

    " Pas un mot sinon tu sais ce qui t'attend d'accord ! "
    Sa main gauche quitta doucement la bouche d'Alicia et la main droite activa une boule d'énergie au cas ou camouffler dans son dos ...
    Tyler arriva et Cali lui fit un énorme sourire.

    " Sa va mais ... Qu'est-ce que tu fais là "
    Elle regardait Alicia avec cette air inquiétant, Cali était assez géné et avait assez peur mais bon ça devrait aller.
    Tyler Crane
    Tyler Crane


    Nombre de messages : 543
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Ne sait pas quoi faire - Page 2 Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Tyler Crane Dim 19 Fév - 2:07

    Tyler sourit d'une maniére décontractée et haussa les apaules.
    "En fait je me baladait tranquilement et je t'ais vu alors je m'suis dit: tiens Tyler et si t'allais faire un p'tit coucou à Cali. Alors me voilà."
    Tyler se retourna alors vers l'autre jeune femme.
    "Elle a pas l'air trés bavarde ta copine Cali, tu nous présente?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne sait pas quoi faire - Page 2 Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Invité Dim 19 Fév - 2:11

    Alicia était muette. Elle était complétement stupéfaite après avoir vu cet arbre exploser!!! Qu'est-ce qui se passait? Alicia allait s'évanouir de peur, mais elle ne voulait pas subir le même sort que cet arbre. Elle restait debout, ses jambes tremblaient, elle regardait Cali, pétrifiée. Elle ne pouvait plus rien dire, et l'homme qui était là ne faisait rien. Évidamment, il n'en savait rien! La personne avait fait une remarque et Alicia se retourna pour regarder encore le vide ou était l'arbre. Il ne fallait rien dire...
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ne sait pas quoi faire - Page 2 Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Cali Dim 19 Fév - 2:14

    La boule d'energie était toujours cachée derrière le dos de Cali, et se réduisait pour atteindre la taille d'une bille. Elle pouvait la cacher tranquillement dans sa main à présent et aller jusqu'a dos d'Alicia qui était devant elle. La petite bille d'energie toucha lee dos de la femme, c'était un avertissement pour garder le silence sinon elle lui exploserait la cervelle.
    Elle répondit ensuite à Tyler d'un ton indifférent.

    " Ben c'est Alicia mais bon on va s'en aller la. "
    Tyler Crane
    Tyler Crane


    Nombre de messages : 543
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Ne sait pas quoi faire - Page 2 Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Tyler Crane Dim 19 Fév - 2:27

    Tyler posa alors sa main sur l'épaule d'Alicia.
    "Attend un peu Cali, je viens juste d'arriver et j'ai même pas encore parlé avec ton amie. Regarde il fait beau, il est tôt, rien n'presse."
    Tyler voyait les traces qu'avaient laissées les larmes qu'Alicia avait versés sur ses joues.
    "Alors Alicia t'en pense quoi, on est pas pressé hein?"
    Tout en parlant à Alicia Tyler ne quittait pas une seconde Cali des yeux.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ne sait pas quoi faire - Page 2 Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Cali Ven 24 Fév - 22:30

    Pour Cali s'en étai trop. Elle regarda Tyler avec un sourir aussi faux que possible et lui lança un regard brulant de mépris.
    La démone mis son bras droit sous le coup d'Alicia et de son autre bras qui est le gauche, elle le mit en avant pour dire à tyler de ne pas avançer, qu'elle pourrait se montrer très dangerueuse ... Elle recula comme ça pendant dix bon mètres pour apres balançer violemment Alicia qui s'écrasa au sol et heurta une pierre avec sa tete. Cali rigola de plus belle.
    sachant que Alicia était innofensive pour elle, Cali s'avança doucement pres de tyler avec un air provoquant. Elle se mordit la levre inférieur, tout pour le provoquer, tout ! Arrivée devant lui presqu'elle lui mordilla l'oreille pour lui dire deux trois mots.

    " Ce n'est pas bien de jouer avec le feu ... Tyler !"
    Une fois cette phrase fini elle lui lança un regard fou et un sourir malicieux.
    Tyler Crane
    Tyler Crane


    Nombre de messages : 543
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Ne sait pas quoi faire - Page 2 Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Tyler Crane Ven 24 Fév - 22:40

    Tyler regarda Cali un sourire en coin.
    "Bof, je risque pas de me bruler. Mais toi peut-être que oui, si tu ne prend pas garde."
    Tyler se recula légèrement et ses yeux s'embrasérent.
    "Si tu vois ce que je veux dire."
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ne sait pas quoi faire - Page 2 Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Cali Ven 24 Fév - 22:47

    Elle se recula et rigola en le pointant du doigt.
    " Laisse moi rire "
    Elle se ressaisit et se téléporta pour réapparraitre cinq bonnes minutes plus tard sur un rocher. Ses jambes étaient croisées et elle les balançaient légerement. Ses mains étaient posées bien gentiment sur ses genoux et Cali attendait, elle regardait Tyler d'un air amusée.
    La démone ne parla pas laissa tyler la trouver lui meme.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne sait pas quoi faire - Page 2 Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Invité Sam 25 Fév - 5:01

    [Je suis désolée, j'ai honte d'arriver si tard, mais j'avais un petit problème]

    Alicia s'était faite balancer au sol et sa tête avait brusquement atteri dans une pierre. Inconsciente, elle voyait des images floues, des choses qu'elle ne comprenait pas, tout était vague. Elle entendait des voix qu'elle reconnaissait: Cali, et l'homme qui s'était présenté quelques minutes après.


    Alicia ne comprenait pas tout, seulement que ça tête était douloureuse et du sang s'y versait. Elle entendait encore des bruits, mais ne comprenait pas grand chose. Elle avait repris un peu de conscience et entendait quelques mots. Cali parlait au jeune homme, qui lui, paraissait calme. Tout était mélangé dans sa tête: L'arbre qui s'était fait exploser, s'être fait projeter si violamment dans le par terre, et toutes ces choses qui étaient incompréhensibles, mais Alicia n'en faisait aucun lien avec la magie.

    Elle essaya de dire quelques mots, mais peut être risquerait elle sa vie. Elle décida de ne rien dire et de même faire semblant d'être complètement évanouie.
    Tyler Crane
    Tyler Crane


    Nombre de messages : 543
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Ne sait pas quoi faire - Page 2 Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Tyler Crane Sam 25 Fév - 21:21

    Tyler vit Cali disparaître et décida que le plus sage était de rester calme. Il ferma alors les yeux et se concentra sur la chaleur ambiante. Grace à son controle de la température il avait réussi à développer une aptitude à percevoir les changements de températures. Rien ne se produisit pendant cinqs minutes, il sentit alors un point de chaleur apparaître derriére lui, légérement en hauteur par rapport à lui, il se concentra plus intensément et reconnus la signature thermique de Cali. Il ne bougea pas pendant un moment puis tourna lentement la tête de maniére à présenter son profil, les yeux toujours fermés et un petit sourire sur les lèvres, à Cali.
    "Je t'ais trouvé petite fille. Tu pensais pouvoir te cacher longtemps?"
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ne sait pas quoi faire - Page 2 Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Cali Sam 25 Fév - 21:29

    Cali souria en montrant toute ses dents. Elle balançait ses jambes de plus belle et ignorait Tyler. La démone se mit debout sur le rocher et applaudit deux secondes pour rigoler ensuite.
    Deux trois regards sur Alicia qui semblait inconsciente ... Cali se téléporta et revient juste devant Tyler, un centimètre les séparait. Elle n'aurait jamais pensé qu'il pouvait etre aussi grand, pas mal quoi. A la boite l'autre soir il était moins mignon.
    La démone ne bougea pas, elle resta la devant Tyler. Puis elle se mit à tourner autour de lui avec un petit sourir sur les lèvres, sourir malicieux. Elle comptait bien s'amuser avec lui. La jeune démone se remit en fasse de ce beau tyler leva la tete et hausssa les sourcils à son dernier mots.

    " Tu est pas si mal "
    Son ton était amusé.
    Tyler Crane
    Tyler Crane


    Nombre de messages : 543
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Ne sait pas quoi faire - Page 2 Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Tyler Crane Sam 25 Fév - 21:33

    Tyler ragardait Cali un petit sourire toujours dessiné sur les lèvres.
    "Je sais, mais malheureusement pour toi, je les préfére moins... infernale. Du coup ça t'élimine d'office."
    Tyler continuait de la regarder, il ne montrait aucun signe d'inquiétude.
    "De plus je suis déja pris."
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ne sait pas quoi faire - Page 2 Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Cali Sam 25 Fév - 21:55

    Cali fit un signe de tete de la tete et un petit signe de bouche. cela voulait dire, parfait ! Elle admirait son courage et son calme. Puis elle souria ironiquement.
    " Vraiment ... "
    Dit elle en chuchotant d'étonnement. mais bon, elle se reprit.
    " C'était évident "
    Elle lui toucha la joue comme pour l'examiner, le tester.
    " Avec une belle gueule comme la tienne "
    La démone enleva sa main pour se frotter la gorges tout en regardant Tyler d'un petit air malicieux et provoquant.
    Tyler Crane
    Tyler Crane


    Nombre de messages : 543
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Ne sait pas quoi faire - Page 2 Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Tyler Crane Sam 25 Fév - 22:00

    Tyler approcha son visage de celui de Cali et s'arrêta alorsque sa bouche frolait presque celle de Cali. Il resta alors immobile un instant.
    "Mais dis moi, je t'interresse vraiment on dirait. Tu sais il y a des fois où les jeunes couples commettent des erreurs."
    Tyler faisait lentement ociller sa tête en restant toujours extrêmement prés de la bouche de Cali. Puis il se recula d'un coup un grand sourrire plaque sur le visage.
    "Seulement c'est pas mon cas, désolé."
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ne sait pas quoi faire - Page 2 Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Cali Sam 25 Fév - 22:10

    Cali vit Tyler se rapprocher d'elle. La jeune démone haussa un sourcil. Elle resta immobile en regardant la bouche de Tyler se rapprocher de la sienne, avec étonnement mais satisfaction.
    Mais sa joie ne dura pas, Tyler s'arreta et se recula. Il c'était bien moqué d'elle et ça, Cali detestait. Elle inspira d'étonnement et de rage et poussa Tyler avec ses deux mains.
    Elle avança ensuite dans sa direction, lentement et prudemment.

    " Tu es un rigolo toi "
    Tyler Crane
    Tyler Crane


    Nombre de messages : 543
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Ne sait pas quoi faire - Page 2 Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Tyler Crane Sam 25 Fév - 22:14

    Tyler leva ses deumain à hauteur d'épaule dans un signe d'excuse, tout en faisant une petite mou.
    "Désolé j'y peux rien, ch'uis comme ça. Tu sais ce qu'on dit, on se r'fait pas."
    Tyler continuait à sourire en fixant Cali.
    "C'est bizarre mais j'ai comme l'impression que t'es véxé. Dis moi, tu voulais que je t'embrasse vraiment? C'est pas un peu bizarre comme souhait pour une démone? Aprés tout vous, vot' truc c'est plutôt la haine et la destruction, l'attirence et les sentiments c'est plus pour nous non?"
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ne sait pas quoi faire - Page 2 Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Cali Sam 25 Fév - 22:28

    Cali avança vers Tyler pour arriver pres de lui. Elle continuait encore en le bousculant de l'épaule et lui tourna donc le dos. Elle soupira dé desespoire.
    " Je suis pas eux ! "
    Elle se retourna vivement mais resta à sa place. Cali en avait marre de parler mais ne voulait pas se battre quoi que si Tyler dépasserait les limites elle serait bien obligée.
    " Si tu t'en tiens qu'a des rumeurs ou autres, retourne chez toi .. "
    Dit elle en rigolant mais legerement.
    " Les temps on changés non ? Ne crois plus ça, enfin crois ce que tu veux ça m'importe peu mon joli "
    Elle fit un petit geste de la main pour arreter cette convers et s'approcha d'Alicia. Arrivé devant elle, Cali fit une tete tout triste d'un air boudeur.
    " Ma pauvre chérie qu'est-ce que je vais faire de toi .... "
    Du coin de l'oeil elle apperçevait Tyler, la démone retourna le voir mais prenait ses distance maintenant. Elle ne voulqit pas qu'il pensa cette idée stupide.
    " Et puis çe n'est pas moi qui à fait le geste ... A oui, tu dois connaitre la luxure non ? Tu connais, ce n'est pas plus humain que toi tu n'es démon "
    Dit elle en prenant ses cheveux comme pour se les attacher mais les relacha directement.
    Tyler Crane
    Tyler Crane


    Nombre de messages : 543
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Ne sait pas quoi faire - Page 2 Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Tyler Crane Mer 1 Mar - 3:08

    Tyler prit un air songeur puis fixa de nouveau Cali avec un sourire aux lèvres.
    "Tu dis que les temps ont changés, que le fait que les démons ne ressentent rien n'est qu'une rumeure. Tu veux me faire croire que vous éprouvez certains sentiment que les humains ressentent. Mais la luxure comme tu le dis, et bien... ce n'est rien d'autre qu'un vice. C'est tout à fait normal que ce soit présent chez un démon."
    Tyler leva alors son index devant son visage.
    "Le jour où un démon ressentira de la compassion, de la pitié envers les faibles, de l'amour et je parle là d'amitié également. Alors là on pourra dire qu'il y a du changement. Que les choses ont évoluées. En attendant je pense que les démons ne sont que des machines de guerre. Ils ne savet rien faire d'autre que de détruire. Le jour où tu auras créée quelque chose, alors tu pourras prendre cet air hautain et me regardé droit dans les yeux pour me dire que les choses ont changées. En attendant, j'en crois pas un mot."
    Tyler avança alors jusqu'à Alicia et passa à côté de Cali sans préter attention à elle. Il la prit par le bras et l'aida à se relever. Tyler se retourna alors vers la démone.
    "Je pense que cette jeune femme peut partir maintenant, je doute que tu ais encore envie de la tuer. Je'm trompe?"
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ne sait pas quoi faire - Page 2 Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Cali Mer 1 Mar - 15:49

    Cali plissa les yeux et hausa les sourcils. Tyler avait trop parler et Cali ne l'écoutait plus. Elle en était presque à bailler. Tout ce qu'il pouvait bien dire n'avait aucune importance puisque ces mots sortaient de la bouche d'un sorcier oeuvrant pour le bien.
    Une fois le discour achevé, Tyler s'avança vers cette sorcière impuissante ^^. Cali roula des yeux et soupira, elle n'en avait pas fini avec elle et avait aucune envie de s'attaquer à deux personnes en meme temps, pas qu'elle est peur mais plutot de fatigue. De toute façon ceci n'était qu'un passe temps pour elle, il suffisait qu'elle aille ailleur pour avoir une bien meilleure proie qui aurait plus d'énergie magique ...
    Cali parti assez déçu de ce moment elle comptait bien pouvoir tuer aujourd'hui cette Alicia dont elle avait prit grand plaisir à traumatisée.


    [Suite dans l'appart de Cole -> Chez Cole]


    Dernière édition par le Mer 1 Mar - 21:28, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne sait pas quoi faire - Page 2 Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Invité Mer 1 Mar - 19:26

    [ blackeye ]

    Alicia se trouvait encore inconsciente, mais hors du danger. Sa tête saignait et elle voyait des formes floues. Sa tête saignait et le sang coulait, donnant une couleur rougeâtre aux cheveux de Alicia. Elle avait entendu les paroles des deux personnes mais n'avait pas pu voir ce qui se passait. mais elle se sentit soulevée par quelqu'un, c'était l'homme qui était venu il y a quelques minutes, qui ont semblé de longues heures pour Alicia.

    Elle ne pouvait pas se tenir et ne gardait aucun équilibre. Elle essayait de regarder ce qui se passait mais elle voyait encore vaguements des formes qui se déplaçaient. Cette sentation d'étourdissement était pénible mais Alicia restait debout.Ellr essayait d'exprimer quelques mots ou de lacher un son de douleur, mais elle n'y arrivait pas. Elle commençait a se tenir plus adroitement et se forçait pour pouvoir une bonne vue. le formes floues devenaient plus claires, elle ne se déplaçaient plus. Elle regardait autour d'elle, Cali était partie. Elle vit ses cheveux maintenant rouges, puis toucha sa blessure.


    ''Aie!!''
    Tyler Crane
    Tyler Crane


    Nombre de messages : 543
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Ne sait pas quoi faire - Page 2 Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Tyler Crane Jeu 2 Mar - 1:49

    Tyler mit un bras de la jeune femme sur ses épaules puis la conduisit jusqu'à un ban, où il l'assit. Il sortit alors son téléphone portable de la poche de sa veste et composa un numéro.
    "Allo, ici l'inspecteur Crane. Il faut que vous envoyez une ambulance dans le parc. Une jeune femme est blessé à la tête et perd du sang."
    Tyler racrocha alors et rangea son téléphone. Il se baissa alors en posant ses mains sur ses genoux.
    "Ca va aller? Vous vous sentez bien?"
    Tyler attendit d'entendre les ambulences arriver puis se retourna.
    "Ecoutez, reposez vous et quand vous irez mieux vous viendrez au central de police et on reparlera de tout ce qui s'est passé okay? Moi il faut que je'm sauve."
    Tyler partit alors du parc.

    Suite===Rue de San Francisco==== Appartement de Link.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne sait pas quoi faire - Page 2 Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Invité Jeu 2 Mar - 18:15

    Alicia était restée assise dans une chaise en attendant l'ambulance. Elle était dans un état pénible et le sang recouvrait le derrière de sa tête. Elle était épuisée. Elle ne savait plus quoi faire, quoi penser. Elle voyait l'ambulance arriver a une vitesse folle, mais Alicia ne se faisait pas remarquer. Quand les secours sont déscendus de l'auto et ont appellé la bléssée, Alicia ne répondait pas. Un homme l'avait trouvée et appella ses collègues

    ''J'ai trouvé la jeune fille! Venez vite!!! Elle est très mal en point!!!

    Les secours arrivèrent et soulevèrent Alicia en posant des questions. Rendue dans l'ambulance, elle se sentait plus confortable, bien que cette journée fut la plus troublante de sa vie.


    [Hopital de SF-- Soins urgents]

    Contenu sponsorisé


    Ne sait pas quoi faire - Page 2 Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser