Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Confiance perdue

    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 18:50

    "Cool, mais pourquoi ils prennent contacte avec toi si ils savent que tu es sans-pitié?"lui demanda t'elle en riant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 18:53

    "Il on besoin de moi pour avoir une chance de renplacer la source, et beaucoup me pense encor de leur coter, je ne leur dit jamais vraiment que j'aide le bien, et je pense que ma puissance impose un certain respect, et que d'etre de mon coter les rassure, car tan qu'il m'obeisse je les protege de leur enemis."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 18:56

    "Tu es si puissant que ça?"lui demandat elle
    Elle n'était pas au courent que Cole était si puissant elle savait qu'il avait beaucoups de pouvoir mais de là à ce que les démons se cachent derrière lui...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 18:59

    " Le mieu es que tu ne le decouvre pas, moin tu en saura sur ca, moin tu risquera d'atirer les demons, car si ils apprenent que tu en sait autan, ils penseront que tu es proche de moi et s'en prendraient a toi."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 19:11

    "Pourquoi s'en prendrait t'il à moi alors que tu es leur chef ils ne vont pas attaquer tes proches quand même?"
    Aviva ne savait pas du tout comment fonctionner les démons elles savaient juste qu'ils faisaient le mal et ça lui suffisait...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 19:26

    "Pas ceux qui sont avec moi, mais les autres demons, et je pense que tu prefer eviter les confrontation au maximum, soit prudente quand meme."

    Cole prenait Aviva de plus en plus comme une amie, et aimait bien son coter de femme qui a les pied sur terre.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 19:37

    "Tu n'a donc pas tous les démons sous tes ordres"dit elle en riant.
    Elle aimait de plus en plus Cole son côté sérieux la faisait rire...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 20:01

    "exactement, tu a tout conpris, il y en a qui ne le sont pas directement et d'autre pas du tout. Prend la source, elle me doit son trone mais ne m'obeit pas."

    Il donait un exemple qui serait, il esperait, assez convaincant pour qu'elle voit sa puissance.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 20:05

    "Tu connais la source? Et elle te doit sa place? Qu'est ce que ça veut dire?"
    Elle ne pensait pas qu'il était puissant au point de connaître la source...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 20:11

    "Bon ok, je te donne des precision...Mon ex, apré Phoebe, es devenu la source, et je l'ai sauver avec l'aide de Prue, et on a confier le trone a Barbas, car il fallait trnasferé le pouvoir a un demons, je ne pouvait pas la vaincre, elle es immateriel, on ne peut que vaincre l'hote et enpecher son retour.... et la l'hote etait la femme que j'aimais a ce moment la."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 21:29

    "Tu te mets avec des femme compliquée..."dit elle en souriant.
    Elle trouvait de plus en plus sympatique de rester avec Cole...
    Elle le trouver interessant et elle commençait à le considérer comme un ami...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 21:38

    "En amour je me suis toujour retrouver avec des femmes conpliquée...... je ne doit pas etre fait pour ca."

    Cole baissa le regard ver le bureau et soupira legerement a cette phrase qu'il venait de dire.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 21:45

    "Je pense que au début personne n'est fait pour l'amour, il faut juste trouver la bonne personne et là tout deviens plus facile...Ce qu'il faut c'est juste trouver la bonne personne et pour certaine personne c'est plus compliqué que pour d'autre.."
    Elle parlait pour Cole mais elle pensait aussi à elle quand elle dit ces derniers mots...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 22:00

    Cole la regarda et fit un sourire amuser en pensan au fait que maintenant il avait le temp....

    "J'ai tout mon temp alor, mais tu a raison.... je verré bien si un jour ca se fait ou pas, je ne suis pas pressée ,j'ai toute la vie devant moi."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 22:02

    Aviva sourit...
    "Tu en as de la chance toi moi fuat que me dêpeche... Je n'ai plus beaucoup de temps..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 22:14

    "Pourquoi dit tu ca?!!!"

    Cole ne conprenait pas pourquoi elle avait l'air d'etre limitée dans le temp... Il voulait savoir ce qu'elle cachait.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Mar 11 Avr - 11:21

    "Pour rien ne t'inquiète pas... "
    Elle voulait garder des choses pour elle... Bien que maintenant elle lui faisait confiance il y a des choses qu'elle préfère garder pour elle et qu'elle n'a pas dit même à sa demi-soeur...En voyant qu'il s'inquiéter elle dit:
    "Ne t'inquiètes surtout pas tout va bien..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Mar 11 Avr - 11:48

    "Non je suis desoler, mais maintenant que je tu a commencer, je vais vouloir la suite, tu en a trop dit, ou pas assez, alor j'atend, explique moi tout."

    Cole savait qu'elle ne disait pas la veritée, et il voulait savoir ce qu'elle cachait, car si cela etait important, il pourrait peut etre faire quelques choses pour l'aidée.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Mar 11 Avr - 11:59

    "Ce sont des trucs que tu ne peut pas comprendre mais ne t'inquiète pas... De toutes manières tu ne peut rien y faire...Ne t'inquiète pas comme ça..."
    elle disait ça en riant pour le rassurer... Elle esperait qu'il n'insisterai pas trop...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Mar 11 Avr - 12:02

    "Trés bien, je n'en demande pas plus, mais je compte sur toi pour me prevenir le moment venu."

    Il preferait ne pas trop insister, mais il etait curieux de savoir, surtout que ca avait l'air assez important, mais elle le lui dira si elle en a envie, et peut etre le moment venu.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Mar 11 Avr - 12:08

    "Merci de ne pas insister, et ce n'est pas dangereux et de toutes façon tu ne peut rien faire et moi non plus donc ce n'est pas grave, promait moi de ne rien faire et de ne pas enqueter?"
    Elle savait qu'il était capable de tout mais il ne pouvait rien faire alors elle ne voulait surtout pas qu'il s'en mêle il pouvait agraver( les choses...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Mar 11 Avr - 12:16

    "D'accord, je ne m'en mele pas, mais je preferai l'apprendre de toi que d'une autre personne si ca me revient sans que je cherche, mais fait attention quand meme."

    Il ne savait pas pourquoi il se sentait si proche de cette sorciere, il se sentait bien avec elle, peut etre parce qu'elle etait a la fois rebelle et douce, mais il aimait bien parler avec.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Mar 11 Avr - 12:23

    "C'est gentils merci."
    Elle se sentait bien avec Cole, il était gentils et bien que se soit un homme avec de grand pouvoir elle n'avait pas peur...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Mar 11 Avr - 12:30

    [ la class mdrr ]

    "Tu n'as pas a me remercier, mais bon ne parlons plus de ca pour le moment. Et en ce qui concerne Remus, je vais essai de lui parler pour savoir ou il en es et ce qu'il fait en ce moment.

    Cole avait repris un air un peu plus serieu en parlan de ce demon.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Mar 11 Avr - 12:40

    [mdrr]

    "Il doit surement être en train de tuer des sorcière...Et de leur lancer des dagues à l'abdomen surtout, c'est sa spécialité..."

    Elle n'aimait pas parlé de ce démon car il avait un air sadique et fou furieut, il lui avait vraiment fait peur ...

    Contenu sponsorisé


    Confiance perdue - Page 3 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser