Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Confiance perdue

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 15:02

    "Vous etes libre de votre choix, mais je vous aurez prevenu, si remus vous tue, n'allez pas vous plaindre, mais ne tentez rien de pas reflechit, car je ne tien pas a vous tuée, alors evitez le pire je vous le conseil."

    Elle etait motivée, mais elle risquait d'y laissée la vie...

    *Je ne vais pas tout de meme la tuer maintenant... non autan lui laisser la chance de changer de d'idée....*
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 15:07

    "Vous me trouvez peut être entêté, mais quand mon mari est mort je me tenais à côté de lui, et il me disait de rien faire car je portais son enfant et qu'il ne voulait pas que ce démon me tue... Je n'ai rien fait et il est mort... Je ne commetrais pas la même erreur... Je me reproche encore de n'avoir rien fait... Je sais que vous pouvez me tuer à tout moment même ici mais au moins j'aurais fait quelque choses..."
    En reparlant de ses souvenirs Aviva pleurait... Elle n'avait jamais dit ça à personne et elle aurait préféré que la 1ere personne à qui elle le dirait ne soit pas un démon qui pouvait la tuer à tous moments...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 15:11

    [grrr tu insite lol pas demon rohhhh LOL]

    Cole savait qu'elle avait raison, mais Phoebe devait payer, et de toute facon, Phoebe allait surement vaincre Remus, mais au moin Cole aurait montrer a Phobe qu'il ne parlait pas dans le vent.

    "Ne vous en faites pas pour elle, je suis sur qu'elle s'en sortira, elle ne se laissera pas abatre par un demon comme Remus, mais j'esper que cet avertisssemen sera suffisant a lui faire conprendre de ne pas essayer de s'en prendre a moi."

    Cole se remit en avant coude sur le bureau.

    "Et si je voulait vraiment sa mort, je l'aurai deja tuée moi meme je pense, cela ne m'aurait pas prit longtemp, mais je tien plus a l'avertir au risque qu'il la tue."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 15:19

    [grrrrr à toi aussi si c'est pas démon c'est quoi humain qui a des pouvoirs? LOL]

    "Je pense que vous l'aimez encore... Et que vous souffrez que elle essaye de vous tuez... Sinon vous ne l'auriez déjà tuer comme vous l'avez dit... Alors après Rems vous la laisserez tranquille?"
    Elle esperait que oui car elle ne se voyait pas le combatre... C'est le plus fort des humains qui ont des pouvoirs [alias démon non non j'ai rien dit silent lol] qu'elle connaisse et elle n'avait pas envie de se mesurait à lui...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 15:21

    [Mdrr vilaine Razz ]

    Cole ne voulait pas avouer une telle chose, mais elle avait pas totalement tord non plus.

    "Je .... je pense que oui, sauf si elle essai de nouveau de me tuer, elle aura droit a une tentative de ma part a chacune des siennes contre moi, en esperan que un jour.....Je n'en vienne pas a le faire moi meme....."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 15:31

    Aviva se tut elle ne sut pas quoi dire... Il semblait triste...Et elle n'osait rien dire. Elle ne savait pas qu'une personne de son espèce [j'ai pas dit ce que tu penses lol] pouvait être tant amoureux d'une personne et elle ne savait pas si Phoebe avait encore des sentiments pour Cole...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 15:37

    "Passon, changeons de sujet.... je feré ce que j'ai a faire et c'est tout..."

    Cole en avait assez entendu pour le moment, et preferait areter de parler de tout ca.

    "Tu devrai pas rester en travers de la route de Remus, il doit se faire la main avant de l'attaquer, et je prefererai ne pas te savoir comme ca cible."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 15:57

    [tu commences à me tutoyer maintenant lol vengence Razz ]

    "Il m'a déjà attaqué et j'en ai quelques cicatrice. Mais bon si ça peut te rassurer j'ai survécu... Tu peut dormir tranquille..."
    Elle savait qu'il voulait être gentil en la protégant mais elle pouvait se débrouiller seule...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 16:01

    [mdrr pas grave, a force il deviendron ptete amis alor c rien]

    "Il as deja attaquer? je ne le savait pas , il doit toujour me faire un rapport, a moin qu'il ne t'ai attaquer avant de venir me voir, et la je n'y suis pour rien, car je ne le laisseré pas attaquer n'importe qui."

    Il voulait proteger ses amies et certaine personne de ce Remus, meme si il en avait besoin.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 16:11

    "C'est pour ça que je voudrais que tu fasses attention... Il peut attaquer n'importe qui même ta fiancée ou la sorcière dont tu parlais tout à l'heure. Si tu prends des démons comme tu le fais choisis les bien..."
    Elle commencait à s'attacher à Cole bien qu'elle trouve qu'il n'agit pas bien...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 16:19

    " Si il me trahi, je le tue personnelement, et il sait a qui il as a faire, alor je pense pas qu'il prendra le risque de mourir maintenant, mais je l'ai a l'oeil rassur toi, j'ai plein d'allier dans les deux camps."

    Cole n'allait tout de meme pas reveler ses alliers a cette femme.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 16:30

    "Plein d'allier comment ça?"
    Aviva voulait comprendre pourquoi après ce qu'il a vécu, il reste dans le camps adverse...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 16:33

    "Je suis neutre, et j'ai des alliers dans les deux camps, c'est pas plus conpliquée que ca, j'ai les personnes qui me seront utile si je doit m'en prendre a un ou a l'autre des camps. "

    Cole ne donerait pas de nom, il ne tenait pas a ce que ces personnes la soit demasquée.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 16:36

    "Pourquoi tu ne te range pas du côté du bien tout simplement? Tu pourrais mener une vie normale, comme un humain... Et ta vie serait faciliter par tes pouvoirs... Tu pourrais te ranger dans la société...Ce n'est pas ce que tu veux?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 16:44

    "Si je me range, je n'aurai plus aucun controle sur les enfers, et je doit garder un oeil sur certain demons. Mais je ne peut etre bon totalement, car mes pouvoirs sont trop dangereux et je ne peut pas rester sans les utiliser, et je ne me sent pas pret pour rester dans un camp, je prefer etre neutre et me contenter de maintenir un leger equilibre entre les camps."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 16:50

    Aviva finalement s'assit, elle ne comprenait rien, quelques fois il parraissait bon et d'autre il se mettait à dire qu'il veut rester comme ça alors que son côté démoniaque [je sais pas démon grr mais ya que ça je pouvais pas dire son côté obscur on est pas dans la gerre des étoiles lol] est plus présent que son côté humain. Elle le regarda...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 16:55

    Cole remarqua qu'elle se mit assis ( pas dur de le voir hein) et conpris qu'elle avait l'intention de rester encor un moment et ne voyait pas d'inconveniant a cela.

    "Je doit te paraitre fou, ou bizard, mais j'aime mon pouvoir et mon controle sur tout ce que peut gerer de la."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 17:49

    "Mais tu pourrais t'en débarasser et vivre en fin normalement... Comme tous les humains... Parfois moi j'y songe, j'ai souvent failli être tué par les démons et bléssé... Mais je me dis que je dois protéger les innocents et tuer les démons... Bien que ça me coute parfois...Et toi pourquoi tu ne le fais pas?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 17:55

    "Avec mon pouvoir.....je pourrai vaincre tout les demons, ou deja une grande partie, et si il y a une chose que je sais, c'est que jamais le bien ou le mal ne gagneras, il faut garder l'equilibre des forces, et je doit avouer que m'occuper de ca par moment, j'aime bien, si le monde etait remporter par le bien, il y aurait plus de crime, et le monde deviendrai un enuis total, plus personne ne voudrai se surpasser car il sera sur de reussir, plus de defis ou de besoin d'etre le meilleur, et si c'est le mal qui l'enporte ca sera le chaos total...Aucune des deux solution ne doit arivée, alor je maintient un peu tou ca."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 18:00

    "Ce n'est pas toi qui en allant d'un côté ou d'un autre fera basuler la balance... Tu peut venir seulement du côté du bien et le mal régnera encore...je crois surtout que tu te sens bien dans le sôté du mal autant que dansle côté du bien et que tu n'arrive pas à décider..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 18:06

    "Je ne suis atirer par aucun des deux camps, je prefer utiliser les deux pour faire ce qui me plait."

    Cole paraissait peut etre bizard, mais il etait vrai qu'aucun des deux camps n'etait pas atirant, et ca place lui allait trop bien, il aimait pouvoir tout controler sans vraiment le laisser paraitre, l'ombre etait la meilleur place pour lui.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 18:13

    "Si ça te plaît comme ça alors reste, même si ça ne me plait pas trop... Mais fais attention qui tu engages, je ne veux pas me recevoir une dague encore une fois..."
    Aviva n'aimait pas que Cole engage des démons mais elle avait utilisé toutes ces ressources et elle ne pouvait plus rien n'y faire...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 18:18

    "Il ne recomencera pas, je le lui diré, tu es assez cool, je pense que tu peut me faire confiance, je lui diré de ne plus s'en prendre a toi, et si il le fait dit le moi et je me charge de lui..."

    Cole se surprenait a bien aimer cette sorciere, mais en tant qu'ami seulement.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 18:33

    "Si tu crois que les démons obéissent..."dit elle en riant.
    Elle eut l'impression qu'il était plus décontracté qu'au début du rendez-vous, d'ailleur elle aussi. Elle n'était plus sur le qui vive et elle savait qu'il n'allait pas l'attaqué enfin elle le pensait..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 18:40

    "Ceux qui ne m'obeisse pas finissent mort, sans exeption. Je n'aime pas les demons, alor ceux qui ne respectent pas ce que je dit, je les tue."

    Cole savait qu'elle serait d'accord avec le fait qu'il tuait les demons indiciplinées, cela lui en ferait toujours moin a combatre.

    Contenu sponsorisé


    Confiance perdue - Page 2 Empty Re: Confiance perdue

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser