Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Petite visite

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 5 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Jeu 11 Mai - 19:12

    "Fais comme tu veux, je t'aurais donné mon avis!"

    Elle se changea un vent et passa sous la porte pour rejoindre Cole sur le blacon.

    "Cole...Je crois que tu devrais parler à Aviva, elle t'aime vraiment, et je crois que tu l'aimes encore."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 5 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Jeu 11 Mai - 20:21

    Cole entendit Camille revenir, il se retourna et elle lui dit tout ca.

    "Je l'aime, c'est vrai.... Mais j'ai fait le con, meme si j'ai apprecier ce moment avec toi, je n'aurai pas du..."

    Il ne savait quoi faire, et etait perdu....i

    [HJ; Camille tu veut pu de Cole? mdrr]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 5 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Jeu 11 Mai - 20:23

    [je vais pas casser un si beau couple!]

    "Allez va la voir, elle est encore sur le palier!"
    Elle sourit.
    "Promets lui que tu en feras plus le c*n!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 5 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Jeu 11 Mai - 20:46

    [ oui mdrr, et tu draguera nicolas andrews a la plage Wink ]

    "Tu a raison... je devrais y aller.... tu prefer pas lui dire de venir ici.... que je prenne le temp de respirer un bon coup....Envoi moi la en partan.... Et merci pour tout, meme si je n'aurai pas du , j'ai apprecier ce moment... "

    Cole alla poser ses mains sur le reord du balcon et fixa dans le vide a l'horizons...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 5 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Ven 12 Mai - 11:38

    "Non va la chercher toi même! Je ne partirais pas par la porte."

    Elle lui sourit une dernière fois et disparu en se tarnsformant en courant d'air.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Petite visite - Page 5 Empty Re: Petite visite

    Message  Aviva Ven 12 Mai - 19:50

    Aviva était sur le palier. Elle écoutait la conversation de Camille et de Cole à travers la porte. Quand elle entendit Camille partir, elle resta devant la porte et hésita à entrer. Elle esperait tellement que Cole était sincère quand il disait qu'il était désolé, mais est ce qu'il l'était vraiment? Maintenant elle aurait toujours ce doute en elle...
    Finalement elle actionna la poignée et entra dans l'appartement de Cole...
    Il était sur le balcon et ne l'avait pas entendu entrer... Si elle le voulait, elle pouvait encore partir sans qu'il ne sent apperçoive et essayer de l'oublier... Mais pouvait elle vraiment le rayer de sa vie comme ça? Elle le rencontrerait surement à son boulot ou autre part... Et puis arriverait elle à l'oublier?
    Elle avança doucement vers le balcon et mit sa main sur l'épaule de Cole. Ce geste pour elle ne sinnifiait pas qu'elle avait oublier, elle ne pourrait surement jamais oublier, il ne sinnifiait pas non plus qu'elle le pardonnait, pas encore, il sinifiait juste qu'elle était là, prête à l'écouter même après ce qu'il avait fait...

    [j'y suis enfin arriver lol]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 5 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Ven 12 Mai - 21:00

    [ yess bravo, rohh trop mimi encor !!!]

    Cole venait de voir Camille partir, et il reflechissait a ce qu'il allait faire, il voulait la rejoindre et lui parlé mais avant il regarda au loin et prit un bon coup son souffle...
    Il etait pret a se retourné et la rejoindre quand il sentit une main se posé sur son epaule. Il se retourna et vu Aviva.... Il laissa un sourir se dessiné sur son visage et la regarda dans les yeux.


    "Je suis desolé de t'avoir fait tan de mal.... Je ne pensait pas a mes actes durant ce moment, et je me suis apercu en voyant ton visage quand tu es arivé que je venait de faire la pire chose de ma vie... Ca me hantera toute ma vie, et le fait de te voir ainsi m'as fait conprendre une chose que je ne pensait pas etre vrai jusqu'a maintenant....C'est... Que..."

    Il n'arivait pas la le dire en face, mais il prit une longue inspiration et se jeta a l'eau.

    "Je suis tonbé amoureux de toi Aviva..... C'est le coup de foudre.... Et ce que je vient de faire ne doit surement pas te le prouvé mais sache que je suis sincere, je t'aime, et je ne veut pas te perdre.... Je suis desolé de l'avoir conpris de cette facon..."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Petite visite - Page 5 Empty Re: Petite visite

    Message  Aviva Ven 12 Mai - 22:00

    Aviva plongea son regard dans le sien pour savoir si tout ce quil venait de lui dire était vrai... Elle esperait tellement que oui.

    "Cole, moi je n'ai pas eu besoin de coucher avec quelqu'un d'autre pour comprendre que je t'aimais moi aussi... Et ça m'a fait tellement mal de te voir avec une autre femme..."

    Elle marqua une pause, elle avait tellement de choses à lui dire, elle ne savait pas par quoi commençer... Elle détourna son regard du sien et regarda la vue, elle était magnifique du haut du balcon...

    "J'ai très envie de te croire quand tu me dis que tu es désolé... Mais j'ai aussi tellement peur que tu me mentes, que tu me trahisses encore une fois..."

    Elle reposa son regard sur lui. Sa plus grande envie était de l'embrasser, mais elle ne savait pas se qui l'en empêcher, quelque chose qui l'empêchait d'avancer vers lui. Une peur dont elle ne savait pas si elle était rationnelle ou irationnelle...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 5 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Ven 12 Mai - 22:11

    Cole baissa les yeux et lacha un soupir lent et profond...

    "Je te conprend.... Et rien de ce que je diré ne pourra te semblé vrais, mais sache que je seré toujour sincere avec toi, et je feré ce que je peut pour regagné ta confiance..."

    Il redressa la tete et plongea son regard dans le sien.
    Il mit sa main sur sa joue et et s'approcha d'elle pour l'embrassé, puis deposa sur ses levres le baiser le plus tendre et le plus sincere qu'il puisse lui donnée.


    "Il n'y a rien de plus sincere que le baiser d'un homme qui aime. Et si ce baiser ne te semblait pas sincere, je conprendré que tu me laisse...."

    Il ne voulait pas qu'elle le laisse, il l'aimait vraiment, et ce baiser etait la seule chance qu'il avait de lui prouvé son amour, et il esperait qu'elle avait ressenti cet amour au traver de ce tendre baiser...
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Petite visite - Page 5 Empty Re: Petite visite

    Message  Aviva Sam 13 Mai - 0:25

    Aviva savoura son baiser. Elle avait toujours cette petite voix dans sa tête qui lui rapellait que Cole l'avait trompé. Mais à ce moment là, Aviva se fichait de cette petite voix. Tous ce dont elle avait envie c'était de l'embrasser et rien ne pouvait l'en empêcher même cette petite voix...

    "Il m'avait l'air très sincère ce baiser..." dit elle en souriant.

    Elle l'embrassa à son tour avec plein de tendresse. Elle savait ce qu'il avait fait, mais quand il l'embrassait, elle n'arrivait pas à lui en vouloir. Elle n'avait pas oublié mais c'est comme si tout autour d'ellle n'avait jamais existé.
    Elle se demandait se qui lui arrivait... D'habitude, elle n'aurait jamais réagi comme ça, mais elle avait changé, Cole l'avait changé...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 5 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Sam 13 Mai - 0:32

    Cole savoura a son tour ce baiser, et il la serra contre lui avec force et fermeté, comme si il avait peur de la perdre, peur de perdre tout cet amour qu'il avait faillit gaché sur un coup de tete inutile et avant de savoir qu'il venait de tombé amoureux de cette femme....

    "Je t'aime Aviva.... De tout mon coeur"

    Il la regarda dans les yeux et sourit, d'un air rassuré et encor un peu effrayer a cette idée qu'il avait eu de la tronpé.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Petite visite - Page 5 Empty Re: Petite visite

    Message  Aviva Sam 13 Mai - 13:33

    [ si je compte les lignes ça fait 4 lignes... Pas 5 lol ta déjà perdu...]

    Aviva le regarda dans les yeux, il avait l'air sincère. Aviva lui sourit. Elle était touchée qu'il lui dise ça même si elle était, en même temps, bléssée car il a fallu qu'il la trompe pour s'en rendre compte...

    "Moi aussi, je t'aime vraiment Cole..."

    Elle disait la vérité, elle l'aimait vraiment. Mais elle ne pouvait s'empêchait de repenser à cette image de tout à l'heure, elle espérait qu'il ne referait jamais ça, car elle pouvait peut être essayer de le pardonner une fois, mais elle ne sait pas si elle pourait lui pardonner une deuxième fois...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 5 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Sam 13 Mai - 15:46

    [ Rohh ca va hein !!!]

    Cole la regarda et l'embrassa de nouveau.
    Il la serra fort contre lui....


    "J'esper qu'un jour tu me le pardonera...."

    Il baissa la tête et ferma les yeux un instant et les ouvit de nouveau en plongeant sont regard dans le sien.

    "Tu veut allé faire un tour? ou autre chose?"

    Il avait besoin de se changé les idées.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Petite visite - Page 5 Empty Re: Petite visite

    Message  Aviva Sam 13 Mai - 17:53

    [mdrr tu respectes même pas tes règles, pas bien Wink ]

    Aviva se sentait rassurer dans ses bras, elle soutenu son regard... Elle aussi avait envie de le pardonner ou même plus, oublier...
    Elle l'embrassa à son tour.

    "Moi aussi, je l'espere..." dit elle en souriant.

    Elle aussi avait besoin de se changer les idées, et sortir lui ferait du bien...

    "Oui, je veux bien. Tu veux aller où?" lui demanda t'elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 5 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Dim 14 Mai - 1:54

    [Roh c'est un oubli, et par ta faute en plus, comme toujours lol]

    Cole etait content de voir qu'elle voulait faire de son mieux et cela le faisai un peu sourir

    "J'ai poser la question le premier il me semble..."

    Il lui fit un petit sourir et la serra contre lui pour l'embrassée.

    "Ca te dirai une soirée au P3? on y croisera peut etre un peu de monde, et on se changera les idées en buvant un verre tout les deux, et dansé si tu aime ca."

    Il esperait qu'elle accepte, et ainsi pouvoir passé un peu de temp avec elle en tête a tête.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Petite visite - Page 5 Empty Re: Petite visite

    Message  Aviva Dim 14 Mai - 20:50

    [lol tu veux m'expliquer pourquoi tu dis que c'est de ma faute? Et que en plus tu ajoutes comme toujours? mdrr ]

    Aviva sourit, elle adorait aller au P3. En plus, elle voulait penser à autre chose et voir du monde, danser et boire un verre serait parfait... Et se retrouver en tête à tête avec Cole l'aiderait surement à lui pardonner.

    "Oui, ça sera parfait... " dit elle en souriant.

    Elle l'embrassa à son tour, elle avait vraiment besoin de se retrouver avec lui, lui parler.. Peut être pour qu'il prouve qu'il était sincère, ou peut être juste pour se retrouver avec lui et voir qu'il est bien le même, elle ne savait pas vraiment...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 5 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Dim 14 Mai - 21:15

    Cole la regarda en souriant, il ne pouvait esperé meilleur reponse venant d'elle. Il se mit a sourire et l'embrassa avec tendresse.

    "Je suis content que tu accepte, allons y "

    Il l'embrassa encor une fois avant de la serré contre lui et de se teleporté avec elle dans un coin sombre d'ou ils pouraient sortir sans probleme.

    [Suite au P3 Arrow Avec Aviva]

    [hj, fait pas celle qui conprend pas lol, non je decone, mais pour te punit je te laisse crée le sujet au P3 Wink ]

    Contenu sponsorisé


    Petite visite - Page 5 Empty Re: Petite visite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser