Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Petite visite

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Lun 8 Mai - 19:55

    "Je ne suis pas contre elles, ni avec d'ailleurs, mais si tu venait a les attaquées, cela ne me fera rien. Et je serait meme amusé de voir comment tu fera face a elles. Ca te ferait un bon entrainement. Aprés tout depent ou en sont tes pouvoirs, et ce dont tu es capable."

    Il se pencha vers elle et l'embrassa.

    "Mais mefie toi si tu les attaques."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Lun 8 Mai - 19:58

    "Oui mais ne t'inquiète pas je serais prudente!"

    Elle était touchée que Cole s'inquiète pour elle.
    "J'espère que j'arriverais à les détruire! Je ne suis animée que par la vengeance!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Lun 8 Mai - 20:00

    "Fait en sorte que cette vengeance ne te detruise pas."

    Il ne voulait pas la perdre, alor qu'il la conaissait a peine, et pensait encor a Aviva... Il ne savait quoi faire, il esperait ne pas avoir a choisir, et prendra une decision un peu plus tard.

    "Je tien a gardé ce jolie visage, aussi longtemp que possible avec ce charme."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Aviva Lun 8 Mai - 23:03

    Aviva arriva devant la porte de l'appartement de Cole. Elle avait eu envie de lui faire une visite surprise...
    Elle toqua à la porte et attendit qu'on lui ouvre, comme personne ne venait ouvrir, Aviva se permit d'acctionner la poignée pour voir si la porte était fermée. Si c'était le cas, ça voulait dire qu'il devait surement être sortis car quand elle sortit du bureau du procureur, il était déjà partis...
    Mais la porte s'ouvrit, il n'avait surement pas entendu toquer...

    "Cole tu es là?" appella t'elle.

    Elle entra dans l'appartement et c'est là qu'elle les vit, tous les deux enlacer et s'embrassant...
    Il n'existait pas de mots pour décrire la douleur qu'elle ressentit à ce moment.
    Elle détourna son regard du canapé ou ils se trouvaient puis ferma les yeuxcomme pour effacer l'image de Cole et de cette jeune fille...
    Mais l'image persistait et même avec les yeux fermés cette image restait gravée...
    Elle ne put retenir une larme qui coula le long de sa joue.
    Elle se mordit les lèvres pour s'empêcher de crier.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Mar 9 Mai - 16:12

    "Merci..."
    Elle embrassa Cole.


    Aviva fit son entrée.

    *Mais c'est qui elle? Je crois que je l'ai déjà vu quelque part!*
    Elle ne put s'empecher de lui faire un coucou de la main d'un air supérieur.

    "Cole, qui est-ce?"
    *J'espère pour lui que c'est pas sa copine!*
    Elle sourit à cette pensée.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Mar 9 Mai - 18:37

    Cole se redressa...Il ne savait quoi lui dire...Il adorait Aviva, et cette situation etait pas la meilleur...Il n'avait pas prevu de lui dire comme ca, ni de lui faire conprendre la situation comme elle etait a present.....

    "Aviva?!!...Je... "

    Il etait un peu perdu et ne savait quoi faire, il atendait une reaction de la part d'Aviva pour savoir quoi faire.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Aviva Mar 9 Mai - 19:59

    Aviva regarda la fille, elle pensait l'avoir vu quelque part mais elle ne savait pas très bien où... Mais ce qui la frappa, c'était son âge... Elle parraissait jeune, très jeune... Et elle avait déjà cet air supérieur. Elle détourna vite son regard de la jeune femme car elle ne l'appréciait pas du tout...
    Elle reposa son regard sur Cole, elle espérait qu'il donne une excuse, qu'il dise quelques choses. Même une excuse bidon elle aurait préféré plutôt que le silence. Elle ne savait pas quoi dire ou quoi faire. Elle était bléssée et toutes cette peine, cette tristesse, elle ne savait pas trop quoi en faire.
    Tous plein de questions tournoyait dans sa tête et elle ne savait pas lesquelles posaient... Elle décida de ne rien dire et d'attendre, dans cette situation que fallait il faire?
    Elle le regarda dans les yeux pour voir si il y avait une réponse qui si caché mais elle ne trouvait toujours rien... Aucune réponse qui pourait l'aider à comprendre pourquoi...
    Elle ne savait plus quoi faire, devait elle partir en courant ou devait elle rester en éspérant qu'il avait des raisons valables à lui donnner... Elle était partagée entre les deux.
    Comme il ne disait rien peu à peu sa tristesse se transformait en colère, il n'avait donc aucune excuse... Il avait fait ça s'en raison valable...
    Les larmes continuait de couler sur ces joues. Elle serra le poing pour éviter de s'énerver, elle savait que quand elle était très en colère, elle n'arivait plus à se contrôler ses pouvoirs et elle espérait ne pas provoquait un incendie dans l'appartement de Cole, du moin pas tout de suite...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Mer 10 Mai - 9:18

    Cole se leva et se degagea de Camille pour approché d'Aviva. Il avancait lentement et une fois arivé a sa hauteur il la regarda dans les yeux.... Il ne savait quoi dire, il savait qu'il etait en faute et s'en voulait teriblement.

    "Je sai.....que je suis fautif, et si tu m'en veut je conprendré.... je ne te merite pas.... je suis un nul..."

    Il baissa la tete et atendit une reaction, il se doutait bien que cette miserable excuse ne serait pas suffisante, mais au moin il avait fait ce qu'il fallait, et avait reconu ses tords.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Mer 10 Mai - 12:36

    Camille préférait ne rien dire et se contenta de sourire à Aviva.
    "Mais non Cole! Tu n'es pas nul du tout! Moi ej t'aime beaucoup!"
    Elle regarda Aviva en espérant l'avoir véxé.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Aviva Mer 10 Mai - 15:36

    Elle regarda Cole, il n'avait donc aucune autre raison valable... Il n'avait que ça...
    Elle détourna les yeux des siens et regarda la jeune femme, elle lui lança une regard noir. Ses paroles l'avait bléssé mais elle essayait de ne laisser rien paraître...
    Elle reposa son regard sur Cole et lui dit:

    "Tu n'as aucune autre excuse alors? ..."

    Elle espérait tellement qu'il est une excuse... Une excuse qui lui permettais de le pardonner, mais il n'en avait aucune.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Mer 10 Mai - 16:43

    Cole la regarda avec de la deception dans le regard. Il ne savait quoi lui dire, et etait un peu perdu, il ne savait quoi faire....Elle ne voudrai pu de lui aprés ce qu'elle venait de voir, et ca il ne pouvait se le pardonné lui meme.

    "Je... Je suis desolé... Je sai que cela n'es qu'un mot, mais je n'ai pas d'excuse.... Rien ne peut excusé mon acte, et je le regrette.... Je conprendré que tu ne veuille plus me parlé...."

    Il esperait ne pas avoir dit de chose qui serait mal prise, et se doutait qu'elle ne le lui pardonerait pas non plus.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Mer 10 Mai - 17:04

    Camille ne savait pas quoi faire, elle ne voulait pas augmenter la peine d'Aviva et préféra s'abstenir.
    Elle les regarda l'un après l'autre.

    Elle se sentit de trop et préféra partir, elle se leva sans un mot et partit avec la grâce qui lui était habituelle, elle referma la porte derrière elle laissant Aviva et Cole.


    Elle resta sur le palier et attendit qu'Aviva s'en aille.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Aviva Mer 10 Mai - 18:01

    Aviva regarda Camille partir. Elle était contente qu'elle parte, elle ne voulait pas entendre une remarque de plus venant d'elle...
    Elle regarda Cole, il avait l'air sincère mais pouvait elle vraiment le croire?

    "Je voudrais seulement savoir pourquoi? Pourquoi tu as fait ça?"

    Les larmes continuaient de couler sur ses joues, elle se sentait triste, bléssé...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Mer 10 Mai - 18:13

    Cole avait regardé Camille sortir et reposa son regard sur Aviva. Il ne savait pas trop quoi dire et il n'avait pas d'autre excuse.

    "Je ne sait pas...C'est arivé comme ca, dans le feu de l'action.... Je suis inexcusable. Je ne pourré me faire pardonné, je suis desolé mais j'ai fait le con, et je merite que tu m'en veuille..."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Aviva Mer 10 Mai - 18:21

    *Ca c'est vrai* pensa t'elle...

    Elle ne savait pas quoi penser d'un côté, elle voulait lui dire que ce n'est pas grave, elle ne lui en voulait pas... Mais d'un autre elle avait toujours l'image de Cole et de Camille dans la tête et elle ne pouvait l'oublier.
    Elle réfléchit et lui demanda:

    "Rassure moi, c'était la seule fois, je veut dire, ça ne sais passer qu'avec elle, il n'y en a pas eu d'autre?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Mer 10 Mai - 18:28

    "Oui...C'est la seule depuis que je suis avec toi..... Je m'en veut..."

    Cole ne voulait pas qu'elle souffre, et prenait toute responsabilité de ses actes...Meme si ceux ci etait deplacé par rapport a elle, et qu'il s'en voulait.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Aviva Mer 10 Mai - 18:43

    Aviva fut rassurer. C'était déjà ça...
    Elle ne savait plus quoi faire, elle ne savait plus comment se comporter avec lui... Il fallait qu'elle réfléchisse... Tous se mélangeaient dans sa tête... Elle était tellement triste...

    "Je... Je pense que je vais partir, je n'ai plus grand chose à faire ici..." dit elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Mer 10 Mai - 18:54

    Cole ne trouva rien a dire et reparti dans le sens opposé a Aviva.... Il se mit sur son balcon....Il aurai voulu mourir a cose de ce qu'il venait de lui faire subir, et il savait qu'il allait devoir vivre avec ca pour l'eternitée.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Aviva Jeu 11 Mai - 9:26

    Aviva regarda Cole partir dans le sens opposé. Elle regarda la porte et se dit que ce serait surement mieux comme ça. Il avait fait une bêtise et maleuresement, elle en avait fait les frais... Il l'avait vraiment fait souffrir, et elle avait besoin de réfléchir... Elle se dirigea lentement vers la porte et elle sortit de l'appartement de Cole...
    Dehors, elle vit Camille qui attendait patiemment. Elle lui jetta un regard noir, plein de haine et de rencoeur... Camille était satisfaite, elle avait gagné...
    Elle savait que dès qu'elle aurait quittée le couloir, Camille retournerait dans l'appartement, et cette idée la rendait malade...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Jeu 11 Mai - 13:49

    "Eh Aviva, attend! Je suis désolée..."
    Elle était vraiment désolée.
    "... Je sais que de nous deux c'est toi que Cole aime, ne laisse pas ta colère prendre le dessus, je suis sure que tu l'aimes encore...Et je suis sure qu'il regrette énormément! Je sais aussi que tu ne m'aimes pas, mais vas y, vas le voir, pardonne le, tu mérites surement un homme comme lui, alors fonce!"
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Aviva Jeu 11 Mai - 14:25

    Aviva la regarda, elle était surprise qu'elle lui dise quelques choses comme ça et elle ne savait pas si elle pouvait la croire.
    Elle avait les larmes aux yeux...

    "Si il m'aimait vraiment, je ne crois pas qu'il aurait eu besoin de coucher avce une autre fille..."

    Elle espérait tellement que ce qu'elle disait était vrai mais comment pouvait elle en être sûr?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Jeu 11 Mai - 14:30

    "Tu penses trop mais tu ne réagis pas assez! Passe à l'action au lieu de te torturer la tête avec toutes tes questions! Retourne le voir! Allez dépeche toi!"
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Aviva Jeu 11 Mai - 14:43

    Aviva regarda la porte, elle avait tellement envie d'y entrer mais pouvait elle vraiment faire comme si rien ne s'était passer?

    "Ce n'est pas si facile... J'aurais toujours se doute en moi et je ne sais pas si je peut oublier... Et puis si il a fait ça c'est qu'il ne m'aiamait pas vraiment du moin pas comme il le disait... Qu'est ce qui me dit qu'il a envie que je revienne?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Jeu 11 Mai - 14:45

    "Moi je te le dit! Allez, de quoi as tu peur?"
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Aviva Jeu 11 Mai - 14:53

    Aviva détourna son regard de celui de Camille... Elle avait peur de tellement de choses... Elle essayait de ne pas le laisser paraître mais elle était tellement fragile à l'interieur...

    "Je ne sais pas... J'ai peur qu'il continue à me faire souffrir comme il vient de me faire souffrir... Il n'y a rien qui puisse me prouver qu'il est sincère en me disant qu'il est désolé..."

    Contenu sponsorisé


    Petite visite - Page 4 Empty Re: Petite visite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser