Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    se promener[res Billie Jenkins]

    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    se promener[res Billie Jenkins] - Page 2 Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Marco Bridge Sam 14 Oct - 21:37

    Oui mes ta soeur elle avait du bien en elle avant je parle de vrai démons se qui le sont depuis tout petit car il avait une dent contre ses démons il leur en voulait d'avoir tuer sa mère il la vengeras tau ou tard

    Marco reprena ses esprit puis il réponda à la deuxième question de billie:

    Enfin je croit qu'il y a que léo qui est marier c'est le seul pourquoi c'est question?enfin moi ses sur que si je sort avec une filles je me fous de leur réglement la dessus car chacun à droit de faire sa vie et que si on suivait toute les régles des fondateurs on pourrait pas vivre
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    se promener[res Billie Jenkins] - Page 2 Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Sam 14 Oct - 21:46

    -" Oui , c'est sure que Christy a du bon en elle , j'ai jamais comprit pourquoi on nous a séparées , j'était petit en même temps ! "

    Billie sourit puis regarda le ciel , elle aimer le ciel bleu . D'un seul coup elle voulut se relever quand elle entendit la réponse de Marco , mais elle retomba sur les fessses se qui lui déclancha un fou rire inexpliquer .

    -" Désolée , je ne sais même pas se qui ma pris de posser cette question , mais vous etes vraiment prét à tout transcresser et même de vous faire couper les ailles ? "

    Demanda Billie avait un petit air surprit , jamais elle n'avait rencontré une personne aussi sur d'elle , et surtout , un être de lumiere , il fallait dire qu'elle n'en connaissait pas beaucoup .
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    se promener[res Billie Jenkins] - Page 2 Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Marco Bridge Sam 14 Oct - 21:53

    Disons pas tout transcresser les régles mais quand j'ai recu mes pouvoir quand ma mère est morte mon père et venu me voir après 20ans passée il voualit que je suive les régles des fondateurs il m'a dit que c'étiat ma seule chance de survivre et je lui est répondu ses pas t'ai régle qui ont sauvé ma mère du démons donc maintenant certain je m'en fous si j'ai pas envie de les faire je les fait pas et il est prévenu mon pére.

    Marco sur le coup était énervé encore contre son père
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    se promener[res Billie Jenkins] - Page 2 Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Sam 14 Oct - 22:02

    Billie baissa la tête , elle n'aimer pas savoir des gens plus malheureux que elle sa lui faisait tellement mal , encore plus mal que pour sa soeur , au moins elle savait qu'elle était en vie pas comme la mère de Marco. Elle se releva d'un coup et arrêta de rire , même son sourire avait disparu . Billie vint posser une main sure son epaule , derriere lui , elle n'avait pas l'habitude des hommes .

    -" C'est un peu une des raison pour la qu'elle je n'aime pas les fiondateur , ils se pensent supérieurs aux autres mais ils ne le sont pas ."
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    se promener[res Billie Jenkins] - Page 2 Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Marco Bridge Sam 14 Oct - 23:38

    Tu sais je suis d'accord avec toi pour dire que les fondateurs se trouve supérieur à nous parce qu'ils sont plus puissant mais ce qui me déssois le plus c'est qu'ils utilisent pas leur pouvoir pour détruire les démons alors sa c'est qui ont peur d'attaquer le seul fondateur que je respect c'est Léo car lui il c'est battu contre les démons il à tout fait pour avoir un monde meilleur et pour sa je le respect beaucoup.Je trouve que beaucoup de chose nous rapproche quest ce t'en pense?

    Marco trouva vraiment jolie Billie alors il se rapprocha d'elle puis il la fixa dans les yeux
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    se promener[res Billie Jenkins] - Page 2 Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Dim 15 Oct - 0:36

    -" Oui , Léo est un homme raiment admirable , il ma aider un peu à utiliser mon premier pouvoir , C'est le seul que j'ose respecter car lui il est grans d'esprit et mérite tout le respect du monde . Si c'est de toi et moi que tu parles , oui , je penses vraiment que on a des choses en commun ."

    Elle le regarda dans les yeux , elle n'avait pas peur mais trembla un coup , mais elle elle le fit passer pour un coup de froid.

    -" Holala quesque le vent souffle ce soir !! Tu ne trouves pas ? "
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    se promener[res Billie Jenkins] - Page 2 Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Marco Bridge Dim 15 Oct - 13:18

    C'est vrai que Billie avait Léo est un homme qui devrait avoir beaucoup de respect de pas mal de personne car il le mérite après tout ce qu'il à fait,quand elle lui dit qu'il fesait un peu froit il était avec elle,elle avait raison puis il lui fit:

    C'est vrai qui fait un peu froid,tiens je vait te passer ma veste t'auras plus chaud avec


    Marco porter un veste en cuir noir il l'enlevas,il la metta sur Billie puis il la regarda de nouveau dans les yeux
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    se promener[res Billie Jenkins] - Page 2 Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Dim 15 Oct - 13:27

    Billie sourit faiblement quand il lui mit sa veste sur les epaules , elle ne savait pas quoi dire , mais son esprie n'était plus du côté de Christy . Elle n'ossa pas tout de suite le regarder dans les yeux , mais au bout d'un moment c'état tellement insuportable et mal polie qu'elle le regarda droit dans les yeux .

    Billie ne dis plus rien , elle n'avait rien à dire , mais ça l'embarasser de ne rien avoir à dire dans une tel situation . Elle ne bouga pas d'un cetimétre et continua de regarder Marco dans les yeux , elle n'était plus rien , sauf la mer qui battait des rochets .


    Dernière édition par le Dim 15 Oct - 13:45, édité 1 fois
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    se promener[res Billie Jenkins] - Page 2 Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Marco Bridge Dim 15 Oct - 13:42

    Quand Billie la regarda dans les yeux,Marco la trouver de plus en plus jolie il était entrain de tomber amoureux d'une sorcière mais tout à coup il se rappella du réglement des fondateurs puis il c'est dit tan pis j'ai envie de profiter de la vie,il rapprocha du visage de Billie puis il lui versa un baiser sur les lèvres pleine d'attention,il arrêta est il lui fit:

    Désoler j'y pouvait rien c'est que je vient de tomber en plus en plus amoureux de toi mais si tu veut pas continuer je comprendrai

    Marco attenda sa réponse avec plein d'entousiasme
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    se promener[res Billie Jenkins] - Page 2 Empty ns

    Message  Ancienne Billie Jenkins Dim 15 Oct - 14:31

    Billie fut bien surprise , en faite elle ne sut toujours pas quoi dire , elle n'avait pas prévue ça mais ne le regréter pas nompus . Elle avait baisser la tête , elle la releva et regarda de nouveau Marco dans les yeux , Elle avait une larme préte à couler mais elle redepossa un baiser sur ses lévres .

    -" Oui , mais j'ai peur pour toi !! "
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    se promener[res Billie Jenkins] - Page 2 Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Marco Bridge Dim 15 Oct - 14:42

    Marco qu'il voyait Billie,elle aussi était amoureuse de lui au fond de lui il était super heureux d'être avec elle mais voyait qu'elle s'inquièter pour lui si les fondateurs découvrait leur relation mais il allait pas laisser les fondateurs les contrôler comme ils ont pu le faire avec d'autre êtres de lumière il regarda billie puis il lui dit:

    Tu sais faut que tu est peur pour moi puis il ne save qu'on est ensemble comment veut tu qu'il le sache,et je les empêcherai de contrôler vie comme ils ont pu le faire avec les autres être de lumière vivons notre relation normale sens nous préocuper des fondateurs sinon on avanceras jamais.


    Marco l'embrassa tendrement il voulait arrêter de parler des fondateurs
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    se promener[res Billie Jenkins] - Page 2 Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Dim 15 Oct - 14:54

    Billie baissa les yeux , elle soupira un coup , c'était vrai qu'elle avait peur que les fondateurs le sâches .

    -" Ils ne le savaient pas au debut pour Piper et Léo , mais bon , oui arretons de parler d'eux ."

    Elle se serra contre lui et regarda loin derriere , la ou la mer était calme .
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    se promener[res Billie Jenkins] - Page 2 Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Marco Bridge Dim 15 Oct - 15:10

    Marco entendit un appelle d'un de ses protégé qui l'appella d'urgence,il était obliger d'y allez tout de suite il devait laisser billie tout de seul,il voulait pas mais si il répondez pas à cet appelle les fondateur se douterons puis il lui fit:

    Désoler billie mes un de mes protégé m'appelle d'urgence faut que j'aille je suis obliger de te laisser seul j'ai pas envie mais faut que les fondateurs se doute de rien donc j'y vait allez on se reverra rapidement t'inquête pas

    Marco l'embrassa avant de partir puis il s'éclispa devant elle,en s'éclispant il dit:

    Je t'aimeeeeeeeeeeee


    Marco est parti voir son protégé
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    se promener[res Billie Jenkins] - Page 2 Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Dim 15 Oct - 15:30

    Billie sourit , elle savait que ça aller être difficile de vivre avec un être de lumiere , mais si Piper y était arriver elle aussi devrait y arriver , mais Billie aller devoir accepter qu'il fasse passer ses protégés avant elle mais Billie elle aussi aller devoir apprendre à mieu se protégée , sinon à cette allure elle serait morte avant d'avoir fêter son 21 eme anniversaire .

    -" Moi aussi je t'aime !"

    Billie n'eut pas le temps de voir si il avait entendu . Elle reprit son chemain , le long de la mer , elle pensait encore à Christy , elle était préte pour partir maintenant au centre comerciale , achetter se qu'elle avait besoin et puis rentré dans son appartement .

    [ Suite Arrow Centre commeciale , N'était pas venue pour la même chose ]

    Contenu sponsorisé


    se promener[res Billie Jenkins] - Page 2 Empty Re: se promener[res Billie Jenkins]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser