Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) - Page 2 Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Mélinda Halliwell Lun 29 Jan - 0:42

    Que dire ! C'était quand même difficile d'y répondre, car la seule chose qu'elle avait vu des enfers inférieurs était la grotte de Megg ! En effet, quand elle s'y rendait, c'était pour aider Megg dans ses affaires, elle ne sortait donc pas souvent de là. Certes, elle avait jetée un coup d'oeil à l'extérieur de la grotte lors de sa toute première visite, mais elle n'avait pas vraiement visité. Elle le regarda donc et lui dit

    "Tu sais, à part la grotte de Megg, je n'ai pas vu grand chose. Lorsque je suis là bas, c'est pour aider Megg. Je suis tellement occupée, que je n'ai pas le temps de sortir jeter un coup d'oeil ! Mais je dirais que c'est toujours aussi lugubre !"

    Elle espérait ne pas l'avoir déçue par sa réponse. Il n'y était pas retourné depuis longtemps, cet endroit lui manquait surement. Mais elle ne voulait pas lui mentir non plus ! Alors, elle attendit sa réaction.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) - Page 2 Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Invité Mar 30 Jan - 1:24

    Mike ecouta dans le plus grand des silences la reponse de sa bien aimer, celle qu'elle lui donna etait loin de ce qu'il avait esperer, mais elle avait raions elle allait pour aider Megg elle n'avait donc pas le temps de se promener un peu partout. Certe c'etait dommage il aurait aimer en savoir plus mais elle n'en savait rien, ety puis sa ne devait pas avoir changer a un tel point qu'il ne les reconnaisses pas. Mais une question lui trotta en tete, qu'etait-il arriver de sa grotte dans les enfer inferieur et de sa grotte dans le enfer... il l'aurait bien aimer le demander a LAure mais elle ne le serait certainement pas.

    -Daccord, certe j'aurais aimer en savoir plus, mais je suis daccord ton boulleau avec Megg doit te prendre beaucoup de temps et je crois que d'une facon ou d'un autre ce n'est pas la meilleur des solutions j'ai entendu dire que les enfer etait encore plus dangereux que au paravants. De tout facon je ne craint que sa l'ail changer a un point tel que je ne les reconnaisses pas.

    Mike n'avait dans la tete que les enfer, il ne pensait plus a rien il avait tellement hate de savoir comment elles etaient rendu. Il se deait de penser a autre choses car sinon Laure se renderait bien compte qu'il ne pensait que a sa. Alors il voulu faire divertion et partit sur un nouveau sujet.

    -Dit moi Laure....plustard aimerais-tu avoir des enfants? Moi certe que j'en veut, je ne sais aps combien, mais toi en veux-tu?

    Mike venait tout juste de s'embarquer dans un nouveau sujet, sans s'en rende trop compte il n'avait pas poser la meilleur des questions, se sujet etait plus que delicats, a vrai dire ils n'etaient meme pas encore marier quest ce que Laure penserait de lui, peut-etre penserait-ewlle qu'il veut aller trop vite en affaire ou elle le prendrait seulement comme une question normal, enfin c'est ce que Mike esperait du fond de son coeur.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) - Page 2 Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Mélinda Halliwell Mer 31 Jan - 4:04

    *Ouf ! deux grosses questions dans la même soirée ! * pensa t'elle

    Elle réfléchit longuement à la question. bien sur qu'elle voulait des enfants. Mais pas avant d'avoir vécu un certain temps en couple. elle voulait vivre la vie de jeune mariée et profiter pleinement de son époux avant d'amener des enfants dans cette dynamique. C'est ce que ses parents avaient fait et elle trouvait que c'était une bonne idée.

    De plus, avec ses fonctions au journal et avec Megg, ou trouverait-elle le temps de s'occuper d'enfants ? Il fallait que ça aussi soit pris en considération. Bref, il fallait qu'une routine ce soit bien établit avant de penser à faire des enfants.


    "Oui, je veux des enfants. Mais je veux vivre une vie de coup,e auparavant, profiter de nous deux. aussi, établir une routine. Tu sais, avec le journal et mes fonctions aux enfers, je ne voit pas ou j'aurais le temps de m'occuper d'enfants en ce moment. Il faudra que la routine soit bien installée avant qu'on mettent des enfants au monde, qu'en penses-tu ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) - Page 2 Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Invité Mer 31 Jan - 4:49

    Mike ecouta d'une oreil encore plus attentif ce que Laure avait a dire, il etait tout a fait daccord avec elle, s'il lui posait cette question ce n'etait pas pour tout de suite. Il avait aussi ses fonctions au journal, dans le meme que celui de Laure et devait se refaire une plasse au enfer, avec le temps il avait surement perdu tout cridibiliter sibas, plus aucun demons ne devait le craindre.

    -Je suis tout a afait daccord avec toi, de plus nous devons tout de meme prendre le temps de faire notre vie, se trouver une maison, et tout. En plus de nos emplois au jounales, je dois aussi refaire ma plasse au enfer, car depuis le temps les demons ne doivent plus trop me craindre.

    Mike etait heureux que Laure veulle des enfants plustard, c'etait assez important pour lui ne voulant pas que sa fortune tombe entre de mauvbaise mains, meme si leur enfants seraient tres certainement du mauvais coter. De plus sa leur prendrait des descendant qui formeraiet une nouvelle famille pour qu'un jours il puisse etre grand parentes eux aussi.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) - Page 2 Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Mélinda Halliwell Mer 31 Jan - 5:51

    "Bon, ceci étant décider, nous devons aussi décider ce que nous ferons rendu chez toi ! Qu'aurais-tu envie de faire ? Manger ? Regarder un film ? Discuter ? Dis-moi ce qui te plairait et je serai ta servante !"

    Elle avait dit ces derniers mots avec un petit sourire espiègle sur le visage. En attendant la réponse de son copain, elle se remit en route vers le loft. Ils ne leur restaient pas beaucoup de distance à couvrir, alors il devrait vite choisir ce qu'il avait envie de faire !

    S'il optait pour un film, ils leur faudraient faire un détour par le club vidéo afin de se choisir un bon film. Sinon, ils pourraient se rendre directement au loft


    "Alors, qu'est-ce que ce sera ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) - Page 2 Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Invité Mer 31 Jan - 6:00

    La question poser par Laure amena beaucoup de choix a Mike, la soiree etait encore jeune et il n'etait pas si tard que sa. Alors tout en pensant a ce qu'il avait envis de faire rendu chez lui, il marchait au cote rde Laure, soudain un film lui tentait avec une bonne pizza, alors regardant Laure il lui demanda

    -Un film et une Pizza sa te tente?

    Esperant que Laure voudrais, s'il louait un film biensure il la laisserait choisir, il n'etait pas du genre a haiire aucune sorte de film, meme les films que l'ont appella film de fille ne le derangerais pas, n'importe quoi pour passer le plus de temps colelr contre sa dulciner, de plus qu'il devait feter la demande en mariage de Mike et quoi de mieux pour la feter qu'une bonne soiree ados, comme quand il etait jeune avec ses amis, film et pizza ensuite dodo. Il n'y avait rien de mieux que cela pour passer une soiree relaxe chez lui et aussi pour se rememorer les bon vieu souvenir d'enfance.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) - Page 2 Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Mélinda Halliwell Sam 3 Fév - 4:35

    "Ouais, pourquoi pas ! Alors, il nous faudra donc bifurquer vers le centre-ville pour se rendre au club vidéo. De quel genre de films as-tu envie ?"

    Laissant ses pas la guider, elle se dirigea vers l'ouest afin de se rendre au club vidéo. Elle réfléchissait, tout en marchant, au genre de film dont elle avait envie.

    Et pourquoi pas un bon film romantique ? Ils en avaient bien besoin après toute la violence dont ils avaient été témoins ces derniers temps. Cela leur ferait surement le plus grand bien.

    Elle se tourna vers Mike et lui donna son opinion


    "Que dirais-tu d'un film romantique à souhait ? Après toute la violence dont nous avons été témoins, et malgré le fait que nous soyons du côté maléfique, je crois que cela nous ferait le plus grand bien, qu'en penses-tu ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) - Page 2 Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Invité Dim 4 Fév - 18:42

    Laure lui proposa un film romantique certe c'etait une excelente idee avec tout ce qui venait de se passer, la grande guerre, son reveille du coma douloureux un bon film romantique avec celle qu'il aimeait et cherissait plus que tout etait certe une exclente idee, alors Mike et Laure empruntere le boullevard pour se rendre au club video.

    -C;est une excelnte idee cherie, un bon film romantique ne nous feras pas de tord. Meme que je crois sa nous relaxeraient.

    Puis Mike se tue attendant de voir si Laure allait lui sortit des titres de film ou si leur chemin se continurait dans le silence le plus calm et serin jamais entendu. Puis il se remit a penser au coter malefique celui qu'il venait tout jsute de rejoindre se demandant s'il venait de faire le bon choix.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) - Page 2 Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 6 Fév - 4:32

    Laure était contente que Mike accpete sa proposition de film. N'ayant aucuns titre particulier en tête, elle garda le silence.

    Par contre, après quelques pas, elle remarqua la tension dont son copain était pris. On aurait dit une boule de nerf ! Il devait encore penser à son changement de camp ! On aurait dit qu'il n'avait jamais fait de changement dans sa vie auparavent ! Si un simple retour à sa vraie nature le mettait aussi en boule, qu'est-ce que ce serait le jour des noces !

    Laure regarda son copain et lui dit


    "Il y a quelque chose qui te dérange, je te connais trop ! Dis moi ce qui te pèse sur la conscience, ça aide d'en parler tu sais ! Et tu sais aussi que la communication est la clé de la réussite d'un couple, alors, aussi bien s'y mettre tout de suite !"

    Un sourire encourageant éclaira les traits de la jeune femme, poussant son copain à se confier à elle
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) - Page 2 Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Invité Mar 6 Fév - 8:06

    Laure avait tout a fait raisons dans un couple il etait important de commniquer, c'etait et cela restera tres certainement la clef pour une excelnte relation entre Mike et Laure. Puis apres les douces paroles de Laure qui c'etait envoler au oreil de Mike pour le reconforter un silence se mis a reigner, il ne voulait tout de meme pas embeter Laure avec son changement de camps, mais elle avait raison sa l'aiderait dans sa decision d'en parler avec sa bien aimer, alos il la regarda quelque instant et pu remarquer son magnifique sourire, comme a chaque fois qu'il le voyait , il craqua sous son charme et se livra a elle, comme un livre ouvert elle avait surement pu voir en lui que ce qu'il le tracassait etait toujours son changement de camp, alors il decida de la laisser lire en lui et se confia a sa belle demoiselle au charme ensorcellante.

    -Tu sais Laure la chose qui me tracasse le plus, est encore et toujours mon rechangement de camps, par ce que cette fois si je rechange de camps je n'aurai pu le choix de rester du mauvais coter car j'aurai surement beaucoup de probele avec Paige Halliwell, alors je ne sais plus que faire.

    Attendant de voir ce que Laure lui repondrait, il etait impatiant de pouvoir entendre els paroles qui serait certe reconfortante de sa futur epouse, esperant qu'elle comprendrait ce qui le tracassait, puisque de son coter elle aussi avait eu a subir se changement qui avait ete a vie pour elle, Laure etait donc la meilleur conseillere pour Mike, deplus qu'elle etait pratiquement son epouse, alors il attend encore une fois dans un silence presque pertubant les paroles douce de sa dulciner.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) - Page 2 Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Mélinda Halliwell Mer 7 Fév - 4:10

    "Et bien, je sais que ton travail à l'école de magie te plaisait, mais Paige saura trouver quelqu'un d'autre pour te remplacer. De plus, avec le journal, avoue que tu n'avais plus beaucoup de temps à consacrer à l'école de toute façcon, alors ce ne sera pas un trop gros problème pour elle de te remplacer, enfin, je crois"

    Ils continuèrent de marcher en silence. Laure comprenait qu'il ne voulait surtout pas créer de problèemes avec Paige, mais avouons que depuis la mort de Prue, elle non plus n'étaipas souvent à l'école de magie, donc un professeur en moins n'y changerait pas vraiment grand chose. De toute façcon, avec le dénouement de cette guerre, tout le monde avait des priorités à replacer et son changement de camp en était une nouvelle pour Mike

    Finalement, ils arrivèrent au club vidéo. Laure poussa la porte, fit un signe de tête au commis derrière le comptoir et dit


    "Bon, ne pensons plus à tout ça pour le moment, allons nous choisir un bon petit film romantique qui nous permettra de nous mettre le cerveau au neutre !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) - Page 2 Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Invité Mer 7 Fév - 4:59

    Laure avait san doute raison, avec son tout nouveau boulo au journal il n'aurait plus eu de temps pour l'ecole de magie, Son changement de camo allait surement etre approprier si l'idee lui etait venu en tete se devait etre qu'il etait a dequois pour le reste de sa vie, une idee comme celle-ci n'arrivait pas a l'improviste. Mais bon en antrant dans le club video, un sourir au levre Mike fit lui aussi un signe de tete au commsi derreire le comptoire et se dirigea avec Laure dans la section des films d'amour. Il commenca a regarder, s'arretant devant chaque film se demandant s'il conviendrait a Laure, puis il tomba devant le film amour perdu, se titre ne disait rien a Mike qui avait pourtant cru voir chaque film de du video, il prit la pochette la retourna et en lisa le contenu, se film avait l'aire d'etre sentimental en plus d'etre un film d'amour. Il etait donc adequois a leur petit soiree romantique. Alors il reprit la direction de sa bien aimer qui n'etait qua quelque pas de lui, rendu devant elle il lui montra le film et lui dit.

    -Dit moi crois-tu que se film nous conviendrait pour notre petite soiree? Le titre est amour perdu, je ne l'ai jamais vu et je dois t'avouer qu'il a l'aire excelent?

    Puis lui laissant la pochette il continua de regarder les autres films attendant de voir ce que sa bien aimer aurait pour opinion du film qui se nommait amour perdu, puis regardant toujours chaque film un a un il tomba sur un second film qui avait l'aire interessant, il se mit a lire le court resumer de celui-ciet le redeposa sur l'etagere tout de suite, le resumer de celui-ci avait enlever le gout a mike de el voir, alors il regareda Laure attendant toujours sa reaction esperant qu'elle ne l'avait toujours pas dit et que cause de sa distraction il ne l'avais aps entendu, alors il attendit ne bougeant plus voulant etre suire de ne rien manquer de ce qu'elle allait dire.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) - Page 2 Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Mélinda Halliwell Mer 7 Fév - 5:41

    Laure prit la pochette de DVD que Mike lui remit. "Amour Perdu", ce titre ne lui disait rien. Elle retourna la pochette et lu la description. À première vue, ce film avait l'air de convenir. Elle se retourna donc vers Mike et lui dit

    "Ce film à l'air parfait. Prend nous donc un sac de pop-corn et rejoint moi à la caisse, je vais payer tout ça "

    En se dirigeant vers la caisse, elle remarqua une jeune femme qui, avait-elle l'impression, l'observait un peu trop à son goût. Elle fit mine de rien et se rendit à la caisse. Elle remit sa carte vidéo au commis ainsi que son film. À cet instant, Mike arrivait avec le sac de pop-corn. Elle le donna au commis et lui dit

    "Dis moi chéri, t'as remarqué la jeune femme derrière moi, je trouve qu'elle me fixe un peu trop du regard. Tu penses que c'est une sorcière du bien qui veut me faire peur ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) - Page 2 Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Invité Mer 7 Fév - 5:51

    Mike alla charcher le sac de popcorn et alla rejoindre Laure a la caisse par la suire, puis rendu a coter de celle-ci elle lui demanda si la femme derriere elle etait une sorciere, elle semblait l'observer. Mike etait loin de penser qu'elle etait sorciere car elle les observaient, alors Mike regarda Laure et lui dit.

    -Non je ne crois pas mon amour.

    Commis- Sa feras 5 ,7$ s'il vous plaits.

    Mike ouvrit son porte feuil sortit un 10$ le donna au commis reprit son change et pris Laure apr la main pour la trainer jusqua la sortit ou il reprit le sac, alors rendu a l'exterieur il dit a sa bien aimer.

    -cheri si sais une sorciere il y aurais des chances qu'elle sorte pour nous suivres.

    Alors Mike scruta la environ et a son grand etonnement la femme sortit du magasin et pris la direction dans laquel ils etaient partit, essayant de se ccaher derriere chaque buissant qu'elle voyait, si elle essayait d'etre discrete c'etait rater pour elle alors Mike chuchota a l'oreil de Laure

    -Mon amour je crois que tu as raison sais peut-etre bien une sorciere car elle nous suis essayant de se cacher derriere chaque sapin ou arbre qu'elle voit, je te laisse t;en occuper.

    Puis Mike continua de marcher a coter de sa bien aimer ne fesant rien, si Laure voulait la defier c'etait son combat Mike ne s'inirisserait pas dans leur combat, il la laiserait faire comme elle voulait.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) - Page 2 Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Mélinda Halliwell Jeu 8 Fév - 6:13

    "Je voudrais bien, mais tu sais que je n'ai que des pouvoirs défensif ! Et malheureusement, je n'ai pas amené de potions avec moi ! Tiens, j'ai une idée, je vais nous rendre invisible, comme ça, nous pourrons nous faufiler derrière elle et quand nous serons sur qu'elle croit nous avoir perdu, je nous ferai redevenir visible et tu pourras la sonner avec ton pouvoir, est-ce que ça te vas ? Comme ça, nous saurrons si nous formons une bonne équipe tous les deux !"

    En attendant que Mike lui réponde, elle jetta un regard furtif par dessus son épaule. Ce n'était pas une sorcière qu'elle connaissais. Elle paraissais avoir environ 20 ans, donc surement une débutante. Elle avait de longs cheveux bruns qu'elle avait attachés en queue de cheval et portait un jogging suit bleu avec des baskets blanches.

    Mais qui avait bien pu l'envoyer ? Une des soeurs Halliwell ?? Léo, son ancien être de lumière ? Pourtant, jamais elle ne l'avait touché durant la guerre, ni à aucune de soeurs ! Elle avait même été touchée par la mort de Prue, signe qu'elle avait encore une once de bien dans son coeur ! Qui donc pouvait lui en vouloir à ce point ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) - Page 2 Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Invité Jeu 8 Fév - 6:25

    Mike ecouta l'idee de Laure, cette idee etait excelente. Certe Laure serait une excelente sorciere du cote du mal deja les idees qu'elle avait demontrait qu'elle etait capable de faire le mal surement elle serait tres bonne avec encore un peu de pratique, Mike serait la pour lui aider si jamais elle le voulait. Puis Mike regarda Laure et un large sourire au visage il la traina avec lui dans sur le coter de al rue dans le tournant. Puis repondit a Laure

    -Ok mon amour maintenant fais nous disparaitre

    Puis quand Mike et Laure fut disparut il resterent sur le bord de la route, jusqua ce que la femme, enfin la sorciere en question passe a coter d'eux. C'etait aasez long elle ne semblait pas amrcher ters vite, se mefiant surement car deux perosnnes qui disparraissias sans q'aucun bruit de porte ne sois entendu c'etait assez louche. alors quand elle fut enfin passer a coter d'elle Mike chuchot a l'oreil de Laure.
    Aloer refait nous apparaitres maintenant j'ai un plans.

    Puis quand il fut reapparut il attira la sorciere jusqua lui, lui donna un enorme coup sur la tete pour que celle-ci tombe dans les pommes puis il regarda Laure un aire satisfait sur le visage, comme s'il avait une idee derriere la tete alors enfin il finit par tout devoiler a Laure.

    -Que dirais tu si on l'amenerait a l'apparte pour savoir qui l'envois nous espionner?
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) - Page 2 Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Mélinda Halliwell Jeu 8 Fév - 6:34

    Tout s'était passer tellement vite que Laure n'eu même pas le temps de dire ouf ! Elle les fit disparaître et raparaître presqu'aussitôt ! C'était simple, il lui fallait simplement touché le bras de Mike et penser à devenir invisible et ça marchait à tous les coups ! Ensuite, elle n'avait qu'à penser à redevenir visible pour que cela se fasse ! Un vrai jeu d'enfant ce pouvoir ! Et dire que cela ne fesait pas vraiment longtemps qu'elle le possédait !

    Lorsque Mike eu assomer l'innocente créature, il l'a prit dans ses bras et suggéra de la ramener chez lui question de la cuisiner un peu ! Cela plut à Laure qui lui dit


    "Très bonne idée mon amour, alors, je nous téléporte, vu que tu as les mains pleine ! Mais ensuite, on regarde notre film romantique hein ?"

    [HJ je te laisse finir et tu ouvriras ensuite le topic à ton loft]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) - Page 2 Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Invité Jeu 8 Fév - 6:43

    Quand Laure fut allusion au film qu'ils avaient louer, Mike changea d'idee tou d'un cou, Avant qu'elle l'interpelle il etait entrain de penser a un festion de sorciere. Comme il se regalerait, puis Laure le ramena a la realiter et lui dit qu'elle allait les teleporter puisqu'il avait les mains aps mal pleine. c'est vrait qu;avec une sorciere dans la mains puis sa technique de dematerialisation qui etait dangeruese, ce n'etait pas la meilleur idee alors il laissa a bien aimer les dematerialisers.

    -Tres biens cheri je suis prets.

    Puis avant meme qu'il ai le temps de prononcer autre chose ils etaient deja entrain de se teleporter.

    (------------------->suite au loft de Mike dans le Haght Ashburry)

    Contenu sponsorisé


    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) - Page 2 Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 22:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser