Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

3 participants

    Appartement d'Ace et Malhorne

    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mer 15 Mar - 2:45

    C’était la femme de son meilleur ami…mais il avait l’air de l’avoir oublié.
    Le baiser de Phoebe lui procurait une notion de bien être épatante c’en était presque étrange.
    Même avec la meilleure volonté, il n’aurait pas pu se détacher de son étreinte…
    …sa volonté n’étant peut-être pas aussi grande qu’il puisse croire.
    Roulant sur lit tout en s’embrassant, Malhorne se retrouva vite en dessous de Phoebe, elle sur lui.


    « Phoebe… »
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Mar - 2:50

    En un rien de temps, Phoebe se retrouva par dessus Malhorne. Elle posa ses mains sur son torse et recommenca à l'embrasser. Ryan... elle aimait tellement Ryan. Mais elle l'avait oublié. Oublié tout ce à quoi elle tenait.

    " Malhorne..."Elle appuya sa tête sur son torse et ferma les yeux.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mer 15 Mar - 2:56

    Malhorne resta sans bouger un moment, la tête de Phoebe posé sur son torse.
    Quand elle releva la tête, il en profita pour l’embrasser une nouvelle fois tout en faisant tomber les bretelles de sa robe, caressant lentement sa peau douce et satinée.
    Il ne pouvait s’empêcher de la couvrir de baisers, dans le coup, sur ses épaules, ses joues…aucun endroit ne pouvait lui manquer.
    Remontant finalement vers les lèvres de Phoebe, il l’embrassa une nouvelle fois, langoureusement et surtout interminablement.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Mar - 3:00

    Phoebe sentit un léger effleurement sur ses épaules. Elle sentit les bretelles de sa robe tomber souplement sur ses bras. Elle continua d'embrasser Malhorne tout en déboutonnant lentement sa chemise. Cela lui prit plusieurs minutes étant donné son état mais après une dure bataille, elle réussit à la lui retirer complètement. Toujours en l'embrassant, elle posa les deux mains sur son torse nu. Elle était sur le point de coucher avec le meilleur ami de son mari... mais l'alcool lui faisait oublier toutes les conséquences désastreuses que cela aurait
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mer 15 Mar - 21:03

    Profitant du fait que Phoebe soit à califourchon sur lui, Malhorne commença à dégrafer sa robe le long du dos.
    La tache fut rude étant donné l’état d’ivresse dans lequel il se trouvait mais il y parvint tout de même après un certain temps.
    La robe ouverte à l’arrière, il l’a fit lentement glissé, découvrant Phoebe dans de sublimes sous-vêtements noirs.
    Délicatement, il lui caressa le dos tout en l’embrassant.


    Etait-ce vraiment lui qui gérait ses actes ??
    Dans un état normal il n’aurait jamais fait une telle chose…
    …il aimait Ryan, il aimait Phoebe mais pas à ce point…pas comme il pouvait aimer Ace.
    Mais malgré cela, il ne pouvait s’en empêcher, sans penser aux répercussions.


    Dernière édition par le Mer 15 Mar - 21:59, édité 1 fois
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Mar - 21:10

    Après plusieurs minutes, Phoebe se retrouva couchée aux cotés de Malhorne. Elle continua de l'embrasser et s'occupa du bas de son pantalon. L'intensité des baisers que lui procuraient Malhorne la faisait frémir de plaisir. Une vingtaine de minutes plus tard, ils se retrouvèrent tous les deux nus, sous les couvertures, en se couvrant de baisers

    " Malhorne..."
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mer 15 Mar - 21:58

    Malhorne regarda Phoebe en restant muet.
    Il la regardait le plus intensément possible.
    Il caressa lentement son visage duveteux tout en continuant à la regarder.
    Cela était peut-être dû à son état, mais il n’arrêtait pas de la regarder comme si elle était tout pour lui, comme si elle allait partir d’un instant à l’autre…il la regardait presque d’un air la suppliant de rester…
    Il approcha alors sa bouche de ses lèvres humides et l’embrassa longuement…une sorte de baiser que qui que ce soit n’est pas prêt d’oublier.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Mar - 22:08

    Phoebe et Malhorne firent l'amour longuement cette nuit là. L'effet de l'alcool et la tension engendrée par les derniers jours emmenèrent Phoebe dans un sommeil profond, dans les bras de Malhorne. Ils dormirent jusque tard dans la matinée et, les effets de l'alcool dissipés, Phoebe s'éveilla. Malhorne dormait encore à ses cotés, ses bras entourant sa taille. C'est là qu'elle se rendit compte de la gravité de la situation. Elle se leva d'un bond, terrifiée

    " Oh non! Oh non non non non! On ne devait pas faire ça!"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mer 15 Mar - 22:13

    Malhorne se réveilla en sursaut, entendant les cris de Phoebe.
    La tête tournant encore un peu, il regarda rapidement autour de lui.


    « Quoi…qu’est-ce que… »

    Malhorne stoppa net son discours loin d’être intéressant quand il vit Phoebe, debout, entourée par les draps du lit.
    Il eut soudain comme un coup de marteau derrière la tête…qu’avaient-ils fait ?
    Il resta un instant sans rien dire, comme tétanisé puis se décida à sortir un son de sa bouche.


    « …nan…ne me dis pas… » Dit-il, en posant la main sur son visage.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Mar - 22:19

    Phoebe marchait rapidement de long en large, extrêmement nerveuse. Et si Ryan l'apprenait? Et si il décidait de divorcer? Elle serait une maman monoparentale! En pensant à ca, elle marcha plus vite, complètement paniquée

    " Mais qu'est-ce qu'on a fait?! C'était... c'était pas prévu dans le programme! Je suis mariée et j'ai un enfant et...j'aime Ryan! On ne pouvait pas faire ça!" Elle continua de marcher sans tenir compte que Malhorna la suivait des yeux

    " Oh mon dieu j'ai couché avec le meilleur ami de mon mari. C'est impardonnable! Il va me tuer. Il ne me le pardonneras jamais"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mer 15 Mar - 22:23

    Malhorne se frotta les yeux un instant puis passa rapidement son pantalon pendant que Phoebe faisait les 400 pas dans la chambre.
    Il s’avança alors légèrement vers elle.


    « Attend, on va trouver une solution… »

    Sur le coup il se sentit plus que bête…une solution…connaissant Ryan il valait mieux s’exiler.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Mar - 22:30

    Phoebe se tourna vers lui, les yeux exorbités

    " Une solution?! Il va nous tuer en apprenant ça! Tu le connais il est hyper jaloux! Il a faillit tuer un gars pour une danse! Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fait...? Il va m'en vouloir à mort c'est sûr. Je ne pourrai plus le regarder dans les yeux."
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mer 15 Mar - 22:35

    Malhorne s’assit un instant sur le rebord du lit, complètement vidé d’énergie.
    Non pas par la nuit qu’il avait pu passer, mais parce qu’il savait que Ryan allait en souffrir de cette histoire…tout le monde allait en souffrir.
    Il passa nerveusement les mains dans ses cheveux puis tourna la tête vers Phoebe.


    « Déjà, commences par t’habiller. »

    Malhorne se leva et passa dans la pièce d’a coté, et resta sans bouger face à la grande baie vitrée de son appartement.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Mar - 22:44

    Phoebe regarda autour d'elle et retrouva sa robe au pied du lit. Elle la prit et alla la mettre dans la salle de bain avant de revenir tout aussi nerveuse.

    " Je sais pas quoi faire... l va m'en vouloir pour le reste de mes jours. Comment on a pu...? Pourquoi...?"Elle s'assit sur le lit, paniquée
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Jeu 16 Mar - 0:01

    Malhorne la regarda par la porte qui était restée entrouverte.
    Elle avait réellement l’air abattue et triste.
    Qu’avaient-ils fait ? Et qu’est-ce qu’il avait bien pu faire lui…
    Ne pouvait-il pas résister à la tentation.
    Il jeta un coup d’œil au cadavres de bouteilles qui jonchaient le sol…c’était un véritable champ de bataille.
    Son esprit fut alors attiré par le « gling » de la cafetière qu’il avait mit en route récemment.
    Il servit deux cafés et en apporta un pour Phoebe.


    « Tiens… »

    Il s’assit par la suite à coté d’elle.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 16 Mar - 0:08

    Phoebe accepta la tasse de café, toujours aussi nerveuse

    " Je me sens mal Malhorne... nous n'aurions pas... je ne voulais pas faire ça. Je ne sais pas ce qui m'a prit"Elle but une gorgée de café et renifla, au bord des larmes

    "Comment j'ai pu... j'ai trompé mon mari..."
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Jeu 16 Mar - 0:24

    Malhorne resta sans rien faire.
    Elle était au bord des larmes et pourtant il n’osait pas la toucher…


    « Je suis désolé…c’est de ma faute. » Lança-t-il en jetant un objet imaginaire.

    « Si je ne t’avais pas emmené ici, rien de tout ça ne serait arrivé… »
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Ryan Anderson Jeu 16 Mar - 14:04

    Ryan arriva en furie chez Malhorne !!! Il avait eu un flash en touchant l'oreiller de Phoebe ce matin là et l'avait endormie dans les bras de son ami d'enfance !
    Il s'était habillé en vitesse et se retrouvait maintenant devant la porte.
    Il cogna comme un dingue contre cette porte !


    "Malhorne !!! OUVRE !! DEPECHE !! JE SAIS QUE TU ES LA !!!"

    Ryan voulait savoir qui était là, il toucha la porte en se concentrant et vit que Phoebe était toujours là !
    Il recula d'un pas et expédia la porte de l'autre côté de l'appartement par télékinésie !!
    Il entra, furieux !
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 16 Mar - 15:40

    Phoebe allait continuer de se lamenter sur son sort qu'un grand coup à la porte la fit sursauter. Elle échappa sa tasse de café sur le sol et devint blanche comme la neige en entendant la voix de Ryan

    " Oh non...! Oh non non non! Ne réponds pas! Ah mon dieu il va me tuer..."Elle resta figée sur le lit puis le pire qu'elle craignait arriva, Ryan défonca la porte de l'appartement. Phoebe ferma les yeux en tremblant, sachant ce qui allait venir
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Jeu 16 Mar - 20:49

    Malhorne resta un instant sans bouger puis se décida tout de même à intervenir.
    Il se leva du rebord rapidement en tapotant légèrement sur l’épaule de Phoebe.


    « Restes-là…il sait très bien qu’on est ici… »

    Malhorne passa la porte de sa chambre et referma aussitôt pour qu’il n’aperçoive pas Phoebe.
    Le temps que Ryan arrive dans le salon, Malhorne se tenait au milieu de ce dernier, un air désolé mais tout de même certain pour ne montrer plus ou moins aucune émotion.
    Il regarda furtivement qui avait volé en éclat sur une bonne partie puis reporta son regard vers le sorcier, furieux.
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Ryan Anderson Jeu 16 Mar - 20:54

    Ryan s'arrêta en voyant Malhorne dans le salon ! Le regard noir, il le fixait hésitant entre le trouer de lasers ou plonger plus loin dans le sadisme...

    "Où est-elle...? OU EST MA FEMME !!!!???? PHOEBE, VIENS !!"

    Ryan ne put résister plus longtemps et projeta Malhorne contre un mur !

    "Comment as-tu pu me faire ça !? Toi que j'appelais mon ami !"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Jeu 16 Mar - 21:03

    Malhorne se cogna violement contre un des murs de son appartement mais se releva aussitôt.
    Cela aurait été une autre personne que Ryan il aurait riposté mais la il n’en voyait pas vraiment l’intérêt.
    Il se sentait déjà assez coupable d’avoir couché avec Phoebe alors se battre contre Ryan…


    « Je suis d’accord…je mérite pas ton amitié…mais je n’y peut rien… »

    Il essuya sa lèvre qui s’était légèrement ouverte suite au choc puis fixa Ryan de nouveau.

    « Rien ne s’est passé comme ça aurait du… »
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Ryan Anderson Jeu 16 Mar - 21:10

    Ryan restait bouche bée de ce que lui disait Malhorne !

    "Tu n'y peux rien !? Pourquoi ne pas avoir essayé de coucher avec une autre femme que la mienne !? Ca aurait certainement éviter cette situation !! Tu ne penses pas !?"

    Ryan en avait marre, Phoebe n'arrivait pas ! Il se dirigea à grandes enjambées jusqu'à la porte de la chambre ; à quelques mètres de celle-ci, il la défonça par télékinésie et entra dans la chambre en furie ! Phoebe était là !

    "Comment as-tu pu me faire une chose pareille !?"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Jeu 16 Mar - 21:14

    Malhorne regarda Ryan passer à coté de lui et l’entendit rapidement crier sur Phoebe.
    Qu’il s’en prenne à lui c’était tout naturel, mais pas à Phoebe.
    Apres tout il était le seul fautif dans l’histoire.
    Si il n’avait pas décidé de participer à cette course…
    Il s’avança hâtivement vers Ryan puis posa la main sur son épaule, se méfiant d’une réaction plutôt violente de sa part.


    « Ca sert à rien de lui crier dessus Ryan, je suis le seul fautif… »
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Ryan Anderson Jeu 16 Mar - 21:16

    Ryan se retourna violemment mais n'éjecta pas Malhorne.

    "Toi tu ne me touches plus jamais !! Je veux l'entendre me dire ce qu'elle a fait, entendre ce qu'elle a à dire pour sa défense !"

    Ryan se tourna vers Phoebe et, la fixant, continua de parler...

    "...Savoir ce qu'elle dira à notre fils quand il lui demandera pourquoi son père et sa mère ne vivent plus ensemble... "

    Contenu sponsorisé


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 4 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser